CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 12:07:11

Julien Chièze a interviewé le producteur d'AC Valhalla et déjà première chose le nom ce dit é-vor et non hey-vor. :rire:

Ensuite pour le coté gestion on va bel et bien géré notre village et le faire prospéré, des bâtiment vont s'ajouter au fur et à mesure de notre évolution, des PNJ qui nous servirons également :bave:

Pour le coté mythologique le dév veut pas en dire trop mais clairement on voit que ça sera pas aussi prononcer que dans un Origins ou un Odyssey d'après ce que j'ai compris.

Niveau raids ce sera très souvent sur des positions stratégiques prés des rivières mais on pourra également attaqué des forteresses saxonnes :coeur:

L'arbre de compétences a visiblement changé par rapport à Origins et Odyssey, visiblement il y a plus de 400 points pour personnalisés notre héro, niveau équipements ça on le savait chaque pièce est unique ce qui renforce le coté collection annoncé, on pourra également amélioré notre équipement :)

Pour les déplacements en drakkars on pourra être accompagné de 8 vikings ce qui est quand même pas mal si jamais on se fait embusqué quand on débarque quelques part :)

Le drakkar sera totalement personnalisable, comme pour notre héro, barbe, chevelure, tatouages, peintures de guerres :coeur:

Quand des alliés meurt comme indiqués également ils ne sont pas vraiment morts, juste ils seront mis hors de combat et on devrai les réanimé, surement par le biais de la bouffe ou je ne sais quoi :hap:

Grande nouveauté qu'on connaissait également, le fait de pouvoir utilisé nos deux mains pour nous équipés d'armes :)

+ de 25 types d'ennemis, genre le paterne pour les battre quoi, ce qui augmente également l'IA qui sera plus intelligente :hap:

Les 3 villes principales on les connait également mais c'est confirmés, Londres, Winchester et Jorvik :)

Le jeu n'ai pas fini totalement donc ils peuvent encore changez des choses, d'ailleurs le gameplay qu'on nous dévoilera sera là pour ça je penses, histoire de jauger les futurs joueurs :) D'ailleurs c'est dans pas longtemps mais aucunes dates officielles annoncées :)

Pour la taille de la map c'est un peut plus gros que Odyssey, l'Angleterre est crée en entière et la Norvège on en aura une bonne partie :)

Voilà tout ce qu'on a pour le moment, c'est déjà pas mal je trouves :ok:

Lien d'interview pour ceux qui veulent :) https://www.youtube.com/watch?v=wv0tZkJ4yho

Message édité le 01 mai 2020 à 12:07:39 par _Eivor
malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 12:12:20

Côté mythologique moins poussé c'est cool ça si le jeu s'oriente vers un peu plus de réalisme. Plus que le système de combat à voir :oui:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 12:15:12

Le 01 mai 2020 à 12:12:20 malabar05 a écrit :
Côté mythologique moins poussé c'est cool ça si le jeu s'oriente vers un peu plus de réalisme. Plus que le système de combat à voir :oui:

Franchement oui, je penses que le coté mythologique ils veulent surtout nous le faire ressentir dans les vikings de part leurs croyances et quelques visions mais pas des grosses bêtes comme on a pu voir dans Odyssey ou Origins et ça j'en suis très content :)

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:16:04

J’espère qu'ils vont ajouter une option pour retirer le niveau comme ils l'ont fait dans Ghost Recon Breakpoint ou alors au moins faire un scaling de niveau au notre pour avoir les ennemis toujours au même niveau que nous car j'ai horreur d'être freiner et de ne pas pouvoir aller dans un lieu sous pretexte que les soldats sont niveau 50 alors que nous on est niveau 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 01 mai 2020 à 12:16:22 par Kazuya51
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:17:53

le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 12:18:14

Le 01 mai 2020 à 12:16:04 Kazuya51 a écrit :
J’espère qu'ils vont ajouter une option pour retirer le niveau comme ils l'ont fait dans Ghost Recon Breakpoint ou alors au moins faire un scaling de niveau au notre pour avoir les ennemis toujours au même niveau que nous car j'ai horreur d'être freiner et de ne pas pouvoir aller dans un lieu sous pretexte que les soldats sont niveau 50 alors que nous on est niveau 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui j'espère aussi sincèrement :hap:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 12:18:40

Le 01 mai 2020 à 12:17:53 nadfan a écrit :
le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

C'est pas moi qui le dit c'est le producteur dans l'interview hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 12:24:34

Le 01 mai 2020 à 12:18:40 _Eivor a écrit :

Le 01 mai 2020 à 12:17:53 nadfan a écrit :
le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

C'est pas moi qui le dit c'est le producteur dans l'interview hein :rire:

oui oui mais c'est de lui que je me méfie lol. ça fait des années qu'ils nous annoncent des IA meilleures, des mondes plus vivants, et c'est vachement survendu quand ils font leurs promos. au final, les gardes sont toujours aveugles et sourds, les marchands sont toujours statiques derrières leurs étals 24h/24, les pnj ne font que marcher... donc gros mef envers les déclarations d'ubi là dessus :ok:

Message édité le 01 mai 2020 à 12:26:06 par
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 12:49:16

We know that combat at the time was rough and rustic. It was really harsh; our research taught us that Vikings were very versatile fighters. They knew how to use a wide variety of weapons; and managed to dual-wield any kind of weapons they could get their hands on. They even weaponized their shields, which is why you can dual-wield them in Assassin’s Creed Valhalla. There was so much variety in Viking combat, and that’s what we wanted to make available to the player as well. Research also taught us that Vikings had many different battle tactics, and that’s where the raids come from. We wanted to make sure to reflect those raids and let players control them.

Si je comprend bien on pourra se battre en double boucliers aussi
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assassins-creed/valhalla/news-updates/3MqVugCVVB0cLydXLn3Xy3/assassins-creed-valhalla-the-history-behind-the-viking-legend

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:33:00

Je suis sur une vidéo où 3 devs décortiquent le trailer. je viens d'apprendre que l'histoire commencera en 873. À 6min03 :

https://m.youtube.com/watch?v=L_nb_YECQoQ&has_verified=1

Message édité le 01 mai 2020 à 14:33:19 par
MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
01 mai 2020 à 14:40:41

Le 01 mai 2020 à 12:17:53 nadfan a écrit :
le gameplay est officiellement annoncé le 7 mai lors de l'événement xbox. :ok:

après pour l'IA, c'est pas parce qu'il y a plus de types d'ennemis que l'IA sera meilleure, Ubi étant le vice-roi des IA aveugles et sourdes (après hangar13) :gni:

Détrompe-toi, tout dépend de la manière de construire ces types d'ennemis. Y'a 2 grosses possibilités :
- Soit ils ont fait les ennemis 1 par 1 avec une approche linéaire. Manière classique.
- Soit ils ont fait quelque chose de plus systémique ce qui laisse place à l'émergence de résultats non prévus initialement. Par exemple ils créent un certain nombre de types d'ennemis, qu'ils mélangent à certains types d'armes reliées à certains types d'animations. Tout ça de manière aléatoire.
Dans le 2ème cas on peut créer beaucoup d'ennemis différents à partir de pas grand chose, et j'imagine que leurs comportements seraient créés de la même manière :ok:

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 14:48:02

Si tout ce qui est annoncé ce retrouve a la sortie du jeu, je fonce les yeux fermé

m'enfin déja la je fonce les yeux fermé :content:

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 15:08:53

Le 01 mai 2020 à 14:48:02 -nanouck- a écrit :
Si tout ce qui est annoncé ce retrouve a la sortie du jeu, je fonce les yeux fermé

m'enfin déja la je fonce les yeux fermé :content:

Pareil :hap:

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 15:09:54

Le 01 mai 2020 à 14:48:02 -nanouck- a écrit :
Si tout ce qui est annoncé ce retrouve a la sortie du jeu, je fonce les yeux fermé

m'enfin déja la je fonce les yeux fermé :content:

Idem putain, ce kiff ultime. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 15:11:07

Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 mai 2020 à 20:08:46

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 20:19:40

Futur goty. Paz aux futurs haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576866375-paz-et-amour-virilite-vrai-2-kekeh.jpg

Message édité le 01 mai 2020 à 20:20:31 par JerryKaner
[Since_1989] [Since_1989]
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 20:24:07

Le 01 mai 2020 à 20:19:40 JerryKaner a écrit :
Futur goty. Paz aux futurs haineux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576866375-paz-et-amour-virilite-vrai-2-kekeh.jpg

Le GOTY c'est Cyberpunk.
"Paz" sur toi avec ton viking. :)

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 08:49:44

Le 01 mai 2020 à 20:08:46 Faro-Chevalier a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

Les mercenaires seront surement dans des forteresses, après c'est quasi sur qu'on va se faire traquez on est déjà en territoire ennemis :hap:

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
02 mai 2020 à 08:56:34

Le 02 mai 2020 à 08:49:44 _Eivor a écrit :

Le 01 mai 2020 à 20:08:46 Faro-Chevalier a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:11:07 _Eivor a écrit :
Les amis je sent qu'on va bien s'éclater (t'a capter le jeu de mots :rire:) sur le jeu :coeur:

Des infos sur les mercenaire a la Odyssée c'étai une de mes feature préféré avec l'arène d'Origins ?

Les mercenaires seront surement dans des forteresses, après c'est quasi sur qu'on va se faire traquez on est déjà en territoire ennemis :hap:

J'avais entendu durant cet interview (je crois) qu'on pourrais avoir une prime sur la tête, ça y ressemble pas mal. :)

Et aprés tout, ce serais logique que le roi envois des gens pour essayer de nous éliminer â tout moment. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment