CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
05 mai 2020 à 23:43:52

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Alors que le producteur dit bien que l'équipe de dév est attaché au lore :rire:

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
06 mai 2020 à 00:01:24

Le 05 mai 2020 à 23:43:52 _Eivor a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Alors que le producteur dit bien que l'équipe de dév est attaché au lore :rire:

Le soucis c'est que ya une équipe de dev différente à chaque jeu... Donc ils sont peut être attaches à leur lore mais pas à ceux des autres :noel:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 00:03:33

Le 06 mai 2020 à 00:01:24 -DeadRocket9- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:43:52 _Eivor a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Alors que le producteur dit bien que l'équipe de dév est attaché au lore :rire:

Le soucis c'est que ya une équipe de dev différente à chaque jeu... Donc ils sont peut être attaches à leur lore mais pas à ceux des autres :noel:

Bah là les équipes de devs c'est ceux de Black Flag et Origins du coup j'sais pas comment ça va tourné l'histoire :rire:

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
06 mai 2020 à 00:05:23

Le 06 mai 2020 à 00:01:24 -DeadRocket9- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:43:52 _Eivor a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Alors que le producteur dit bien que l'équipe de dév est attaché au lore :rire:

Le soucis c'est que ya une équipe de dev différente à chaque jeu... Donc ils sont peut être attaches à leur lore mais pas à ceux des autres :noel:

Pour un truc comme ça, je pense plutôt qu'il s'agit d'un détail où dans le 2 au lieu de dire "C'est un ancêtre de la confrérie" ils ont juste dit "Il fait parti de la confrérie" parce qu'ils avaient pas prévu développer ce pan là de l'histoire. Après ça peut juste être une incohérence mais même là je pense pas qu'il y a une bataille entre les studios au niveau du lore :)

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
06 mai 2020 à 00:07:52

Le 06 mai 2020 à 00:05:23 gari-fight a écrit :

Le 06 mai 2020 à 00:01:24 -DeadRocket9- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 23:43:52 _Eivor a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Alors que le producteur dit bien que l'équipe de dév est attaché au lore :rire:

Le soucis c'est que ya une équipe de dev différente à chaque jeu... Donc ils sont peut être attaches à leur lore mais pas à ceux des autres :noel:

Pour un truc comme ça, je pense plutôt qu'il s'agit d'un détail où dans le 2 au lieu de dire "C'est un ancêtre de la confrérie" ils ont juste dit "Il fait parti de la confrérie" parce qu'ils avaient pas prévu développer ce pan là de l'histoire. Après ça peut juste être une incohérence mais même là je pense pas qu'il y a une bataille entre les studios au niveau du lore :)

Oui c'était du second degré, je ne pense pas qu'il y ai de bataille non plus, seulement c'est une des conséquences de confier une saga de jeux à plusieurs studio dans le but de les enchainer plus rapidement.... Un manque de cohérence et de lien :(

deadpool-05 deadpool-05
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 02:16:35

Après si c'est le studio qui a fait black flag et origins ça me fait un peu peur perso, c'est pour moi les deux assassin's creed qui ont commencé à faire évoluer la saga hors de l'essences des assassin's creed je trouve.
J'ai vraiment kiffer black flag parce que je suis un grand fan de la piraterie mais je suis obliger de reconnaître que c'était le premier assassin's creed où on avait plus vraiment l'impression de jouer à un assassin's creed, et les animations étaient pas ouf comparé à AC3 et à part un monde ouvert plus vaste et des quêtes annexe sympathique le jeu n'a pas apporté grand chose.
Pour origins c'est un peu la même chose c'est ce jeu qui à enclenché le pas, pour la dimension rpg qu'à eu odyssey par la suite, qui s'est contenté de pousser l'aspect rpg plus loin qu'origins, mais la pareil pour origins malgré le fait que ce soit un très bon jeu j'étais très loin d'avoir la sensation d'avoir un AC en main.
Donc je vois tout le monde se réjouir que ce soit la team de black flag et origins mais personnellement ça me donne juste encore plus de doutes quand aux composantes de Valhalla, après je me trompe peut-être hein, j'émets juste des doutes.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 mai 2020 à 08:59:16

D'après Access Animus (source : Eurogamer et IGN), il sera possible d'organiser des mariages pour forger des relations entre les clans.

https://twitter.com/AccessTheAnimus/status/1257732448793833474

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 09:26:47

Le 06 mai 2020 à 08:59:16 Ferlat a écrit :
D'après Access Animus (source : Eurogamer et IGN), il sera possible d'organiser des mariages pour forger des relations entre les clans.

https://twitter.com/AccessTheAnimus/status/1257732448793833474

Bonne idée comme je le disais sur un autre topic parlant des romances dans le jeu, ça peut être sympa de " manipuler " des clans de part les alliances " amoureuses " qu'on pourrait faire pour optimisé les réussites de nos missions ou manipulations mais à condition que ce soit pas du n'importe quoi comme dans Odyssey et qu'on ne puisse pas coucher avec tout l'monde et n'importe qui :hap:

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 09:35:04

J'imagine les mariages qui finissent en noces pourpres :-) (Cf Game of Thrones - spoil -)

PLus sérieusement ce serait cool de pouvoir choisir différentes approches poilitiques avec leurs conséquences, Dragon Age Inquisition avait esquissé ça avec sa table de commandement, même si j'ai regretté un manque de risques ou de hasard, nos émissaires réussissant automatiquement.

Message édité le 06 mai 2020 à 09:37:57 par Thegamehasyou
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 11:37:50

Le 06 mai 2020 à 09:35:04 Thegamehasyou a écrit :
J'imagine les mariages qui finissent en noces pourpres :-) (Cf Game of Thrones - spoil -)

PLus sérieusement ce serait cool de pouvoir choisir différentes approches poilitiques avec leurs conséquences, Dragon Age Inquisition avait esquissé ça avec sa table de commandement, même si j'ai regretté un manque de risques ou de hasard, nos émissaires réussissant automatiquement.

J'espère sincèrement que le système de " relations " sera amélioré dans Valhalla..

Kurting7 Kurting7
MP
Niveau 5
06 mai 2020 à 11:41:31

Est-ce que vous pensez qu'il y aura une gestion commerciale ? je veux dire il y a certes la gestion du village, mais je n'ai pas vu d'annonce concernant la mise en place de routes commerciales et d'échanges de marchandises. Parce que les scandinaves étaient réputés pour avoir relier pas mal l'Europe économiquement.

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 11:45:45

Le 06 mai 2020 à 11:41:31 Kurting7 a écrit :
Est-ce que vous pensez qu'il y aura une gestion commerciale ? je veux dire il y a certes la gestion du village, mais je n'ai pas vu d'annonce concernant la mise en place de routes commerciales et d'échanges de marchandises. Parce que les scandinaves étaient réputés pour avoir relier pas mal l'Europe économiquement.

A mon avis oui, c'est un bon moyen d'améliorer l'aspect "gestion" du village et ça fait un "retour aux sources" en se rapprochant du domaine dans le 3
Edit: surtout quand on sait que les relations seront importantes, quoi de mieux pour améliorer la diplomatie que des accords commerciaux ? (un mariage oui mais ça cassait mon argumentaire sur le commerce)

Message édité le 06 mai 2020 à 11:46:48 par Lesoldatvengeur
Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
06 mai 2020 à 11:56:24

J'aime pas du tout le délire d'organiser des mariages, ils vont pas oser aller très loin en terme de stratégie (je les vois pas en mode crusader kings 2) donc je pense que ça va être assez fade

Message édité le 06 mai 2020 à 11:58:05 par Glenn_Gould
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 mai 2020 à 12:26:05

Le 06 mai 2020 à 11:56:24 Glenn_Gould a écrit :
J'aime pas du tout le délire d'organiser des mariages, ils vont pas oser aller très loin en terme de stratégie (je les vois pas en mode crusader kings 2) donc je pense que ça va être assez fade

Bah faut pas s'attendre à un système très complexe, c'est certain. Ceci-dit le concept est intéressant.
Par contre, j'espère qu'ils ont amélioré la mécaniques des mercenaires.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 12:34:25

j'avais lu que Origins et Odyssée étaient là pour préparer les joueurs a l'aspect RPG il y aura plus de features à ce niveau on le sait mais leur exploitation, leur approfondissement sera très variable à mon avis, sûrement trop anecdotique des fois compte tenu des possiblités. Pour les routes commerciales, comme on pouura faire de camps pris des villages de notre clan il se peut qu'on puisse les relier peut-être comme ce qui avait été fait dans Fallout 4 avec les colonies.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 12:38:06

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
06 mai 2020 à 12:44:23

Le 06 mai 2020 à 12:38:06 Megaclone002 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

Après c'est possible qu'il soit oublié tout simplement à cause du temps. Seul Aya (si je me trompe pas) est resté dans les annales de l'histoire pour avoir tué Cleopatre avec un serpent.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 12:48:39

Et il y a plus d'infos dans l'encyclopédie d'AC, je crois que mikegy à l'encyclopédie (si tu passes par la et que tu as l'encyclopédie tu peux confirmer please ?) :hap:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 12:51:27

Le 06 mai 2020 à 12:44:23 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:38:06 Megaclone002 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

Après c'est possible qu'il soit oublié tout simplement à cause du temps. Seul Aya (si je me trompe pas) est resté dans les annales de l'histoire pour avoir tué Cleopatre avec un serpent.

C'est gros tu trouve pas sachant que c'est exactement la même période avec Amunet ? ^^ L'un des soit disant fondateur de la confrérie oublier, le pire c'est Amunet qui est resté dans les annales pour avoir tuer Cléopâtre mais quelle n'est même pas reconnu comme une assassin emblématique pour avoir fonder la confrérie.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 12:58:51

en vrai il y a l'air d'avoir de bonnes idées dans ce AC, par contre j'ai un peu peur car Ubi nous a habitué a seulement resté en surface de leurs bonnes idées sans les approfondir, mais j'ai espoir qu'un jour ca change.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 25.11€ PS4 30.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment