Non faux il est dispo dans le deluxe en first run je le fais actuellement et contrairement a certains vdd non la difficulté n'ets pas stupide justement car ça OBLIGE vraiment à bien réflechir à deux fois...et justement à survivre (le but ausis du jeu ?)
Dans le sens ou non il ne faut pas tuer tout le monde (comme les modes les plus élevées meme du re1 rebirth ou encore la 1ere fois que l'on l'Hardcore de re2 remake mais en first pas en mun illimitée setc zéro intérêt si c'était le cas.
Moi même je rage mais je sais aussi pourquoi c'ets logique come là avec la 1ere des trois soeurs je sais très bien que mes armes si j'avais déjà fais une run seraient op , là c'est pas le cas.
Ca m'a obligé à mieux tuer encore et à m'améliorer et trouver des astuces et autre notamment justement dans le donjon du château:hap:
Résultat de 5 soins a 2 soins avant la soeur et juste une mine et non deux bah ça m'a permis de recharge rm save manuel (et on comprend bien l'intéret de ssaves séparées auto ET manuel)
Qu'est ce que j'ai fais au final? J'ai revendu le LEMU enfin le pistolet de base que je n'avais boost et avec l'argent j'ai acheté la cross pour le pompe pour améliore rjustement à fond sa cadence (d ebas epas possible au du graphique du Duc).
Et j'ai pris le Samourai edge depuis le début du chateau justement un peu légèrement boosté par rapport au LEMU d ebase.
En espérant justement quand j'y repense que j'ai dans pas énorme de temps le second pistolet (enfin j'imagine on aurais dit que dans les deux démos ce n'était pas les même j'en suis sur).
Pourquoi ça ? Parce qu'avec 5 soins et deux mines + baton dynamite ce sera mieux que 2 soins et 1 mine et un baton...
J'ai trouvé par moi même d'ailleurs sa faiblesse et quelqu'un l'a me l'as confirmé dans un com (en éocutant les commentaire d ela soeur d'aileurs).
J'ai juste fais l'ahuri en tentant le couloir...et me dire que là je pourrais les avoir d'affilée (et oui deux goules apparemment en plus qui ne sont pas là en normal et font que bah j'imagine que le combat est bien BIEN plus simple au point d'en être limite ridicule en mode Normal).
Mais je pense que l'Hardcore est le bon mix des deux pour avoir vu un peu un let's play du tout débuit (sans me spoil évidemment)j'ai noté pas mal de petites déifférences.
.