CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
josettedoiron josettedoiron
MP
Niveau 5
09 mai 2021 à 03:40:04

Y a bon nombre de joueurs qui se prennent pour des PGM ou qui se vantent d'avoir fini tel jeu à 100% en peu de temps avec difficulté facile/normal :rire: .

Je veux les vraies ici, ceux qui se lancent dans les vrais challenges de PRO.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
09 mai 2021 à 03:42:49

Ouai mais bon après sa dois pas être bien dur si tu attaque le mode la a grand coup de wolfsbane + mun illimitée :hap:
Après par contre en first run ouai ok respect.

Message édité le 09 mai 2021 à 03:43:01 par AllegraGeller
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
09 mai 2021 à 07:19:14

Le 09 mai 2021 à 03:42:49 :
Ouai mais bon après sa dois pas être bien dur si tu attaque le mode la a grand coup de wolfsbane + mun illimitée :hap:
Après par contre en first run ouai ok respect.

Je suis en train de tenter le coup... C'est un calvaire.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 07:23:48

Je l’ai finis en village des ombres . La fin est corsé vraiment . Ce mode de jeux n’est clairement pas fait pour une première fois déjà hors deluxe ,tu n’as pas ce mode de disponible . Puis le boss de fin , j’ai dû prévoir un stock de munition magnum tellement conséquent vus le sac à vie que c’est ^^.

sissou33 sissou33
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 07:25:37

Pas disponible sans finir le jeux une première fois , le mode se débloque après .

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 17
09 mai 2021 à 09:28:13

J’ai lancé ma première run dans cette difficulté, j’ai pas mal avancé avant d’être buté sur un passage très corsée et pour pas me frustré j’ai relancé une partie en difficulté plus abordable pour finir l’histoire avant de try hard la save Village des ombres

D’ailleurs, pour ceux qui ont fini ou presque en village des ombres, attention au spoil pour certains ! Est-ce qu’il y a une technique particulière contre la première sœur ? Parce que t’es enfermé dans une petite pièce, elle est rejointe par 2 zombies en plus (chose qui n’est pas le coin en standard) ça devient vite un calvaire d’autant qu’elle te fais un enchaînement t’es mort et pour le peu qu’il te manque de soin c’est très compliqué

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
09 mai 2021 à 09:52:55

Il devait pas avoir un mode où les objets changé de place entre chaque parties ?

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
09 mai 2021 à 10:19:07

Je comprends pas trop ce mode en fait. Je voulais le faire sans munitions infinis et je pense pas que ce soit possible. Les ennemis sont tellement rapides qu'on dirait qu'ils se tp, c'est des sacs à pv, en une attaque, ils te mettent dans le rouge et avec Ethan qui est hyper lent, c'est juste frustrant. J'ai réussi à arriver jusqu'au chateau mais je sais pas si je vais m'embêter à aller plus loin sans les armes infinies en fait.

REIV REIV
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 10:23:43

Le 09 mai 2021 à 03:40:04 :
Y a bon nombre de joueurs qui se prennent pour des PGM ou qui se vantent d'avoir fini tel jeu à 100% en peu de temps avec difficulté facile/normal :rire: .

Je veux les vraies ici, ceux qui se lancent dans les vrais challenges de PRO.

El famoso pro https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

geekguo geekguo
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 10:30:00

Je suis fan de survival Horror et j’ai toujours l’habitude de commencer les jeux en très difficile c’est pour ça que j’ai acheté la deluxe pour la difficulté village des ombres mais bordel...

Je galère tellement le jeu est génial mais comme dit là SPOIL

J’en suis au château et il y a trop d’ennemis partout et ils ont trop de pv il faut juste courir en fait ... un coup et t’as plus de vie c’est l’enfer j’hésite à recommencer en hardcore

Goku__ Goku__
MP
Niveau 15
09 mai 2021 à 11:29:08

J'ai commencé le jeu en "village des ombres", je me sentirai frustré si je baisse la difficulté.

C'est vraiment hardcore à certains moment, faut être radin niveau munitions, on bloque et on cours, ne tuer que l'essentiel, j'ai été gourmand et j'en ai payé le prix :rire:

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 11:41:41

First run en village des ombres et je suis bloqué à la 1ère sœur accompagné des deux zombies,y a une technique en particulier ?

Goku__ Goku__
MP
Niveau 15
09 mai 2021 à 11:59:58

Pongiste

Garde une dynamite, tu attend que la fille et les deux zombies se réunissent puis tu balancé la dynamite. Ensuite quelques coup de pompes sur les 2 zombies et tu fais bloquage -> riposte -> coup de pompes ou flingue et tu répètes.

Le plus dur c'est les deux zombies en plus, quand elle est seule c'est fastoche, tu peux casser la deuxième vitre de la pièce pour l'étourdir si t'es dans le mal. :ok:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
09 mai 2021 à 12:36:53

Le 09 mai 2021 à 07:25:37 :
Pas disponible sans finir le jeux une première fois , le mode se débloque après .

Version deluxe, si coco

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:49:53

tous les ennemis deviennent des gigantesques sacs a pv, déjà que dans le jeu de bas ils sont bien résistants :hap:
j'ai du finir le 1er vrai boss au couteau :hap:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
09 mai 2021 à 13:38:37

Je l'ai terminer avec le pistolet silencieux illimité. J'avais commencer la première run en ce mode la sans arme bonus, mais j'ai pas réussi a tuer le fameux boss en haut de la tour pour ceux qui l'ont fais. Donc, j'ai refait une run en facile boucler en 2h et quelque et avec les points gagner avec ce "speedrun" je me suis acheter juste le pistolet.

Compliquer dans la globalité le mode meme en illimité ( après j'avais qu'une arme illimité) certains passagent sont vraiment hard notamment la première sorcière,dimitrescu, miranda et le passage de Chris .

Félicitations à tout ceux qui l'ont reussis . Meme avec toute les armes ameliorer et illimité.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
09 mai 2021 à 13:43:17

Je tiens a ajouter que pour moi, c'est ridiculement dur de faire le mode sans au moins une arme illimité. Je pense même pas que ce mode ai été fait pour être faisable sans ça. Vous allez vraiment vous gâcher l'expérience si vous le tentez sans rien . Au pire faite comme moi, juste le petit pistolet. C'est un + non négligeable mais croyez moi, ça n'enlève en rien la difficulté du mode.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
09 mai 2021 à 13:51:17

Re ! Bon j ai enfin réussi hier a passez cette fameuse scène dnailleurs je n étais que dans une maisln mais le très gros n as pas brisé la porte avec renforcement (oui oui ifoniquelent j ai même halluciné j ai eu à retenir un du tout de la fenêtre et voila..

Mais j ai du rusher comme un fou dans la Village sans au final orendre le risque du baril à l extérieur (cnest simple c est du suicide vu le nolbre de lucans et que le quasi one shot, et si ln veut pouvoir se faire des oins bah faut justement en tuer..bon courage vu leur méga rêsistance).

Par contre les ennemis rapportent ENORMÉMENT, corbeaux aussi sont plus blindé en moyenne encore (j ilagkne aprce que plus difficile si alerté etc ils s envolent)>

Tous réusssi à les avoir (en vol idem ).

Arrivé devant le chateau enfin son enceinte de dehors avant ..enfin vous savez ce qui se passe après:hap:

Dans les 21000+ Lei en argent (revente trésors comprise).

Mini entre 900 Lei par ennemi à du disons 1350/1900 Lei voir plus de 2200/2300 sur les corbeaux.

Le Duc qui rassez et aide grâce à l édition Deluxe.

Je prend toujours mes gardes maintenant .

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
09 mai 2021 à 13:58:10

Le 09 mai 2021 à 09:52:55 :
Il devait pas avoir un mode où les objets changé de place entre chaque parties ?

Vu le nombre de fois ou on leur (le temms au final de bien saisir les principes cachéd u mode moi même je l ai bien commris à un moment :hap:).

Je t assure donc que oui certaines etc entre chaque mort change d kbjet.

Par ex si une caisse donne une herbe... Et bien si ln meurt (fort probable) cà peut être disons 3 ou 6 bal'es de pistolet. Ah.t avais plutôt besoin d'un soin ) ballot hehhe:sournois: :noel:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
09 mai 2021 à 14:03:20

Le 09 mai 2021 à 13:58:10 :

Le 09 mai 2021 à 09:52:55 :
Il devait pas avoir un mode où les objets changé de place entre chaque parties ?

Vu le nombre de fois ou on meurt (le temps au final de bien saisir les principes cachés du mode, moi même je l ai bien compris à un moment :hap:).

Je t'assure donc que oui, certaines caisses etc entre chaque mort change d'objets.

Par exemple, si une caisse donne une herbe. Et bien si on meurt (fort probable) , la prochaine fois que tu la cassera ca peut-être disons 3 ou 6 balles de pistolet. Souvent ce dont tu as le moin besoin, bien sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PC 24.00€ PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment