CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain que ce jeu est dur !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
14 octobre 2020 à 16:03:37

Le jeu est difficile à découvrir.

:d) Le jeu est bien mieux une fois qu'on sait ce qu'il attend de nous :hap:

kyller92 kyller92
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 17:26:51

Le 13 octobre 2020 à 17:13:47 MongoloFighterz a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 16:25:36 [nicodu34_2010] a écrit :
Roh c'est pas comme si le jeu il t'incitait pas à bien regarder partout hein :sarcastic:

Ué l'exploration et tourbillonner sur tout les éléments de décor, c'est l'essence de crash bandicoot ...

C'est juste que toi tu veux aller vite alors que le level design est fait en sorte pour que tu prennes ton temps :oui: et ça a toujours été ça l'essence de Crash. C'est pas comme un Mario où ça été conçu pour que tu ailles vite.

Non. Je veux des secrets logiques et bien faits, pas des merdes sadiques dignes des jeux 90.

Le 13 octobre 2020 à 17:05:42 SISOP a écrit :
Ce sont des vrais soucis en soi personne le conteste mais ça fait parti du deal, c'est un jeu ps1 like, deal with it

Donc demain un nouveau alone in the dark sort avec la maniabilité de 92 (qui est pire que les contrôle tank de RE, hein), on doit l'accepter sans broncher ?

Enfin pas besoin de "tourbilloner sur tous les éléments du décor". Les secrets sont très logiques lorsque l'on peut repérer les indices (parfois assez grossiers en plus). Après oui, certaines caisses/gemmes sont cachés de manière assez laches, mais ce n'est pas si récurrent que ça.

Accessoirement, ce n'est pas commes si les 3 Crash n'avaient que des secrets logiques. Certains secrets sont aussi très (souvent plus) mesquins que ce 4è épisode.

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 17:28:43

je suis à 10 reliques platine du platine perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 17:45:02

Heureusement qu’on est sur le site de l’Elite :)

Le Château de Cortex qui permet de faire le tri entre le joueur expérimenté et... le reste :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
14 octobre 2020 à 19:15:09

Le 14 octobre 2020 à 17:28:43 Choix404 a écrit :
je suis à 10 reliques platine du platine perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Pareil avec 6 reliques de développeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Choix404 Choix404
MP
Niveau 21
14 octobre 2020 à 21:05:57

Le 14 octobre 2020 à 19:15:09 -TheJoker- a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:28:43 Choix404 a écrit :
je suis à 10 reliques platine du platine perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Pareil avec 6 reliques de développeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ahi bien joué, j'en ai aucune perso, y'a un sacré gap entre platine et violette je trouve, le dev qui a fait les chronos est vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
14 octobre 2020 à 21:25:03

Le 14 octobre 2020 à 21:05:57 Choix404 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 19:15:09 -TheJoker- a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:28:43 Choix404 a écrit :
je suis à 10 reliques platine du platine perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576751531-zizou-compresser-par-la-puissance-de-la-paz.png

Pareil avec 6 reliques de développeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ahi bien joué, j'en ai aucune perso, y'a un sacré gap entre platine et violette je trouve, le dev qui a fait les chronos est vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Le fantôme aide beaucoup, il te montre comment passer rapidement. Après ce qui est chiant c'est les cordes qui mettent 3 plombs à venir vers toi, faut trouver le bon timing, c'est chiant.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 22:27:35

Mdr les mec ont quasi déjà fini le jeu alors qu'il vient de sortir... vous gardé bien votre réputation des meilleurs joueurs mondiaux que vous vous êtes faite sur ctr.

Srx rien que sur ctr les devs quand ils dont sortie il ma fallut au moins 3-4 semaines, vous jouer h24 ou vos ête vraiment très très fort.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 22:45:34

Sisop les jeux de plus en plus facile tu dit ? Perso j'en sais rien de base je suis pluto rester dans les jeux ps1 et ps2 très longtemps. Mais je compare plutot entre si qui me semble déjà plus comparable c'edt a dire par exemple se crash 4 comparer au 3 premier crash originaux + le WofC.

Vu qu'on parlais des bosses, du moi entre ces 5 jeux crash celui qui te semble le plus dure ?
Reponse A : crash 1 avec papu papu
Reponse B : crash 2 avec ripper roo
Reponse C : crash 3 avec tiny
Reponse D : crash WofC avec crunsh et son 1er masque
Reponse E : crash 4 avec n.gin

Genre si tu me dit que E est le plus facile... la c'est que je me rappel plus de la définition de facile... mais comme tu le dit c'est de plus en plus facile... non c'est juste que tu est très bon, nous on est des joueurs moyen.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
14 octobre 2020 à 22:50:24

Statiksynyster et le jeu est difficile a découvrir et c'est se que je reproche pour le coup.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 20:33:08

Le 14 octobre 2020 à 17:26:51 kyller92 a écrit :
Accessoirement, ce n'est pas commes si les 3 Crash n'avaient que des secrets logiques. Certains secrets sont aussi très (souvent plus) mesquins que ce 4è épisode.

La trilogie a 20 ans et les mentalités ont évolué. Sauf chez t2b où on se dit que cacher des trucs de merde c'est fun.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
15 octobre 2020 à 21:02:31

Le 15 octobre 2020 à 20:33:08 Mongolofighterz a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:26:51 kyller92 a écrit :
Accessoirement, ce n'est pas commes si les 3 Crash n'avaient que des secrets logiques. Certains secrets sont aussi très (souvent plus) mesquins que ce 4è épisode.

La trilogie a 20 ans et les mentalités ont évolué. Sauf chez t2b où on se dit que cacher des trucs de merde c'est fun.

C'est pas choquant, c'est la continuité de la trilogie.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 22:28:18

Nan mais joker franchement quite a caché des truc aujourd'hui, autant que sa soit des gemmes caché (or gemme de couleur, j'aurais préféré qu'elle soit dans des chemin mortel même si la gemme bleu pour le cout mérite le défi que t4b lui a laissé ) ou encore des passage secret qui donne accès a des niveaux secret la oui ! Mais pas des caisses... et sur tous les niveaux cette fois !

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
15 octobre 2020 à 23:13:51

Le 15 octobre 2020 à 22:28:18 GLACgames a écrit :
Nan mais joker franchement quite a caché des truc aujourd'hui, autant que sa soit des gemmes caché (or gemme de couleur, j'aurais préféré qu'elle soit dans des chemin mortel même si la gemme bleu pour le cout mérite le défi que t4b lui a laissé ) ou encore des passage secret qui donne accès a des niveaux secret la oui ! Mais pas des caisses... et sur tous les niveaux cette fois !

Faut pas abuser, il y a pas sur tous les niveaux. Et jamais je mettrais ça en point négatif, c'est chiant oui mais c'est pas un défaut pour moi. Si j'ai un problème, hop 2 clics sur Internet et c'est bon.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 octobre 2020 à 23:18:12

Non, la trilogie misait beaucoup moins sur le fait de cacher des caisses.

Crash 1 était fourbe sur ce point uniquement dans les ruines du temple et les niveaux du ponts om tu dois sauter dans le vide pour faire apparaître des plates-formes et atteindre des caisses. Le reste du temps, le défi c'était de pas perdre de vie dans le niveau (beaucoup moins longs que dans Crash 4).
Crash 2 usait peut être un peu plus des passages secrets. Du style ceux des niveaux 10, 15 ou 20. Mais bon, le plus casses-couilles dans le end game du 2 c'est plus les retours en arrières dans certains niveaux je trouve.
Quant à Crash 3, il misait pas du tout sur le fait de planquer des caisses pour récupérer les gemmes. On va me citer les niveaux 36 et 37 où on peut pas les trouver sans soluce, mais justement, c'est pour ça que ces niveaux sont pas comptés pour atteindre les 100% (mais plutôt les 105%) et qu'on peut voir la vraie fin du jeu sans les faire.

Allez, éventuellement on peut dire que Crash 4 est peut être un chouilla plus dans l'esprit du 2 pour les secrets. Sauf que Crash 2, c'était occasionnel. Dans le 4, les caisses hyper bien planquées, c'est tout le temps. :noel:
Que ça soit un défaut, je pense pas. Que ça soit surprenant et que je m'y attendais pas spécialement en lançant ma partie, totalement.

Sinon, j'avance dans le jeu et je viens de faire les niveaux qui précèdent le combat contre les Tropys. Ca reste fun, mais je redoutais un peu le masque qui inverse la gravité, et je confirme, je suis pas fan. :noel:
Les bonus qui mettent ce masque en avant sont assez chauds d'ailleurs. Tu dois gérer tes sauts et ta gravité + éviter des nitros et autres pièges + te prendre la tête avec le sol qui glisse (niveau où on chevauche une créature du style de Polar). :mort:

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 23:54:30

Ok joker mais bon si pour finir le jeu ton astuce c'est tjr 2 click ben c'est un peut bête je trouve. Je préfère encore que sa soit des caisses difficile a avoir (avec des aller retour possiblement) que des caisses caché...

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 00:08:29

C'est vrai mega rems par contre sur le points de passage secret j'aimerais surtout aujourd'hui des passage qu'on peut trouver sans soluce ET qui compte pour le 100% un peu comme le 2 (meme si dans le 2 le seul truc introuvable en terme de secret c'était la gemme bleu... on la su a l'epoque grace a un pote a mon père de mémoire) dans le 3 la par contre c'etait juste un panneau et l'oiseau préhistorique ou tu devait techniquement MOURIR pour trouver le niveau secret et sa clairement c'est de la merde. Dans le 2 encore énormément de secret était trouvable grace a de la simple déduction même la gemme verte (genre tu rentre dans le niveau 10 tu c'est déjà qu'il y a une gemme spécial dans le niveau car il est marqué au dessus de l'entrée du niveau, tu arrive dans un cu de sac avec pleins de nitros... ben tu cherche.. et normalement tu trouve tu vois, et y en a plein des exemple comme sa dans le 2 (sauf pour la gemme bleu c'est nul)

Après pour les gemme de couleur je trouve que les chemins mortel c'est plus logique dans faire car le secret une fois trouver ben et rejouabilité ben y a pas de difficulté, dans le 4 les 3 gemme caché que je me souviendrai tjr se sont les 3 gemme de couleur (bon la gemme bleu aussi mais la gemme bleu il y a un gros défi et tant mieux même si c'est difficile c'est totalement normal puisque c'est une gemme de couleur)

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 octobre 2020 à 08:25:10

La gemme bleue était pas spécialement introuvable dans Crash 2.

En fait, à partir du moment où t'avais déjà la gemme normale du niveau 1, t'avais un nouveau décompte de caisse en fin de niveau, qui t'indiquait que tu devais en briser aucune.

GLACgames GLACgames
MP
Niveau 6
16 octobre 2020 à 09:52:35

A bon je men rappelle plus de sa...

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
16 octobre 2020 à 11:23:57

Le 11 octobre 2020 à 20:35:32 mintrael a écrit :
Apparemment tout le monde oublie que crash premier du nom pour obtenir les gemmes fallait finir les niveaux sans mourir avec la maniabilité de la ps1.
Mais bon ouais la mémoire selective tout ça.
Honnêtement le jeu est exigeant pas spécialement difficile, quelques passages sont rudes mais ils ne sont pas légion.

Faut arrêter avec ces "ce jeu n'est pas difficile, il est exigeant" pour se donner un genre c'est ridicule .... Ca veut vraiment rien dire, d'autant que si un jeu est "exigeant" comme vous le dites, c'est bien qu'il pose certaines contraintes et donc difficulté!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 36.63€ Switch 36.69€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment