CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain que ce jeu est dur !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:25:52

Et ça viens d'un joueur qui a poncé toutes les platines de la trilogie.

J'ai pas finis le jeu que j'ai des migraines rien que qu'en pensant aux reliques de temps.

Ils ont pété un cable les développeurs en faisant le jeu ou quoi ?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
05 octobre 2020 à 17:56:49

C'est juste une preuve de leur incompétence.

Sur la trilogie originale Naughty Dog a toujours su garder un subtil équilibre entre challenge corsé mais restant fun et réalisable pour peu qu'on prenne la peine de s'y investir.

Force est de constater que Toys for Bob est très loin d'avoir leur talent.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 18:23:03

crash 4 c'est devenu le démons souls de la plateforme ! :lol:
c'est vrai que c'est chaud !

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:13:44

Mais tu devrai plutôt dire putain que c’est bon que ce jeu soit dur comme ça. Et attention hein les jeux de plate forme à l’ancienne n’ont rien à envier à dark souls et ce crash 4 s’inscrit dans cette lignée la pour notre plus grand bonheur en tout cas pour le mien.

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
05 octobre 2020 à 20:05:24

C'est juste qu'il y a une toute nouvelle prise en main à assimiler surtout si tu connais la trilogie sur le bout des doigts...

Une fois maîtrisée, ça devrait être plus agréable !

SQUALLEOUS SQUALLEOUS
MP
Niveau 3
05 octobre 2020 à 21:37:51

La difficultée a evolué Dans le bon sens ! Il y a De new mecaniques à prendre en compte et on s y fait :) . La difficultée est dans l'adn Des anciens crash avec Des timming différents et franchement ça fait du bien d'avoir du plateforme sur ps4!
Bref Dans le respect et la continuité de la license

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 22:53:03

En vrai choper toutes les caisses dans certaines niveau c'est vraiment difficile. Il faut être extrêmement vigilant pour tout choper. Quant aux reliques c'est difficile mais si c'est fait par les même mecs que ceux qui ont fait nitro fueled (je n'en suis pas sûr: j'emets une hypothèse) alors rien d'étonnant à ce que les reliques de platine soient durs à choper: ces gens ont traumatisés énormément de joueurs CTR avec les fantômes des devs.

Aussi il y'a un critière dont il faut tenir compte: tous les niveaux sont nouveaux alors que comme n sane était un remake on connaissait la forme des niveaux.

Minetta13 Minetta13
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 04:29:35

Quand même il aurai du metre la gemme a gagner après 5 mort , car ( 3 mort pour gagner une gemme) cest vrai que la c'est pas facile après en effet que le jeux est jolie mais la difficulté est élever quand même. :ouch:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 06:23:30

Le 05 octobre 2020 à 17:56:49 TheMizT103 a écrit :
C'est juste une preuve de leur incompétence.

Sur la trilogie originale Naughty Dog a toujours su garder un subtil équilibre entre challenge corsé mais restant fun et réalisable pour peu qu'on prenne la peine de s'y investir.

Force est de constater que Toys for Bob est très loin d'avoir leur talent.

Donc From Software sont des incompétents.

On en apprend tous les jours.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
09 octobre 2020 à 13:23:44

FS propose un gameplay au top et une liberté au niveau de la caméra. Il est exigeant et le gameplay suit cette logique en étant précis. Malheureusement, sa reste mon avis, sur Crash 4, le gameplay est bon mais manque cruellement de précision surtout à cause de la caméra. Je ne parle même pas des passages en 2D où l’on tombe derrière ou devant bêtement. C’est rajouter une difficulté supplémentaire avec des lacunes..

Je suppose que le jeu reste possible à terminer évidemment. Pas en ce qui me concerne. Je veux bien terminer un DS mais pas ce Crash lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2020 à 14:02:59

Tout ce que je vois c est des fragiles avec des avis ultra subjectifs qui se cherchent des excuses

-Braid -Braid
MP
Niveau 20
09 octobre 2020 à 14:44:30

Puis bon niveau difficultés supplémentaires et lacunes dans les jeux FS, t'as aussi la caméra qui part n'importe où dans les combats, le lock qui disparaît d'un seul coup donc tu te retrouves dos de l'adversaire, ou les problèmes de collisions dans DS1 où t'as beau passer entre deux mobs, t'as un gros mur invisible entre les deux qui t’empêche d'avancer, ce qui est méga gênant dans ce type de jeu. Il y a certains problèmes de lisibilités dans crash, certes mais pas autant que ce qui se dit ici, tu vois quand même où tu vas et où sont les éléments, il y a quelques trucs inattendus mais pas au point de gâcher tout le reste qui est très bon.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
09 octobre 2020 à 19:43:55

Le 09 octobre 2020 à 14:44:30 -Braid a écrit :
Puis bon niveau difficultés supplémentaires et lacunes dans les jeux FS, t'as aussi la caméra qui part n'importe où dans les combats, le lock qui disparaît d'un seul coup donc tu te retrouves dos de l'adversaire, ou les problèmes de collisions dans DS1 où t'as beau passer entre deux mobs, t'as un gros mur invisible entre les deux qui t’empêche d'avancer, ce qui est méga gênant dans ce type de jeu. Il y a certains problèmes de lisibilités dans crash, certes mais pas autant que ce qui se dit ici, tu vois quand même où tu vas et où sont les éléments, il y a quelques trucs inattendus mais pas au point de gâcher tout le reste qui est très bon.

Je n’ai pas fait le premier DS donc je ne saurais l’utiliser comme référence dans mon message plus haut. Hormis les gros boss ou le boss le Roi sans nom, je n’ai jamais eu de réel problème de caméra. Mais bien sur ça arrive c’est certain. Mais ça n’est pas aussi handicapant que comme dans Crash. C’est parfois dur de juger la profondeur. Ça ne m’empêche pas d’apprécier le titre et, pour être honnête, je meurs bien souvent par ma faute. Je ne cherche pas à bêtement rejeter la faute sur le jeu. Mais ça arrive souvent tout de même qu’il soit difficile de jauger les distances.

Message édité le 09 octobre 2020 à 19:44:52 par elsydeons
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
09 octobre 2020 à 22:08:35

Je pensais pas le jeu si difficile, devoir try hard sur un jeu comme Crash c'est pas ce que j'attendais. Try hard pour le 100% comme la trilogie ok mais là c'est juste pour finir les niveaux/le jeu...

Que ça plaise à certains je l'entends mais pas sûr que ce soit bien jouer de leur part de faire un jeu clairement pas à la portée de tout le monde, les premiers Crash étaient pas easy mais même un gamin pouvait prendre du plaisir et finir des niveaux ou le jeu, là ça peut au contraire dégoûter certains d'avoir une telle difficulté et c'est pas de la bonne pub pour la suite.

La trilogie était parfaite, même si le 1 un peu plus raide, tout le monde pouvait au moins finir les jeux, et derrière ceux qui voulaient du défi avaient le 100% à faire.

Là juste finir jeu c'est déjà bien pour la majorité des joueurs et y aura très peu de monde à faire le 100% tant la difficulté est abusée.

Perso je suis près de la fin du jeu, et une fois fini je stop direct, j'aurai même pas envi de faire la moindre relique ou quoi.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
10 octobre 2020 à 13:58:28

Le 09 octobre 2020 à 22:08:35 Hervin-Ongenda a écrit :
Perso je suis près de la fin du jeu, et une fois fini je stop direct, j'aurai même pas envi de faire la moindre relique ou quoi.

Pareil, en parcourant les niveaux et en voyant ce que je devrais faire pour le 100%, j'ai même pas envie d'essayer (alors que j'ai le 100% sur la trilogie).

Mention spéciale aux caisses pour les quelles tu n'as qu'une seule chance de l'avoir, si tu en rates ne fut-ce qu'une seule, c'est mort, car pas de retour en arrière possible. Les caisses sur les rails, courses sur l'ours, plateformes qui s'effondrent, fuites avec le T-Rex aux trousses...

Message édité le 10 octobre 2020 à 13:59:19 par Gamerdome
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
10 octobre 2020 à 14:10:28

Le 10 octobre 2020 à 13:58:28 Gamerdome a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 22:08:35 Hervin-Ongenda a écrit :
Perso je suis près de la fin du jeu, et une fois fini je stop direct, j'aurai même pas envi de faire la moindre relique ou quoi.

Pareil, en parcourant les niveaux et en voyant ce que je devrais faire pour le 100%, j'ai même pas envie d'essayer (alors que j'ai le 100% sur la trilogie).

Mention spéciale aux caisses pour les quelles tu n'as qu'une seule chance de l'avoir, si tu en rates ne fut-ce qu'une seule, c'est mort, car pas de retour en arrière possible. Les caisses sur les rails, courses sur l'ours, plateformes qui s'effondrent, fuites avec le T-Rex aux trousses...

+1

Je fais les niveaux realisable, mais ceux avec des courses sur ours ou autre gimmick relou, je ne fais pas.
Apres jme dis que les gars ont du realiser le jeu apres le vide qu'a laisser Crash 3.
Si tu te dis que ce Crash 4 va devoir etre le dernier, c'est pas plus mal de le rendre aussi dur a completer.

Meme si je deteste les ride sur liane, courses et autre truc inarrêtable
(par contre sympa la course dans une boule dans le monde mad max)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 36
10 octobre 2020 à 14:37:11

Le 10 octobre 2020 à 13:58:28 Gamerdome a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 22:08:35 Hervin-Ongenda a écrit :
Perso je suis près de la fin du jeu, et une fois fini je stop direct, j'aurai même pas envi de faire la moindre relique ou quoi.

Pareil, en parcourant les niveaux et en voyant ce que je devrais faire pour le 100%, j'ai même pas envie d'essayer (alors que j'ai le 100% sur la trilogie).

Mention spéciale aux caisses pour les quelles tu n'as qu'une seule chance de l'avoir, si tu en rates ne fut-ce qu'une seule, c'est mort, car pas de retour en arrière possible. Les caisses sur les rails, courses sur l'ours, plateformes qui s'effondrent, fuites avec le T-Rex aux trousses...

Avec le T-Rex, il les casse pour toi donc pas grave si tu rates.

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
10 octobre 2020 à 23:13:38

Bon je viens de le finir à l'instant et je pensais pas que j'allais en chier encore autant :rire: Mon point de vue a pas changé, au contraire avec le dernier niveau, mon expérience de jeu a été gâchée par la difficulté exagérée du jeu. Et je vois que je suis pas le seul :hap:

Gamin j'avais fini tous les Crash (sauf le 1 que j'avais jamais eu), mais là un gamin de 10 piges jamais il finit ce jeu, il abandonne avant. Et ça peut se comprendre, c'est pas tout le monde qui aime le die and retry.

Surtout que quand on lance un Crash on sait que ça va être un peu corsé mais qu'on va prendre du plaisir à jouer et que ça finit par passer tout le temps. Là j'ai pris aucun plaisir au presque du début à la fin. Honnêtement c'est le jeu que j'ai le plus galéré à finir depuis la PS3.

Comme j'avais dit, que le 100% soit hard et offre du défis aux try harder pas de souci, mais que le jeu de base soit un die and retry pour la plupart des joueurs c'est un problème pour moi.

Voilà grand fan de Crash Bandicoot j'ai pris aucun plaisir sur celui-ci. Et parler de 5 après ça... Bah clairement si c'est pour pondre encore un Demon's souls de la plateforme de la plateforme ce sera sans moi.

Et en quoi faire le jeu aussi dur c'est bien? Ca va s'adresser à une minorité de joueurs... Impossible de faire connaître le jeu à un gamin tant la difficulté le dégoûtera direct.

Je demandais pas que Crash se transforme en Mario et soit trop facile mais juste qu'il reste abordable un minimum pour tout le monde. Là c'est pas comme ça que des gamins auront envie de jouer au prochain clairement.

Et pour les dév ça aurait plus intelligent de faire un jeu abordable, pour que les gamins puissent y jouer et faire connaître la série à certains. En plus le personnage s'y prête, les vidéos aussi, c'est beau c'est marrant mais c'est beaucoup trop hard.

Bref, je l'ai fini et comme j'ai dit j'y retoucherai jamais. Dommage pour un jeu de plateforme comme Crash dont je suis fan.

Et je sais certains vont dire que eux y arrivent et blablabla... Pas de souci avec ça mais faut juste vous dire que vous êtes une extrême minorité dans ce cas et que la plupart des gens vont être saoulé par la difficulté... Car encore une fois on joue pas à Crash pour faire du die and retry. (pour du 100% ok mais pas pour le jeu de base).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2020 à 00:45:45

Le 10 octobre 2020 à 23:13:38 Hervin-Ongenda a écrit :
Bon je viens de le finir à l'instant et je pensais pas que j'allais en chier encore autant :rire: Mon point de vue a pas changé, au contraire avec le dernier niveau, mon expérience de jeu a été gâchée par la difficulté exagérée du jeu. Et je vois que je suis pas le seul :hap:

Gamin j'avais fini tous les Crash (sauf le 1 que j'avais jamais eu), mais là un gamin de 10 piges jamais il finit ce jeu, il abandonne avant. Et ça peut se comprendre, c'est pas tout le monde qui aime le die and retry.

Surtout que quand on lance un Crash on sait que ça va être un peu corsé mais qu'on va prendre du plaisir à jouer et que ça finit par passer tout le temps. Là j'ai pris aucun plaisir au presque du début à la fin. Honnêtement c'est le jeu que j'ai le plus galéré à finir depuis la PS3.

Comme j'avais dit, que le 100% soit hard et offre du défis aux try harder pas de souci, mais que le jeu de base soit un die and retry pour la plupart des joueurs c'est un problème pour moi.

Voilà grand fan de Crash Bandicoot j'ai pris aucun plaisir sur celui-ci. Et parler de 5 après ça... Bah clairement si c'est pour pondre encore un Demon's souls de la plateforme de la plateforme ce sera sans moi.

Et en quoi faire le jeu aussi dur c'est bien? Ca va s'adresser à une minorité de joueurs... Impossible de faire connaître le jeu à un gamin tant la difficulté le dégoûtera direct.

Je demandais pas que Crash se transforme en Mario et soit trop facile mais juste qu'il reste abordable un minimum pour tout le monde. Là c'est pas comme ça que des gamins auront envie de jouer au prochain clairement.

Et pour les dév ça aurait plus intelligent de faire un jeu abordable, pour que les gamins puissent y jouer et faire connaître la série à certains. En plus le personnage s'y prête, les vidéos aussi, c'est beau c'est marrant mais c'est beaucoup trop hard.

Bref, je l'ai fini et comme j'ai dit j'y retoucherai jamais. Dommage pour un jeu de plateforme comme Crash dont je suis fan.

Et je sais certains vont dire que eux y arrivent et blablabla... Pas de souci avec ça mais faut juste vous dire que vous êtes une extrême minorité dans ce cas et que la plupart des gens vont être saoulé par la difficulté... Car encore une fois on joue pas à Crash pour faire du die and retry. (pour du 100% ok mais pas pour le jeu de base).

Non mais tu te trompes de public , les gamins n'en ont rien à foutre de crash meme avec un jeu simple ils auraient osef.
Le jeu est juste destiné au public restreint de crash c'est tout.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 15:49:48

J'avoue le jeu est assez corsé. Les niveaux bonus c'est parfois chiant. Et les phase en rail je galère parfois a obtenir les caisses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.67€ PS4 36.63€ Switch 36.89€ Switch 43.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment