CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de CA

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
30 décembre 2023 à 14:43:59

C'est pour ça que j'attend l'annonce du contenu avant de choisir de prendre ou non le DLC SoC.

Au dela de tout les problèmes rencontrés par le jeu et le studio je ne comprend VRAIMENT pas pourquoi ils n'ont pas garder la formule de TW2 pour les DLC et le suivi...c'était parfait !

Quand tu as une formule qui marche ba garde la ! (sans aller aussi loin dans le C/C qu'un COD ou un FIFA :noel: ) je comprend pas pourquoi ils ont voulu changer et ce sont senti obligé de faire de "gros DLC" à moitié malhonnête !

Parce qu'au final :

CoC : ce sont des mini versions des monogods avec des reskins d'unités, en réalité on a payé le rework des Gdc et l'arrivé de IE.

Ndc : on a perdu un LL et les mécaniques propres à chaque seigneur

SoC : Certe pour un LP on a eu plus en terme de contenu mais en terme de prix on est enfaite perdant de 10€

Komandir
Komandir
Niveau 78
30 décembre 2023 à 14:51:13

C'est pour ça que j'attend l'annonce du contenu avant de choisir de prendre ou non le DLC SoC.

Idem.

Alors que pourtant, j'ai reçu 20 euros sur mon compte avec le remboursement qu'ils ont effectué pour les détenteurs de Total War : Pharaoh. Je suis en mesure de prendre SoC tout de suite, grâce aux soldes steam de fin d'année, mais je préfère attendre de voir le contenu qu'ils nous ont promis, quitte à payer 25 boules, plutôt que de leur faire confiance aveuglément.

Après, on se doute bien que le contenu proposé ne vaudra pas 25 euros, mais s'ils nous font un contenu qui vaut 18-20 euros vendu 25, ça m'ira peut-être (j'attend de voir).

Myloween
Myloween
Niveau 32
30 décembre 2023 à 15:14:35

Meme chose pour moi, j'attends de voir le contenu avant de décider si je fini par prendre le DLC ou non. Je n'ai absolument plus aucune confiance en CA.
Dire qu'a l'époque de WH2 j'achetais les yeux fermer, sans craindre la déception ou l'arnaque...

Message édité le 30 décembre 2023 à 15:15:01 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2023 à 18:57:20

Quand tu as une formule qui marche ba garde la ! (sans aller aussi loin dans le C/C qu'un COD ou un FIFA :noel: ) je comprend pas pourquoi ils ont voulu changer et ce sont senti obligé de faire de "gros DLC" à moitié malhonnête !

Le problème je pense c’est le prix, ils veulent absolument vendre à 25€ et c’est pas négociable (surement car TW est la poule aux oeufs d’or du studio et qu’ils veulent amortir dessus), et ils ont dû se dire que mettre 3 factions permet de rentabiliser les DLC.

Sauf que y a trop peu de monde dans le studio pour permettre d’avoir un DLC avec 3 LL et bien developpé, on se retrouve avec des DLC qui mettent des plombes à sortir et qui sont clairement incomplet

Message édité le 30 décembre 2023 à 18:58:01 par Pseudo supprimé
Happistebarbu
Happistebarbu
Niveau 44
30 décembre 2023 à 19:05:04

L'ajout à Soc doit sortir dans 2 mois ce qui est relativement court. Tzeentch a reçu les Scribes Bleus donc je table sur l'ajout de 2 LH : un pour Cathouille et l'autre pour Kislev.

Et c'est tout... (CA se garde une poignée d'unités sous le coude pour un futur dlc)

Et vu que Tod va aligner son contenu sur Soc ça fera 3LL, 3LH, 1Lord générique random, 12 unités

Pas certain que ça soit suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Myloween
Myloween
Niveau 32
30 décembre 2023 à 20:02:57

Si il ajoute trop de chose a SoC il sont obliger de faire la meme chose pour les suivant, du coup j'imagine qu'il veulent encore en faire le strict minimum. :mort:

Mais je comprend pas le choix de faire encore des heros uniques alors qu'Ostankya a cruellement besoin de seigneurs ou héros génériques et de son lore de magie.
J’étais vraiment hype quand ils l'ont annoncé et au final la faction ressemble a rien et n'a aucune logique en particulier vis a vis du lore. C'est juste un patchwork de tout ce qui existe deja sans parler du fait qu'il l'ont éxilé en Naggaroth, meme si bon ça je suis prêt a l'accepter pour le gameplay. Quel déception en tout cas.

Message édité le 30 décembre 2023 à 20:04:24 par Myloween
JeanFaucet
JeanFaucet
Niveau 78
30 décembre 2023 à 20:18:04

S'ils rajoutent des héros légendaires, qu'on soit clair, Total War Warhammer 3 est mort.
Faire un message d'excuse après la pire débâcle possible, retarder une roadmap tout ça pour avoir des héros légendaires ?

Je serais ni le premier ni le dernier a ne pas vraiment passer ça. J'attends beaucoup de leur promesse. S'il nous prenne encore pour des cons, ça sera la dernière fois

Hoririri99
Hoririri99
Niveau 7
30 décembre 2023 à 20:59:32

Le 30 décembre 2023 à 19:05:04 :
L'ajout à Soc doit sortir dans 2 mois ce qui est relativement court. Tzeentch a reçu les Scribes Bleus donc je table sur l'ajout de 2 LH : un pour Cathouille et l'autre pour Kislev.

Et c'est tout... (CA se garde une poignée d'unités sous le coude pour un futur dlc)

Et vu que Tod va aligner son contenu sur Soc ça fera 3LL, 3LH, 1Lord générique random, 12 unités

Pas certain que ça soit suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu oublies de dire que le studio est en vacance du 15 décembre au 15 janvier

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
30 décembre 2023 à 21:17:28

Le 30 décembre 2023 à 20:59:32 :

Le Studio CA Sofia doit bosser par contre vu qu'il y a la mise à jour Haute Mer.

Komandir
Komandir
Niveau 78
30 décembre 2023 à 21:40:41

Le 30 décembre 2023 à 21:17:28 :

Le 30 décembre 2023 à 20:59:32 :

Le Studio CA Sofia doit bosser par contre vu qu'il y a la mise à jour Haute Mer.

Hâte de connaître la sortie.

Stragen37
Stragen37
Niveau 33
31 décembre 2023 à 11:58:12

Ah c'est clair que les héros légendaire c'est rigolo, mais ça reste le petit plus. Pas de quoi justifier du contenu ou du prix.

Ce qui manque vraiment c'est des unites, et des seigneurs et héros générique pour tout le monde.

Genesis-33
Genesis-33
Niveau 49
31 décembre 2023 à 13:34:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704025980-gcmevr7wmaal2fv.jpeg https://youtu.be/smCFmTPIcjY?si=R0QZ9orgm3D1CheT

Vivement les prochains DLC pour étoffer l'Empire.

Komandir
Komandir
Niveau 78
31 décembre 2023 à 14:13:25

Le 31 décembre 2023 à 13:34:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1704025980-gcmevr7wmaal2fv.jpeg https://youtu.be/smCFmTPIcjY?si=R0QZ9orgm3D1CheT

Vivement les prochains DLC pour étoffer l'Empire.

Sans doute la seule race des anciens jeux qui aura deux DLC durant le cycle de vie de Warhammer III.

S'ils arrêtent de faire des conneries du moins ... sinon le projet va être sérieusement écourté ...

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
31 décembre 2023 à 16:49:29

J'ai relancé sur quelques tours Katarina avec la campagnes des Royaumes du chaos et en faites la carte du Kislev est très jolie, beaucoup plus intéressante que sur IE. Ça m'a donner envie de refaire cette campagne après la sortie du DLC Nurgle.

En plus la campagne est dure ! ça peut rappeler les défis de certaines campagnes du 2.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
31 décembre 2023 à 17:15:35

Le 31 décembre 2023 à 16:49:29 :
J'ai relancé sur quelques tours Katarina avec la campagnes des Royaumes du chaos et en faites la carte du Kislev est très jolie, beaucoup plus intéressante que sur IE. Ça m'a donner envie de refaire cette campagne après la sortie du DLC Nurgle.

En plus la campagne est dure ! ça peut rappeler les défis de certaines campagnes du 2.

Je suis d'accord, ça change d'IE :oui:

En revanche, j'ai fini hier une campagne en Très difficile sur RoC avec Valkia et j'en ai commencé une aujourd'hui avec Drazhoath, aussi en Très difficile et sur RoC, et je n'ai rencontré aucune difficulté :hap:

J'en suis à refuser les demandes de racket de l'IA pour forcer ses déclarations de guerre afin d'avoir un peu de challenge :noel: :(

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
31 décembre 2023 à 17:44:27

Le 31 décembre 2023 à 17:15:35 :

Le 31 décembre 2023 à 16:49:29 :

Je suis d'accord, ça change d'IE :oui:

En revanche, j'ai fini hier une campagne en Très difficile sur RoC avec Valkia et j'en ai commencé une aujourd'hui avec Drazhoath, aussi en Très difficile et sur RoC, et je n'ai rencontré aucune difficulté :hap:

J'en suis à refuser les demandes de racket de l'IA pour forcer ses déclarations de guerre afin d'avoir un peu de challenge :noel: :(

Les nouvelles campagnes des GDC, Nains du chaos et du dernier DLC sont vraiment pas terrible sur RoR en terme d’intérêt et d'objectifs mieux vaut faire celles avec les âmes qui sont plus intéressantes et exigentes.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
31 décembre 2023 à 17:54:11

RoR de temps en temps à petite dose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
31 décembre 2023 à 18:13:43

Je joue sur RoC pour voir les cinématiques de chaque faction :noel:

chti62[JV]
chti62[JV]
Niveau 3
03 janvier 2024 à 12:59:50

Alors pour quand les free LC ?

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 71
03 janvier 2024 à 13:01:00

Le 03 janvier 2024 à 12:59:50 :
Alors pour quand les free LC ?

février mais c'est pas une promesse ça peu bien venir plus tard , et pour les premiers infos la dessus je pense rien s'attendre avant mi-janvier

La vidéo du moment