Bon ! Alors j ai pas trop m progrêssé et j en suis a la 2 et 3 ème j ai complêté toutes les autre zones en bleu (clé forgè etc).
Et buter tout le monde en faisant des baits et en observant bien lejr zone max ou ils peuvent agir.
C'est simple dés qu ils sortent de leur zone pile (couloir, porte etc dépend de la zone de base des ennemis en fait aussi)..poum ! Ils n attaquent plus du tout.
Excepté si ils ne sont pas tout à fait dans leur zone ou ils ne peuvent plus rien faire là ils tenteront une attaque mais une fois celle ci passé c est bon vous pouvez les enchainer au gros coup de couteau + double couo de couteau etc
Pour donner une iddée bon j ai fais et trouvé la boule du layrinther etc etc , me manque un crochet pour le moment dans ce que je vois du chateau. 134 etage, 0 et les deix sous sol cf je ne parle pas du dessus)
Pour donner une iddée je suis à bien +60000 Lei restants avec LEMI et pompe à fond et amélioré en accessoires t j ai tout achetert chez le marchand excepte balle de sn iper mais comme je ne l'ai pas encore
(je parle de la recettte bien sur).
Jjste un des dekx masques mais comme j ai fureté j ai vu aussi en courant ou était le second grâce a la clé.
Noté que les ennemis de la cour peuvent LITTÉRALEMLENT nous suive dans la partie nord du chateau (cf Opéra etc en haut puis en bas en continue).
Par contre ils ne oeuvent dépasser à peine plus pile que l angle de la cuisine qui suit la salle.
J ai obtenu là en tout jusqu à 6 zoins et encore jnai du en utiliser un par prudence m étant fait toucher une ou deux fois.
Reste beaucoup pour crafter des balles de pistolet etc et j ai bien 3 fluides chimiques (cool si je choppe des plantes:noel:).
Je garde un fluide pour créer au moins une seconde mine bien sur.