CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 17:50:09

"Use of Hidden Blade is Back! Although you get it a little bit later in game like AC2"

Ah sympa il y a moyen que le développement ne soit pas direct du genre "oh tiens j'te file la lame même si tu la mérite pas".

"Inclusion of Mini-Games is back Fishing, Drinking games and Rap Battles? lol"

Très bonne nouvelle, inspiration de Rdr2 dans les activités ? En espérant que ça soit aussi poussé que ce dernier.

"When asked what writer thinks about God of War and how Valhalla will differentiate itself the writer said in a nutshell God of War's main selling point is the fantasy elements of being able to go and punch another god in the face and travel to fantasy environments where is Valhalla aims to be a much more grounded approach as he says he doesn't believe there's ever been a viking game that's tried to be the ultimate grounded viking fantasy and instead all have focused on the mythology mainly."

Rassurant aussi ^^

"Words the team have used to describe combat include “brutal,” “crunchy,” and “weighty.” They have said they put it alot of time in making sure there is a real sense of weight and impact during close combat which is awesome especially compared to Odyssey which was opposite"

La aussi c'est intéressant, du coup la possibilité de réellement sentir la puissance des coups ?

"At some point, Eivor meets Assassins, works alongside them, and uses a hidden blade"

Sinon cette info me fait toujours peur mais bon on verra bien.

Message édité le 04 mai 2020 à 17:50:57 par Megaclone002
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 17:55:06

Une manière intelligente d'intégrer la mythologie à AC, ils ont enfin compris !!

Pour les jeux et activités, ce sera probablement du simple annexe pour le fun. Perso, pas du tout envie de chasse et pêche (hyper lourd) à la RDR2 !!

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 18:00:12

Ah moi j'aimerais tellement revoir un système à la Rdr2 ^^ ça renfocer le côté contemplatif tout en étant pas une contrainte car c'était anecdotique et surtout c'était des features ultra bien travailler, j'avais jamais vu ça dans un jeu vidéo en tout cas pour la chasse. Et puis ça renforcer le côté RP du jeu en tout cas on était loin du système de Odyssey qui n'avait aucun sens :hap:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 18:28:18

Je pense plus a la pêche comme dans black flag avec un harpon ou autre a torse poil

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 18:31:00

J'espère que la pêche sera aussi cool que dans black flag aussi ! :cool:
Et aussi que la chasse ne serve pas que pour le craft mais aussi pour le camp comme RDR2

Koto80 Koto80
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:31:37

Le 01 mai 2020 à 12:17:53 nadfan a écrit :
le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

Ça c'est vrai, l'IA des jeux Ubisoft est tjs à chier.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 18:49:50

Le 04 mai 2020 à 18:00:12 Megaclone002 a écrit :
Ah moi j'aimerais tellement revoir un système à la Rdr2 ^^ ça renfocer le côté contemplatif tout en étant pas une contrainte car c'était anecdotique et surtout c'était des features ultra bien travailler, j'avais jamais vu ça dans un jeu vidéo en tout cas pour la chasse. Et puis ça renforcer le côté RP du jeu en tout cas on était loin du système de Odyssey qui n'avait aucun sens :hap:

Anecdotique, ça servait quand même à améliorer le camp, chose que je n'ai jamais pu faire tellement c'est lourd, de devoir patienter une vraie heure pour choper un puma mais qui n'a pas les 3 étoiles...

Je vois plutôt aussi un système de pêche comme AC4 et l chasse comme AC3.
Parce que bon, si on doit faire des tonnes de chasse et pêche pour avancer, ce sera aussi pénible que se taper les nombreux camps d'Odyssey.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 18:53:55

Le 04 mai 2020 à 18:49:50 mikegy a écrit :

Le 04 mai 2020 à 18:00:12 Megaclone002 a écrit :
Ah moi j'aimerais tellement revoir un système à la Rdr2 ^^ ça renfocer le côté contemplatif tout en étant pas une contrainte car c'était anecdotique et surtout c'était des features ultra bien travailler, j'avais jamais vu ça dans un jeu vidéo en tout cas pour la chasse. Et puis ça renforcer le côté RP du jeu en tout cas on était loin du système de Odyssey qui n'avait aucun sens :hap:

Anecdotique, ça servait quand même à améliorer le camp, chose que je n'ai jamais pu faire tellement c'est lourd, de devoir patienter une vraie heure pour choper un puma mais qui n'a pas les 3 étoiles...

Je vois plutôt aussi un système de pêche comme AC4 et l chasse comme AC3.
Parce que bon, si on doit faire des tonnes de chasse et pêche pour avancer, ce sera aussi pénible que se taper les nombreux camps d'Odyssey.

En dehors des sacoches tout le reste c'est anecdotique pour le camp (de la déco) ^^ et le coup des sacoches sans spoil on les débloques toutes à la fin.

Message édité le 04 mai 2020 à 18:54:11 par Megaclone002
gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
04 mai 2020 à 18:55:45

Le 04 mai 2020 à 18:31:37 Koto80 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:17:53 nadfan a écrit :
le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

Ça c'est vrai, l'IA des jeux Ubisoft est tjs à chier.

J'ai joué à The Division 2 à sa sortie et l'IA était étonnement bien, ça a surpris pas mal de monde, j'espère qu'ils vont s'en inspirer...

Boya- Boya-
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 19:00:44

Normalement les info dans le thread que j'ai posté son toutes officiel et si c'est le cas,ça promet pour ce Assassin's creed

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 20:15:47

le seul truc qui me fait peur c'est la taille de la carte, qui selon les news est au moins aussi grande que Odyssey, avec carrément toute l’Angleterre...

les gars de chez Ubi ne savent pas faire de map comme il faut, toujours trop grande et remplie de truc inutile :-(

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
04 mai 2020 à 20:38:08

Sur Twitter Ashraf Ismail a confirmé que Stonehenge sera visitable. Sans doute un site isu important...

Et la vision d'aigle est appelé "vue d'Odin" par les nordiques.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
04 mai 2020 à 20:40:49

Le 04 mai 2020 à 20:38:08 Reptilis a écrit :
Sur Twitter Ashraf Ismail a confirmé que Stonehenge sera visitable. Sans doute un site isu important...

C'est en plein dans le Wessex, ne pas l'avoir aurait été dommage et insensé, mais c'est toujours bien d'avoir une confirmation :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 47
04 mai 2020 à 20:52:13

[15:58:10] <DevilFakes>
Vous inquiétez pas pour le progressisme pourri … the last of us 2 va servir d'exemple. Ce jeu va tellement foutre la haine et se prendre le plus gros échec critique même après fallout 76 et Anthem que après ça tout les jeux qui auront la moindre petite idées progressiste vont se prendre une déferlante dans la gueule d'une force … que plus aucuns éditeurs ne voudra se risquer à continuer d'en mettre :o)) on en sera débarrasser après 2020

Si tu dis vrai.. :bave:

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:54:54

C'est quoi le soucis avec tlou 2 ?

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:58:07

Le 04 mai 2020 à 20:38:08 Reptilis a écrit :
Sur Twitter Ashraf Ismail a confirmé que Stonehenge sera visitable. Sans doute un site isu important...

Et la vision d'aigle est appelé "vue d'Odin" par les nordiques.

La vision d'aigle est appelé vue d'odin ? Dans ce cas ça veut dire qu'il y aura le retour de la vision d'aigle tel qu'on la connait alors ?

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 mai 2020 à 21:01:45

Le 04 mai 2020 à 20:58:07 Megaclone002 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:38:08 Reptilis a écrit :
Sur Twitter Ashraf Ismail a confirmé que Stonehenge sera visitable. Sans doute un site isu important...

Et la vision d'aigle est appelé "vue d'Odin" par les nordiques.

La vision d'aigle est appelé vue d'odin ? Dans ce cas ça veut dire qu'il y aura le retour de la vision d'aigle tel qu'on la connait alors ?

Je me méfie de sa.On a bien eu la vision d'Athéna dans odyssey

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
04 mai 2020 à 21:03:34

Le 04 mai 2020 à 20:58:07 Megaclone002 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 20:38:08 Reptilis a écrit :
Sur Twitter Ashraf Ismail a confirmé que Stonehenge sera visitable. Sans doute un site isu important...

Et la vision d'aigle est appelé "vue d'Odin" par les nordiques.

La vision d'aigle est appelé vue d'odin ? Dans ce cas ça veut dire qu'il y aura le retour de la vision d'aigle tel qu'on la connait alors ?

Je ne pense pas puisqu'on aura un Corbeau-drone après l'aigle-drone des deux derniers.

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 21:09:51

il y a quand de bonnes nouvelles j'ai l'impression, j'espere juste qu'il n y aura pas de capacité style magique ou fantastique, perso dans Odyssey je ne les jamais debloquées ni meme utilisée, ca ne m'interesse pas du tout.
deja la lance de Leonidas style magique m'avais assez gonflé

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 21:28:53

Le 04 mai 2020 à 15:31:54 Ferlat a écrit :
Houlàlà, je crains le pire.
Sur son compte Twitter, Darby vient de confirmer que le nom d'Eivor est bien "féminin", et visiblement il y a une raison "scénaristique" sur la raison qu'un gros Viking poilu porte ce nom.

https://twitter.com/eirikref/status/1257220189336322054

Je sens que la soeur du héros va se faire tuer, et il va prendre son nom pour respecter trucmuche sa mémoire, ou une connerie comme ça. Mais quid alors si on prend la version féminine ?!

Alors déjà impossible puisque les deux personnages ne sont pas frères et soeur ça a déjà était dit :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment