CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juin 2021 à 22:38:26

Bon finit 3 fois pour le moment , 4 eme run en cours toujours en VOS en NG+ avec la majorité de sarmes en illimité sauf le STACK mais là je l'aurais vu que j'ai l'argent pour (et points C j'ai 53/54 défis sur 70 enfin 95 sur RE.net).

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 juin 2021 à 14:23:18

60 défis de réalisés STACK en illimité Lady D détruite et désintègré en moins de 2min 30 :rire: (en VOS:noel:)

Ah bah c est plus la même :rire:

WCX, sniper et lance gre illimitées aussi et le second pistolet.

La_Question_
La_Question_
Niveau 10
04 juin 2021 à 16:14:18

Je viens d'avoir le jeu et je tente en Hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Franchement j'aimerais bien des conseil parce que juste la première zone c'est chiant, la difficulté je veux bien mais avoir des éponges à balles c'est fainéant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

levietnamese
levietnamese
Niveau 8
04 juin 2021 à 17:30:10

Je n'en peux plus du combat contre Heisenberg dans ce mode difficulté village des ombres. Le combat est à chier. Pourquoi cet abruti d'Ethan reste à tout prix dans son véhicule alors qu'on se fait tuer comme une merde? Je ne comprends pas pourquoi on commence le combat de façon si déséquilibré quand on recommence le combat, c'est débile aussicar, on est obligé de se manger des dégat dès le début. J'abaondonne car ça doit faire au moins 30 fois que je recommence, j'ai une overdose, je préfère tryhard des jeux où on ne controle pas un vieux mecha contre un boss en particulier.

Addx-RKO
Addx-RKO
Niveau 7
04 juin 2021 à 18:36:17

Run en village des ombres terminée hier aprem

J'ai vraiment serré les fesses contre Heisenberg et durant la phase avec Chris :hap:

josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
05 juin 2021 à 01:05:36

Le 04 juin 2021 à 17:30:10 :
Je n'en peux plus du combat contre Heisenberg dans ce mode difficulté village des ombres. Le combat est à chier. Pourquoi cet abruti d'Ethan reste à tout prix dans son véhicule alors qu'on se fait tuer comme une merde? Je ne comprends pas pourquoi on commence le combat de façon si déséquilibré quand on recommence le combat, c'est débile aussicar, on est obligé de se manger des dégat dès le début. J'abaondonne car ça doit faire au moins 30 fois que je recommence, j'ai une overdose, je préfère tryhard des jeux où on ne controle pas un vieux mecha contre un boss en particulier.

Heiseinberg est quasi le combat le plus simple.
Tu n'as même pas besoin de bouger pendant que tu es dans l'espèce de tank.
Avec la mitraillette, feu à volonté sur ces points faibles et même quand il fait survoler les objets autour de lui.
Utilise le canon seulement quand il est proche de toi pour l'éloigner.

Quand tu incarneras Ethan, prend le sniper et feu à volonté sur sa tête.

Le 04 juin 2021 à 14:23:18 :
60 défis de réalisés STACK en illimité Lady D détruite et désintègré en moins de 2min 30 :rire: (en VOS:noel:)

Ah bah c est plus la même :rire:

WCX, sniper et lance gre illimitées aussi et le second pistolet.

J'ai lancé une seconde run avec munitions illimitées (fusil mitrailleur de chris, lance grande et magnum des cowboys).
Arrivé à la mission de Chris, j'ai arrêté car ça devenait simple. Même la première fille Dimitrescu, je l'ai fais du premier coup. :rire:

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
07 juin 2021 à 14:14:36

Run quasiment terminé. Je m'approche de l'usine là. Et à part deux, trois passages tendus. Ça passe plutôt bien en ng+. Par contre ceux qui ont finis cette difficulté en partit classique, gg à vous.

thorq_
thorq_
Niveau 1
27 juin 2021 à 03:31:11

Le 10 mai 2021 à 20:40:42 :bonjour à tous alors moi c’est complètement différent de vos problème alors j’ai terminer deux fois le jeu en standard… 1 fois pour le découvrir et la 2e pour les défis et j’ai refait et finit le jeu en village des ombres et maintenant comme j’ai finis le jeu en village des ombres avec la dragoon je veux encore faire une nouvelle partie+ avec tout mon inventaire que j’avais en village des ombres c’est à dire ma dragoon mon lance grenade mes munitions ect… mais le problème quand je charge cette partie pour la 3e fois et bah j’ai mes recettes et mon argent mais plus mes armes et seulement juste 1 couteau pour tuer le premier ennemis au début…si quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît j’aimerais avoir assez d’argent pour le s.t.a.k.e. 😭
T'aurais du snobé le standard pour le coup, le jeu doit être d'un ennui mortel dans ce mode, il est déja très simple en hardcore. Et oui stu charge ta save du jeu terminé pour relancer un ng+

Angel_One93
Angel_One93
Niveau 5
02 octobre 2021 à 01:24:03

Moi je dis il faut essayer le défi maître du haut couteau en mode village des ombres 🥲