CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain que ce jeu est dur !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2020 à 23:20:40

Il est aussi dur que les anciens ?

Ouaka Ouaka
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 00:28:53

Bien plus dur :rire:

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 20:31:18

C'est vrai qu'il y a des passages je les ai tellement fait que je pourrais presque redessiner au crayon tout.

Le niveau dans le bayou sur le toit du stand, le niveau bonus préhistoire avec les caisses à retardement, les plates-formes dans le ciel, la fin de château cortex. J'imagine pas pour ceux qui ont eu le courage de full relique platine

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
01 décembre 2020 à 01:25:54

Le 23 novembre 2020 à 23:20:40 lindemann7319 a écrit :
Il est aussi dur que les anciens ?

largement plus dur

Jackchampagne Jackchampagne
MP
Niveau 5
13 décembre 2020 à 17:56:44

En ayant en autre joué a tout les dark souls et tout les crash bandicoot , je peux certifié que ce jeu est le plus dur auquel j'ai pu jouer dans ma vie , je suis quelqu'un de très patient j'ai la relique n sane dans tt les stage des 4 premiers monde et aussi la relique toy for bobs dans les stages de dingo entre autre mais par contre vu la difficulté du dernier monde je me suis imaginé passer des semaines entières pour avoir les reliques parfaite n sane et relique du temps violette toy for bobs et j'ai fait une rupture d'anévrisme , ça sera pas pour moi cette fois ci le challenge est trop compliqué pour moi

Hades0709 Hades0709
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 17:17:15

Et bien moi je viens de le finir aujourd'hui. Après deux mois de try hard . J'ai mis seulement 10jours a faire les reliques de platine qui sont limites une blague comparées au relique n'sane.
Cette suite est quand même fabuleuse.
J'ai rarement autant souffert a compléter un jeu par contre 😂.
Un conseil a tout ceux qui sont découragés ,comme je l'ai été. Le secret ,c'est de la patience et de l'assiduité. Ce jeu fonctionne comme ça. Faut juste try hard.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 11:32:06

Franchement, il est pas plus dur que le premier.

À la limite, plus exigeant mais moins stupidement dur...

Hades0709 Hades0709
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 12:26:53

Mdr il est pas plus dur que le premier 🤣🤣🤣🤣.
Le premier je l'ai torché en une vingtaine d'heures. Ça doit être le temps que j'ai mis pour faire la relique insane de tunnels toxiques 20h. Sérieux faut arrêter la mauvaise fois et d'induire d'éventuelles personnes intéressées en erreurs. Les autres crash sont juste une grosse blague à côté de celui ci.

-CarmelitaFox- -CarmelitaFox-
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 15:18:16

Le 23 décembre 2020 à 11:32:06 CroupionBlanc a écrit :
Franchement, il est pas plus dur que le premier.

À la limite, plus exigeant mais moins stupidement dur...

Sérieusement, arrête ta mauvaise foi.

Il est plus difficile que le premier sur PS1. Et bien plus difficile que le premier sur la N.Sane.

Et justement, je trouve cet épisode stupidement dur.
Ce qui n'était pas le cas des trois premiers. Excepté le premier sur PS1. Mais ici aussi, c'est toujours moins que celui-ci en ce qui me concerne.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 18:33:14

Le 24 décembre 2020 à 15:18:16 -CarmelitaFox- a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 11:32:06 CroupionBlanc a écrit :
Franchement, il est pas plus dur que le premier.

À la limite, plus exigeant mais moins stupidement dur...

Sérieusement, arrête ta mauvaise foi.

Il est plus difficile que le premier sur PS1. Et bien plus difficile que le premier sur la N.Sane.

Et justement, je trouve cet épisode stupidement dur.
Ce qui n'était pas le cas des trois premiers. Excepté le premier sur PS1. Mais ici aussi, c'est toujours moins que celui-ci en ce qui me concerne.

Mais non sérieux. C'est vous qui êtes de mauvaise foi.
Certes il est plus exigeant mais vous semblez oublier le système de sauvegarde à la con de premier.
Le remake, je dis pas mais l'original bordel. :pf:

Et je vois pas ce qui est stupidement dur. Oui c'est très exigeant mais pas stupide puisque quand tu meurs, tu sais que c'est de ta faute.
On n'est pas non plus sur un jeu from software où tu meurs juste quand un ennemi te rote à la gueule.

-CarmelitaFox- -CarmelitaFox-
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 21:03:06

Le 24 décembre 2020 à 18:33:14 CroupionBlanc a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 15:18:16 -CarmelitaFox- a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 11:32:06 CroupionBlanc a écrit :
Franchement, il est pas plus dur que le premier.

À la limite, plus exigeant mais moins stupidement dur...

Sérieusement, arrête ta mauvaise foi.

Il est plus difficile que le premier sur PS1. Et bien plus difficile que le premier sur la N.Sane.

Et justement, je trouve cet épisode stupidement dur.
Ce qui n'était pas le cas des trois premiers. Excepté le premier sur PS1. Mais ici aussi, c'est toujours moins que celui-ci en ce qui me concerne.

Mais non sérieux. C'est vous qui êtes de mauvaise foi.
Certes il est plus exigeant mais vous semblez oublier le système de sauvegarde à la con de premier.
Le remake, je dis pas mais l'original bordel. :pf:

D'accord, mais juste un truc. Rappelle-moi la date de sortie du premier jeu s'il te plaît. Ah oui, 1996 c'est vrai. Et celui-ci, 2020.
Bref, 24 ans entre les deux jeux quand-même.
Puis, n'oublions pas que le système de sauvegarde n'était pas volontaire à la base. Car, nous savons tous que le développement de Crash Bandicoot à été catastrophique à l'époque. Dois-je te rappeler, ou t'apprendre. Que si le système de sauvegarde est aussi mauvais dans Crash Bandicoot premier du nom. C'était simplement à cause d'un problème technique. Mettre des sauvegardes manuelles quand on le souhaite, provoqué des erreurs et des corruptions de sauvegardes. Tout comme les caisses d'ailleurs. Ce n'est pas volontaire si nous devons toutes les récupérer sans mourir. Car, à cause d'un problème technique, il était impossible de sauvegarder les caisses après une mort. Ce qui sera corrigé avec Crash Bandicoot 2.

Mais bon. Tu me diras, ça justifie rien. Et je serais entièrement d'accord avec toi. Car moi-même je trouve le système de sauvegarde mauvais dans le premier jeu. Ainsi que le fait de ne pas devoir mourir pour obtenir la gemme des caisses.
Seulement, encore une fois. C'est justifié par un problème technique. Ce qui n'est pas le cas de Crash Bandicoot 4. Enfin, pour les reliques parfaitement N-Sane en tout cas.

Et je vois pas ce qui est stupidement dur. Oui c'est très exigeant mais pas stupide puisque quand tu meurs, tu sais que c'est de ta faute.

Ne m'oblige à te sortir une compilation de bug complètement absurde sur ce jeu please. Car non, je ne suis d'accord. Les bugs m'ont déjà coûter des reliques parfaitement N-Sane, et bien plus.

Et non, je ne trouve pas la trilogy de Naughty Dog davantage voir autant buggé que cet épisode.

Sinon. Tu voulais savoir ce qu'il y avait comme difficulté bête dans ce jeu. Eh bien, selon moi. Tu as encore une fois, les reliques parfaitement N-Sane. Je trouve que ces reliques sont présentes juste pour faire référence à un vulgaire problème technique du premier jeu. Mais également, pour rallonger la durée de vie artificiellement. Mais en ce qui concerne la durée de vie artificielle. Disons que je laisse la médaille aux niveaux Nverse.

Tu me dirais. "une référence, c'est cool" Eh bien oui. Mais pas ici. Tu vois, la N-Sane Trilogy faisait une belle référence en laissant seulement les gemmes de couleurs à faire sans mourir. Mais pas les 27 niveaux (38, en ce qui concerne Crash Bandicoot 4).

Je vois donc ceci donc un rallongement de durée ainsi que de difficulté absurde également. Car pour moi, je trouve cela complètement débile de demander aux joueurs à ne pas mourir dans un Crash Bandicoot.

Sinon. On peut aussi discuter des reliques de temps. Je passerai sur le fait qu'ils est choisis de retiré le Crash Dash. Même si, j'apprécie à moitié la nouvelle mécanique. Car, avoir des douleurs après avoir fait les reliques de temps après avoir spam une touche à répétition..... voilà. Puis surtout que je trouve ça pas très ergonomique de demandé aux joueurs d'appuyer sur carré et X pour sauté parfois en même temps. C'est tout sauf agréable. Même si je ne l'ai pas fait. Je comprends parfaitement ceux qui ont modifié les contrôles pour faire les reliques de temps. Bref, dans tous les cas. Si un jeu te demande de modifier les contrôles du jeu afin que ce soit agréable, c'est qu'il y a un problème selon moi.

Mais du coup. Pourquoi nous imposés les reliques de temps en platine ? Excepté pour faire durée le jeu plus longtemps, je ne vois pas.
Jusqu'à maintenant, les reliques de platine étaient du plus. C'était seulement pour ceux qui souhaitaient. Mais pas ici. Donc ouais, ceci rejoint le titre du topic qu'est "Putain que ce jeu est dur !!"

Puis le fait que ce soit obligatoire rend la chose moins intéressante. Car, les reliques de platine. Je les ai faite sur la Crash 1 et 2 de la N-Sane. Et c'était pas dérangent, car c'était du plus. C'était moi, et moi seul qui avait choisi de les faire. Donc, que j'y arrive ou pas, c'est pas grave. Seulement, encore un fois. Ce n'est pas le cas avec cet épisode. Car, ils souhaitaient faire durée le jeu.

Façon. Il suffit d'avoir joué aux jeux pour se rendre compte que les créateurs ont voulu faire durée le jeu. Malheureusement, c'est pas intéressant. Après, il y a débat sur ça. Mais généralement, sur internet. Les gens s'accordent pour dire que le jeu à une durée de vie purement artificiel.

Mais du coup, ce que je voulais dire. Alors, je n'ai pas la preuve avec moi. Mais j'ai souvent vu sur les reddit etc.... Qu'apparemment, les développeurs auraient volontairement rendu le jeu difficile pour but de le faire durée. Donc, est-ce vrai ou faux ? Mais dans tous les cas, ça se ressent.

Puis, je n'ai pas parlé des caisses fourbement cachées ou encore des gemmes cachées absolument n'importe comment.

On n'est pas non plus sur un jeu from software où tu meurs juste quand un ennemi te rote à la gueule.

Je n'ai jamais joué à un seul jeu de From Software. Mais justement, j'ai souvent entendu qu'ils avaient une bonne difficulté. Tout comme Cuphead. Un jeu dur, mais avec une bonne difficulté.

Puis, si on reste sur ta logique à toi. Je peux dire pareil pour Crash Bandicoot 4. Un truc du style. "pourquoi dans Tunnels Toxiques, les charriots avec les pics au bouts nous one shot même avec un masque ?" Et j'aurais pu utiliser d'autre exemple. Tu as plein d'éléments, objets qui te butent du premier coup avec un masque. Ce qui est complètement stupide. Car le but de Aku Aku et de te protéger.

Bref.
En attendant ta réponse.
Je te souhaite tout de même un joyeux réveillon de Noel.

Message édité le 24 décembre 2020 à 21:05:02 par -CarmelitaFox-
CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
01 janvier 2021 à 17:34:37

Le 24 décembre 2020 à 21:03:06 -CarmelitaFox- a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 18:33:14 CroupionBlanc a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 15:18:16 -CarmelitaFox- a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 11:32:06 CroupionBlanc a écrit :
Franchement, il est pas plus dur que le premier.

À la limite, plus exigeant mais moins stupidement dur...

Sérieusement, arrête ta mauvaise foi.

Il est plus difficile que le premier sur PS1. Et bien plus difficile que le premier sur la N.Sane.

Et justement, je trouve cet épisode stupidement dur.
Ce qui n'était pas le cas des trois premiers. Excepté le premier sur PS1. Mais ici aussi, c'est toujours moins que celui-ci en ce qui me concerne.

Mais non sérieux. C'est vous qui êtes de mauvaise foi.
Certes il est plus exigeant mais vous semblez oublier le système de sauvegarde à la con de premier.
Le remake, je dis pas mais l'original bordel. :pf:

D'accord, mais juste un truc. Rappelle-moi la date de sortie du premier jeu s'il te plaît. Ah oui, 1996 c'est vrai. Et celui-ci, 2020.

Quel rapport ?

Bref, 24 ans entre les deux jeux quand-même.
Puis, n'oublions pas que le système de sauvegarde n'était pas volontaire à la base. Car, nous savons tous que le développement de Crash Bandicoot à été catastrophique à l'époque. Dois-je te rappeler, ou t'apprendre. Que si le système de sauvegarde est aussi mauvais dans Crash Bandicoot premier du nom. C'était simplement à cause d'un problème technique. Mettre des sauvegardes manuelles quand on le souhaite, provoqué des erreurs et des corruptions de sauvegardes. Tout comme les caisses d'ailleurs. Ce n'est pas volontaire si nous devons toutes les récupérer sans mourir. Car, à cause d'un problème technique, il était impossible de sauvegarder les caisses après une mort. Ce qui sera corrigé avec Crash Bandicoot 2.

Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire. Une petite source pour le démontrer peut-être ?

Mais bon. Tu me diras, ça justifie rien. Et je serais entièrement d'accord avec toi. Car moi-même je trouve le système de sauvegarde mauvais dans le premier jeu. Ainsi que le fait de ne pas devoir mourir pour obtenir la gemme des caisses.
Seulement, encore une fois. C'est justifié par un problème technique. Ce qui n'est pas le cas de Crash Bandicoot 4. Enfin, pour les reliques parfaitement N-Sane en tout cas.

Et je vois pas ce qui est stupidement dur. Oui c'est très exigeant mais pas stupide puisque quand tu meurs, tu sais que c'est de ta faute.

Ne m'oblige à te sortir une compilation de bug complètement absurde sur ce jeu please. Car non, je ne suis d'accord. Les bugs m'ont déjà coûter des reliques parfaitement N-Sane, et bien plus.

On doit pas avoir la même définition du mot "bug" car j'en ai pas croisé perso...

Et non, je ne trouve pas la trilogy de Naughty Dog davantage voir autant buggé que cet épisode.

Sinon. Tu voulais savoir ce qu'il y avait comme difficulté bête dans ce jeu. Eh bien, selon moi. Tu as encore une fois, les reliques parfaitement N-Sane. Je trouve que ces reliques sont présentes juste pour faire référence à un vulgaire problème technique du premier jeu. Mais également, pour rallonger la durée de vie artificiellement. Mais en ce qui concerne la durée de vie artificielle. Disons que je laisse la médaille aux niveaux Nverse.

Il n'est pas obligatoire de les avoir. C'est un défi personnel extrêmement élevé.

Tu me dirais. "une référence, c'est cool" Eh bien oui. Mais pas ici. Tu vois, la N-Sane Trilogy faisait une belle référence en laissant seulement les gemmes de couleurs à faire sans mourir. Mais pas les 27 niveaux (38, en ce qui concerne Crash Bandicoot 4).

Je vois donc ceci donc un rallongement de durée ainsi que de difficulté absurde également. Car pour moi, je trouve cela complètement débile de demander aux joueurs à ne pas mourir dans un Crash Bandicoot.

Tu fais une fixette uniquement sur ça pour justifier la difficulté absurde.
Mais tu sais, plein d'autres jeux proposent des défis à la difficulté tout autant voir bien plus corsé que ça mais tu n'es pas obligé de les faire.
Bat les chronos de Lewis Hamilton dans GT Sport, fait TLOU2 en mode réaliste avec la mort permanente activée et on en reparle.

Sinon. On peut aussi discuter des reliques de temps. Je passerai sur le fait qu'ils est choisis de retiré le Crash Dash. Même si, j'apprécie à moitié la nouvelle mécanique. Car, avoir des douleurs après avoir fait les reliques de temps après avoir spam une touche à répétition..... voilà. Puis surtout que je trouve ça pas très ergonomique de demandé aux joueurs d'appuyer sur carré et X pour sauté parfois en même temps. C'est tout sauf agréable. Même si je ne l'ai pas fait. Je comprends parfaitement ceux qui ont modifié les contrôles pour faire les reliques de temps. Bref, dans tous les cas. Si un jeu te demande de modifier les contrôles du jeu afin que ce soit agréable, c'est qu'il y a un problème selon moi.

Non ce n'est pas imposé.

Mais du coup. Pourquoi nous imposés les reliques de temps en platine ? Excepté pour faire durée le jeu plus longtemps, je ne vois pas.
Jusqu'à maintenant, les reliques de platine étaient du plus. C'était seulement pour ceux qui souhaitaient. Mais pas ici. Donc ouais, ceci rejoint le titre du topic qu'est "Putain que ce jeu est dur !!"

Puis le fait que ce soit obligatoire rend la chose moins intéressante. Car, les reliques de platine. Je les ai faite sur la Crash 1 et 2 de la N-Sane. Et c'était pas dérangent, car c'était du plus. C'était moi, et moi seul qui avait choisi de les faire. Donc, que j'y arrive ou pas, c'est pas grave. Seulement, encore un fois. Ce n'est pas le cas avec cet épisode. Car, ils souhaitaient faire durée le jeu.

Façon. Il suffit d'avoir joué aux jeux pour se rendre compte que les créateurs ont voulu faire durée le jeu. Malheureusement, c'est pas intéressant. Après, il y a débat sur ça. Mais généralement, sur internet. Les gens s'accordent pour dire que le jeu à une durée de vie purement artificiel.

Mais du coup, ce que je voulais dire. Alors, je n'ai pas la preuve avec moi. Mais j'ai souvent vu sur les reddit etc.... Qu'apparemment, les développeurs auraient volontairement rendu le jeu difficile pour but de le faire durée. Donc, est-ce vrai ou faux ? Mais dans tous les cas, ça se ressent.

Reddit est un concentré de connerie complautiste. Difficile de prendre cette référence au sérieux. Et de toute façon TOUS les jeux gonflent leur durée de vie artificiellement.

Puis, je n'ai pas parlé des caisses fourbement cachées ou encore des gemmes cachées absolument n'importe comment.

Je vois pas où est le problème.

On n'est pas non plus sur un jeu from software où tu meurs juste quand un ennemi te rote à la gueule.

Je n'ai jamais joué à un seul jeu de From Software. Mais justement, j'ai souvent entendu qu'ils avaient une bonne difficulté. Tout comme Cuphead. Un jeu dur, mais avec une bonne difficulté.

C'est comme tout, y'en a qui gueulent, d'autres que ça dérange pas. Néanmoins, je te conseille Bloodborne. Un jeu où tu peux affronter des ennemis qui t'explosent en 2 coups (toi il t'en faut 50), te prennent toute l'XP durement acquise et te font recommencer au début du donjon (ce qui peut remonter à des heures).
Dans Crash 4,tu as des vies infinies (ou alors régulières), des Check Points réguliers.
Bref c'est un jeu trop exigeant je l'accorde. La difficulté est clairement abusée suivant les objectifs.
Mais elle n'est en aucun cas stupide.

Le but de Crash 4 est de proposer un challenge extrêmement relevé. Mais pas de t'emmerder.

Puis, si on reste sur ta logique à toi. Je peux dire pareil pour Crash Bandicoot 4. Un truc du style. "pourquoi dans Tunnels Toxiques, les charriots avec les pics au bouts nous one shot même avec un masque ?" Et j'aurais pu utiliser d'autre exemple. Tu as plein d'éléments, objets qui te butent du premier coup avec un masque. Ce qui est complètement stupide. Car le but de Aku Aku et de te protéger.

Bref.
En attendant ta réponse.
Je te souhaite tout de même un joyeux réveillon de Noel.

Bonne année nonobstant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520473673-crash-10.png

Gray-Foxxx Gray-Foxxx
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 15:08:17

"Puis le fait que ce soit obligatoire rend la chose moins intéressante. Car, les reliques de platine. Je les ai faite sur la Crash 1 et 2 de la N-Sane. Et c'était pas dérangent, car c'était du plus. C'était moi, et moi seul qui avait choisi de les faire. Donc, que j'y arrive ou pas, c'est pas grave. Seulement, encore un fois. Ce n'est pas le cas avec cet épisode. Car, ils souhaitaient faire durée le jeu."

Ils ne sont pas obligatoires :sarcastic:
Sauf si tu veux faire la platine mais tu n'es ABSOLUMENT PAS obligé de les faire :)

Ah oui, je n'ai jamais eu de bugs non plus :ok:
Bisous.

bubble-bass bubble-bass
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 23:07:57

Pas besoin d'écrire des pavés, il suffit d'avoir plus de 2 neurones pour comprendre que le 4 est largement le plus difficile de la série beaucoup plus dur que le 1 d'époque.

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 23:33:47

Perso j’y ai joué 30-45 minutes et je l’ai ranger dans l’armoire on verra si un jour je suis motivé pour y jouer mais pour le moment non merci.

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:44:07

Abandonner au bout de 45 min.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 04:57:55

Tu le sens ou pas ma motivation xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:29:35

Ah un topic dédié à la difficulté....

Jai acheter le jeu pour mes gosses qui avais adorer la compil mais la c est clairement de la connerie humaine cette difficulté....

Le jeu est adressé aux jeunes mais seul les tryhardeur peuvent y jouer....
Chercher la connerie des devs :(

Cest quand même abberant cette décision debile .....bref , plus qua le revendre ...cest pas encore aujourd'hui le renouveau de la plateforme...

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 08:56:52

Le 10 janvier 2021 à 19:29:35 Cyber-2077 a écrit :
Ah un topic dédié à la difficulté....

Jai acheter le jeu pour mes gosses qui avais adorer la compil mais la c est clairement de la connerie humaine cette difficulté....

Le jeu est adressé aux jeunes mais seul les tryhardeur peuvent y jouer....
Chercher la connerie des devs :(

Cest quand même abberant cette décision debile .....bref , plus qua le revendre ...cest pas encore aujourd'hui le renouveau de la plateforme...

C'est pourtant bien marqué à partir de 12 ans sur la boîte il me semble. :)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 janvier 2021 à 10:01:12

Non mais le jeu est PEGI 12 uniquement parce que Dingodile dit "Salaud" à un moment dans le jeu (le dos de la boîte iniduqe juste qu'il y a du langage grossier), mais en soit y a des jeux de plates-formes durs qui ont déjà été considéré comme tout public par le PEGI. :o))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 31.03€ PS4 34.13€ Switch 36.69€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment