Le 13 mai 2021 à 01:30:05 :
Le 13 mai 2021 à 01:27:36 :
C'est fait. J'ai enfin réussi à tuer la première fille de Dimitrescu. J'étais bloqué deux jours dessus
.
ça m'a coûté presque toutes les balles de pompe, deux mines, 5 soins et la dynamite.
Attend d'etre devant devant la mère en frome je sais pas quoi
a chaque fois je finis au couteau sans soins j'en peux plus 
Une chose est sur un contreparfait en repoussant est essentiel je l en suis bien fendu compte nigeau soins finkr de 1 soins restants à 3 voir 4 cnest pas la méme après:peur:
La dernière des fille enfin ça dépend de la facon eont on orocède je vais apoeler ça la grande salle (pour pas soil) est la plus simple de très loin.
C est surtout la 1ere avec les goules a la rigueur. Intérêt à avoir des mines et la recette pour ne pas se fakre submerger..littérallement.
La seconde biencourir à fond tout le tells, esquiver retourner, balle , contrer sans arrêt profiter des moments de léger repits pour recharger (si possible vu leur réactivite....Vous serez sur le coup de vous attaquer et c'dst même sur).
Moi j'ai bait certains groupes d ennemis pour y aller au fur et à mesure au couteau. Sinon bah faut esquiver ce sera juste pas possible en munitions sinon évidemment surtout quand on voit le nombre de balles qu il faut pour chaque fille même la plus simple j y suis allé au pistolet à distance.
Je commence à le dire d'ailleurs que il faut rester dans ka zone pile de vent sur chaque fille...Ne jamais s en éloigner si possible.
Il y à un sacré entre une des filles niveau combat les deux autres (ceux qui voient de quoi je parle niveau..facilité:hap:).
J'hésite à augmenter juste avant Dimitrescu le fusil sniper a fond en mun donc 6 bal'es et conserver les 6 autre trouvées.
Me reste un crochet j en aurais besoin de deux de retour au village ou je crois deviner quand les recettes de bouffe apparaitront (en notant les portes fermées etc )
Si je pouvais défonçer Dimitrescu au snipe en bonne partie ce serait bien (je ne connais pas le combat ni le contexte..là je prie juste
::meur:)
Parce que le nombre de balle nécessaire pour chaque fille line de rien et ln vokt la différence en recommençant les combats si pas satifsait (trop de balle, trop de soins etc différence de lunitions majeur alors que chaque balle ou pas loin à fait mouche).
Sur que la zone de vent les affaiblit au mieux et nécessite le moins de munitions...mais ces dash de l enfer des filles:diable: