CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui parmi vous jouent avec difficulté "Village des Ombres" ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
BlackTomCats BlackTomCats
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 20:39:45

Le 10 mai 2021 à 20:37:24 :
On l'a où le craft des munitions pistolet lance roquette ? c'est ça qu'il doit me manquer :(

Quand tu débloque l’arme après tu achète le plan des munitions .
Du moins je pense ... .

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
10 mai 2021 à 20:40:31

Par contre, quand vous relancez un run vous faites comment ?
Vous mettez juste Nouvelle Partie ou vous reprennez une sauvegarde de fin de jeu ?
Ça lance un new game + avec tout l'equipement acquis si on fait la deuxième option ?

Message édité le 10 mai 2021 à 20:41:27 par Texa_
Souledge Souledge
MP
Niveau 26
10 mai 2021 à 20:40:42

T'aurais du snobé le standard pour le coup, le jeu doit être d'un ennui mortel dans ce mode, il est déja très simple en hardcore. Et oui stu charge ta save du jeu terminé pour relancer un ng+

Message édité le 10 mai 2021 à 20:41:08 par Souledge
grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 20:41:25

Le 10 mai 2021 à 20:40:31 :
Par contre, quand vous relancez un run vous faites comment ?
Vous mettez juste Nouvelle Partie ou vous reprendre une sauvegarde de fin de jeu ?
Ça lance un new game + avec tout l'equipement acquis si on fait la deuxième option ?

deuxième option pour le new game +

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
10 mai 2021 à 20:42:48

Le 10 mai 2021 à 20:40:42 :
T'aurais du snobé le standard pour le coup, le jeu doit être d'un ennui mortel dans ce mode, il est déja très simple en hardcore. Et oui stu charge ta save du jeu terminé pour relancer un ng+

Je savais pas. En général je fait tout les modes à partir du standard. Mais ouais, là c'est vraiment pas folichon en terme de difficulté.

Du coup j'ai lancé en Village des Ombres tout de suite après mon run de découverte en standard.

Message édité le 10 mai 2021 à 20:43:02 par Texa_
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
10 mai 2021 à 20:44:22

Le 10 mai 2021 à 20:41:25 :

Le 10 mai 2021 à 20:40:31 :
Par contre, quand vous relancez un run vous faites comment ?
Vous mettez juste Nouvelle Partie ou vous reprendre une sauvegarde de fin de jeu ?
Ça lance un new game + avec tout l'equipement acquis si on fait la deuxième option ?

deuxième option pour le new game +

D'accord c'est ce que je pensais. J'ai pas essayé.

Mais je suis le seul à l'avoir lancé en New Game tout court ?
J'ai l'impression de tricher quand je fais des New Game+. :hap:

Message édité le 10 mai 2021 à 20:44:44 par Texa_
BlackTomCats BlackTomCats
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 20:44:50

Le pistolet lance roquette les effets spectaculaires.
On se croirait au 14 juillet 🤣

Message édité le 10 mai 2021 à 20:48:48 par BlackTomCats
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 mai 2021 à 20:49:15

Je viens de commencer et je suis déjà mort 10 fois contre les premiers lycans. Ils font beaucoup plus mal que en hardcore :rire:
J'ai quand même réussi à tuer le chef au final

Mon astuce c'est le spam de grenade flash et Stake pour tuer les flashés

Message édité le 10 mai 2021 à 20:52:17 par Barbiatch
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
10 mai 2021 à 20:51:32

Le 10 mai 2021 à 20:44:50 :
Le pistolet lance roquette les effets spectaculaires.
On se croirait au 14 juillet 🤣

Zéro degat :(

BlackTomCats BlackTomCats
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 21:03:34

Le 10 mai 2021 à 20:51:32 :

Le 10 mai 2021 à 20:44:50 :
Le pistolet lance roquette les effets spectaculaires.
On se croirait au 14 juillet 🤣

Zéro degat :(

Oui, il est vraiment naze , juste pour le fun .

Choux_MakeR Choux_MakeR
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 21:11:24

Enfin fini le mode Village des Ombres ( avec le S.T.A.K.E. ) :content:

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 21:13:05

les parties sans tes propres armes avec hris et contre heisenberg en village des ombres c'est une purge :malade:

je m'étais pas rendu compte en hardcore que y'avait une centaine de lycans a buter

dtrix dtrix
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 21:33:47

Commencez le jeu en Nm et finis en +/- 10-11h de quoi bien prendre le jeu en main et la recommencer en VdO avec M79 illimités et dragoon illimités bhe j'ai quand même mis plus d'1h30 pour arrivé au 1er boss et encore avec pas mal de retry, mais même avec le M79 illimité tu peut vite te faire Os si tu fait pas gaffe (Nm mort 3 fois VdO plus de 20 don't bien une dizaine de fois sur le 1er boss^^)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
10 mai 2021 à 21:34:01

Moi en équipement c'est simple j'ai le Wolfsbane pour les lycans (le boost de dégâts est phénoménale) et le Stake pour les autres ennemis, sinon lance gre pour les murs a péter et le karambit (histoire de)
https://www.youtube.com/watch?v=dFcWVUMu3Ko&ab_channel=AshesWolf la diff est ouf.

Message édité le 10 mai 2021 à 21:36:07 par AllegraGeller
josettedoiron josettedoiron
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 22:42:08

Le 10 mai 2021 à 13:29:13 :

Si le lycan vous touche, vous êtes dans le rouge. Courrez jusqu'à que votre vie soit regénérée.

Je savais pas, ça régénère jusqu'à quel niveau de santé ?

En "village des ombres", si un ennemis te touche, t'es dans le rouge, c'est à dire que tu vois quasi N&B et tu te trottines en marchant. Attendant quelques instant, tu reprendras la forme, tu verras en couleur et tu pourras marcher/courir normalement; et tu auras le droit à te prendre un coup d'un ennemi avant d'être dans le rouge. Ainsi de suite.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
11 mai 2021 à 00:23:51

Le plus dur dans cette difficulté c'est l'assaut du début (j'avais pas encore le stake) et le combat contre Heisenberg. Quelle purge cette mitraille mobile.

Heureusement que je l'aime bien ce perso, surtout avec sa réplique de beauf sur Alcina (l'autre grognasse avec son gros cul), j'entends déjà le lennon nous reservir son "t'es qu'un bout de viande baisable" :rire:

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
11 mai 2021 à 00:43:20

Bon j'ai enfin oui ENFIN réussi à battre la 1ere des trois soeurs grace a deux mines entre autre et baton de dynamite que j'avais bien conservés et avec...5 soins (h bah oui vu l'BUS TOTAL en mode craqué en faisant en 1ere run à un moment pas d emiracle:noel:)

Le pire c'est qu'au bout de euh...allez je sais 30 essais plus surement je ne sais plus..j'avais enfin arriver à la tuer seulement une des goules m'a terminé à ce moment...:) ...:) :diable:

J'ai racheter ensuite en revendant tous les trésors toruvés etc le LEMU et boosté à fond en mun compris donc 12 balles à c emoment vu qu'il était vide et comme je le pressentais en hommage à re4 ...boosté le smunitions maximales recharge rl'arme à fond..Et vu le prix de smun à économiser..bon:hap:

Pour vous donner une iddée j'avais exactement dans les 24000 Lei truc du genre avant de revenir au marchand. Après avoir revendu tout les trésors dans les 46000 Lei (pour vous donne rune iddée).

LEMU racheter et mis le boost d'attaque trouvé peu après + bost attaque + mun max etc

Et en ai profiter pour acheter les 5 cartouches d epompe du vendeur et 10 balles pour le pistolet...J'ai tout utilisé.

Il me restait juste à acheter en gros le chargeur étendu du LEMU.

Là j'en suis au moment ou on voit Mme monté des escaliers (sans spoil) enfin le souterrain après l'énigme plus exactement..oui oui celui là....:sournois: :) :peur:

J'ai toruvé enfin repensé à une astuce vu que sinon on peut juste se faire défonçer avant d'aller dans la cour...Je suis repassé tout simplement par les souterrains et suis sortit du côté gauche d ela salle à manger ce qui l'as esquiver:noel:

Honnêtement la 1ere des soeur sà la fin c'était limite du bourrinage enchainement au fusil à pompe etc bref essayez de tuer vite en posant une mine puis ensuite une seconde mine etc bref...tout essayé pour dire les deux goules vont mourir et voila..

Finit sans aucun soucis dans le rouge yeah !

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
11 mai 2021 à 00:46:07

Le 10 mai 2021 à 22:42:08 :

Le 10 mai 2021 à 13:29:13 :

Si le lycan vous touche, vous êtes dans le rouge. Courrez jusqu'à que votre vie soit regénérée.

Je savais pas, ça régénère jusqu'à quel niveau de santé ?

En "village des ombres", si un ennemis te touche, t'es dans le rouge, c'est à dire que tu vois quasi N&B et tu te trottines en marchant. Attendant quelques instant, tu reprendras la forme, tu verras en couleur et tu pourras marcher/courir normalement; et tu auras le droit à te prendre un coup d'un ennemi avant d'être dans le rouge. Ainsi de suite.

Exact plus exactement tu reviendras dans le orange:oui:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
11 mai 2021 à 01:43:47

Le 11 mai 2021 à 00:43:20 :
Bon j'ai enfin oui ENFIN réussi à battre la 1ere des trois soeurs grace a deux mines entre autre et baton de dynamite que j'avais bien conservés et avec...5 soins (h bah oui vu l'BUS TOTAL en mode craqué en faisant en 1ere run à un moment pas d emiracle:noel:)

Le pire c'est qu'au bout de euh...allez je sais 30 essais plus surement je ne sais plus..j'avais enfin arriver à la tuer seulement une des goules m'a terminé à ce moment...:) ...:) :diable:

J'ai racheter ensuite en revendant tous les trésors toruvés etc le LEMU et boosté à fond en mun compris donc 12 balles à c emoment vu qu'il était vide et comme je le pressentais en hommage à re4 ...boosté le smunitions maximales recharge rl'arme à fond..Et vu le prix de smun à économiser..bon:hap:

Pour vous donner une iddée j'avais exactement dans les 24000 Lei truc du genre avant de revenir au marchand. Après avoir revendu tout les trésors dans les 46000 Lei (pour vous donne rune iddée).

LEMU racheter et mis le boost d'attaque trouvé peu après + bost attaque + mun max etc

Et en ai profiter pour acheter les 5 cartouches d epompe du vendeur et 10 balles pour le pistolet...J'ai tout utilisé.

Il me restait juste à acheter en gros le chargeur étendu du LEMU.

Là j'en suis au moment ou on voit Mme monté des escaliers (sans spoil) enfin le souterrain après l'énigme plus exactement..oui oui celui là....:sournois: :) :peur:

J'ai toruvé enfin repensé à une astuce vu que sinon on peut juste se faire défonçer avant d'aller dans la cour...Je suis repassé tout simplement par les souterrains et suis sortit du côté gauche d ela salle à manger ce qui l'as esquiver:noel:

Honnêtement la 1ere des soeur sà la fin c'était limite du bourrinage enchainement au fusil à pompe etc bref essayez de tuer vite en posant une mine puis ensuite une seconde mine etc bref...tout essayé pour dire les deux goules vont mourir et voila..

Finit sans aucun soucis dans le rouge yeah !

Si tu fais ton premier run en difficulté max tu vas t'en mordre les doigts sur le passage après Heisenberg.
Honnêtement je pense pas que ce soit faisable sans munitions max vu le nombre d'ennemis, j'ai hâte de voir les stratégies de speedrun sur ce passage

Message édité le 11 mai 2021 à 01:47:22 par megaponyo
AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
11 mai 2021 à 01:47:36

En tout cas ils sont quand même sympa pour les 3H de speedrun https://www.noelshack.com/2021-19-2-1620690375-re8-15737.jpg et sans opti n'y rien :hap:

Message édité le 11 mai 2021 à 01:50:13 par AllegraGeller
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 19.83€ PS5 29.89€ PS4 30.89€ PS5 37.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment