CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 09:02:49

Le 02 mai 2020 à 08:56:34 AngryGundyr[6] a écrit :

Le 02 mai 2020 à 08:49:44 _Eivor a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:08:46 Faro-Chevalier a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

Les mercenaires seront surement dans des forteresses, après c'est quasi sur qu'on va se faire traquez on est déjà en territoire ennemis :hap:

J'avais entendu durant cet interview (je crois) qu'on pourrais avoir une prime sur la tête, ça y ressemble pas mal. :)

Et aprés tout, ce serais logique que le roi envois des gens pour essayer de nous éliminer â tout moment. :)

Ah mais carrément que ça serait logique :hap:

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 09:15:58

Par contre, le directeur narratif c'est le mec qui était l'auteur principal d'Assassin's Creed: Revelations et Black Flag (Joker pour celui là, le scénario était sympa) et le co-auteur de Unity. Perso, ça m'enchante pas des masses. :(

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 09:31:41

Je suis le seul ici à espérer le retour de la feature de pouvoir se mêler dans la foule que l'on a perdu dans Origins ?

Et aussi de retrouver l'écran " Assassinez telle personne " avec une vraie mission qui suit où l'on est libre de planifier son assassinat comme dans Unity, Syndicate et dans une moindre mesure Origins ? :(

Ha et aussi des finish moves comme dans AC2/Brotherhood/Revelation/3/Black Flag/Rogue/Syndicate ?

J'aime bien l'orientation RPG mais que ça ne délaisse pas ce genre de features pour l'avenir de la licence, quand même...

Message édité le 02 mai 2020 à 09:35:42 par Lilty501
Pseudo supprimé
Niveau 47
02 mai 2020 à 10:05:07

[20:08:46] <Faro-Chevalier>

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

J'aurai préféré un arbre des Templiers/Ordre des Anciens comme celui pour le Culte de Kosmos dans Odyssey, mais en bien plus complet et surtout avec biennnn plus de peuple à traquer, parce que c'était un vrai plaisir de recueillir des indices et devoir traquer et démanteler un réseau entier, surtout que c'était varié et plaisant. Certains étaient trouvable dans la rue, d'autre dans des forts ou des domaines, d'autres en pleine mer... Fin bref c'était vraiment l'éclate, si dans Valhalla y'a le même système en 10x mieux en terme de quantité/qualité, je fonce l'édition collector :bave:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 10:10:26

Le 02 mai 2020 à 09:15:58 PtitJ[JV] a écrit :
Par contre, le directeur narratif c'est le mec qui était l'auteur principal d'Assassin's Creed: Revelations et Black Flag (Joker pour celui là, le scénario était sympa) et le co-auteur de Unity. Perso, ça m'enchante pas des masses. :(

Euh dans le groupe Darby Mcdevitt c'est le seul vétéran ayant une connaissance un minimum respectueuse de l'univers AC d'autant plus qu'il a pu travailler avec Corey May donc franchement s'il y a bien une personne qui est digne de confiance c'est bien lui car c'est le seul ancien :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 10:20:02

Le 02 mai 2020 à 09:31:41 Lilty501 a écrit :
Je suis le seul ici à espérer le retour de la feature de pouvoir se mêler dans la foule que l'on a perdu dans Origins ?

Et aussi de retrouver l'écran " Assassinez telle personne " avec une vraie mission qui suit où l'on est libre de planifier son assassinat comme dans Unity, Syndicate et dans une moindre mesure Origins ? :(

Ha et aussi des finish moves comme dans AC2/Brotherhood/Revelation/3/Black Flag/Rogue/Syndicate ?

J'aime bien l'orientation RPG mais que ça ne délaisse pas ce genre de features pour l'avenir de la licence, quand même...

Il me semble que se mêler à la foule sera de retour. Je crois que le producteur en avait parlé.

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:20:41

Le 02 mai 2020 à 09:15:58 PtitJ[JV] a écrit :
Par contre, le directeur narratif c'est le mec qui était l'auteur principal d'Assassin's Creed: Revelations et Black Flag (Joker pour celui là, le scénario était sympa) et le co-auteur de Unity. Perso, ça m'enchante pas des masses. :(

Au contraire Black Flag sortait pour la première fois du lot et il était cool dans le genre ou c'était innovant d'incarné un pirate et puis c'est des séquences génétiques hein faut pas tout prendre au pied de la lettre :ok:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:21:14

Le 02 mai 2020 à 10:20:02 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 09:31:41 Lilty501 a écrit :
Je suis le seul ici à espérer le retour de la feature de pouvoir se mêler dans la foule que l'on a perdu dans Origins ?

Et aussi de retrouver l'écran " Assassinez telle personne " avec une vraie mission qui suit où l'on est libre de planifier son assassinat comme dans Unity, Syndicate et dans une moindre mesure Origins ? :(

Ha et aussi des finish moves comme dans AC2/Brotherhood/Revelation/3/Black Flag/Rogue/Syndicate ?

J'aime bien l'orientation RPG mais que ça ne délaisse pas ce genre de features pour l'avenir de la licence, quand même...

Il me semble que se mêler à la foule sera de retour. Je crois que le producteur en avait parlé.

J'vois mal se mêler dans la foule en étant un viking m'enfin pourquoi pas hein :hap:

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:25:08

Le 02 mai 2020 à 10:05:07 Obsidyen a écrit :

[20:08:46] <Faro-Chevalier>

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

J'aurai préféré un arbre des Templiers/Ordre des Anciens comme celui pour le Culte de Kosmos dans Odyssey, mais en bien plus complet et surtout avec biennnn plus de peuple à traquer, parce que c'était un vrai plaisir de recueillir des indices et devoir traquer et démanteler un réseau entier, surtout que c'était varié et plaisant. Certains étaient trouvable dans la rue, d'autre dans des forts ou des domaines, d'autres en pleine mer... Fin bref c'était vraiment l'éclate, si dans Valhalla y'a le même système en 10x mieux en terme de quantité/qualité, je fonce l'édition collector :bave:

Je m'étais jurer de prendre la collector pour AC 2020 suite à la claque que j'ai pris avec Odyssey.

Mais force est de constater que c'est hors de question.

La statuette, en plus d'être le personnage féminin (que je trouve horriblement laide et pas feminine) est de trés mauvaise facture. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588407854-20200502-102357.jpg

Dommage, mais au moins j'économiserais 140€. :)

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 10:28:53

Je vois qu'on aura une bonne partie de la Norvège mais je n'ai pas vu de source est ce confirmé ? Car beaucoup disent que la majeure partie de l'aventure se passera en Angleterre ?

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:31:11

Le 02 mai 2020 à 10:28:53 Dubflow a écrit :
Je vois qu'on aura une bonne partie de la Norvège mais je n'ai pas vu de source est ce confirmé ? Car beaucoup disent que la majeure partie de l'aventure se passera en Angleterre ?

D'après le producteur toute l'Angleterre sera proposée ensuite UNE PARTIE de la Norvège en effet mais comme on l'a quitte visiblement assez vite dans la trame principale alors on sera plus amené à évolué en Angleterre mais on peux imaginer des missions à la maison mère (Norvège) comme on a pu avoir pour Origins ou Odyssey :hap:

Daarth Daarth
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 10:39:12

Oui il y aura bien un Jarl voisin qui voudra venir nous casser les burnes dans notre fief et qu'il faudra corriger c'est fort probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509778-harald-sticker.png

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:40:07

Le 02 mai 2020 à 10:39:12 Daarth a écrit :
Oui il y aura bien un Jarl voisin qui voudra venir nous casser les burnes dans notre fief et qu'il faudra corriger c'est fort probable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510509778-harald-sticker.png

Attends je regarde la nouvelle interview et je up le topic en terme d'infos :ok:

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
02 mai 2020 à 10:41:15

Un youtubeur confirme la présence de démembrement :cool:

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 10:42:10

La map encore plus grande qu'Odyssey :rire:
Dans 20 ans leur map = toute la suface du globe :rire:
C'est bien des map géantes mais faut les remplir de quelque chose ! Si c'est pour encore laisser des zones entièrement vides...
Mais sinon j'espère qu'on pourra aller en Norvège "librement", genre pas y aller seulement pour quelques missions vite fait..
Franchement je suis trop hypé par ce jeu mais c'est surtout que j'ai toujours kiffé l'époque des vikings comme beaucoup :hap:
J'espère que le jeu va vraiment être cool, les infos qu'on a pour l'instant sont sympas mais j'attend vraiment le gameplay, prions

Message édité le 02 mai 2020 à 10:42:21 par Caktusia316
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 10:44:38

Les infos arrivent vous êtes pas prêts :rire:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 11:00:39

NOUVELLES INFOS !

Une nouvelle interview vient de pop de la part de la femme de Julien Chièze, on en apprends plus !

Retour du présent dans le jeu :coeur: Désolé ceux qui n'aiment pas :hap:

Créer son village viking à l'intérieur de l'Angleterre et le faire évoluer :oui:

Prendre des décisions qui aurons des impacts sur notre vie au village

L'arc sera présente ainsi que l'utilisation d'armes à 2 mains dans l'arbre de compétences, je rappel qu'il y a plus de 400 points à répartir au total :ok: (putain ça va être énorme ! :bave:)

Retour de la lame secrète et confirmation de se camoufler parmi la foule dans les grandes villes puisque notre héro est en conquête donc il ne doit pas se faire repérer c'est logique :coeur:

Le producteur a pas fait gaf mais il nous a spoil le fait que notre héro sera bien un assassin :rire: Génial au moins on est fixés :ok:

Ah et aussi Retour de l'Ordre des Anciens, Eivor va se retrouver au coeur d'un conflit entre les Assassins et l'Ordre des Anciens en gros on commence pas Assassins on le devient :bave:

En parallèle il y aura aussi notre conflit à nous le héro, vikings North contre Anglos-Saxons :)

La romance dans le jeu est confirmée, ça pourrait créer des conséquences directs sur notre village :)

Bon pour le choix du sexe on le savait déjà MAIS y'a une façon narrative à découvrir en fonction de l'un ou de l'autre, là il a rappeler que sur Odyssey c'était un frère et une soeur (Kassandra et Alexios) mais là pas du tout ! :ok:

Beaucoup de quêtes et les conséquences plus poussées au seins de celles-ci, mais aussi au sein de notre village et parfois notre gameplay pourrait en être impacté :sournois:

Les bâtiments pourrons se construire ou non en fonction de nos choix ect ..

Ils ont voulus rendre le monde plus vivant avec des quêtes des choses à collectionner, des PNJs plus présents, la découverte du monde qui sera plus " libre " ect ..

Niveau Drakkars ils seront très importants ! Ils veulent retranscrire l'aspect habiles des navigateurs vikings et aussi la rapidité et la force de frappe des Drakkars, une bande du vikings pourra nous accompagner pour nos assauts ou voyages et raids des positions ennemis pour amélioré notre village en pillant des cargaisons :bave: On pourra également appeler le Drakkar à la façon d'un cheval sauf que là il arrivera avec l'équipage donc ça fait plus réaliste et ça pourra nous aider quand on manquera d'hommes :)

Les batailles de Drakkars ont l'air de ne pas être présentes car le producteur dit que c'était pas pour se battre entres Drakkars qu'ils était utilisez mais bien pour assiégez des camps ennemis aux bords des rivières :ok:

Plus grosse map et plus gros jeux que Odyssey donc il sera plus long à finir :ok:

Ils ont bien analysez les Vikings et c'était pas vraiment des barbares ils voulez juste prospérez et évoluez rapidement quitte à être brutal parfois mais dans le fond c'est pas des barbares à proprement parler :)

Ils veulent amener des aspect mythologique mais à la sauce Ubi :hap: On verra bien hein :rire:

Et pour finir le jeu est bien confirmé sur next-gens :ok:

Voili voilou les potes :)

Source : https://www.youtube.com/watch?v=z-Ftfpr5Il8

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 11:31:06

Bon j'attendrai l'achat de la PS5 avant de prendre le jeu, plutôt que l'acheter sur PS4.. Le temps de le finir on sera mi année 2021 :rire:
J'ai pas énormément de temps libre pour jouer :hap:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 11:33:39

Le 02 mai 2020 à 11:31:06 Caktusia316 a écrit :
Bon j'attendrai l'achat de la PS5 avant de prendre le jeu, plutôt que l'acheter sur PS4.. Le temps de le finir on sera mi année 2021 :rire:
J'ai pas énormément de temps libre pour jouer :hap:

:rire:

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
02 mai 2020 à 11:40:42

On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment