CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

obria
obria
Niveau 33
10 mai 2021 à 14:31:00

LeLapin, c'est le problème de la plupart des Resident Evil.
je me suis retrouvé à la fin de Resident Evil 0 avec pas suffisamment de cartouches. Même en tirant dans le mille, j'étais à court :ouch2:

Frustrant, je vais sans doute le commentaire en Hardcord :doute:

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 14:34:37

Ah la saloperie !

Bon je l'ai tuée. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620523968-1620485809097.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 14:36:17

Le 10 mai 2021 à 14:31:00 :
LeLapin, c'est le problème de la plupart des Resident Evil.
je me suis retrouvé à la fin de Resident Evil 0 avec pas suffisamment de cartouches. Même en tirant dans le mille, j'étais à court :ouch2:

Frustrant, je vais sans doute le commentaire en Hardcord :doute:

Oui, c'est pour ça que le hardcore est beaucoup mieux pour un juste milieu :oui:
Dur, mais jamais réellement insurmontable. Tu va vraiment aimer l'aventure

mrok77
mrok77
Niveau 46
10 mai 2021 à 14:48:46

Le mode difficile a été penser pour un 2 eme round en mode arme illimitée(En gros c debile ) . Tu peut le faire la premiere fois mais tu va crever 100 fois a cause d'un gameplay mou ,d'un manque de munition et de de monstres a sac pv inutile . En gros une difficulter qui sert a rien . Je deteste se genre de difficulter inutile et pas crédible. Il avait reussi a faire un bon mode difficile sur rr 3 remake pourtant . Je conseil vraiment de faire le jeux la premiere fois en mode normal. Apres si ta kiffer tu le fait une seconde fois en difficile si t'aime se genre de difficulter mal foutu . A toi de voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 14:56:28

Le 10 mai 2021 à 14:48:46 :
Le mode difficile a été penser pour un 2 eme round en mode arme illimitée(En gros c debile ) . Tu peut le faire la premiere fois mais tu va crever 100 fois a cause d'un gameplay mou ,d'un manque de munition et de de monstres a sac pv inutile . En gros une difficulter qui sert a rien . Je deteste se genre de difficulter inutile et pas crédible. Il avait reussi a faire un bon mode difficile sur rr 3 remake pourtant . Je conseil vraiment de faire le jeux la premiere fois en mode normal. Apres si ta kiffer tu le fait une seconde fois en difficile si t'aime se genre de difficulter mal foutu . A toi de voir

Exactement. En premiere run, c'est un coup a se dégoûter du jeu . Surtout que la première fois que tu y joue si tu ne connais rien, tu va vouloir a tout prix tuer tout le monde, tu va vouloir vider ton chargeur sous l'effet de la surprise de certaine chose etc.

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 54
10 mai 2021 à 16:23:14

Le 10 mai 2021 à 14:30:06 :
Pk les gens veulent faire les gros zizi en attaquant direct la difficulté max si c'est pour etre frustré après ? :hap:

Peut être parce que certains cherchent l'expérience de survie maximum de leur jeu ? :)

Pourquoi certains critiquent tout et tout le monde ? :hap:

ironkish
ironkish
Niveau 4
10 mai 2021 à 16:57:53

Le 09 mai 2021 à 07:19:14 :

Le 09 mai 2021 à 03:42:49 :
Ouai mais bon après sa dois pas être bien dur si tu attaque le mode la a grand coup de wolfsbane + mun illimitée :hap:
Après par contre en first run ouai ok respect.

Je suis en train de tenter le coup... C'est un calvaire.

Village des ombres en first run c'est pas possible, il se débloque après la première fois où tu finis le jeux, en revanche tu as le hardcore qui est plutôt bon, le standard il faut oublier ça gâche le jeu :).

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
10 mai 2021 à 17:03:45

Si c'est dispo direct pour ceux qui ont édition Deluxe.
Perso j'ai test un ng+ en village des ombres, j'ai vite abandonné :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2021 à 17:22:10

Non faux il est dispo dans le deluxe en first run je le fais actuellement et contrairement a certains vdd non la difficulté n'ets pas stupide justement car ça OBLIGE vraiment à bien réflechir à deux fois...et justement à survivre (le but ausis du jeu ?)

Dans le sens ou non il ne faut pas tuer tout le monde (comme les modes les plus élevées meme du re1 rebirth ou encore la 1ere fois que l'on l'Hardcore de re2 remake mais en first pas en mun illimitée setc zéro intérêt si c'était le cas.

Moi même je rage mais je sais aussi pourquoi c'ets logique come là avec la 1ere des trois soeurs je sais très bien que mes armes si j'avais déjà fais une run seraient op , là c'est pas le cas.

Ca m'a obligé à mieux tuer encore et à m'améliorer et trouver des astuces et autre notamment justement dans le donjon du château:hap:

Résultat de 5 soins a 2 soins avant la soeur et juste une mine et non deux bah ça m'a permis de recharge rm save manuel (et on comprend bien l'intéret de ssaves séparées auto ET manuel)

Qu'est ce que j'ai fais au final? J'ai revendu le LEMU enfin le pistolet de base que je n'avais boost et avec l'argent j'ai acheté la cross pour le pompe pour améliore rjustement à fond sa cadence (d ebas epas possible au du graphique du Duc).

Et j'ai pris le Samourai edge depuis le début du chateau justement un peu légèrement boosté par rapport au LEMU d ebase.

En espérant justement quand j'y repense que j'ai dans pas énorme de temps le second pistolet (enfin j'imagine on aurais dit que dans les deux démos ce n'était pas les même j'en suis sur).

Pourquoi ça ? Parce qu'avec 5 soins et deux mines + baton dynamite ce sera mieux que 2 soins et 1 mine et un baton...

J'ai trouvé par moi même d'ailleurs sa faiblesse et quelqu'un l'a me l'as confirmé dans un com (en éocutant les commentaire d ela soeur d'aileurs).

J'ai juste fais l'ahuri en tentant le couloir...et me dire que là je pourrais les avoir d'affilée (et oui deux goules apparemment en plus qui ne sont pas là en normal et font que bah j'imagine que le combat est bien BIEN plus simple au point d'en être limite ridicule en mode Normal).

Mais je pense que l'Hardcore est le bon mix des deux pour avoir vu un peu un let's play du tout débuit (sans me spoil évidemment)j'ai noté pas mal de petites déifférences.

.

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2021 à 17:28:37

Le 10 mai 2021 à 17:03:45 :

Les ombres c'est ce qu'on voit avant de mourir:oui: :peur: :noel:

Et encore toi c'et sne ng+ donc avec armes e autre qui n'ont plus rien à avoir je te laisse en Normal sans ng+ :) :ouch: :fou:

Le vrai défi d ebase et on le comprend vote c'ets d'atteindre au moins le Duc le marchant là après on se dis "ok ça va bien mieux déjà et à voir la suite:sournois:"

C'ets une montée en puissance continuel et un pprentissage des ennemis etc

Moi même là je commence à faire une goule au couteau...en étudiant bien c'est possible

Clairement là c'est du Dark souls au niveau patterns il faut bien regarder ce qu'elles font et comment elles peuvent enchainer..
Je pense au coup d'épée qui s suis avec la choppe juste après ça peut surprendre.. Ou le revers du coup d'épée après le 1er par ex etc

J'avais un peu regardé Superbrioche (vite fait) et je me suis aperçu rapidement qu'il jouait en ..Facile (oui oui même pas en Normal..)

Et qu'il avait tiqué pour la visée au dbéut je me disais aussi euh ok le slycans ont un soucis là on dirais des zombie sen réactivité et le viseur suit aussi...:doute: Ah bah forçément en Facile:hap: (pas une critique méchante mais là on voit bien le contraste énorme).

Et c'te sce que j'apprécie il y à de réelles différences entre le smodes de difficulté pa sjuste "ah ouais 2 balles d eplus nécessair et ah oui l'ennemi fait 10% de dégats en plus et euh ah ouais a trois endroits dans le jeu y à 3 lycans d eplus avec plus d epv mais le snormaux pas en armure:noel:)

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
10 mai 2021 à 17:33:50

Honnêtement le jeu n'est pas dur. Ça doit être largement faisable avec les armes infinis.

J'ai fini mon 2eme en 2h10 en difficile. Et c'était pas parfait. J'ai pris pas mal de dégâts à cause du rush.

La partie du jeu la plus difficile c'est avec Chris
Le reste avec Magnum + fusil à pompe ou lance grenade infini c'est easy.

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
10 mai 2021 à 17:34:06

Le 10 mai 2021 à 17:28:37 :

Le 10 mai 2021 à 17:03:45 :

Les ombres c'est ce qu'on voit avant de mourir:oui: :peur: :noel:

Et encore toi c'et sne ng+ donc avec armes e autre qui n'ont plus rien à avoir je te laisse en Normal sans ng+ :) :ouch: :fou:

Le vrai défi d ebase et on le comprend vote c'ets d'atteindre au moins le Duc le marchant là après on se dis "ok ça va bien mieux déjà et à voir la suite:sournois:"

C'ets une montée en puissance continuel et un pprentissage des ennemis etc

Moi même là je commence à faire une goule au couteau...en étudiant bien c'est possible

Clairement là c'est du Dark souls au niveau patterns il faut bien regarder ce qu'elles font et comment elles peuvent enchainer..
Je pense au coup d'épée qui s suis avec la choppe juste après ça peut surprendre.. Ou le revers du coup d'épée après le 1er par ex etc

J'avais un peu regardé Superbrioche (vite fait) et je me suis aperçu rapidement qu'il jouait en ..Facile (oui oui même pas en Normal..)

Et qu'il avait tiqué pour la visée au dbéut je me disais aussi euh ok le slycans ont un soucis là on dirais des zombie sen réactivité et le viseur suit aussi...:doute: Ah bah forçément en Facile:hap: (pas une critique méchante mais là on voit bien le contraste énorme).

Et c'te sce que j'apprécie il y à de réelles différences entre le smodes de difficulté pa sjuste "ah ouais 2 balles d eplus nécessair et ah oui l'ennemi fait 10% de dégats en plus et euh ah ouais a trois endroits dans le jeu y à 3 lycans d eplus avec plus d epv mais le snormaux pas en armure:noel:)

Ah mais oui c'est clairement faisable, il faut déterminer les ennemie qu'on doit tuer ou non.
Mais bon j'ai pas trop poussé, je suis allé jusqu'au château mais ce qui me frustre c'est que ayant déjà fini le jeu je n'ai plus d'effet de découvert du coup j'ai la flemme :rire:

Goku__
Goku__
Niveau 16
10 mai 2021 à 18:23:30

Petit up, j'en suis à 75% du jeu en villages des ombres, j'suis armé jusqu'au dent, il faut apprendre à éviter et à courir plutôt qu'affronter, du coup j'suis bon :oui:

Goku__
Goku__
Niveau 16
10 mai 2021 à 18:23:59

J'ai eu des phases où j'ai du retry plein de fois mais ça passe quand on gère bien

BlackTomCats
BlackTomCats
Niveau 2
10 mai 2021 à 18:29:33

Je viens de le terminer en 2:35:28 avec le stake illimité
Et pour moi le plus difficile c’était le boss heisenberg.

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
10 mai 2021 à 18:40:54

[18:29:33] <BlackTomCats>

Une astuce pour Heisenberg :
Rester appuyé sur les 3 touches en même temps. (Garde, mitrailleuse et missile)
L1 + L2 + R2

Ça permet de se protéger non stop tout en tirant.

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
10 mai 2021 à 18:45:23

Je suis arrivé à la cour du château en village des ombres first run mais la je suis un peu à court de ressources lol.

J'ai améliorer le pompe en dégâts + accessoire cadence.

BlackTomCats
BlackTomCats
Niveau 2
10 mai 2021 à 18:49:03

Le 10 mai 2021 à 18:40:54 :

[18:29:33] <BlackTomCats>

Une astuce pour Heisenberg :
Rester appuyé sur les 3 touches en même temps. (Garde, mitrailleuse et missile)
L1 + L2 + R2

Ça permet de se protéger non stop tout en tirant.

Écoute je n’ai pas fais de cette manière mais j’ai dû recommencer une dizaine de fois . C’était ma première mort en village des ombres . Après je suis mort une fois avec Chris dans la grotte .

Par contre j’ai terminé le jeu 4 fois pour l’instant .

BlackTomCats
BlackTomCats
Niveau 2
10 mai 2021 à 18:57:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620665847-b7f30ebc-f908-4c27-a1f1-38abd9032141.jpeg

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
10 mai 2021 à 19:01:26

[18:57:32] <BlackTomCats>
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620665847-b7f30ebc-f908-4c27-a1f1-38abd9032141.jpeg

:ok: Tu l'as fait avec le Stake infini ?