Perso c est la fin dela démo du chateau (pour donner une iddée sans spil pour ceix aui voient ou de quoi je veux parler:hap:
)
Là ca pose ÊNORMÉMENT de problêmes (évidemment sans magnum ni autre illimite vu que c est une first run).
Pour dire avec juste deix potions jnai du...recharger (et heureusement ma save manuel et pas l auto aui était resté là à cet endroit:)
J ai pensé à revendre le LEMI (momentanément à voir) pour me prendre la cross du fusil à pompe histoire dnaugmenter la cadence car vraiment c est crasué (mais vraiment et je ne me plains pas du moee Hardcore de re2 qui lui est simple en comparaison quand on connait et qu on l habitude pas rare de faire énormément de réserves tranquill)
Là en recommancant bon jnai flingué tous les monstre des cachots pour bien rentabiliser et tenter le bait aux portes au coureau (pas le choix en même temps de trop)
Reste 25 balles de pistolet et 10 de pompenpossible dnen fakre dnautre au pompe.
J'ai réussis à conserver deux mines et le bâton de dynamite (le truc aui ressemble à ça)...
Là derniere il me restait juste deux soin et un de chaque..Là 5 soins et 2 mines et un bâton...Je prie pour y arriver tellement c'est n'importe quoi en particulier le timing pour repousser vous savez qui 
Et bien sur les fameuses deux goules qui peuvent juste vous enchainer en cumulénen surplus. Simple dans le couloir cest ingérable
Je savais bien que j avais bien fait de prendre la recette des mines dès le début du chateau.
Sinon pompe booste une fois en attaque et en recharger +crosse pour la cadence de tir.
Je crois avoir décelé son point faible en y réfléchissant et écoutant bien mais...ouais à voir vu comment c est ingérable.
C'est un peu l'équivalent de la fameuse scène du village mais en huis clos...et étroit.
Message édité le 10 mai 2021 à 01:48:30 par superbegita