CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis retourné sur GoW 2018 et

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
16 février 2023 à 14:31:29

Y a pas photo, les effets visuels, sonores etaient bien plus riches

Ce feu sur tes lames putain
Les explosions volcaniques sur les attaques runiques, et le sol qui reste enflammé pendant plusieurs secondes
Les coups d'estoc avec R2 apres le changement de stance :content:
Les coups de poing tellement STRONG que chaque coup explose le mur du son
Les coups de bouclier qui resonnent vraiment :content:

Je vous invite a essayer :content:
Après, le nombre de combo/diversité des attaques etait beaucoup plus limité, le tourbilol aux lames etait useless par example

GoWR avec les effets visuels et sonores de l'opus precedent + ramener l'arbre de compétence mélée/bouclier, ce serait TOP :bave:

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
18 février 2023 à 15:49:00

oue j'ai refais baldhur c est a se demander si la dualsence est pas plus prevu pour le 2018 que ragnarok ya grave plus de sensations
Et le corps a corps qui se limite mtn a 3 coup et un coup de pied ...
Rendez le corps à corps jvous l échange contre la lance🤣

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 36
18 février 2023 à 20:02:34

Rien que le premier combat contre Baldur est beaucoup plus abouti que l'ensemble de Ragnarok
Ça manque clairement de finition dans ce second épisode

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
19 février 2023 à 00:27:00

Le 18 février 2023 à 20:02:34 :
Rien que le premier combat contre Baldur est beaucoup plus abouti que l'ensemble de Ragnarok
Ça manque clairement de finition dans ce second épisode

Serieux.. tu as bu ou quoi..? Le jeux est d'une finition exemplaire digne de son prédécesseur. C'est la même qualité mais amélioré. Rien que le début du combat contre Atreus en mets plein les yeux.
On a pas joué au même jeux

B2Obeatche B2Obeatche
MP
Niveau 14
19 février 2023 à 00:50:01

Je suis d'accord dans l'ensemble le 2018 etait plus une claque
Ragnarok fait limite office de gros DLC

Et on va pas se mentir niveau story 2018 surpasse largement Ragnarok et aucun personnage de Ragnarok vaut Baldur en terme de charisme :(

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
19 février 2023 à 10:14:18

C'est sur que baldhur est le meilleur boss de la saga nordiques le seul truk c est que a chaque fois kratos le detruisé il était toujours la car ont peux le tuer la ou
Thor a gagné le 1er fight.mais il a réanime kratos sinon by kratos
Et odin win aussi merci freya
Les boss de ragnarok sont beaucoup plus fort que baldhur mais manette en main se battre vs thor et bien trop. Mou pour un jeu qui fait chier a hurler bouclier tt les 5s tu peux trop bloqué thor c est plus esquive se qui vas pas avec tout le jeux acces sur le blocage.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
19 février 2023 à 20:28:33

Le 18 février 2023 à 20:02:34 :

Ça manque clairement de finition dans ce second épisode

"manque de finition" alors que Ragnarok est beaucoup plus maîtrisé, complet et abouti mais oui oui manque de finition mdr

Le 1er fight contre Thor est à niveau égal par rapport au 1er fight de Baldur en terme de mise en scène, de violence, d'epicness. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire

Je le trouve même meilleur
Se battre dans le temple de Tyr puis sur le lac des neufs c'est grandiose
Puis Mjolnir vs Léviathan, Mjolnir défibrillateur, les provocations de Thor, l'énorme droite dans la gueule de Thor

Je le trouve surtout meilleur niveau gameplay. Là où Baldur c'est un tuto pour la rage et on a que..2 coups avec la rage bon..
Thor a beaucoup plus de patterns, est beaucoup moins prévisible, à des timings d'attaques plus serrés, on peut interagir avec le décor fin bref en terme de gameplay Thor est un meilleur boss que Baldur

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
20 février 2023 à 22:15:46

GOW 2018 a été une claque. Fatalement, GOW Ragnarok, en reprenant le même monde, le même gameplay (ou presque) et des graphismes similaires, même s'ils sont améliorés et demeurent magnifiques, ne pouvait que décevoir sur ce point. Je ne dirais pas qu'il "manque de finition", GOW 2018 et GOWR ont chacun des qualités et des défauts. J'ai aimé la plus grande fluidité de Kratos dans R, le côté moins "lourd" dans ses déplacements, mais le jeu, dans son ensemble, est moins épique que GOW 2018, malgré de bons moments. Je n'ai rien ressenti d'équivalent fasse à Baldur ou lorsque Kratos récupère ses lames (j'en avais des frissons) !

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 27
06 mars 2023 à 10:09:50

Voyez le contraste entre le premier combat contre Baldur dans GOW et le premier combat contre Thor dans GOW R ...

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
06 mars 2023 à 14:48:38

Le 06 mars 2023 à 10:09:50 :
Voyez le contraste entre le premier combat contre Baldur dans GOW et le premier combat contre Thor dans GOW R ...

Je comprends pas.. moi c'est pas le combat contre thor qui m'a marqué en premier mais le combat contre Atreus, j'étais vraiment pris dedans.

Pour les lames oui c'est vrai qu'on a eu droit a moment intense dans le 2018.. mais j'ai trouvé le passage de dame du lac tout aussi frissonnant dans ragnarock.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
06 mars 2023 à 15:48:10

Le 06 mars 2023 à 10:09:50 :
Voyez le contraste entre le premier combat contre Baldur dans GOW et le premier combat contre Thor dans GOW R ...

Mais encore ?

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
06 mars 2023 à 20:59:18

Le passage de la dame du lac et celui des lames n’a rien à voir.

Pour moi, GOWR est aussi épique que celui de 2018 jusqu’à la fin du combat contre Thor au début. Les deux premières heures sont juste sensationnelles mais le reste…

Question de point de vue.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
06 mars 2023 à 21:19:42

Le 06 mars 2023 à 20:59:18 :
Le passage de la dame du lac et celui des lames n’a rien à voir.

Ben si c'est l'obtention d'une nouvelle arme

mais dans la forme oui, ça n'a rien à voir

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
07 mars 2023 à 12:56:57

Oui celui de 2018 est plus impressionnant, le feeling est meilleur, il y a moins de possibilité mais les impacts sont x10. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec Ragnarok mais ils ont réussi à faire moins bien. C'est fort.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
07 mars 2023 à 13:13:23

Le 07 mars 2023 à 12:56:57 :
Oui celui de 2018 est plus impressionnant, le feeling est meilleur, il y a moins de possibilité mais les impacts sont x10. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec Ragnarok mais ils ont réussi à faire moins bien. C'est fort.

Question de points de vue en effet, moi je le trouve aussi bien sur tout les plan et meilleur gameplay.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
07 mars 2023 à 13:40:26

Le 07 mars 2023 à 13:13:23 :

Le 07 mars 2023 à 12:56:57 :
Oui celui de 2018 est plus impressionnant, le feeling est meilleur, il y a moins de possibilité mais les impacts sont x10. Je sais pas ce qu'ils ont foutu avec Ragnarok mais ils ont réussi à faire moins bien. C'est fort.

Question de points de vue en effet, moi je le trouve aussi bien sur tout les plan et meilleur gameplay.

Non il y a pas de question de point de vue. Les attaques runiques du 2018 ont beaucoup plus d'impact, sans parler du fait que certaines ont été raccourcis (la pluie de feu des lames du Chaos qui dure 3 sec dans Ragnarok...)

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
07 mars 2023 à 14:25:33

"le feeling est meilleur" :question:

Toujours plus vague hein vos arguments qui visent à démontrer que gow 2018>Ragnarok

J'trouve le feeling du gameplay et des combats x15 mieux dans Ragnarok. C'est plus fluide, on a moins l'impression de contrôler un tank. C'est plus vertical. Le gameplay est plus poussé et peaufiné.

Pour ce qui est des attaques runiques elles sont toujours impressionnantes y en a même des nouvelles avec la hache et les lames
Je vois pas où "elles ont plus d'impact"

Après si c'est "L'impact des attaques runiques" qui prouve que gow 2018>Ragnarok bon mdr. :hap:

Je trouve que justement dans gow 2018 les lames font trop lourdes genre on dirait qu'elles pèsent 400kilos. Les effets font très cheap. Dans Ragnarok c'est épuré, plus clair et lisible à l'écran

Sans parler du bestiaire tellement pauvre dans gow 2018 (même si ça reste un bon bestiaire, y a juste trop de trolls et Draugr) qui est maintenant beaucoup plus riche et varié dans Ragnarok

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
07 mars 2023 à 14:29:44

Le 07 mars 2023 à 14:25:33 :
"le feeling est meilleur" :question:

Toujours plus vague hein vos arguments qui visent à démontrer que gow 2018>Ragnarok

J'trouve le feeling du gameplay et des combats x15 mieux dans Ragnarok. C'est plus fluide, on a moins l'impression de contrôler un tank. C'est plus vertical. Le gameplay est plus poussé et peaufiné.

Pour ce qui est des attaques runiques elles sont toujours impressionnantes y en a même des nouvelles avec la hache et les lames
Je vois pas où "elles ont plus d'impact"

Après si c'est "L'impact des attaques runiques" qui prouve que gow 2018>Ragnarok bon mdr. :hap:

Je trouve que justement dans gow 2018 les lames font trop lourdes genre on dirait qu'elles pèsent 400kilos. Les effets font très cheap. Dans Ragnarok c'est épuré, plus clair et lisible à l'écran

Sans parler du bestiaire tellement pauvre dans gow 2018 (même si ça reste un bon bestiaire, y a juste trop de trolls et Draugr) qui est maintenant beaucoup plus riche et varié dans Ragnarok

Rejoue à celui de 2018. C'est pas possible autrement d'être autant de mauvaise foi...

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
07 mars 2023 à 14:41:20

Ouais bah voila comme d'hab, ceux qui prônent le Gow2018>Ragnarok n'ont que de la gueule et rien de factuel
T'esquives bien le débat

Tqt pas j'ai rejoué à gow 2018 (en plus d'avoir environ 300h dessus) et oui je maintiens : le gameplay de Ragnarok est large au dessus. Même au niveau des animations.
J'ai carrément du mal à revenir sur gow 2018 tellement le gameplay a un feeling plus lourd que Ragnarok
Tellement le gameplay offre moins de possibilités que Ragnarok

On se demande qui est de mauvaise foi ici

Message édité le 07 mars 2023 à 14:43:31 par Salamleskheys78
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
07 mars 2023 à 14:47:02

Le 07 mars 2023 à 14:41:20 :
Ouais bah voila comme d'hab, ceux qui prônent le Gow2018>Ragnarok n'ont que de la gueule et rien de factuel
T'esquives bien le débat

Tqt pas j'ai rejoué à gow 2018 (en plus d'avoir environ 300h dessus) et oui je maintiens : le gameplay de Ragnarok est large au dessus. Même au niveau des animations.
J'ai carrément du mal à revenir sur gow 2018 tellement le gameplay a un feeling plus lourd que Ragnarok
Tellement le gameplay offre moins de possibilités que Ragnarok

On se demande qui est de mauvaise foi ici

Tes arguments n'en sont pas hein (moi je trouve, moi je pense que...) c'est rien du tout. Le gameplay de Ragnarok offre plus de possibilité oui mais ils ont quand même retiré pas mal de coups (les poings par exemple), il y aussi le retournement rapide qui ne sert plus à rien tellement il est compliqué à mettre en place, en plus d'avoir un feeling différent de celui de 2018. Et il y avait plus d'attaque runique dans celui de 2018.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment