CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 91»
Page suivanteFin
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
27 décembre 2020 à 18:23:16

arrêtez avec votre débat hc ou normal. C'est deux mode différent qui ne se jouent pas pareil c'est tout. Et bo3 en hc si tu jouais en team tu pouvais claquer des triples nuke hein. Peu importe sur cw le mode tu dépendra toujours du sbmm pour l'expérience de jeu point barre. Et je joue les deux sans problème faut pas etre un génie non plus.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 18:48:26

Le 27 décembre 2020 à 18:08:07 Mimouz2 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:03:44 Raynox67 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:01:29 Mimouz2 a écrit :
Pour rebondir sur un sujet lié, le jeu est toujours aussi vide ou c'est moi ?

J'ai quitté et relancé un lobby, j'ai joué 4 parties consécutives avec 80% de joueurs identiques, et j'ai fini 4 parties d'affilée avec au moins une équipe à 8 au lieu de 12.

Une des parties mon équipe a fini à 5 contre 12 pendant 3min.

C'est quoi ce délire, y a personne malgré les vacances/la gratuité ou arrivé à un niveau de spm il n'y a plus personne ??

Nah j'ai tenté une 12v12 pour voir l'état du sbmm, j'ai mit 15 secondes à trouvé une game et j'ai soulever le lobby en face . J'ai regretter d'avoir pas mis l'adav et l'ac130 :noel:

Bah merde alors. :hap:

:noel:

Je t'aurais eu avec ma patrouille aérienne. :rire:

Coquinou, c'est l'histoire de ma vie ça. Que ça soit en fireteam ou en normal ,quand je claque mon plus bel adav, il finit capoute en 1.5 secondes montre en main :rire:
Ah tient question pour toi qui croise comme moi les même lobby : * toi aussi dès qu'une partie s'annonce difficile ,toute ta team ragequit en boucle ?* :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 18:51:01

Le 27 décembre 2020 à 18:23:16 jeudeplow a écrit :
arrêtez avec votre débat hc ou normal. C'est deux mode différent qui ne se jouent pas pareil c'est tout. Et bo3 en hc si tu jouais en team tu pouvais claquer des triples nuke hein. Peu importe sur cw le mode tu dépendra toujours du sbmm pour l'expérience de jeu point barre. Et je joue les deux sans problème faut pas etre un génie non plus.

Boh il est sympa le débat, après c'est surtout comme j'ai dit ,les goûts et les couleurs.
Bordel bo3 en team ce delire :rire:
Les haters à tour de rôle :rire:
Mais bon c'était fun 2 partie après c'est chiant

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
27 décembre 2020 à 19:17:29

Le 27 décembre 2020 à 18:48:26 Raynox67 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:08:07 Mimouz2 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:03:44 Raynox67 a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 18:01:29 Mimouz2 a écrit :
Pour rebondir sur un sujet lié, le jeu est toujours aussi vide ou c'est moi ?

J'ai quitté et relancé un lobby, j'ai joué 4 parties consécutives avec 80% de joueurs identiques, et j'ai fini 4 parties d'affilée avec au moins une équipe à 8 au lieu de 12.

Une des parties mon équipe a fini à 5 contre 12 pendant 3min.

C'est quoi ce délire, y a personne malgré les vacances/la gratuité ou arrivé à un niveau de spm il n'y a plus personne ??

Nah j'ai tenté une 12v12 pour voir l'état du sbmm, j'ai mit 15 secondes à trouvé une game et j'ai soulever le lobby en face . J'ai regretter d'avoir pas mis l'adav et l'ac130 :noel:

Bah merde alors. :hap:

:noel:

Je t'aurais eu avec ma patrouille aérienne. :rire:

Coquinou, c'est l'histoire de ma vie ça. Que ça soit en fireteam ou en normal ,quand je claque mon plus bel adav, il finit capoute en 1.5 secondes montre en main :rire:
Ah tient question pour toi qui croise comme moi les même lobby : * toi aussi dès qu'une partie s'annonce difficile ,toute ta team ragequit en boucle ?* :hap:

Chaque fois qu'il y a un gros streak j'envoie la sauce. :hap:

Et oui, j'ai jamais vu autant de ragequit sur un même jeu, t'as parfois 3 ou 4 mecs qui quittent au même moment, c'est n'imp.

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 19:38:14

salut ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ce post je crois mais je voulais que vous analysiez cette vidéo, que j'ai mis sur ton post aussi Raynox67.

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs

Comme vous pourrez le constater le niveau du type n'est pas exceptionnel, mais on dira qu'il a été meilleur... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 décembre 2020 à 19:41:49

Le 27 décembre 2020 à 19:38:14 ijnebduweb a écrit :
salut ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ce post je crois mais je voulais que vous analysiez cette vidéo, que j'ai mis sur ton post aussi Raynox67.

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs

Comme vous pourrez le constater le niveau du type n'est pas exceptionnel, mais on dira qu'il a été meilleur... :rire:

T'inquiète, c'est juste les cartouches de ton pompe qui ont pris l'eau :ok:

raytracing raytracing
MP
Niveau 19
27 décembre 2020 à 19:42:40

Le 27 décembre 2020 à 19:38:14 ijnebduweb a écrit :
salut ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ce post je crois mais je voulais que vous analysiez cette vidéo, que j'ai mis sur ton post aussi Raynox67.

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs

Comme vous pourrez le constater le niveau du type n'est pas exceptionnel, mais on dira qu'il a été meilleur... :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 20:23:47

Le 27 décembre 2020 à 19:41:49 Hollandissou a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 19:38:14 ijnebduweb a écrit :
salut ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ce post je crois mais je voulais que vous analysiez cette vidéo, que j'ai mis sur ton post aussi Raynox67.

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs

Comme vous pourrez le constater le niveau du type n'est pas exceptionnel, mais on dira qu'il a été meilleur... :rire:

T'inquiète, c'est juste les cartouches de ton pompe qui ont pris l'eau :ok:

mais il pleuvait pas ce jour là il me semble :o))

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 20:33:18

Le 27 décembre 2020 à 19:38:14 ijnebduweb a écrit :
salut ca fait un pti moment que je ne suis pas venu sur ce post je crois mais je voulais que vous analysiez cette vidéo, que j'ai mis sur ton post aussi Raynox67.

https://www.youtube.com/watch?v=rOcqeQ4U6Hs

Comme vous pourrez le constater le niveau du type n'est pas exceptionnel, mais on dira qu'il a été meilleur... :rire:

Issou :rire:

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 22:19:41

Nani qui dézingue la théorie de script (Brevet SBMM) https://www.youtube.com/watch?v=Hb_qNpVRqIs

Qu'en pensez-vous ?

Perso, alléluia.. enfin quelqu'un de transparent et qui ne râle pas juste pour râler contre Activision, ou qu'il n'a pas eu le multijoueur dont il rêvait :(

Le SBMM est présent mais bon, comme il le dis dans le vidéo si on combine la playerbase de MW-Warzone-CW on atteint une très nombreuse et large communauté donc y'a aucune raison valable pour eux, de dégager ce système :( Va falloir s'habituer j'imagine

De mon expérience de jeu personnelle (Prestige 6 180) oui c'est forcément moins fun qu'avant, je tryhard bien plus pour garder un bon niveau sur le jeu, mais ça ne me déplaît pas plus que ça, je sors des grosses games très souvent, et parfois quand je me fais défoncer c'est encore par ces petits cons à la AUG-M16 qui tiennent des lignes :hap: Rarement par rapport à un souci de "script" ou de je sais pas quoi d'autre qui peuvent sortir du brevet :(

Ce n'est pas le cas de tout le monde et je me met à la place de certains, ce que je peux comprendre car à l'alpha et beta, je me suis fait déchiré la gueule, peinant à sortir du 1.20 de K/D .. et donc portant la faute au système ne nous mettant plus dans des parties "équilibrées", comme avant.

JE SAVAIS QU'ALEXIS ALLAIT LOCK MON TOPIC MAIS J'AI QUAND MÊME TENTÉ, JE ME SUIS DIS ET SI JE CRÉEAIS UN AUTRE TOPIC METTANT LE FEU AUX POUDRES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'attends vos retours les kheys

ijnebduweb ijnebduweb
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 22:49:31

Le 27 décembre 2020 à 22:19:41 The_Flammer a écrit :
Nani qui dézingue la théorie de script (Brevet SBMM) https://www.youtube.com/watch?v=Hb_qNpVRqIs

Qu'en pensez-vous ?

Perso, alléluia.. enfin quelqu'un de transparent et qui ne râle pas juste pour râler contre Activision, ou qu'il n'a pas eu le multijoueur dont il rêvait :(

Le SBMM est présent mais bon, comme il le dis dans le vidéo si on combine la playerbase de MW-Warzone-CW on atteint une très nombreuse et large communauté donc y'a aucune raison valable pour eux, de dégager ce système :( Va falloir s'habituer j'imagine

De mon expérience de jeu personnelle (Prestige 6 180) oui c'est forcément moins fun qu'avant, je tryhard bien plus pour garder un bon niveau sur le jeu, mais ça ne me déplaît pas plus que ça, je sors des grosses games très souvent, et parfois quand je me fais défoncer c'est encore par ces petits cons à la AUG-M16 qui tiennent des lignes :hap: Rarement par rapport à un souci de "script" ou de je sais pas quoi d'autre qui peuvent sortir du brevet :(

Ce n'est pas le cas de tout le monde et je me met à la place de certains, ce que je peux comprendre car à l'alpha et beta, je me suis fait déchiré la gueule, peinant à sortir du 1.20 de K/D .. et donc portant la faute au système ne nous mettant plus dans des parties "équilibrées", comme avant.

JE SAVAIS QU'ALEXIS ALLAIT LOCK MON TOPIC MAIS J'AI QUAND MÊME TENTÉ, JE ME SUIS DIS ET SI JE CRÉEAIS UN AUTRE TOPIC METTANT LE FEU AUX POUDRES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'attends vos retours les kheys

C'est bien qu'il est fait une vidéo pour en parler. En soit c'est déjà prendre un risque et c'est tout à son honneur. Après comme lui le dis c'est son ressenti et il n'apporte pas plus de preuve que ceux qui croient en se brevet. Après comme plusieurs vidéos que j'ai posté sur ce post et d'autre j'ai souvent des gros bullshit et ca peut venir de beaucoup de choses comme la mauvaise qualité des serveurs mais le manque de communication renforce les théories comme celle là malheureusement et laisse beaucoup de gens dans le flou

Message édité le 27 décembre 2020 à 22:50:11 par ijnebduweb
killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 23:16:40

Il ne faut pas oublier que la charge de la preuve revient à l'accusation...
Certes, dommage qu'il n'apporte pas de preuve (mais au moins lui aussi dit que le ressenti ça ne vaut pas grand chose).
De toute façon ce débat est devenu plus théologique que scientifique, à l'image de Raoult et sa sacro-sainte HQC

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
27 décembre 2020 à 23:22:37

Le 27 décembre 2020 à 23:16:40 killingman1 a écrit :
Il ne faut pas oublier que la charge de la preuve revient à l'accusation...
Certes, dommage qu'il n'apporte pas de preuve (mais au moins lui aussi dit que le ressenti ça ne vaut pas grand chose).
De toute façon ce débat est devenu plus théologique que scientifique, à l'image de Raoult et sa sacro-sainte HQC

C'est ca et si il ni a pas de brevet dans ce jeu ca permet de noyer le poisson sur les vrais soucis

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 23:36:52

Le 26 décembre 2020 à 16:13:42 macacaron a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 12:43:57 Tomogunchi a écrit :
Pour macacaron :

Sauf que plaire au plus grand nombre depuis le début ne veut pas dire faire croire à la majorité qu'elle a un bon niveau, désolé :hap:
Je suis désolé mais si tu es un ancien de CoD (je parle au moins de CoD4, WaW, BO), clairement tu ne peux pas dire ça.
Ça, c'est relativement récent, comme je le disais, les premiers SBMM sont arrivés vers BO2, et ça concernait uniquement le SPM et niveau de compte, et c'était léger, c'était surtout une protection des joueurs les plus casu, ce que je trouve complètement normal, même si on n'y avait pas le droit avant.

Pense que je crois avoir un gros zizi si tu veux, mais je me situe bien au dessus du niveau moyen du jeu, pas parce que j'ai juste un talent incroyable, mais parce que ça fait plus d'une décennie que je joue au jeu. J'ai presque UN AN de temps de jeu sur cette licence

Alors bien évidemment je ne suis pas con, je sais bien que 99% des joueurs n'ont pas mon niveau, mais parce que 99,99% des joueurs n'ont pas eu mon temps de jeu.

Donc maintenant, mise en situation :
Je rentre du boulot, j'allume le PC et je joue avec Madame sur sa PS4.
Elle, c'est sa première année sur CoD, sa seule expérience sur un FPS c'est Warzone, autrement dit joueuse casu.
De son côté en jouant avec moi, elle se fait éclater, de mon côté c'est très largement jouable.
Ensuite de lance une partie seul.
J'ai des stats de fdp parce que je joue dans des salons en dessous de mon niveau avec ma copine, et là, je me retrouve avec des personnes qui ont au minimum mon niveau. Obligé de tryhard parce que chaque game est une partie classée de rang master.

Où est l'amusement là dedans?
Si je joue avec ma copine, elle s'amuse beaucoup moins. Si je joue seul, c'est moi qui m'amuse moins.
Au final, ce système nous condamne à soit devoir jouer tout le temps seuls, soit tout le temps en groupe.

Avec un système à l'ancienne(parce que pour dire que c'était comme ça avant, je suis désolé mais c'est soit que tu ne jouais pas aux anciens CoD, soit que tu débutais et/ou était en dessous du niveau moyen), jamais on n'aurait eu de problème.
On aurait juste lancé des games, et on ne se serait pas posés de questions, soit on serait tombés contre des bon joueurs, soit contre des moins bons, soit contre des joueurs moyens. C'était de l'aléatoire, et ça allait très bien à tout le monde.
Je n'ai jamais vu un seul topic disant "j'en ai marre je me fais laver à chaque game je veux jouer contre des débutants" sur ces anciens forums.

Tu dis que ça arrange la majorité des joueurs, mais la réalité, c'est que ça t'arrange toi. Tant mieux pour toi hein :hap: A ta place je défendrais peut-être ce système comme tu le fais, mais ça reste un système injuste.

Quand je voulais voir qui avait la plus grosse, je lançais soit une partie classée, soit faisais un scrim, des tournois...

Ne pense pas qu'on est juste des gros joueurs voulant rouler sur des noobs. C'est vraiment très limité comme vision des choses, j'espère que tu prendras en compte ce mini pavé explicatif que je viens de pondre.
Joyeux Noël à toi aussi :noel:

Alors je vais être clair avec toi, comme avec tout les autres : J'ai pas commencer CoD y'a 1 an. Je l'ai commencé sur WaW, à la 'bonne époque'. Tu veux me parler de l'ancien CoD, pas de soucis, mais n'oublies pas de citer toutes les tares que le jeu avait. Des fois je lis ou regardes les anciens de la licence comme moi, et j'ai l'impression d'être le seul à me rappeler que les jeu avait des défauts colossaux. Tu veux parler des anciens salon ? Ceux ou quand j'ai débuter je me faisait saucer comme jamais ? Pas de soucis, à l'époque j'avait le temps de jouer, donc de m'améliorer, ce que je n'ai plus, donc ce système me convient ( et à d'autres aussi, bien évidement ).

Tu veux me parler de ta copine qui à le niveau de mes potes avec qui je joue ? Eux aussi ils se font saucer, mais eux ils ont le temps de jouer et veulent s'améliorer, ce que je n'ai pas envie. Quand je lance mon jeu, je veut pouvoir passer 2 3h tranquille et pas jouer ma vie comme y'a 5 ans, sinon je joue à un jeu compétitif et là j'aurait ce que je veut. Donc je joue normalement, je try hard pas, et je tombe donc contre des joueurs qui try hard pas. Vous voulez arrêter de vous faire saucer par des types qui joue leurs vie ? Arrêtez de jouer la votre, rien que ça. Mais bon, la réfléxion c'est en option apparement.
Pour la solution avec ta copine : Soit vous subissez, soit vous jouer chacun de votre côté, comme je le fait avec la mienne ( bien qu'elle ne joue à ce CoD là, elle préfère encore et toujours bo4, pour le coup )
Et donc je n'ai pas de réelle solution à te proposer car activision n'en propose pas, je suis pas éditeur de jeux vidéos, contrairement à eux.

Pour ce qui est d'être au dessus de 99% des autres joueurs, j'y croyait aussi, sur bo3 quand j'enchainer les parties a 5-10 de ratio avec les +100 kills. Un gros tournois m'a montrer que j'suis pas aussi bon, alors évites de te croire au dessus du lot, t'es pas meilleur que 99% des joueurs, sinon tu serais pro et donc tu chialerais pas.

Je défend ce système car il me va, et si activision ne le change pas, c'est qu'il doit être bon pour la majorité des joueurs ( encore une fois, c'est pas 40 000 joueurs qui font le chiffres d'affaire des CoD, soit des centaines et des centaines de millions de joueurs ( si on en croit les chiffres de vente ) ). La majorité, que ce soit sur CoD ou autres, qui est contente des jeux, ne s'en plaint pas. Il n'y a généralement qu'une poignée ( Oui, 40-80k joueurs sont une poignée pour un jeu comme CoD ) de joueurs mécontent qui viennent gueuler, et ça ne fait donc pas de vous la majorité, que tu le veuilles ou non, c'est ainsi que le monde tourne :
Les gens satisfait n'ont rien a dire et profite, et les gens flousé passe leurs temps à gueuler.

Pour finir, tu t'amuses quand tu joues avec ta copine car tu tombes sur des joueurs mauvais ( ou plus mauvais que toi, du moins ) mais tu ne t'amuses plus quand tu tombes sur des joueurs de ton niveau ? Pourtant, démolir du noob n'a plus rien de satisfaisant pour ma part, je l'ai assez fait et désormait, je préfère largement avoir un peu de défi que de rouler sur le jeu. Tu ferais pas les campagnes en facile et un petit cheat vie infinie, des fois ? Troll à part, si tu n'aimes pas le défi et que tu souhaite rouler sur les autres, les anciens CoD sont encore actif au niveau du multi, tu pourras écraser autant de noob que tu le souhaite la bas :)

Et donc, je finirai par répéter ce que je dit depuis des jours et des jours : Quand vous roulez sur les joueurs, les parties sont bonnes et vous vous amusez, quand les joueurs sont de votre niveau vous perdez tout interet, les faits sont là, donc soit va falloir admettre que rouler sur des joueurs plus mauvais que vous, vous fait péter l'égo, mais ramenez vous à des parties à votre niveau, et votre égo devient quasi nul, car vous vous rendez compte que vous êtes pas si balèze que vous le pensiez.

A un moment, arrêtez d'être hypocrite envers vous même, et assumez le fait d'être des joueurs moyens / bon, mais surement pas meilleurs que 99% des autres joueurs ( qui paies le même prix que vous, mais qui devrait évidement se laisser farmer et se taire, hein, on oublie de le préciser ça, évidement ).

Hey, je rentre des fêtes, du coup je mets du temps à repondre.
Bien évidemment que les anciens CoD avaient bien des défauts, je ne suis pas là à les mettre sur un piedestal.
Les atouts, les armes...
Mais je ne parle pas de mécaniques du jeu abusé, auxquelles au final, tout le monde avait droit :hap:

Par contre le mets le doigt sur le problème :

à l'époque j'avait le temps de jouer, donc de m'améliorer, ce que je n'ai plus, donc ce système me convient ( et à d'autres aussi, bien évidement ).

"Je veux tout, tout de suite"
Surtout ne vous mettez pas au sport les gars :hap:

Ensuite... Qui a parlé de devoir tryhard ses games?
Je n'ai jamais eu besoin de tryhard pour m'amuser, même à mes débuts :(

Je défend ce système car il me va, et si activision ne le change pas, c'est qu'il doit être bon pour la majorité des joueurs ( encore une fois, c'est pas 40 000 joueurs qui font le chiffres d'affaire des CoD, soit des centaines et des centaines de millions de joueurs ( si on en croit les chiffres de vente ) )

On parle d'Activision, donc pas de Treyarch ou Infinity Ward
Tu sais, Activision est le banquier de ces boîtes de dev, ils ne voient QUE le profit
Un peu comme un actionnaire tu vois
Croire que seul le confort des joueurs leur importe est idyllique, ce qui compte, c'est "quelle décision va nous rapporter plus de thunes"

Suite justement il y a des millions de joueurs, c'est pour ça que quand je me vois top 1%, et je suis même gentil, en témoigne les classements de tous les CoD depuis BO :hap: Score, élimination, SPM, modes de jeux... Et ce, en HC également quand j'en faisais (parce que quand je lis "HC plus compliqué que Core", ça me fait sourire, c'est juste deux façons de jouer différentes mais en aucun cas l'une est plus compliquée que l'autre à jouer :hap:

Les gens satisfait n'ont rien a dire et profite, et les gens flousé passe leurs temps à gueuler.

+1, c'est pour ça que bien des gens gueulent d'ailleurs, et ne me sors pas le coup de la majorité silencieuse, elle n'existe pas :rire:

Pour finir, tu t'amuses quand tu joues avec ta copine car tu tombes sur des joueurs mauvais ( ou plus mauvais que toi, du moins ) mais tu ne t'amuses plus quand tu tombes sur des joueurs de ton niveau ?

Soit tu m'as mal compris, soit je me suis mal expliqué :
:d) Je peux jouer sans avoir à tryhard donc oui, je m'amuse
:d) Quand je joue avec ma copine, je me retrouve avec des stats encore supérieures à celles que je devrais avoir. Donc ça tryhard encore plus que si je jouais tout le temps seul.
Autrement dit, le SPM de mes 10 dernières parties est soit abusé, soit en dessous de ce qu'il devrait être. Je me retrouve à faire des parties contre des noobs, puis contre des dieux.
C'est CA que je pointe du doigt.

Tu ferais pas les campagnes en facile et un petit cheat vie infinie, des fois ? Troll à part, si tu n'aimes pas le défi et que tu souhaite rouler sur les autres, les anciens CoD sont encore actif au niveau du multi, tu pourras écraser autant de noob que tu le souhaite la bas :)

J'ai joué à CS à plutôt bon niveau aussi, GE solo il y a des années, quand c'était bien plus dur que maintenant. Donc je sais ce que c'est de devoir tryhard pour pouvoir s'en sortir :hap: Et pour moi, c'est incompatible avec CoD (du moins quand tu ne fais pas du compétitif).

Et donc, je finirai par répéter ce que je dit depuis des jours et des jours : Quand vous roulez sur les joueurs, les parties sont bonnes et vous vous amusez, quand les joueurs sont de votre niveau vous perdez tout interet, les faits sont là, donc soit va falloir admettre que rouler sur des joueurs plus mauvais que vous, vous fait péter l'égo, mais ramenez vous à des parties à votre niveau, et votre égo devient quasi nul, car vous vous rendez compte que vous êtes pas si balèze que vous le pensiez.

A un moment, arrêtez d'être hypocrite envers vous même, et assumez le fait d'être des joueurs moyens / bon, mais surement pas meilleurs que 99% des autres joueurs ( qui paies le même prix que vous, mais qui devrait évidement se laisser farmer et se taire, hein, on oublie de le préciser ça, évidement ).

Encore une fois, je sais ce que je dis, mon niveau de jeu est > à 99% des joueurs. Ce n'est pas une performance, n'importe qui qui a roulé sur le jeu pendant des années fait partie de cette catégorie, d'autres sur ce forum doivent être meilleurs que moi.
Comme tu l'as dit, il y a des millions et des millions de joueur, regarde les classements, si tu joues pas trop mal tu verras ta place dans les classements mondiaux.
Même en étant top 20.000, avec 20 millions de joueurs, tu te retrouves dans le top 0.1% :ok:

Je vais arrêter de faire des pavés sur ça maintenant, j'ai bien compris que tu as ton point de vue sur la chose, et toi que j'ai le mien.
Ni toi ni moi n'allons changer de façon de voir les choses il semblerait, donc le débat est stérile :hap:
J'entends bien tes arguments, mais à mes yeux, les miens sont plus valables.

Bon jeu et bonne soirée !

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 00:05:02

Ça parle de ressenti, moi je les ressent les 3 balles d'ak74 qui me tuent, les tirs de de snipe dans le pied qui me tuent, les balles qui touchent pas alors que je vise le joueur a sa p*te de mère en même temps, il peut aller au diable l'autre imbécile qui parle de son ressenti de privilégier du sbmm

Message édité le 28 décembre 2020 à 00:07:40 par ClitoPuant
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
28 décembre 2020 à 01:03:22

Le 28 décembre 2020 à 00:05:02 ClitoPuant a écrit :
Ça parle de ressenti, moi je les ressent les 3 balles d'ak74 qui me tuent, les tirs de de snipe dans le pied qui me tuent, les balles qui touchent pas alors que je vise le joueur a sa p*te de mère en même temps, il peut aller au diable l'autre imbécile qui parle de son ressenti de privilégier du sbmm

On le ressent tous mais de savoir d'où ca vient c'est autre chose, meme si je n’inclue rien. Je sais pas d'où ca vient mais je ne dirais pas que le script est impossible mais peut être moins probable que des serveurs de mauvaises qualité. Après je me méfie de ceux qui disent non c'est impossible en n'amenant rien de concret non plus, les meme qui disaient que le sbmm n'existait pas et qui derrière te rappel de bien mettre leur code créateur dans la boutique

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
28 décembre 2020 à 02:18:06

Je ne crois pas non plus à un script, personnellement, de mon ressenti, de ce que j'ai constaté pour moi ou pour les gens avec qui je joue y a trop d'incohérences.
Un script est censé pénaliser les meilleurs en course de game, et même si les soucis énoncés existent vraiment (adversaires qui sont des éponges à balle, aim assist qui disparait etc) personnellement moi quand ça m'arrive c'est dès le début de game et ça reste jusqu'à la fin, d'ailleurs quand j'ai ce phénomène sur une grande partie des adversaires je quitte.
Pourtant le script est censé entré en action en cours de game et favoriser les gens qui se font laver, or moi je continuais avec mon arme qui tirait des cacahuètes.

De ce que j'ai ressenti, de ce que j'ai vu, dans les killcam ou autres, les soucis sont pour moi lié à une qualité de serveurs calamiteuse.
Après le débat qu'on devrait plutôt avoir ce n'est pas si script il y a ou pas, mais de se demander si cette qualité honteuse au niveau connectivité est liée ou pas au SBMM.
On en a un peu discuté ici et même là dessus les pro et anti SBMM sont en désaccord lol

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
28 décembre 2020 à 09:15:53

Le 28 décembre 2020 à 02:18:06 Nikoutine a écrit :
Je ne crois pas non plus à un script, personnellement, de mon ressenti, de ce que j'ai constaté pour moi ou pour les gens avec qui je joue y a trop d'incohérences.
Un script est censé pénaliser les meilleurs en course de game, et même si les soucis énoncés existent vraiment (adversaires qui sont des éponges à balle, aim assist qui disparait etc) personnellement moi quand ça m'arrive c'est dès le début de game et ça reste jusqu'à la fin, d'ailleurs quand j'ai ce phénomène sur une grande partie des adversaires je quitte.
Pourtant le script est censé entré en action en cours de game et favoriser les gens qui se font laver, or moi je continuais avec mon arme qui tirait des cacahuètes.

De ce que j'ai ressenti, de ce que j'ai vu, dans les killcam ou autres, les soucis sont pour moi lié à une qualité de serveurs calamiteuse.
Après le débat qu'on devrait plutôt avoir ce n'est pas si script il y a ou pas, mais de se demander si cette qualité honteuse au niveau connectivité est liée ou pas au SBMM.
On en a un peu discuté ici et même là dessus les pro et anti SBMM sont en désaccord lol

Le brevet montré dans plusieurs post avant son changement indiqué que l'IA gérant l'expérience en jeu agissait en temps réel, si des la première minute tu fais du sale t'es nerf, si c'est la partie d'avant que tu faisais du sal, tu seras aussi nerf mais des le début

Le meilleur truc que j'ai trouvé pour éviter ça c'est le mode hardcore, et encore, de loin je dois 2hit avec les mitraillettes, au corps a corps je dois 2hit, le comble c'était avec le rpd, mettre deux balles en hardcore, heureusement c'est arrivé qu'une fois

Pfffff21 Pfffff21
MP
Niveau 5
28 décembre 2020 à 09:24:54

Tu te manges des patch’s de 40 gigas pour nerfer 4 armes... alors j’espère que cette histoire de script restera qu’une théorie du complot... et tout cela ne reste qu’un problème de serveur... parce que si il peuvent te nerf à l’instant T avec n’importe quelle arme sans patch et sans t’imposer 3 heures de téléchargement... la ca serait encore un très gros foutage de gueule!

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 10:02:13

@mimouz
Finalement tu peux try de lancer 2/3 6v6 pour tester un truc ? J'me demande s'ils ont pas allégé le sbmm
J'trouve ça louche d'enchaîner des 2/3 de ratio depuis 2 jours :rire: elle est où la quenelle :noel:

D'ailleurs pour les autres même question en 6v6 classique (hc également),ressentez vous moins le sbmm depuis ces 2 derniers jours ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment