CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2021 à 01:47:18

Le temps de jeu en save était marqué à 7h là 6h23 sauf que pour une iddée Steam lui avant déja me commtait...13h de jeu ..La je pense 14h et plus

Je suis pas surpris au fond c'est logique même en faisant attention. (Ce que je fais h24).

À voir si je réussi...je pense enfin une des dernières fois je pense que je n'étais pas loin maos ça s'enchaine tellement....

luffygold
luffygold
Niveau 41
10 mai 2021 à 01:49:34

Sinon quelqu'un ici à fini le jeu avec le cut ( la on peut dire qu'il mérite le respect :hap: )

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
10 mai 2021 à 02:02:45

Le combat contre Heisenberg en Village des ombres et vraiment casse couilles par contre.

anthonyqde
anthonyqde
Niveau 6
10 mai 2021 à 03:19:56

Le 10 mai 2021 à 01:49:34 :
Sinon quelqu'un ici à fini le jeu avec le cut ( la on peut dire qu'il mérite le respect :hap: )

je le fait demain ce run la en facile sa n'est pas compliqué il me reste que ce trophée la et finir le mode mercenaire en S et j'ai la platine du jeux et normalement les trophée auto-pop si on le fait sur ps4 on peut transféré sa sauvegarde sur ps5 et avoir instantanément le platine sur ps5 en 1sec

HommeIncrevable
HommeIncrevable
Niveau 47
10 mai 2021 à 03:23:41

est vraiment*

Bordel cette erreur de 2 de Q.I.

Pour le trophée qui consiste à finir le jeu full mêlée, le cut de Chris ou mieux, le sabre laser que tu chopes en torchant le Mercenaire avec au moins le rang SS sont tops.

Azendal
Azendal
Niveau 35
10 mai 2021 à 04:07:35

Le 10 mai 2021 à 02:02:45 :
Le combat contre Heisenberg en Village des ombres et vraiment casse couilles par contre.

Je viens d'y arriver, il me casse bien les couilles ouais :(

Il a 2 ou 3 fois plus de vie, pas moyen de se heal, protection inutile, le fun quoi

spid3
spid3
Niveau 8
10 mai 2021 à 06:31:24

Le 10 mai 2021 à 01:49:34 :

Je vais le faire là pour ma 4ème run et avec le couteau de Chris. Par contre, si c'est vraiment trop galère, je prendrais le sabre laser.

Alastor_660
Alastor_660
Niveau 7
10 mai 2021 à 07:25:33

Les gars, jdemarre ma run en village des ombres et impossible de passer l'assaut des lycans du début.
Des astuces ?

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 07:27:55

Le 10 mai 2021 à 07:25:33 :
Les gars, jdemarre ma run en village des ombres et impossible de passer l'assaut des lycans du début.
Des astuces ?

Oui. Cours. Tourne en rond.
Tu dois tenir pendant un temps défini.

Alastor_660
Alastor_660
Niveau 7
10 mai 2021 à 07:30:29

Bordel quelle galère, je meurt alors que le gros fait à peine son apparition.
Merci jvai persévérer 😭

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 07:32:19

Le 10 mai 2021 à 07:30:29 :
Merci jvai persévérer 😭

J'ai fait plusieurs essais avant de le passer aussi.
Utilise les barils. Ne te sert du pompe que si un lycan est trop proche de toi.
Reste un maximum barricadé si tu peux.

En vrai y'a pas 36 solutions j'ai l'impression.

josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
10 mai 2021 à 07:34:48

Merci jvai persévérer 😭

Je te donne une astuce que j'ai fais.
Il y a une maison en hauteur où à l'intérieur, tu as un baril explosif et une grande échelle pour aller au toit.
Tu montes sur l'échelle et tu restes en haut de l'échelle, personne ne pourra t'atteindre. J'ai du rester comme ça au moins 15-20 minutes. Pensant que c'est un bug, je décide quand même à aller dehors et 2-3 minutes plus tard, déclenchement du script.
J'avais usé mes 3 soins.

Message édité le 10 mai 2021 à 07:35:52 par josettedoiron
Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 07:36:33

Le 10 mai 2021 à 07:34:48 :

Merci jvai persévérer 😭

Je te donne une astuce que j'ai fais.
Il y a une maison en hauteur où à l'intérieur, tu as un baril explosif et une grande échelle pour aller au toit.
Tu montes sur l'échelle et tu restes en haut de l'échelle, personne ne pourra t'atteindre. J'ai du rester comme ça au moins 15-20 minutes. Pensant que c'est un bug, je décide quand même à aller dehors et 2-3 minutes, déclenchement du script.
J'avais usé mes 3 soins.

Mais non, j'y ait pensé mais j'ai pas essayé. :rire:
J'ai vu qu'on me touchais en bas de l'échelle alors je me suis barré en me disant que c'était pas sûr. J'aurais dû tenter. :rire:

josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
10 mai 2021 à 07:37:28

Maintenant, je bloque où il faut tuer la première fille vampire avec 2 zombies.
Je sais qu'il faut péter les deux vitres mais un moment, elle dit qu'elle ne ressent aucune douleur quand je lui tire dessus.

Pensez-vous que je devrais utiliser la dynamite ou j'en aurais besoin plus tard ?

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 07:38:33

Le 10 mai 2021 à 07:37:28 :
Maintenant, je bloque où il faut tuer la première fille vampire avec 2 zombies.
Je sais qu'il faut péter les deux vitres mais un moment, elle dit qu'elle ne ressent aucune douleur quand je lui tire dessus.

Pensez-vous que je devrais utiliser la dynamite ou j'en aurais besoin plus tard ?

J'y suis pas encore. Je peux pas dire.

Alastor_660
Alastor_660
Niveau 7
10 mai 2021 à 07:40:20

Ahah je viens de voir le coup de l'échelle sur un stream, aller c'est noté !

josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
10 mai 2021 à 07:45:06

Le 10 mai 2021 à 07:40:20 :

Moi je l'ai trouvé seul.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, d'autres galèrent vous attendent. Je ne spoile pas.
Moi même je suis bloqué à la première fille de Dimitrescu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 08:14:33

Le 10 mai 2021 à 07:45:06 :

Moi je l'ai trouvé seul.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, d'autres galèrent vous attendent. Je ne spoile pas.

Tu la blesse , quand elle s'approche tu casse la vitre et tu retourne en arrière tuer les deux zombies , ensuite une fois qu'ils sont morts tu la harcèle en te protégeant bien

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 08:22:15

Pour ceux qui voudraient se lancer dans le mode et qui galèrent sur les premiers Lycans :

Au moment ou un Lycan s'apprête à mordre, il y a une petite fenêtre d'ouverture dans laquelle il est possible de lui tirer dans la tête. Le timing est assez serré.
Ainsi le lycan va déclencher une animation de recul et faire un mouvement en se jetant au sol (Restez pas devant lui car sinon il se jette sur vous à la place).
Ce qui laisse une ouverture pour lui mettre un ou deux coup de couteau.

Répétez l'opération.

Ça permet d'éviter de se protéger bêtement et donc de pendre des dégâts.

Message édité le 10 mai 2021 à 08:23:40 par Texa_
josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
10 mai 2021 à 08:38:16

Le 10 mai 2021 à 08:14:33 :

Le 10 mai 2021 à 07:45:06 :

Moi je l'ai trouvé seul.

Tu la blesse , quand elle s'approche tu casse la vitre et tu retourne en arrière tuer les deux zombies , ensuite une fois qu'ils sont morts tu la harcèle en te protégeant bien

Ah oui, je n'ai pas pensé à me protéger alors que je le faisait contre les lycan non armés.
Merci, je vais tester.

Le 10 mai 2021 à 08:22:15 :
Pour ceux qui voudraient se lancer dans le mode et qui galèrent sur les premiers Lycans :

Au moment ou un Lycan s'apprête à mordre, il y a une petite fenêtre d'ouverture dans laquelle il est possible de lui tirer dans la tête. Le timing est assez serré.
Ainsi le lycan va déclencher une animation de recul et faire un mouvement en se jetant au sol (Restez pas devant lui car sinon il se jette sur vous à la place).
Ce qui laisse une ouverture pour lui mettre un ou deux coup de couteau.

Répétez l'opération.

Ça permet d'éviter de se protéger bêtement et donc de pendre des dégâts.

On peut se protéger uniquement des lycans non armés. Donc les tuer au couteau est simple.

Pour les lycans armés, il faut connaitre leur attaque. Quand il frappe 3 fois avec son arme, on a le temps de lui mettre deux coups de couteau. Pour le reste de ses attaques, mieux vaut rester à l'écart et l'attaquer uniquement quand il a frappé 3 fois dans le vide.

Pour les lycans avec leur armure, c'est plus simple en réalité. Il possède 4 attaques:
- Frapper deux fois
- Frapper trois fois
- La charge
- Le saut en attaquant
Ses attaques sont simples à esquiver. Quand il a réalisé une de ces attaques, vous avez le temps de lui envoyer deux couteau de couteau sur son torse (car sa tête est protégée). Un moment après, son casque s'ôtera de sa tête, donc ce cas, cuter sur sa tête après avoir éviter une des attaques.

Si le lycan vous touche, vous êtes dans le rouge. Courrez jusqu'à que votre vie soit regénérée.