Le 04 juin 2021 à 17:30:10 :
Je n'en peux plus du combat contre Heisenberg dans ce mode difficulté village des ombres. Le combat est à chier. Pourquoi cet abruti d'Ethan reste à tout prix dans son véhicule alors qu'on se fait tuer comme une merde? Je ne comprends pas pourquoi on commence le combat de façon si déséquilibré quand on recommence le combat, c'est débile aussicar, on est obligé de se manger des dégat dès le début. J'abaondonne car ça doit faire au moins 30 fois que je recommence, j'ai une overdose, je préfère tryhard des jeux où on ne controle pas un vieux mecha contre un boss en particulier.
Heiseinberg est quasi le combat le plus simple.
Tu n'as même pas besoin de bouger pendant que tu es dans l'espèce de tank.
Avec la mitraillette, feu à volonté sur ces points faibles et même quand il fait survoler les objets autour de lui.
Utilise le canon seulement quand il est proche de toi pour l'éloigner.
Quand tu incarneras Ethan, prend le sniper et feu à volonté sur sa tête.
Le 04 juin 2021 à 14:23:18 :
60 défis de réalisés STACK en illimité Lady D détruite et désintègré en moins de 2min 30
(en VOS:noel:)
Ah bah c est plus la même
WCX, sniper et lance gre illimitées aussi et le second pistolet.
J'ai lancé une seconde run avec munitions illimitées (fusil mitrailleur de chris, lance grande et magnum des cowboys).
Arrivé à la mission de Chris, j'ai arrêté car ça devenait simple. Même la première fille Dimitrescu, je l'ai fais du premier coup.