CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:09:07

Le 02 mai 2020 à 18:03:24 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:00:25 nadfan a écrit :
dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Sa risque de pas être le cas,Eivor auras beau se fringuer comme un francais sa musculature,sa barbe et ses cheveux et sa grosse voix vont immédiatement le faire repérez X)

Bah non, du tout ! Quand tu vois le grand gaillard dans le trailer cinématique, Eivor pourra tout simplement lui ressembler sans problème. :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 19:12:39

Le 02 mai 2020 à 19:09:07 DON_SPYRO a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:03:24 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:00:25 nadfan a écrit :
dans odyssey, on pouvait équiper notre perso avec des tenues athéniennes, spartiates, perses, etc... j'aimerais bien que ce soit le cas aussi dans valhalla, de pouvoir looter des équipements propres aux autres nations (anglais, français?, etc...), sauf que pour aller plus loin, que t'es fringué comme un anglais, tu passes inaperçu au milieu des anglais, etc... que ce soit pas juste cosmétique mais que les pnj réagissent en fonction

Sa risque de pas être le cas,Eivor auras beau se fringuer comme un francais sa musculature,sa barbe et ses cheveux et sa grosse voix vont immédiatement le faire repérez X)

Bah non, du tout ! Quand tu vois le grand gaillard dans le trailer cinématique, Eivor pourra tout simplement lui ressembler sans problème. :hap:

Oui effectivement XD

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 19:13:28

Le 02 mai 2020 à 17:55:25 mikegy a écrit :
Franchement, plus je lis d'infos, plus je suis optimiste. Le producteur (Ferroniere je crois ?) a l'air de bien connaître le lore AC et va agir avec son équipe intelligemment.

Eivor qui devient Assassin (j'espère assez tôt), conflit A/T, retour d'attitude Assassin comme se cacher dans la foule, pas vraiment de batailles navales, de l'exploration terrestre, la mythologie intégrée correctement au lore et donc pas un gros délire comme les derniers, du Présent....

Petits hics : Eivor un seul personnage mais choix de sexe et les deux canon ; comment est-ce possible ?Qu'on ressorte pas le coup de l'ADN endommagé...
Le Présent, aucune précision mais j'espère vraiment plus de contenu et d'interactions.

On sait si on aura le retour de Séquences ?
La base de données, je me doute que c'est mort pour de bon.

En tout cas, ça m'a l'air vraiment intéressant, ce sentiment de retrouver un vrai bon AC.

Où as-tu vu qu'on pouvait enfin se recacher dans la foule comme dans les anciens AC avant Origins ? :ange:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:19:23

Le 02 mai 2020 à 18:40:54 _Eivor a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:36:59 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Je vois le genre, Eivor envahit l’Angleterre puis tu as un mec en capuche qui vient et dit " Hooo mon chère petit barbu, veux-tu rentrer dans ma secte ? "

J'ai pensé la même chose, en fait au coeur de son premier conflit il va découvrir un autre conflit plus profond (assassins vs templier) je le vois comme ça moi et là il va intégrer l'odre des anciens mais pour d'abord enrichir son armement d'ou la hache et la lame secrète, enfin je suppose après on a encore aucuns détails :hap:

Ca serait top de pouvoir devenir temporairement un membre au service de l'Ordre des Anciens. :bave: Parce que j'ai toujours aimé discuter avec eux uniquement pour voir leurs visions des choses. :oui:

Tout comme dans le DLC d'Odyssey "Legs de la première lame", dans le troisième épisode, Kassandra rencontre le Hérault, un Mage de l'Ordre des Anciens, et discute avec lui pendant un bon moment, on apprend des choses intéressantes sur la vision propre de l'Ordre.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 19:19:43

Le 02 mai 2020 à 18:20:33 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:19:34 mikegy a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Je n'y crois pas car pour ça, faut une fin dans le Présent et donc faudrait un gros Présent bien consistant et c'est pas avec le peu de choses qui se passent depuis Origins que c'est possible.

La seule chose étonnante, c'est qu'on se rapproche très près d'AC1.

Après ils peuvent faire le reste en BD comme avec Junon :rire:

Pire chose que j'ai vu dans le scénario des AC. Après Syndicate, je m'attendais à un truc de fou dans le Présent dans Origins... Mais non :pf: Et après j'ai appris le coup de la BD, putain...

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 19:26:40

Le 02 mai 2020 à 19:07:11 mikegy a écrit :
Et à la fin, c'est du coup peut-être Eivor qui amènera la Confrérie comme on la connaît, avec le terme Assassin.

https://twitter.com/AshrafAIsmail/status/1256055688809394181

:-)

madisani madisani
MP
Niveau 47
02 mai 2020 à 19:54:06

Le 02 mai 2020 à 19:07:11 mikegy a écrit :
Et à la fin, c'est du coup peut-être Eivor qui amènera la Confrérie comme on la connaît, avec le terme Assassin.

Le terme "hashashin" vient de la confrérie de Perse, certainement créé et établi par le mentor de la confrérie de Perse en 1050.

Par contre, comme berillions l'a soumis via le lien twitter. Sans pour autant parler des hidden ones, Asrhaf tease des liens entre les arabes et ceux du nord. Donc, peut-être que ça finira sur une potentielle transition entre les deux ordres qui pourrait être développée dans un autre jeu plus tard.

Message édité le 02 mai 2020 à 19:54:24 par madisani
Boya- Boya-
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:03:14

Le 02 mai 2020 à 19:26:40 berillions a écrit :

Le 02 mai 2020 à 19:07:11 mikegy a écrit :
Et à la fin, c'est du coup peut-être Eivor qui amènera la Confrérie comme on la connaît, avec le terme Assassin.

https://twitter.com/AshrafAIsmail/status/1256055688809394181

:-)

super ça :bave:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 20:19:41

De plus en plus intéressant ; sachant que c'est clairement obligé de faire un lien vu l'époque.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 20:20:45

Le 02 mai 2020 à 19:13:28 Lilty501 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 17:55:25 mikegy a écrit :
Franchement, plus je lis d'infos, plus je suis optimiste. Le producteur (Ferroniere je crois ?) a l'air de bien connaître le lore AC et va agir avec son équipe intelligemment.

Eivor qui devient Assassin (j'espère assez tôt), conflit A/T, retour d'attitude Assassin comme se cacher dans la foule, pas vraiment de batailles navales, de l'exploration terrestre, la mythologie intégrée correctement au lore et donc pas un gros délire comme les derniers, du Présent....

Petits hics : Eivor un seul personnage mais choix de sexe et les deux canon ; comment est-ce possible ?Qu'on ressorte pas le coup de l'ADN endommagé...
Le Présent, aucune précision mais j'espère vraiment plus de contenu et d'interactions.

On sait si on aura le retour de Séquences ?
La base de données, je me doute que c'est mort pour de bon.

En tout cas, ça m'a l'air vraiment intéressant, ce sentiment de retrouver un vrai bon AC.

Où as-tu vu qu'on pouvait enfin se recacher dans la foule comme dans les anciens AC avant Origins ? :ange:

Dans une interview du producteur, il dit que les méthodes d'Assassin lui seront utiles aussi en tant que Viking pour intégrer discrètement l'Angleterre, donc possible de se cacher dans la foule.

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:29:29

https://m.alterinfo.net/Vikings-et-musulmans-LA-VERITABLE-HISTOIRE-DU-13-e-GUERRIER_a135602.html

Article très intéressant sur la rencontre entre Peuple du Nord et Musulmans au 9eme siècle...
A savoir qu’en 853, raid Vikings jusqu’au Maroc ...

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:32:21

Après c'est une réponse qu'Ashraf apporte à une question. Y aura-t'il rencontre entre Homme du Nord et Musulmans en jeu, on n'en sait fichtrement rien.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 20:35:14

Le 02 mai 2020 à 20:32:21 berillions a écrit :
Après c'est une réponse qu'Ashraf apporte à une question. Y aura-t'il rencontre entre Homme du Nord et Musulmans en jeu, on n'en sait fichtrement rien.

Oui c'est le cas il a musulman sur un screen avec une lame courbée

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
02 mai 2020 à 20:40:58

Le 02 mai 2020 à 18:16:14 berillions a écrit :
Bon par contre dans le trailer, le héros ne fait pas très Hiddens One mais il ne vous a pas paru louche l'homme de main du Roi ?

- https://youtu.be/DiqaG1TWdgM?t=63
Sourire en coin lorsque le Roi parle de guerre, c'est louche surtout pour un homme de main/Conseiller.
Faut pas oublier qu'à cette époque, l'OdA officie dans l'Ombre et qu'ils aiment bien utiliser les politiques comme des pantins (cf Origins) et utiliser la guerre pour arriver à leur fin (cf Odyssey)

- https://youtu.be/DiqaG1TWdgM?t=212
Et on reprend le même personnage que dans la séquence d'avant mais juste après la mort de sa brute via la Lame Secrète.
Selon vous, la peur sur son visage et/ou la surprise, c'est dû à la mort de sa brute ou de voir un Viking avec une lame secrète ?
Pour ma part, je pense plutôt sur la peur de voir un viking ayant une lame secrète (donc il doit faire la relation avec les Hidden One sur le moment) que la peur de voir son gugusse se faire tuer.
Il y en plain d'autres soldats se faisant démembrer et pourquoi seulement lui, lui ferait cette réaction ?
Et surtout, ce n'est pas commun de voir un Viking avec une Lame Secrète.

Ça c'est bien vu mon analyse n'a pas été si loin et je crois que tas mit le doigt sur qqchose

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 20:44:27

Apparemment on pourra aussi se rouler dans la neige ou la terre pour se camoufler comme dans Ghost Recon (source : une enseigne en Slovaquie).

Ce serait pas étonnant, AC a déjà piqué le drone pour en faire un aigle.

berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 20:45:35

Le 02 mai 2020 à 20:35:14 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 20:32:21 berillions a écrit :
Après c'est une réponse qu'Ashraf apporte à une question. Y aura-t'il rencontre entre Homme du Nord et Musulmans en jeu, on n'en sait fichtrement rien.

Oui c'est le cas il a musulman sur un screen avec une lame courbée

Sur quel screen, j’aimerais bien voir cela :D

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 21:47:50

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588448845-med-9ec807cf-f4d0-45fc-8426-8eb855f8a60f-495115ea952efe2a8c4-86506482-acv-screen-announce-cutscene-male-eivor-200430-5pm-cet-paris-time.jpg

Si tu remarque le couteau est légérement courbé,et le personnage n'a rien d'un Nordique ou d'un Anglo Saxon

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 mai 2020 à 21:52:35

Des expéditions par les Danois et les Suedois ont été menées sur le bassin méditerranéen, avant et pendant la période du jeu, il y a bien eu des rencontres entre différents peuples/civilisations.

Après, je m'attendais plus à voir un ou deux personnages du sud plutôt qu'un vrai groupe ou une confrérie de ces régions.

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 21:56:43

Le 02 mai 2020 à 19:19:23 DON_SPYRO a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:40:54 _Eivor a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:36:59 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Je vois le genre, Eivor envahit l’Angleterre puis tu as un mec en capuche qui vient et dit " Hooo mon chère petit barbu, veux-tu rentrer dans ma secte ? "

J'ai pensé la même chose, en fait au coeur de son premier conflit il va découvrir un autre conflit plus profond (assassins vs templier) je le vois comme ça moi et là il va intégrer l'odre des anciens mais pour d'abord enrichir son armement d'ou la hache et la lame secrète, enfin je suppose après on a encore aucuns détails :hap:

Ca serait top de pouvoir devenir temporairement un membre au service de l'Ordre des Anciens. :bave: Parce que j'ai toujours aimé discuter avec eux uniquement pour voir leurs visions des choses. :oui:

Tout comme dans le DLC d'Odyssey "Legs de la première lame", dans le troisième épisode, Kassandra rencontre le Hérault, un Mage de l'Ordre des Anciens, et discute avec lui pendant un bon moment, on apprend des choses intéressantes sur la vision propre de l'Ordre.

Visiblement ça sera ça après on peut être déçus :hap:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 21:57:27

Le 02 mai 2020 à 21:47:50 Faro-Chevalier a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588448845-med-9ec807cf-f4d0-45fc-8426-8eb855f8a60f-495115ea952efe2a8c4-86506482-acv-screen-announce-cutscene-male-eivor-200430-5pm-cet-paris-time.jpg

Si tu remarque le couteau est légérement courbé,et le personnage n'a rien d'un Nordique ou d'un Anglo Saxon

Bonne analyse mon kheyou :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment