CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

josettedoiron
josettedoiron
Niveau 5
10 mai 2021 à 08:54:13

Le 10 mai 2021 à 08:14:33 :

Le 10 mai 2021 à 07:45:06 :

Le 10 mai 2021 à 07:40:20 :
Ahah je viens de voir le coup de l'échelle sur un stream, aller c'est noté !

Moi je l'ai trouvé seul.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, d'autres galèrent vous attendent. Je ne spoile pas.
Moi même je suis bloqué à la première fille de Dimitrescu.

Tu la blesse , quand elle s'approche tu casse la vitre et tu retourne en arrière tuer les deux zombies , ensuite une fois qu'ils sont morts tu la harcèle en te protégeant bien

Me protéger contre elle ne fonctionne pas car elle a une arme blanche.

paris-97480
paris-97480
Niveau 64
10 mai 2021 à 09:02:10

Regardez la vidéo de PowerPyx en Village des Ombres pour vous aider :hap:

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
10 mai 2021 à 11:31:49

Le 09 mai 2021 à 07:23:48 :
Je l’ai finis en village des ombres . La fin est corsé vraiment . Ce mode de jeux n’est clairement pas fait pour une première fois déjà hors deluxe ,tu n’as pas ce mode de disponible . Puis le boss de fin , j’ai dû prévoir un stock de munition magnum tellement conséquent vus le sac à vie que c’est ^^.

Ciao, tu peux me dire comment tu as fait pour avoir un stock conséquent de cartouche de Mag, s'il te plaît, je viens de le finir hier et j'étais en facile et je suis arrivé au boss final avec seulement 12 cartouches sans en avoir utilisée avant????

Merci bien pour ton astuce conseil!!A toute!

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
10 mai 2021 à 11:48:47

Le 09 mai 2021 à 14:03:20 :

Le 09 mai 2021 à 13:58:10 :

Le 09 mai 2021 à 09:52:55 :
Il devait pas avoir un mode où les objets changé de place entre chaque parties ?

Vu le nombre de fois ou on meurt (le temps au final de bien saisir les principes cachés du mode, moi même je l ai bien compris à un moment :hap:).

Je t'assure donc que oui, certaines caisses etc entre chaque mort change d'objets.

Par exemple, si une caisse donne une herbe. Et bien si on meurt (fort probable) , la prochaine fois que tu la cassera ca peut-être disons 3 ou 6 balles de pistolet. Souvent ce dont tu as le moin besoin, bien sûr.

Merci pour la traduction lapincake!!!

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
10 mai 2021 à 11:49:03

Il manque celui d'avant!Un pAVé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 12:00:16

Jeu en hardcore terminé et diff max enfin débloqué !
Je lance une game sans bonus en Village des ombres maintenant :hap: je flippe un peu car j'ai pas mal bloqué sur l'assaut du village au début ( au point de me demander à passer en normal ) et le boss final dans ce mode de difficulté alors j'imagine pas en diff max :peur:

TitopheNintendo
TitopheNintendo
Niveau 10
10 mai 2021 à 12:10:32

Le 10 mai 2021 à 12:00:16 :
Je lance une game sans bonus en Village des ombres maintenant :hap: je flippe un peu car j'ai pas mal bloqué sur l'assaut du village au début ( au point de me demander à passer en normal ) et le boss final dans ce mode de difficulté alors j'imagine pas en diff max :peur:

Bonne chance MiKwars, je le ferai aussi comme toi et Texa sans bonus, c'est comme ça qu'on doit faire le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 12:22:13

Le 10 mai 2021 à 12:10:32 :

Bonne chance MiKwars, je le ferai aussi comme toi et Texa sans bonus, c'est comme ça qu'on doit faire le jeu!

Avec pistolet illimité j'ai mis 4h30, je l'ai retente sans bonus j'ai mis 8h bordel la difficulté. On ressent vraiment que ce mode n'est pas penser pour être fait sans NG+

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2021 à 12:56:16

Le 10 mai 2021 à 12:22:13 :

Le 10 mai 2021 à 12:10:32 :

Avec pistolet illimité j'ai mis 4h30, je l'ai retente sans bonus j'ai mis 8h bordel la difficulté. On ressent vraiment que ce mode n'est pas penser pour être fait sans NG+

Ah bah forçémenr c'est sur que avec armes illimitées ce n'est pas la méme que sans :hap: Et honnêtement avec bonus ce n'est pas la même valeur.

Si les développeurs l'ont rendu accessible direct avec la deluxe édition j'imagine bien que c'est super chaud mais faisable. (Après tout quand onnvoit justement que ça flingue la durée de vie à moitiê avec bonus c'est que oui ils ont prévus ça en cas de facilité, mais pas comparable).

Zorro43000
Zorro43000
Niveau 54
10 mai 2021 à 13:29:13

Si le lycan vous touche, vous êtes dans le rouge. Courrez jusqu'à que votre vie soit regénérée.

Je savais pas, ça régénère jusqu'à quel niveau de santé ?

obria
obria
Niveau 33
10 mai 2021 à 13:46:18

J'hésite de le faire au premier RUN ce mode de difficulté

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2021 à 14:08:12

J'ai vu le dêbut d un lets play fr en Hardcore (le seul en fait ??) Et ouais je confirme le Village des Ombres est plus dur et violent , en hardcore les ennemis ne sont pas à 100% de leur capacitees je vois bien les petites dkfférences qui font tout au final.

Donc pour ceux qui sont déja mal en First run Hardcore lrudence au Village des Ombres :hap:

En soi l Hardcore ça va de ce que j'ai vu comparativement au Village des Ombres on dirais bien l entre deux plus ou moins entre Normal et VDO :oui:

Par contre lnargent qu il ramassait était plus haut qu en Normal on dirais mais rien à voir avec le Village des Ombres.

Le mieux qu une goule m est rapoortè était de disons 2300 et quelque à +3300 Lei (oui oui UNE goule mais ça dépend ça pouvais être moins genre 1800 etc côté aléatoire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 14:17:32

Le 10 mai 2021 à 13:46:18 :

Le problème c'est que déjà en connaissant le jeu, j'ai du recommencer du début à un endroit précis que je redoutais par manque de balles. Sans connaître, tu saura jamais a quel moment faire attention le + au balles etc, et il est possible que tu te retrouve face à un boss contre qui tu n'aura juste pas assez de balle meme en le touchant à 100% pour le tuer.

Dj0ker
Dj0ker
Niveau 11
10 mai 2021 à 14:21:04

Le 10 mai 2021 à 14:17:32 :

Le problème c'est que déjà en connaissant le jeu, j'ai du recommencer du début à un endroit précis que je redoutais par manque de balles. Sans connaître, tu saura jamais a quel moment faire attention le + au balles etc, et il est possible que tu te retrouve face à un boss contre qui tu n'aura juste pas assez de balle meme en le touchant à 100% pour le tuer.

Le moment où Dimitrescu transformée demande à ce que tu montes dans la tour et que con comme j'étais, je pensais pouvoir tirer dessus et j'ai gaspillé toutes mes balles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 14:22:49

Le 10 mai 2021 à 14:21:04 :

Le moment où Dimitrescu transformée demande à ce que tu montes dans la tour et que con comme j'étais, je pensais pouvoir tirer dessus et j'ai gaspillé toutes mes balles :rire:

Et encore la ca va tu peux reload au début du combat, j'ai du recommencer une nouvelle save au même endroit que toi car j'avais quoi , 60 balles pour éliminer le boss :rire: C'est clairement pas assez :rire:

Dj0ker
Dj0ker
Niveau 11
10 mai 2021 à 14:28:05

Le 10 mai 2021 à 14:22:49 :

Et encore la ca va tu peux reload au début du combat, j'ai du recommencer une nouvelle save au même endroit que toi car j'avais quoi , 60 balles pour éliminer le boss :rire: C'est clairement pas assez :rire:

Allez on sort son poti couto :hap:

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 14:29:13

Oublie.
C'est clairement un mode pensé pour un second run.

Et tu vas juste te gâcher le jeu avec une difficulté vraiment pété.
Fais plutôt le mode Hardcore pour ta première fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2021 à 14:29:19

Le 10 mai 2021 à 14:28:05 :

Le 10 mai 2021 à 14:22:49 :

Allez on sort son poti couto :hap:

J'ai pas le bras assez long pour la cut quand elle est dans les airs :rire:

Texa_
Texa_
Niveau 30
10 mai 2021 à 14:29:59

Je suis contre le première fille Dimitrescu. C'est vraiment chaud.

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
10 mai 2021 à 14:30:06

Pk les gens veulent faire les gros zizi en attaquant direct la difficulté max si c'est pour etre frustré après ? :hap: