CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain que ce jeu est dur !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
16 octobre 2020 à 11:56:32

Le 16 octobre 2020 à 11:23:57 xPsychopath a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:35:32 mintrael a écrit :
Apparemment tout le monde oublie que crash premier du nom pour obtenir les gemmes fallait finir les niveaux sans mourir avec la maniabilité de la ps1.
Mais bon ouais la mémoire selective tout ça.
Honnêtement le jeu est exigeant pas spécialement difficile, quelques passages sont rudes mais ils ne sont pas légion.

Faut arrêter avec ces "ce jeu n'est pas difficile, il est exigeant" pour se donner un genre c'est ridicule .... Ca veut vraiment rien dire, d'autant que si un jeu est "exigeant" comme vous le dites, c'est bien qu'il pose certaines contraintes et donc difficulté!

Mintrael, 5ème mondial sur le dernier niveau du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464925-etchebest-toi.png

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
16 octobre 2020 à 12:17:04

Le 16 octobre 2020 à 11:56:32 -TheJoker- a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:23:57 xPsychopath a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:35:32 mintrael a écrit :
Apparemment tout le monde oublie que crash premier du nom pour obtenir les gemmes fallait finir les niveaux sans mourir avec la maniabilité de la ps1.
Mais bon ouais la mémoire selective tout ça.
Honnêtement le jeu est exigeant pas spécialement difficile, quelques passages sont rudes mais ils ne sont pas légion.

Faut arrêter avec ces "ce jeu n'est pas difficile, il est exigeant" pour se donner un genre c'est ridicule .... Ca veut vraiment rien dire, d'autant que si un jeu est "exigeant" comme vous le dites, c'est bien qu'il pose certaines contraintes et donc difficulté!

Mintrael, 5ème mondial sur le dernier niveau du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464925-etchebest-toi.png

Ça l'empêche pas de dire des conneries et de ne pas être objectif.

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
16 octobre 2020 à 16:57:02

"Vous n'êtes pas objectifs, vous dites des conneries"

Traduction: "Vous n’êtes pas d'accord avec mon point de vu, et moi je suis objectif"

Réalité: personne n'est objectif

Bref, débat stérile et je vois même pas pourquoi tu continues à venir poster des messages chaque jour sur le forum d'un jeu qui ne te convient pas :hap:

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 19:37:54

Ben joker Mintrael est 5 mondial sa veux juste dire qu'il n'y a que 4 personnes qui on fait mieux que lui (merci capitaine obvious) Nan sa veu juste dire qu'il est vraiment très bon bravo a lui mais si par exemple il me dit "c'était facile lol mdr" tu peux me dire pk il y a que 4 personnes qui ont fait mieux que lui.

De plus pour le coup je vois pas trop le rapport avec le sujet de difficulté du jeu (en 1er run), et les reliques (peut importe la couleur de la relique) vu que c'est du new game +.
Et de plus pour le coup je trouve sa totalement normal qu'on trouve les reliques des devs très dur, c'est sensé être le défi ultime du jeu c'est normal. Mais je trouve juste les niveaux très difficile rien qu'à finir (enfin surtout quand on s'occupe visiblement trop des caisses comme mais alors qu'on c'est très bien que de toute façon y a des caisses caché de merde)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
17 octobre 2020 à 00:49:25

Le 16 octobre 2020 à 19:37:54 GLACgames a écrit :
Ben joker Mintrael est 5 mondial sa veux juste dire qu'il n'y a que 4 personnes qui on fait mieux que lui (merci capitaine obvious) Nan sa veu juste dire qu'il est vraiment très bon bravo a lui mais si par exemple il me dit "c'était facile lol mdr" tu peux me dire pk il y a que 4 personnes qui ont fait mieux que lui.

De plus pour le coup je vois pas trop le rapport avec le sujet de difficulté du jeu (en 1er run), et les reliques (peut importe la couleur de la relique) vu que c'est du new game +.
Et de plus pour le coup je trouve sa totalement normal qu'on trouve les reliques des devs très dur, c'est sensé être le défi ultime du jeu c'est normal. Mais je trouve juste les niveaux très difficile rien qu'à finir (enfin surtout quand on s'occupe visiblement trop des caisses comme mais alors qu'on c'est très bien que de toute façon y a des caisses caché de merde)

Le principal reproche que les gens font au jeu c'est la perspective et donc indirectement : la caméra. Sans mentir hein mais je suis mort très peu de fois à cause de la perspective et en plus, je suis sans aide. Le seul moment où la caméra est vraiment dégueulasse, c'est quand il faut aller prendre la gemme jaune et revenir, c'est tout ce qui m'a marqué.

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 00:56:12

Le 16 octobre 2020 à 12:17:04 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:56:32 -TheJoker- a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 11:23:57 xPsychopath a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:35:32 mintrael a écrit :
Apparemment tout le monde oublie que crash premier du nom pour obtenir les gemmes fallait finir les niveaux sans mourir avec la maniabilité de la ps1.
Mais bon ouais la mémoire selective tout ça.
Honnêtement le jeu est exigeant pas spécialement difficile, quelques passages sont rudes mais ils ne sont pas légion.

Faut arrêter avec ces "ce jeu n'est pas difficile, il est exigeant" pour se donner un genre c'est ridicule .... Ca veut vraiment rien dire, d'autant que si un jeu est "exigeant" comme vous le dites, c'est bien qu'il pose certaines contraintes et donc difficulté!

Mintrael, 5ème mondial sur le dernier niveau du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560464925-etchebest-toi.png

Ça l'empêche pas de dire des conneries et de ne pas être objectif.

Merci le St. Nono de bénir le serveur de sa grande lumière divine !
https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602888965-1534536686-93730roo2-full.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 02:27:21

D'accord joker il est vrai que j'ai eu clairement des souci de cam au niveau a la gemme jaune que j'en est rage quit le jeu pour le coup, après la cam je la trouve pas mauvaise ni bonne, je veux dire par la que c'est un crash bandicoot comme ceux de la trilogie originale ou remake ou comme le WofC a la caméra qui bouge pas trop des masse. Et pour le coup je sais pas trop en quoi les gens se plaignent...(réelle souci de cam, trouve que ce jeu crash est dur et pense réellement que c'est la faute a la cam, mauvaise foi...😂) nan bon pour la mauvaise foi je suis un peu méchant mais perso j'ai tjr trouver difficile de juger objectivement la cam et les musiques, sauf si elle sont vraiment a chier.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
17 octobre 2020 à 15:07:20

Ce jeu est un enfer. Je viens d'arriver aux niveaux dans l'espace et c'est terminé la, plus de fun, plus d'amusement, plus rien.

Je vais peut être persévérer pour au moins finir le scenario, et ensuite le jeu ne reverra plus jamais la lumière.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 15:27:03

C'est a peu près l'endroit ou je commençais a ne plus m'amuser...

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
17 octobre 2020 à 17:28:48

Tout ça me rappel l'époque de God of War Ascension, il y avait un passage vers la fin du jeu "Le défi d'Archimède" pour ceux qui connaissent. Le passage était un peu plus corsé que le reste du jeu mais ça allait franchement, et bah c'était trop corsé pour certains joueurs et même pour Logan le testeur de JVC alors qu'il jouait en normal. Au final ils ont patch le passage et il n'y a plus de challenge. Quand on dit que le niveau moyen des joueurs est bas, c'est pas des conneries hein.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 17:34:10

Dit dit sa joker mais bon t'es deja au niveau des record du monde... le niveau du joueur moyen est juste moyen c'est tout

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 18:16:06

Le 17 octobre 2020 à 00:49:25 -TheJoker- a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 19:37:54 GLACgames a écrit :
Ben joker Mintrael est 5 mondial sa veux juste dire qu'il n'y a que 4 personnes qui on fait mieux que lui (merci capitaine obvious) Nan sa veu juste dire qu'il est vraiment très bon bravo a lui mais si par exemple il me dit "c'était facile lol mdr" tu peux me dire pk il y a que 4 personnes qui ont fait mieux que lui.

De plus pour le coup je vois pas trop le rapport avec le sujet de difficulté du jeu (en 1er run), et les reliques (peut importe la couleur de la relique) vu que c'est du new game +.
Et de plus pour le coup je trouve sa totalement normal qu'on trouve les reliques des devs très dur, c'est sensé être le défi ultime du jeu c'est normal. Mais je trouve juste les niveaux très difficile rien qu'à finir (enfin surtout quand on s'occupe visiblement trop des caisses comme mais alors qu'on c'est très bien que de toute façon y a des caisses caché de merde)

Le principal reproche que les gens font au jeu c'est la perspective et donc indirectement : la caméra. Sans mentir hein mais je suis mort très peu de fois à cause de la perspective et en plus, je suis sans aide. Le seul moment où la caméra est vraiment dégueulasse, c'est quand il faut aller prendre la gemme jaune et revenir, c'est tout ce qui m'a marqué.

c'est plutôt les hitboxes qui m'ont fait chier perso (les deux niveaux où t'es sur le dos de polar), 2-3 chronos platine pas évidents non plus, à part ça ça va, d'ailleurs j'ai réussi à le platiner cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602951320-img-3456.jpg

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
17 octobre 2020 à 18:42:30

Le 17 octobre 2020 à 18:16:06 Choix404 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:49:25 -TheJoker- a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 19:37:54 GLACgames a écrit :
Ben joker Mintrael est 5 mondial sa veux juste dire qu'il n'y a que 4 personnes qui on fait mieux que lui (merci capitaine obvious) Nan sa veu juste dire qu'il est vraiment très bon bravo a lui mais si par exemple il me dit "c'était facile lol mdr" tu peux me dire pk il y a que 4 personnes qui ont fait mieux que lui.

De plus pour le coup je vois pas trop le rapport avec le sujet de difficulté du jeu (en 1er run), et les reliques (peut importe la couleur de la relique) vu que c'est du new game +.
Et de plus pour le coup je trouve sa totalement normal qu'on trouve les reliques des devs très dur, c'est sensé être le défi ultime du jeu c'est normal. Mais je trouve juste les niveaux très difficile rien qu'à finir (enfin surtout quand on s'occupe visiblement trop des caisses comme mais alors qu'on c'est très bien que de toute façon y a des caisses caché de merde)

Le principal reproche que les gens font au jeu c'est la perspective et donc indirectement : la caméra. Sans mentir hein mais je suis mort très peu de fois à cause de la perspective et en plus, je suis sans aide. Le seul moment où la caméra est vraiment dégueulasse, c'est quand il faut aller prendre la gemme jaune et revenir, c'est tout ce qui m'a marqué.

c'est plutôt les hitboxes qui m'ont fait chier perso (les deux niveaux où t'es sur le dos de polar), 2-3 chronos platine pas évidents non plus, à part ça ça va, d'ailleurs j'ai réussi à le platiner cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602951320-img-3456.jpg

GG. Maintenant, place aux temps des dévs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 18:42:31

Et ben gg mec, clairement le trophée platine de se jeu c'est clairement plus hardcore que faire toutes la trilogie en full platine ou réussir les devs de CTR.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:07:06

Je suis en train de changer d’avis sur le platine. Avant je disais que je ne l’aurai jamais maintenant je dis que je ne l’aurai sans doute jamais ....

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:12:17

Le niveau de difficulté ça va,mais le 100% c'est n'importe quoi
Rien que de voir comment ils ont PLANQUÉ certaines caisses c'est juste débile de leur part,crash c'est pas un jeu d'exploration putain,dans la trilogie y avait pas de trucs debiles planqués comme ça(à part certains niveaux du premier ok)mais là c'est dans absolument TOUS les niveaux,arriver à la fin d'un level et voir qu'il te manque UNE caisse,regarder une solution vidéo et voir qu'elle était complètement invisible car placée hors champ en hauteur c'est non, ça devrait être interdit.
Et le coup des trois morts pareil c'est pourri, mourrir trois fois ok mais quand t'as niveau avec passages sur rail que tu dois apprendre PAR CŒUR car tu peux pas retourner en arrière c'est non.
Bref difficulté stupide et pas intéressante le 100%,grosse déception à ce niveau là je ferais en sorte d'avoir toute les vidéos et faire tous les level ainsi que les nversé et ça s'arrêtera la.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
17 octobre 2020 à 20:59:04

Le 17 octobre 2020 à 20:12:17 [mikefit] a écrit :
Le niveau de difficulté ça va,mais le 100% c'est n'importe quoi
Rien que de voir comment ils ont PLANQUÉ certaines caisses c'est juste débile de leur part,crash c'est pas un jeu d'exploration putain,dans la trilogie y avait pas de trucs debiles planqués comme ça(à part certains niveaux du premier ok)mais là c'est dans absolument TOUS les niveaux,arriver à la fin d'un level et voir qu'il te manque UNE caisse,regarder une solution vidéo et voir qu'elle était complètement invisible car placée hors champ en hauteur c'est non, ça devrait être interdit.
Et le coup des trois morts pareil c'est pourri, mourrir trois fois ok mais quand t'as niveau avec passages sur rail que tu dois apprendre PAR CŒUR car tu peux pas retourner en arrière c'est non.
Bref difficulté stupide et pas intéressante le 100%,grosse déception à ce niveau là je ferais en sorte d'avoir toute les vidéos et faire tous les level ainsi que les nversé et ça s'arrêtera la.

Les caisses en hors champs, c'est chiant oui mais bon c'est pas quelque chose que je vais reprocher au jeu et non tu abuses, il n'y en a pas dans tous les niveaux, la plupart peuvent être fait avec toutes les caisses. Et pour les 3 vies et les rails, c'est largement faisable, de plus t'es pas sensé avoir tout dès ta 1ère run mais peut-être que tu voulais tout avoir d'un coup, pas de chance. https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
17 octobre 2020 à 22:01:52

Perso moi avoir tous d'un coup non mais genre avoir au moins une gemme ou 2 des caisses (même si sa me donne pas la gemme caché ou les 3 mort ou moins m'an fiche je connaissais pas encore le jeu) mais au moins être récompensé pour se faire chier a prendre les caisses.

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 22:05:23

Le 17 octobre 2020 à 18:42:30 -TheJoker- a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 18:16:06 Choix404 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 00:49:25 -TheJoker- a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 19:37:54 GLACgames a écrit :
Ben joker Mintrael est 5 mondial sa veux juste dire qu'il n'y a que 4 personnes qui on fait mieux que lui (merci capitaine obvious) Nan sa veu juste dire qu'il est vraiment très bon bravo a lui mais si par exemple il me dit "c'était facile lol mdr" tu peux me dire pk il y a que 4 personnes qui ont fait mieux que lui.

De plus pour le coup je vois pas trop le rapport avec le sujet de difficulté du jeu (en 1er run), et les reliques (peut importe la couleur de la relique) vu que c'est du new game +.
Et de plus pour le coup je trouve sa totalement normal qu'on trouve les reliques des devs très dur, c'est sensé être le défi ultime du jeu c'est normal. Mais je trouve juste les niveaux très difficile rien qu'à finir (enfin surtout quand on s'occupe visiblement trop des caisses comme mais alors qu'on c'est très bien que de toute façon y a des caisses caché de merde)

Le principal reproche que les gens font au jeu c'est la perspective et donc indirectement : la caméra. Sans mentir hein mais je suis mort très peu de fois à cause de la perspective et en plus, je suis sans aide. Le seul moment où la caméra est vraiment dégueulasse, c'est quand il faut aller prendre la gemme jaune et revenir, c'est tout ce qui m'a marqué.

c'est plutôt les hitboxes qui m'ont fait chier perso (les deux niveaux où t'es sur le dos de polar), 2-3 chronos platine pas évidents non plus, à part ça ça va, d'ailleurs j'ai réussi à le platiner cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602951320-img-3456.jpg

GG. Maintenant, place aux temps des dévs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

ouf euh j'ai eu ma dose de crash pour 3 ans là au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561012065-risotas.png
prochain jeu pour moi ce sera cyberpunk 2077 sur PC, ça sera bcp + défouloir après avoir enduré ces putains de niveau avec polar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115559-drog.png

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
17 octobre 2020 à 22:10:58

Le 17 octobre 2020 à 22:01:52 GLACgames a écrit :
Perso moi avoir tous d'un coup non mais genre avoir au moins une gemme ou 2 des caisses (même si sa me donne pas la gemme caché ou les 3 mort ou moins m'an fiche je connaissais pas encore le jeu) mais au moins être récompensé pour se faire chier a prendre les caisses.

pourquoi vous faites pas les niveaux une première fois en mode découverte? en mode balec de si vous loupez une ou deux caisses à l'arrivée

je vous dis ça parce que pour les reliques nsane vous allez devoir les recommencer au moins 5-10 fois avant de les maitriser

et étant donné qu'il faut remplir tous les objectifs d'un coup pour la nsane ça sert strictement à rien d'essayer de tout faire dès la première run, découvrez et appréciez le jeu bon sang ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 36.63€ Switch 36.69€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment