Le 10 mai 2021 à 08:14:33 :
Le 10 mai 2021 à 07:45:06 :
Le 10 mai 2021 à 07:40:20 :
Ahah je viens de voir le coup de l'échelle sur un stream, aller c'est noté !
Moi je l'ai trouvé seul.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite, d'autres galèrent vous attendent. Je ne spoile pas.
Moi même je suis bloqué à la première fille de Dimitrescu.
Tu la blesse , quand elle s'approche tu casse la vitre et tu retourne en arrière tuer les deux zombies , ensuite une fois qu'ils sont morts tu la harcèle en te protégeant bien
Ah oui, je n'ai pas pensé à me protéger alors que je le faisait contre les lycan non armés.
Merci, je vais tester.
Le 10 mai 2021 à 08:22:15 :
Pour ceux qui voudraient se lancer dans le mode et qui galèrent sur les premiers Lycans :
Au moment ou un Lycan s'apprête à mordre, il y a une petite fenêtre d'ouverture dans laquelle il est possible de lui tirer dans la tête. Le timing est assez serré.
Ainsi le lycan va déclencher une animation de recul et faire un mouvement en se jetant au sol (Restez pas devant lui car sinon il se jette sur vous à la place).
Ce qui laisse une ouverture pour lui mettre un ou deux coup de couteau.
Répétez l'opération.
Ça permet d'éviter de se protéger bêtement et donc de pendre des dégâts.
On peut se protéger uniquement des lycans non armés. Donc les tuer au couteau est simple.
Pour les lycans armés, il faut connaitre leur attaque. Quand il frappe 3 fois avec son arme, on a le temps de lui mettre deux coups de couteau. Pour le reste de ses attaques, mieux vaut rester à l'écart et l'attaquer uniquement quand il a frappé 3 fois dans le vide.
Pour les lycans avec leur armure, c'est plus simple en réalité. Il possède 4 attaques:
- Frapper deux fois
- Frapper trois fois
- La charge
- Le saut en attaquant
Ses attaques sont simples à esquiver. Quand il a réalisé une de ces attaques, vous avez le temps de lui envoyer deux couteau de couteau sur son torse (car sa tête est protégée). Un moment après, son casque s'ôtera de sa tête, donc ce cas, cuter sur sa tête après avoir éviter une des attaques.
Si le lycan vous touche, vous êtes dans le rouge. Courrez jusqu'à que votre vie soit regénérée.