CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 91»
Page suivanteFin
Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 12:45:49

Le 24 décembre 2020 à 11:52:46 Enudii

"Et ce n'est pas financier mais bien pour sauvegarder det développer la pratique"
Ce que tu es naïf :rire: :rire: :rire: quel est le but de sauvegarder et développer cette pratique ? se faire de l'argent.

c'est factuel une asso n'a pas pour but "se faire de l'argent", ni une fédération qui à pour but de fédérer. l'aspect financier est un résultat.

faire du casu en sport ça fini en match amical ou tu cherche des partenaires de ton niveau à peu près. c'est tout aussi "compétitif" au final.

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 12:48:12

C'est moi où depuis le lancement de la semaine multi gratuite les joueurs avec les plus hauts scores sont ceux jouant à la version gratuite ?
Une façon de les encourager à acheter le jeu ?

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 12:59:23

Le 24 décembre 2020 à 12:48:12 Lug-all a écrit :
C'est moi où depuis le lancement de la semaine multi gratuite les joueurs avec les plus hauts scores sont ceux jouant à la version gratuite ?
Une façon de les encourager à acheter le jeu ?

C'est ce que j'ai plutôt yep, une grosse impression de me faire full laser, les types loupe pas une balle :rire:

Lug-all Lug-all
MP
Niveau 6
24 décembre 2020 à 13:02:37

Je te jure, je suis pas un pgm ni un gars trop nul mais là je me fais poutrer tellement fort que j'en fini par jouer debout tellement il me casse le c*l les autres.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 13:18:17

Le 24 décembre 2020 à 10:49:21 Tomogunchi a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 23:55:27 Tomogunchi a écrit :

HollandissouHollandissou

23 décembre 2020 à 23:14:45
https://youtu.be/-ob6747TfiE
Driftor a fait une vidéo sur les scripts, je l'ai pas encore regardée.
Si un khey à le temps de la voir et peux faire un résumé pour le forum ça serait cool :oui:

Je regarde demain matin quand je serai chez moi :oui:

Bon du coup j'ai tout regardé.

Partie 1 : Présentation de la hype autour de ce brevet
Partie 2 : Il décrit les parties croustillantes du brevet
Partie 3 : Chose intéressante, il montre les images liées au brevet, que je n'avais pas encore vu.
Entre autres, ça détaille les paramètres de jeu : Pas mal de paramètres changeant en fonction du skill du joueur ne colleraient pas au jeu, comme par exemple:
    :d) La complexité des puzzles
    :d) Le multiplicateur d'argent généré
    :d) Le tir allié
    :d) La probabilité de trouver un puissant trésor

Ainsi que d'autres pouvant correspondant à CoD :
    :d) La précision des tirs alliés et ennemis

Justement, parmi les paramètres pris en compte pour ce qui fait, ou non, un bon joueur :
    :d) Le ratio Tués / Morts
    :d) Le ratio Victoire / Défaites
    :d) Le fait d'avoir été utile à l'équipe
Ce dernier point est intéressant, car les paramètres sont les suivants :
    :d) Soigner un autre joueur
    :d) Sauver la vie d'un allié
    :d) Tuer un ennemi
    :d) Assistances pour tuer un ennemi
    :d) Faire un combo pour tuer l'ennemi
    :d) Réussir des objectifs de niveau avec des alliés
    :d) Féliciter des alliés par des postures
On voit qu'il y a des paramètres applicables à CoD, d'autres non.
Pour illustrer cet aspect social, Activision a, dans ce brevet, utilisé une image d'Overwatch.
Ca a aussi parlé du SBMM comme on le connait.

Partie 4 : Comment le public se sent après avoir lu ce brevet. En gros, quand on joue on a des ressentis bizarres, et justement ce brevet colle bien avec ce que l'on peut ressentir en jeu.
Partie 5 : Ce brevet est fait pour Skylanders
Partie assez longue dans laquelle il explique pourquoi, pour lui, ce brevet est fait pour Skylanders.
    :d) Les créateurs du brevet sont tous des papas du jeu
    :d) Beaucoup de paramètres ne collent pas à CoD
    :d) Il n'est nulle part fait mention de CoD

Partie 6 : Il est possible de créer des paterns qui ne servent à rien
Il nous montre plein d'exemples de brevets inutiles / n'ayant jamais servi.

Partie 7 : Son point de vue sur cette histoire
Pour lui c'est un brevet fait par et pour Skylanders. Il a été créé il y a des années pour ce jeu, qui est destiné aux enfants, afin de leur permettre de pouvoir jouer en s'amusant et sans se prendre la tête. Pas du tout pour CoD.
Partie 8.a : Les arguments des "pro-brevet"
1°) L'existence du brevet en lui-même
2°) Je peux le ressentir en jeu
Il dit qu'osef de ça, le brevet comme il l'a dit est fait pour Skylanders et ce que l'on ressent en jeu, ce n'est pas un fait.
Ensuite, il parle du fait qu'il a pris une position socialement suicidaire il y a des années, qui était : "Le SBMM n'existe pas" en blâmant ceux qui disait qu'au contraire, il existait.
Que de cette erreur, il en a retiré qu'il lui fallait maintenant des faits avant d'affirmer quelque chose.
Il invite tout le monde a lui prouver par des preuves que ce brevet, ou tout autre brevet similaire, s'appliquerait à CoD.

Partie 8.b : Le problème des gens malhonnêtes contre ce brevet
Je vais faire simple : Ce sont des complotistes, pour eux il y a ce brevet, donc c'est réel, donc ça leur reste en tête et affecte leur expérience de jeu. Que même des données scientifiques ne signifieraient rien pour eux.
Que tout le monde doit dénoncer ce brevet.
En bref, il se fout clairement de la gueule des pro-brevet en les faisant passer pour des débiles lui demandant de faire un suicide rituel devant les locaux d'Activision (ce sont ses termes).

Puis il explique pourquoi il ne s'engage pas dans cette lutte contre ce brevet : Sans preuves concrètes, il ne le peut pas, ce n'est pas juste parce que c'est une mauvaise personne pro-brevet.
Il associe ça aux complots des elections, corona etc etc

Il conclue en disant que débattre avec une personne malhonnête est la chose la plus dure à faire. (+ petite association à ceux qui croient à la terre plate). Ainsi que le fait qu'une rumeur bullshit est très dure à faire taire.

====================================================
Bref, mon point de vue sur cette vidéo maintenant :hap:
Très intéressante. Déjà j'en ai appris pas mal, n'ayant pas eu accès aux images associées au brevet avant.
En effet, on voit que ce brevet s'associe bien à Skylanders, même si je connais mal le jeu, je l'ai déjà vu.
En revanche, beaucoup de choses me gênent :
    :d) Je ne vois pas pourquoi ce brevet ne s'appliquerait qu'à Skylanders.
        Il appartient à Activision et peut coller à pas mal de jeu, le simple fait qu'ils aient utilisé une image d'Overwatch pour illustrer leurs propos, à mes yeux, le prouve.
    :d) La façon dont il dénigre ceux qui ne pensent pas comme lui.
Il y a tellement à dire sur ce point...
Premièrement, le fait d'associer les pro-brevet à tous les complots de la Terre, la décrédibilisation de ceux qui ne partagent pas son point de vue. Je comprends qu'il en parle, parce que oui, certains sont comme ça, sauf que ça représente une minorité de personnes.
Deuxièmement, le fait de se placer comme neutre, en disant s'appuyer sur des faits et en demandant aux autres de faire pareil, sauf... Que ce brevet ne montre pas que, comme il le laisse penser, cela n'existe pas sur CoD.
Et troisièmement, je comprends mal le fait qu'il associe ça au SBMM.
Il fait exactement comme à l'époque quand il parlait du SBMM, et... Ne semble n'avoir rien retenu de cette histoire :hap:
Il dénigre ceux qui ne pensent pas comme lui, et se place comme étant le débattant honnêtes, et les autres malhonnêtes.
Alors que n'importe qui se débrouillant un peu en débat voit à quel point, dans la deuxième moitié de la vidéo et surtout la fin, il ne l'est pas.

C'est vraiment dommage, car sa vidéo était très bien faite jusque-là. Il aurait juste du se contenter d'exposer les faits qui étaient à lui, il le faisait très bien :hap: Et garder son point de vue sur les autres pour lui, parce que ça décrédibilise tout son travail.

Pavé, Caesar!

La question est comment faire des tests? Qui sont bien plus dur à faire que pour le sbmm.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
24 décembre 2020 à 13:26:23

Le plus simple serait que 12 personnes qui se connaissent puissent se rejoindre dans le meme lobby pour essayer quelque tests rapide. Une équipe choisit de volontairement se faire exploser et l'autre regarde si pendant la partie certaine choses change. Mais le souci c'est que premièrement se rejoindre à 12 dans le meme lobby est impossible avec ce sbmm et de deux si ils se passe quelque chose au niveau de la visée ou de l'aim assist ca ne sera qu'un ressenti sans chiffre concret qui ne feront pas non plus des preuves

Tony97410 Tony97410
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 13:29:54

Salut, pavé deso

Parfois je vois des choses dans les killcam, ça fait peur.. Je sais ou les mecs sont, j’y vais sans etre trop en rush non plus, j’arrive a une fenetre, je preshoot le mec, lui met deux-trois balles (75 de ping, j’habite a la reunion) donc j’ai l’habitude du bullshit, même avec des reunnionnais (fibre 1gb pourtant), bref j’arrive a la fenetre, je meurt, je regarde la killcam, le mec marcher normal sans viser a un endroit particulier et 0,5 s avant que j’arrive, leve son viseur l’oriente pile a la fenetre ou j’arrive (sachant que y’avais 2 choix de fenetre) et met le nombre parfait de balles a la vue de mon « image », alors jveux qu’il y en ai qui soit bon mais defois c’est a ce poser des question.

Par contre, comme je l’ai dit j’habite sur l’ile de la reunion, fibrée au max etc mais avec la one S pour l’instant et je me fait violer par les reunionnais jouant sur Play et pourtant y’as pas meilleur offre fibre a la reunnion pour l’instant, j’ai souvent 65-80 de ping contre eux, quand eux on vers 40-60, je vous laisse imaginer les duels. Mes test de debit donne des resultats chelou ( Genre download : 180mbs, upload : 500 et quelques) pour 15 de ping environ sur serveur local pendant que les autres tournes a 5 environ, vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 13:44:57

Le 24 décembre 2020 à 13:29:54 Tony97410 a écrit :
Salut, pavé deso

Parfois je vois des choses dans les killcam, ça fait peur.. Je sais ou les mecs sont, j’y vais sans etre trop en rush non plus, j’arrive a une fenetre, je preshoot le mec, lui met deux-trois balles (75 de ping, j’habite a la reunion) donc j’ai l’habitude du bullshit, même avec des reunnionnais (fibre 1gb pourtant), bref j’arrive a la fenetre, je meurt, je regarde la killcam, le mec marcher normal sans viser a un endroit particulier et 0,5 s avant que j’arrive, leve son viseur l’oriente pile a la fenetre ou j’arrive (sachant que y’avais 2 choix de fenetre) et met le nombre parfait de balles a la vue de mon « image », alors jveux qu’il y en ai qui soit bon mais defois c’est a ce poser des question.

Par contre, comme je l’ai dit j’habite sur l’ile de la reunion, fibrée au max etc mais avec la one S pour l’instant et je me fait violer par les reunionnais jouant sur Play et pourtant y’as pas meilleur offre fibre a la reunnion pour l’instant, j’ai souvent 65-80 de ping contre eux, quand eux on vers 40-60, je vous laisse imaginer les duels. Mes test de debit donne des resultats chelou ( Genre download : 180mbs, upload : 500 et quelques) pour 15 de ping environ sur serveur local pendant que les autres tournes a 5 environ, vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

Vpn je vois pas autre chose :fou:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
24 décembre 2020 à 14:26:41

Le 24 décembre 2020 à 13:29:54 Tony97410 a écrit :
Salut, pavé deso

Parfois je vois des choses dans les killcam, ça fait peur.. Je sais ou les mecs sont, j’y vais sans etre trop en rush non plus, j’arrive a une fenetre, je preshoot le mec, lui met deux-trois balles (75 de ping, j’habite a la reunion) donc j’ai l’habitude du bullshit, même avec des reunnionnais (fibre 1gb pourtant), bref j’arrive a la fenetre, je meurt, je regarde la killcam, le mec marcher normal sans viser a un endroit particulier et 0,5 s avant que j’arrive, leve son viseur l’oriente pile a la fenetre ou j’arrive (sachant que y’avais 2 choix de fenetre) et met le nombre parfait de balles a la vue de mon « image », alors jveux qu’il y en ai qui soit bon mais defois c’est a ce poser des question.

Par contre, comme je l’ai dit j’habite sur l’ile de la reunion, fibrée au max etc mais avec la one S pour l’instant et je me fait violer par les reunionnais jouant sur Play et pourtant y’as pas meilleur offre fibre a la reunnion pour l’instant, j’ai souvent 65-80 de ping contre eux, quand eux on vers 40-60, je vous laisse imaginer les duels. Mes test de debit donne des resultats chelou ( Genre download : 180mbs, upload : 500 et quelques) pour 15 de ping environ sur serveur local pendant que les autres tournes a 5 environ, vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?

Fais un test de débit sur un testeur fiable :
https://testmy.net/download
https://testmy.net/upload

Tu te fous en manuel avec la taille maximale possible :oui:

Ensuite, si tu as 75 de ping et un autre 40-60, en vrai tu ne vas pas non plus sentir une différence de fou furieux.
C'est possible maintenant de voir le ping en jeu sur console? Il me semblait qu'on ne pouvait le faire que sur PC

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 14:52:22

Raynox67 c’est normal que ld viseur monte au ciel ? Ça me l’a fais aussi par deux fois.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 15:37:44

Je la met aussi ici , en dehors des magnifique bullshit, analysez bien la killcam du nv 4. Si un mec me dit que c'est naturel ça, je peut plus rien pour lui :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=3XnIfkFkQmk

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 15:46:21

Le 24 décembre 2020 à 12:31:59 Raynox67 a écrit :
C'est ce qu'on dit , Activision chie allègrement sur ses vétérans de la licence pour faire encore plus de profits.
Mais on parle d'activision ,j'aimerai sincèrement avoir l'avis des studio de développement. Je pense que eux ne sont pas pour ce genre de pratique.
On a vu Bungie couper le cordon avec activision et ça s'est plutôt bien passé pour eux.
Anthem a etait une catastrophe à cause d'EA.
Le problème dans le monde du jeu vidéo, ce sont les éditeurs qui ne sont rien d'autres que des lobbyiste dont les studio sont malheureusement dépendant

Je suis d'accord ouais

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 décembre 2020 à 15:47:14

https://twitter.com/Vno0ooM_/status/1341891326976139264

mais...

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
24 décembre 2020 à 15:50:17

Le 24 décembre 2020 à 15:47:14 Dee-kay a écrit :
https://twitter.com/Vno0ooM_/status/1341891326976139264

mais...

source: je connais un mec

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 16:00:16

Mouai mouai ,j'ai swap de la ps4 à la série s et honnêtement le sbmm m'a très rapidement ramener à la réalité :rire:
Rien de neuf à l'horizon

Pfffff21 Pfffff21
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 16:01:07

Alors qu’ils pouvaient tout faire! Ils n’ont pas imposé le cross play. Ils nous ont laissés l’option. Suffisait de faire la même... avoir l’option sbmm... tout le monde était content... rajouter le ranked et basta... il y aurait sûrement moins de plaintes!

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
25 décembre 2020 à 09:25:21

pour le sbmm on devrait AU MOINs savoir notre categorie comme dans fifa, j'esplique:

categorie1 : les pros
2: les tres bons
3: les bons
4 les moyens
etc....

genre si je fais une partie et je gagne contre seulement des 1 avec un ratio de 1.01, je me sentirais super bien. Alors que quand je gagne je sais meme pas si je merite d etre content. Bref ca aiderait pas mal notre ego

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 10:45:48

Si seulement cela se limitait à matcher "les bons avec les bons" et etc.. Le sbmm de Cod est beaucoup plus sournois et insidieux, c'est bien cela qui est hallucinant et problématique pour un jeu vidéo ludique.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
25 décembre 2020 à 11:11:46

Pour faire simple, une dernière fois car je commence réellement à saturé avec l'autre Enudii qui se croit au dessus du lot, et toute l'équipe de bras cassé qui se croit au centre de l'univers, à croire que le jeu devrait être fait selon eux, et leurs youtubeurs favoris :

Call of duty, et ce n'est pas un scoop, est un jeu fait et pensé pour plaire au plus grand nombre, et ce, depuis le premier opus. Pas uniquement pour vous et votre petit plaisir de dégommer du noob à chaque game ( cf l'autre ahurit et son histoire de 5% qui auraient le droit de dégommer du noob à longueur de temps, on l'a fait, contrairement à lui, et ça nous a dégouté du jeu sur les opus précédents ). Et j'ai pas envie que j'ai une vraie vie de tomber sur des types comme moi à l'époque qui ne veulent que gonfler leurs kiki virtuel, s'ils veulent le faire, ils vont sur un jeux gratuit, on paie pas pour votre plaisir, au cas où ça vous serait pas encore venu à l'idée.

Call of duty, et ce depuis quelques temps maintenant, est fait pour favoriser les noobs / joueur moyen, car ce sont eux qui dépensent le plus, et en tant qu'entreprise, ils ne comprennent que les dollars sur leurs compte en banque, pas vos petites plaintes dont tout le monde se fou.

Plus j'vous lis, plus j'ai l'impression de voir des taré spé théorie de la terre plate qui croient que le monde entier entre en guerre contre eux. Toujours dans la théorie, jamais de concret ( ouais, l'autre à fait une vidéo sur un truc qu'acti n'a pas breveté / pas encore mis en place, personne a d'info sur le sujet mais oh mon dieu, c'est pour ça qu'on perds tous nos parties ). Le SBMM existe, il favorise la classe qui paies le plus, et chaque jeu ferait ( ou fait, d'ailleurs ) la même chose, car : dollars, les états d'âme ne rapporte de thunes les gars.

Bref, personne n'a dans l'idée de mettre un sondage en jeu directement pour voir avec tout les joueurs ce qui serait déjà le mieux pour l'interet général, et ça montre bien votre hypocrisie. 2ndo, à vous écouter parler vous parler pour le plus grand nombre, or : Le nombre de vues, de like, ou de commentaire sous une vidéo youtube du premier tocard venu n'est rien comparé au vente d'un jeu vidéo. Vous pensez être la majorité car la vraie majorité ( silencieuse, celle ci, car elle s'en tape de votre guerre d'égo virtuel ) est occupé à jouer, à rager en jeu, ou ne souhaite tout simplement pas prendre parti car au final, ni vous, ni moi, ni eux n'auront le dernier mot. C'est un fait, alors soit vous vivez avec, soit vous continuez de chialer, mais ne croyez pas que vous allez imposer vos idées débiles pour tout les joueurs.

EDIT : Malgré tout ça, j'espère que vous avez tous passer un bon noël et que le papa noël ( moi, pour le coup, bordel c'était flippant ) a été gentil avec vous et vous à offert ce que vous lui avez demander !

Message édité le 25 décembre 2020 à 11:15:51 par macacaron
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
25 décembre 2020 à 11:33:39

Le 25 décembre 2020 à 11:11:46 macacaron a écrit :
Pour faire simple, une dernière fois car je commence réellement à saturé avec l'autre Enudii qui se croit au dessus du lot, et toute l'équipe de bras cassé qui se croit au centre de l'univers, à croire que le jeu devrait être fait selon eux, et leurs youtubeurs favoris :

Call of duty, et ce n'est pas un scoop, est un jeu fait et pensé pour plaire au plus grand nombre, et ce, depuis le premier opus. Pas uniquement pour vous et votre petit plaisir de dégommer du noob à chaque game ( cf l'autre ahurit et son histoire de 5% qui auraient le droit de dégommer du noob à longueur de temps, on l'a fait, contrairement à lui, et ça nous a dégouté du jeu sur les opus précédents ). Et j'ai pas envie que j'ai une vraie vie de tomber sur des types comme moi à l'époque qui ne veulent que gonfler leurs kiki virtuel, s'ils veulent le faire, ils vont sur un jeux gratuit, on paie pas pour votre plaisir, au cas où ça vous serait pas encore venu à l'idée.

Call of duty, et ce depuis quelques temps maintenant, est fait pour favoriser les noobs / joueur moyen, car ce sont eux qui dépensent le plus, et en tant qu'entreprise, ils ne comprennent que les dollars sur leurs compte en banque, pas vos petites plaintes dont tout le monde se fou.

Plus j'vous lis, plus j'ai l'impression de voir des taré spé théorie de la terre plate qui croient que le monde entier entre en guerre contre eux. Toujours dans la théorie, jamais de concret ( ouais, l'autre à fait une vidéo sur un truc qu'acti n'a pas breveté / pas encore mis en place, personne a d'info sur le sujet mais oh mon dieu, c'est pour ça qu'on perds tous nos parties ). Le SBMM existe, il favorise la classe qui paies le plus, et chaque jeu ferait ( ou fait, d'ailleurs ) la même chose, car : dollars, les états d'âme ne rapporte de thunes les gars.

Bref, personne n'a dans l'idée de mettre un sondage en jeu directement pour voir avec tout les joueurs ce qui serait déjà le mieux pour l'interet général, et ça montre bien votre hypocrisie. 2ndo, à vous écouter parler vous parler pour le plus grand nombre, or : Le nombre de vues, de like, ou de commentaire sous une vidéo youtube du premier tocard venu n'est rien comparé au vente d'un jeu vidéo. Vous pensez être la majorité car la vraie majorité ( silencieuse, celle ci, car elle s'en tape de votre guerre d'égo virtuel ) est occupé à jouer, à rager en jeu, ou ne souhaite tout simplement pas prendre parti car au final, ni vous, ni moi, ni eux n'auront le dernier mot. C'est un fait, alors soit vous vivez avec, soit vous continuez de chialer, mais ne croyez pas que vous allez imposer vos idées débiles pour tout les joueurs.

EDIT : Malgré tout ça, j'espère que vous avez tous passer un bon noël et que le papa noël ( moi, pour le coup, bordel c'était flippant ) a été gentil avec vous et vous à offert ce que vous lui avez demander !

Justement t'as mis le doigt dessus, on cherche à flatter l'égo des petits joueurs :hap:
Tu sais j'ai commencé à Aw ou le premier sbmm était actif. C'était mon premier fps en ligne et autant dire que comme tout l'monde j'étais nul à chier. Donc je tombais sur des joueurs pas doué, je m'étais certes amélioré mais quand iw est sorti l'année d'après, je peux te dire que sans sbmm je me suis vite rendu compte que je n'étais pas si bon que ça encore.
Et pourtant sans sbmm, j'ai pu réellement m'améliorer, expérimenté tout les styles de jeux, analyser les très bon joueurs dans leur déplacements etc
Finalement c'est à iw/bo3/bo4 ou je me le suis le plus amusé et amélioré
Lorsque mw est sorti, fin de l'amusement. Toutes mes parties étaient sans saveur, se ressemblait toutes. J'ai même eu l'impression de régresser.
Encore une fois , la vraie demande c'est le retour du matchmaking par ping ,de pouvoir retomber sur des salons équilibrés, voir même des très bon joueurs en face. C'est un défis de pouvoir s'améliorer et à chercher à tout prix les fight contre ces derniers.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment