CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 11:42:58

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Je penses qu'ils veulent retranscrire le coté furtif de l'assassin qu'on a connu à ses débuts :hap:

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:44:52

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Parce que c'était crédible de se camoufler dans la foule dans AC2/ACB habillé comme un clown tout de blanc vêtu ?
Bizarrement, personne ne réagit parce que c'est le grand Ezio ...

Message édité le 02 mai 2020 à 11:45:04 par berillions
AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 11:52:07

Le 02 mai 2020 à 11:44:52 berillions a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Parce que c'était crédible de se camoufler dans la foule dans AC2/ACB habillé comme un clown tout de blanc vêtu ?
Bizarrement, personne ne réagit parce que c'est le grand Ezio ...

Tellement vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

18-25iste 18-25iste
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:54:32

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Vous arrêter de vous plaindre tout le temp comme ça ? Quoiqu'ils fassent vous chialez, cette mentalité serieux..

Bref c'est une bonne chose pour l'aspect assassin qui a manquer beaucoup sur kes précédents

Message édité le 02 mai 2020 à 11:55:47 par 18-25iste
Daarth Daarth
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 11:57:14

On pourra changer de fringues et s'habiller en plus "anglais" aussi pour l'infiltration c'est pas la mer à boire non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 12:04:03

Le 02 mai 2020 à 10:20:02 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 09:31:41 Lilty501 a écrit :
Je suis le seul ici à espérer le retour de la feature de pouvoir se mêler dans la foule que l'on a perdu dans Origins ?

Et aussi de retrouver l'écran " Assassinez telle personne " avec une vraie mission qui suit où l'on est libre de planifier son assassinat comme dans Unity, Syndicate et dans une moindre mesure Origins ? :(

Ha et aussi des finish moves comme dans AC2/Brotherhood/Revelation/3/Black Flag/Rogue/Syndicate ?

J'aime bien l'orientation RPG mais que ça ne délaisse pas ce genre de features pour l'avenir de la licence, quand même...

Il me semble que se mêler à la foule sera de retour. Je crois que le producteur en avait parlé.

J'espère que tu as raison :ange:

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
02 mai 2020 à 12:24:21

Le 02 mai 2020 à 11:44:52 berillions a écrit :

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Parce que c'était crédible de se camoufler dans la foule dans AC2/ACB habillé comme un clown tout de blanc vêtu ?
Bizarrement, personne ne réagit parce que c'est le grand Ezio ...

C'est pas parce que l'erreur était déjà là avant qu'il faut la refaire. Certes c'était grotesque, mais c'était il y a 11 ans à un moment où il n'y avait quasiment aucun autre moyen de se camoufler ou d'être discret.

J'aurais été ravi du retour du camouflage dans la foule, mais dans une autre période. Oui quand tu ressemble à un prêtre pour AC1, oui quand c'est lors de la révolution française. Non quant tu es un améridien, un pirate ou un viking.

GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:44:28

https://www.ign.com/articles/assassins-creed-valhalla-male-female-character-canon?sf121673773=1

Je ne sais pas si ça a été dit mais les deux protagonistes sont canons grâce à une pirouette scénaristique! Hâte de voir ce que c’est perso!

GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:59:14

Ok je peux pas edit mais c’était écrit sur la page d’avant, ma faute :hap:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 13:08:49

Le 02 mai 2020 à 11:40:42 icemonke a écrit :
On pourra se camoufler dans la foule des grandes villes.
Vachement crédible d'incarner un viking armé jusqu'au dents,avec une longue barbe, des longs cheveux et des tatouages qui se camoufle auprès des civils anglais :pf:

Peut être ils vont trouver une justification tout comme avec Connor mais ouè si au niveau scénaristique c'est pas développé c'est un peu naze effectivement.

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 16:17:34

Pas mal du tout par contre comme un vdd j'espère qu'on pourra retourner en Norvège librement avec la mer du nord navigable et des événements aléatoires s'y passant

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 17:55:25

Franchement, plus je lis d'infos, plus je suis optimiste. Le producteur (Ferroniere je crois ?) a l'air de bien connaître le lore AC et va agir avec son équipe intelligemment.

Eivor qui devient Assassin (j'espère assez tôt), conflit A/T, retour d'attitude Assassin comme se cacher dans la foule, pas vraiment de batailles navales, de l'exploration terrestre, la mythologie intégrée correctement au lore et donc pas un gros délire comme les derniers, du Présent....

Petits hics : Eivor un seul personnage mais choix de sexe et les deux canon ; comment est-ce possible ?Qu'on ressorte pas le coup de l'ADN endommagé...
Le Présent, aucune précision mais j'espère vraiment plus de contenu et d'interactions.

On sait si on aura le retour de Séquences ?
La base de données, je me doute que c'est mort pour de bon.

En tout cas, ça m'a l'air vraiment intéressant, ce sentiment de retrouver un vrai bon AC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:00:25

dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 18:03:24

Le 02 mai 2020 à 18:00:25 nadfan a écrit :
dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Sa risque de pas être le cas,Eivor auras beau se fringuer comme un francais sa musculature,sa barbe et ses cheveux et sa grosse voix vont immédiatement le faire repérez X)

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:07:31

Le 02 mai 2020 à 18:03:24 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:00:25 nadfan a écrit :
dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Sa risque de pas être le cas,Eivor auras beau se fringuer comme un francais sa musculature,sa barbe et ses cheveux et sa grosse voix vont immédiatement le faire repérez X)

Alors autant pour la coupe de cheveux et la barbe pourquoi pas, mais en quoi un français ou un anglais peut pas être hyper baraqué ou avoir une grosse voix ? :doute:

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:08:16

Le 02 mai 2020 à 17:55:25 mikegy a écrit :
Eivor qui devient Assassin (j'espère assez tôt), conflit A/T, retour d'attitude Assassin comme se cacher dans la foule, pas vraiment de batailles navales, de l'exploration terrestre, la mythologie intégrée correctement au lore et donc pas un gros délire comme les derniers, du Présent....

Assez tôt, je ne pense pas. Il a été dit que Eivor va certes rencontrer les Hiddens Ones assez rapidement mais ne saura pas de suite ce qu'ils font. Il va avoir des interactions et travailler avec eux.

Voilà, c'est seulement ce qu'il y a été dit. Ces très vagues avant de tirer des conclusions.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 18:11:36

D'après un de mes VDD, il serait clairement un Assassin.
J'espère ne pas de voir attendre encore ! (pour la 3ème fois) devoir attendre la fin du jeu.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 18:12:17

A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 18:13:05

Le 02 mai 2020 à 18:07:31 Lesoldatvengeur a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:03:24 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:00:25 nadfan a écrit :
dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Sa risque de pas être le cas,Eivor auras beau se fringuer comme un francais sa musculature,sa barbe et ses cheveux et sa grosse voix vont immédiatement le faire repérez X)

Alors autant pour la coupe de cheveux et la barbe pourquoi pas, mais en quoi un français ou un anglais peut pas être hyper baraqué ou avoir une grosse voix ? :doute:

Non j'ai juste voulais faire cliché :hap:

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:16:14

Bon par contre dans le trailer, le héros ne fait pas très Hiddens One mais il ne vous a pas paru louche l'homme de main du Roi ?

- https://youtu.be/DiqaG1TWdgM?t=63
Sourire en coin lorsque le Roi parle de guerre, c'est louche surtout pour un homme de main/Conseiller.
Faut pas oublier qu'à cette époque, l'OdA officie dans l'Ombre et qu'ils aiment bien utiliser les politiques comme des pantins (cf Origins) et utiliser la guerre pour arriver à leur fin (cf Odyssey)

- https://youtu.be/DiqaG1TWdgM?t=212
Et on reprend le même personnage que dans la séquence d'avant mais juste après la mort de sa brute via la Lame Secrète.
Selon vous, la peur sur son visage et/ou la surprise, c'est dû à la mort de sa brute ou de voir un Viking avec une lame secrète ?
Pour ma part, je pense plutôt sur la peur de voir un viking ayant une lame secrète (donc il doit faire la relation avec les Hidden One sur le moment) que la peur de voir son gugusse se faire tuer.
Il y en plain d'autres soldats se faisant démembrer et pourquoi seulement lui, lui ferait cette réaction ?
Et surtout, ce n'est pas commun de voir un Viking avec une Lame Secrète.

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Dernier jeu de la licence, je ne pense pas. Dernier jeu portant sur la Mythologie (même si moindre par rapport à Odyssey), sûrement.

Message édité le 02 mai 2020 à 18:20:24 par berillions
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment