CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:18:38

Le 02 mai 2020 à 18:11:36 mikegy a écrit :
D'après un de mes VDD, il serait clairement un Assassin.
J'espère ne pas de voir attendre encore ! (pour la 3ème fois) devoir attendre la fin du jeu.

Ah mais peut-être qu'Ashraf (même si j'ai adoré le traitement d'Edward) ne fera la même chose que BF et attendra la fin.
Ashraf s'est occupé de BF (Assassin fin du jeu), de Origins (HO vers les 3/4 du jeu), peut-être que là, ce sera HO vers le 1er quart voire milieu du jeu :-p

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 18:19:34

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Je n'y crois pas car pour ça, faut une fin dans le Présent et donc faudrait un gros Présent bien consistant et c'est pas avec le peu de choses qui se passent depuis Origins que c'est possible.

La seule chose étonnante, c'est qu'on se rapproche très près d'AC1.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 18:20:33

Le 02 mai 2020 à 18:19:34 mikegy a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Je n'y crois pas car pour ça, faut une fin dans le Présent et donc faudrait un gros Présent bien consistant et c'est pas avec le peu de choses qui se passent depuis Origins que c'est possible.

La seule chose étonnante, c'est qu'on se rapproche très près d'AC1.

Après ils peuvent faire le reste en BD comme avec Junon :rire:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 18:20:43

Le 02 mai 2020 à 18:18:38 berillions a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:11:36 mikegy a écrit :
D'après un de mes VDD, il serait clairement un Assassin.
J'espère ne pas de voir attendre encore ! (pour la 3ème fois) devoir attendre la fin du jeu.

Ah mais peut-être qu'Ashraf (même si j'ai adoré le traitement d'Edward) ne fera la même chose que BF et attendra la fin.
Ashraf s'est occupé de BF (Assassin fin du jeu), de Origins (HO vers les 3/4 du jeu), peut-être que là, ce sera HO vers le 1er quart voire milieu du jeu :-p

C'est tout ce que j'espère, afin de pouvoir le voir évoluer en tant qu'Assassin, de tenter d'amener le Credo dans les idéaux de son peuple Viking...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 18:21:25

Le 02 mai 2020 à 18:20:33 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:19:34 mikegy a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Je n'y crois pas car pour ça, faut une fin dans le Présent et donc faudrait un gros Présent bien consistant et c'est pas avec le peu de choses qui se passent depuis Origins que c'est possible.

La seule chose étonnante, c'est qu'on se rapproche très près d'AC1.

Après ils peuvent faire le reste en BD comme avec Junon :rire:

Parle pas de malheur mais là ce serait encore plus hard ; le final d'une saga de 13 ans en comics !!!

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 18:23:45

Le 02 mai 2020 à 18:21:25 mikegy a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:20:33 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:19:34 mikegy a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:12:17 Wolfi222 a écrit :
A ce qu'il parait Assassin's creed Valhalla est pensé comme le dernier jeu de la licence. C'est vrai ?

Je n'y crois pas car pour ça, faut une fin dans le Présent et donc faudrait un gros Présent bien consistant et c'est pas avec le peu de choses qui se passent depuis Origins que c'est possible.

La seule chose étonnante, c'est qu'on se rapproche très près d'AC1.

Après ils peuvent faire le reste en BD comme avec Junon :rire:

Parle pas de malheur mais là ce serait encore plus hard ; le final d'une saga de 13 ans en comics !!!

J'aimerai pas non plus mais connaissant Ubisoft je serai pas étonné x)

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 18:32:22

Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 18:36:00

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

M'empêche avec les choix se serais trop drole d'envoyé chier le assassins a la Edward X)

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 18:36:03

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Cette phrase ils la ressorte à chaque fois "notre héros sera au cœur du conflit assassins et templiers" :hap: on peut toujours supposer ceci dit.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
02 mai 2020 à 18:36:59

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Je vois le genre, Eivor envahit l’Angleterre puis tu as un mec en capuche qui vient et dit " Hooo mon chère petit barbu, veux-tu rentrer dans ma secte ? "

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 18:40:54

Le 02 mai 2020 à 18:36:59 Wolfi222 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

Je vois le genre, Eivor envahit l’Angleterre puis tu as un mec en capuche qui vient et dit " Hooo mon chère petit barbu, veux-tu rentrer dans ma secte ? "

J'ai pensé la même chose, en fait au coeur de son premier conflit il va découvrir un autre conflit plus profond (assassins vs templier) je le vois comme ça moi et là il va intégrer l'odre des anciens mais pour d'abord enrichir son armement d'ou la hache et la lame secrète, enfin je suppose après on a encore aucuns détails :hap:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 18:41:16

Le 02 mai 2020 à 18:36:00 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

M'empêche avec les choix se serais trop drole d'envoyé chier le assassins a la Edward X)

Imagine devenir assassins ou templier à toi de choisir :bave:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 mai 2020 à 18:42:52

Le 02 mai 2020 à 18:41:16 _Eivor a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:36:00 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

M'empêche avec les choix se serais trop drole d'envoyé chier le assassins a la Edward X)

Imagine devenir assassins ou templier à toi de choisir :bave:

Sa collerais bien a l'époque entre Assassin(rester paien)Ou Templier(Devenir Chrétiens)

minato06 minato06
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 18:46:42

Ashraf a bien confirmer en interview qu’on pourra revenir quand on le veux en Norvège :) franchement pour le moment c’est du sens faute !!

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:54:42

Le 02 mai 2020 à 10:05:07 Obsidyen a écrit :

[20:08:46] <Faro-Chevalier>

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

J'aurai préféré un arbre des Templiers/Ordre des Anciens comme celui pour le Culte de Kosmos dans Odyssey, mais en bien plus complet et surtout avec biennnn plus de peuple à traquer, parce que c'était un vrai plaisir de recueillir des indices et devoir traquer et démanteler un réseau entier, surtout que c'était varié et plaisant. Certains étaient trouvable dans la rue, d'autre dans des forts ou des domaines, d'autres en pleine mer... Fin bref c'était vraiment l'éclate, si dans Valhalla y'a le même système en 10x mieux en terme de quantité/qualité, je fonce l'édition collector :bave:

Pareil ! J'avais adoré me faire traquer par les mercenaires dans le jeu, c'était tellement amusant de les combattre absolument n'importe où. Je me souviens même avoir combattu deux mercenaires en même temps dans le temple de Zeus à Olympie, c'était vraiment jouissif d'autant plus que les mercenaires avaient des techniques de combats assez variées, on ne savait jamais l'avance le type de mercenaire qu'on allait combattre. :cool:

Mais pour Valhalla, ça ne sera probablement pas à nouveau des mercenaires mais peut être des soldats d'élites un peu comme le grand gaillard que nous voyons dans le trailer cinématique ?

Et bien sur, j'avais également bien aimé la traque du Culte d'autant plus que c'était un peu secondaire, donc ça n'entrait pas totalement en compte dans le scénario principal contrairement à Ghost Recon Wildlands où l'arbre en question faisait partie intégrante du scénario principal, donc on faisait un peu toujours la même chose même si j'avais bien aimé le jeu.

Donc oui, je suis totalement pour un retour de ce type d'arbre du moment que ça rentre dans un arc narratif secondaire et non principal. :oui: Il faudrait juste que l'Ordre ait un peu plus de membres comme le Culte parce que sur Origins mais aussi sur Odyssey, l'Ordre n'a pas beaucoup de membres à traquer.

Message édité le 02 mai 2020 à 18:56:29 par DON_SPYRO
berillions berillions
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:58:51

Le 02 mai 2020 à 18:41:16 _Eivor a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:36:00 Faro-Chevalier a écrit :

Le 02 mai 2020 à 18:32:22 _Eivor a écrit :
Le producteur s'est balancé tout seul en disant je cite " le héro sera au coeur d'un conflit d'Assassins et de Templiers tout en ayant son propre conflit à gérer VIkings North contre Anglos-Saxons " du coup il est fort possible qu'on débute simple Vikings North pour finir Assassins :ok:

M'empêche avec les choix se serais trop drole d'envoyé chier le assassins a la Edward X)

Imagine devenir assassins ou templier à toi de choisir :bave:

Ca risque d'être compliqué sachant que l'on sait dès maintenant que le Maitre d'Eivor se trouvera dans le village en Angleterre.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 mai 2020 à 18:59:06

L'arbre des Cibles étaient clairement mieux fait dans Odyssey par rapport à Origins. Le système d'indices était une bonne idée.

Les cibles d'Origins, je me souviens surtout qu'un bon tiers se dévoile tout seul car ces cibles sont éliminées par qque d'autre que nous (Aya ou un autre assassin). Pas top, quoi.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 18:59:14

Le 02 mai 2020 à 10:31:11 _Eivor a écrit :

Le 02 mai 2020 à 10:28:53 Dubflow a écrit :
Je vois qu'on aura une bonne partie de la Norvège mais je n'ai pas vu de source est ce confirmé ? Car beaucoup disent que la majeure partie de l'aventure se passera en Angleterre ?

D'après le producteur toute l'Angleterre sera proposée ensuite UNE PARTIE de la Norvège en effet mais comme on l'a quitte visiblement assez vite dans la trame principale alors on sera plus amené à évolué en Angleterre mais on peux imaginer des missions à la maison mère (Norvège) comme on a pu avoir pour Origins ou Odyssey :hap:

Il a également dit que d'autres endroits seront accessibles autre que l'Angleterre et la partie de la Norvège, mais il ne peut pas en dire plus pour le moment. :oui:

persownage persownage
MP
Niveau 15
02 mai 2020 à 19:02:38

Je sais pas si ça a été dit sur le topic, mais tu peux rajouter qu'on aura dans le village un mentor assassin (je crois qu'il aura sa propre baraque, on pourra peut-être apprendre des trucs ou améliorer les perks là bas allez savoir), un vrai de vrai, donc Eivor est pas master assassin, mais probablement qu'il le deviendra au fil du jeu (je suis sûr que le mentor va se faire fumer)

EDIT : Ah si, ce fut dit :hap:

Ah par contre de ce que j'ai entendu, c'est pas TOUTE l'angleterre de dispo, mais "Presque toute l'angleterre, un grande partie"

Message édité le 02 mai 2020 à 19:03:55 par persownage
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 mai 2020 à 19:07:11

Et à la fin, c'est du coup peut-être Eivor qui amènera la Confrérie comme on la connaît, avec le terme Assassin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment