CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

malguewyn
malguewyn
Niveau 26
14 décembre 2023 à 17:13:12

Le leak de legend était donc vrai et le boycott a fonctionné (on verra à quel point en février et en avril), enfin de bonnes nouvelles en provenance de CA!
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner.

Par contre j'espère qu'ils vont conserver les dlc prévu pour khorne et slanesh, deux races qui ont des mécaniques bien fun et singulière avec lesquelles j'aimerais bien avoir un start alternatif même avec un LL moins hype et qui sont aussi fun a affronter et rares sur la Map d'IE.

JOFC[JV]
JOFC[JV]
Niveau 2
14 décembre 2023 à 17:19:47

Faudrait post le message sur le topic de Pharaoh.

Dommage pas de tease du genre un DLC three kingdom ou un remaster Empire

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 décembre 2023 à 17:21:53

Cette transparence pour la suite ainsi que le planning et ces excuses sont une bonne chose pour reprendre sur des bases saines. :oui:

Cool pour Soc !

J'espère 2 nouvelles unités, des héros/généraux générique supplémentaire ainsi que le domaine de magie de la sorcière !

DarkXehanort94
DarkXehanort94
Niveau 52
14 décembre 2023 à 17:25:21

Ils se sont excusés pour de vraie ? Je m'attendais pas à ca.

Si ils améliorent bien Shadow of change, j'envisagerais de le prendre et peut être Pharaon aussi.

Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 17:25:35

Rob Bartholomew est toujours à CA.

Killverne9
Killverne9
Niveau 7
14 décembre 2023 à 17:27:04

Alors d'un côté c'est très cool parce que ils prennent en comptes les avis des joueurs et vont offrir du plus pour le dernier dlc

Mais du coup moi qui voyais comme certains, ToD pour Février on ne vas pas l'avoir avant Avril enfin les connaissant fin Avril début Mai

Faudra que le contenu rajouté soit conséquent parce que ça va être une longue traverser du désert en attendant ToD qui sera sûrement très bon vue le temps de développement et les seigneur/unités attendu

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 décembre 2023 à 17:37:07

c'est chaud pour les gens que soc interessait pas ca va faire 1ans sans contenu ? c'est dangereux comme décision parce que même en ajoutant du contenu jsuis pas sur que ca va pousser tant de gens que ca a faire le pas.

parce que pour moi le probleme de SOC c'était pas seulement sont prix mais aussi le fait que les 3 perso interessait peu.

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
14 décembre 2023 à 17:38:52

Pincez moi je rêve...
Alors ça j'y croyais pas!

Von_410
Von_410
Niveau 63
14 décembre 2023 à 17:42:35

Le 14 décembre 2023 à 17:37:07 :
c'est chaud pour les gens que soc interessait pas ca va faire 1ans sans contenu ? c'est dangereux comme décision parce que même en ajoutant du contenu jsuis pas sur que ca va pousser tant de gens que ca a faire le pas.

parce que pour moi le probleme de SOC c'était pas seulement sont prix mais aussi le fait que les 3 perso interessait peu.

Que ça n'intéresse pas du tout certains c'est un risque que tu prends avec chaque DLC donc ça ne change pas grand chose au final. Puis ils repoussent Thrones of Decay pour ne pas répéter les erreurs de Shadows of Change donc ça veut dire (logiquement) que CA a compris la leçon et qu'on se retrouvera avec plus de contenu pour tous les lord packs à venir. A moins qu'ils arrivent, je ne sais comment, à se chier encore ça laisse présager que du positif sur le long terme.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 décembre 2023 à 17:43:03

abandonner cette augmentation de prix et revenir a des dlc un peu plus petit mais abordable ca aurait été bcp plus rentable.

vaut mieux sortir 3 dlc par année a 15balle(qui est une augmentation qui serait surement passer) et bien les vendre que de passer 6mois a essayer de refourguer ton dlc a 25balle qui interessait pas grand monde de base.

pour moi les DLC trifaction c'est une grosse connerie t'augmente vraiment le risque que des joueur achete pas parce que les 3/4 du contenu les interesse pas.

sur du bifaction si une seule des 2 t'interesse bah c'est pas trop grave t'as quand meme du contenu correct poru celle ci et t'as pas trop de contenu qui t'interesse pas.

sur un DLC trifaction... c'est d'ailleur une critique qui est revenue plein de fois "ya que le changeling qui m'interesse"

jamais vu personne dire ya qu'ikkit qui m'interesse dans sont DLC donc je vais pas le prendre. Même si on s'enfoutait de lezard moise bah on achetait le DLC sans hesiter.

Message édité le 14 décembre 2023 à 17:47:46 par Golgotha
Komandir
Komandir
Niveau 78
14 décembre 2023 à 17:45:21

Puisqu'il va falloir attendre un moment pour Warhammer + que Pharaoh est vendu à un prix plus correct et va recevoir une nouvelle culture gratuite début 2024, il est possible que les nouveaux joueurs commencent à venir.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 décembre 2023 à 17:49:12

C'est vrais qu'attendre 6 mois entre chaque DLC c'est assez chaud perso j'aurai suivi la route de TW2, des DLC plus petits mais plus nombreux ! Et au final je suis sur que meme CA si retrouverait plus !

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
14 décembre 2023 à 17:54:06

Déja qu'attendre 4 mois quand j'en attendais 2 dans le premier sa m'ennuyais X) la j'oublie la sortie des dlc XDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2023 à 17:56:55

Le 14 décembre 2023 à 17:49:12 :
C'est vrais qu'attendre 6 mois entre chaque DLC c'est assez chaud perso j'aurai suivi la route de TW2, des DLC plus petits mais plus nombreux ! Et au final je suis sur que meme CA si retrouverait plus !

En vrai possible qu'ils reviennent à ce format. Ca se trouve c'est ça leurs changements, des DLC comme le 2, avec 2 LL, des sorties plus fréquentes et des DLC moins ambitieux. Ca ferait vite entrer du cash, et ils en ont bien besoin.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
14 décembre 2023 à 17:58:57

Le 14 décembre 2023 à 17:56:55 :

En vrai possible qu'ils reviennent à ce format. Ca se trouve c'est ça leurs changements, des DLC comme le 2, avec 2 LL, des sorties plus fréquentes et des DLC moins ambitieux. Ca ferait vite entrer du cash, et ils en ont bien besoin.

Je pense pas qu'ils reviendront sur ça , ils vont resté sur la formule des 3 races par pack lord, et je pense ils vont resté à 25 euros , par contre je pense qu'ils ont compris qu'ils doivent mettre bcp plus de contenu pour ce prix la.

Von_410
Von_410
Niveau 63
14 décembre 2023 à 18:02:42

Le 14 décembre 2023 à 17:58:57 :

Le 14 décembre 2023 à 17:56:55 :

Je pense pas qu'ils reviendront sur ça , ils vont resté sur la formule des 3 races par pack lord, et je pense ils vont resté à 25 euros , par contre je pense qu'ils ont compris qu'ils doivent mettre bcp plus de contenu pour ce prix la.

Oui, si le prix allait baisser ils l'auraient aussi fait pour Shadows of Change je pense.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
14 décembre 2023 à 18:47:08

Le 14 décembre 2023 à 16:40:40 :
Mauvaise nouvelle pour Pharaoh, seulement 1 seul DLC prévu pour l'instant qui va sortir, certes gratuit pour ceux qui le possèdent déjà.

Le futur de Pharaoh dépendra uniquement de si il va être acheter à 40 euros ... ce que j'en doute fort connaissant la commu.

A 40 balles plus le geste de bonne volonté pour SoC je me laisse tenté pour les fêtes :fete:

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
14 décembre 2023 à 18:50:24

Le 14 décembre 2023 à 17:43:03 :
abandonner cette augmentation de prix et revenir a des dlc un peu plus petit mais abordable ca aurait été bcp plus rentable.

vaut mieux sortir 3 dlc par année a 15balle(qui est une augmentation qui serait surement passer) et bien les vendre que de passer 6mois a essayer de refourguer ton dlc a 25balle qui interessait pas grand monde de base.

pour moi les DLC trifaction c'est une grosse connerie t'augmente vraiment le risque que des joueur achete pas parce que les 3/4 du contenu les interesse pas.

sur du bifaction si une seule des 2 t'interesse bah c'est pas trop grave t'as quand meme du contenu correct poru celle ci et t'as pas trop de contenu qui t'interesse pas.

sur un DLC trifaction... c'est d'ailleur une critique qui est revenue plein de fois "ya que le changeling qui m'interesse"

jamais vu personne dire ya qu'ikkit qui m'interesse dans sont DLC donc je vais pas le prendre. Même si on s'enfoutait de lezard moise bah on achetait le DLC sans hesiter.

On peux désormais acheter les seigneurs à l'unité si je ne m'abuse, donc le bi-faction n'est plus vendeur en lui même.

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
14 décembre 2023 à 18:58:24

Il est peut-être encore un peu trop tôt mais l'aube semble enfin se lever.

"Victoire ! A nous la victoire !" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575629947-poureorlingas.png

Cool pour Pharaoh. Je pense enfin me le procurer.

Concernant le nouveau contenu de SoC, j'espère qu'ils ne vont pas essayer de calmer en rajoutant juste 2 bricoles et qu'ils ont pris conscience que l'augmentation du prix doit vraiment être bien compensée. Hâte de voir en février ce qu'ils ajoutent.

Pour ToD, l'attente va être longue mais je préfère attendre un peu qu'ils reprennent une bonne dynamique de DLC comme sur le 2 plutôt que de nous sortir des SoC bis.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 décembre 2023 à 19:00:06

Waow, alors là c'est propre. Baisse du prix de Pharao avec remboursement ça doit être un enfer à gérer, mais nécessaire si ils veulent avoir autre chose qu'un bide monumentale, très joli move ici.

Et surtout pour Warhammer, repousser le DLC pour étoffer le précédent c'était juste la meilleur, et peut-être seule bonne décision à prendre. J'attends de voir les résultats avant de m'emballer, et je ne peux de toute façon plus m'encadrer leurs sièges donc personnellement sans changement de ce côté ça va être compliqué de me faire revenir, mais la décision reste excellente et appréciée. A voir au 1er trimestre 2024 les actions maintenant :ok:

La vidéo du moment