CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] L'escroquerie à la prophétie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vendetta188888 vendetta188888
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 16:58:34

Parmi les somme toute assez nombreuses déceptions et occasions manquées, il y en a une qui me soule pas mal : toute la deuxième partie du jeu semble totalement oublier que Kratos est condamné à mourir par le destin.

GoW 4 se terminait sur un truc puissant, une vision de Kratos mourant dans les bras d'Atreus. Ca mettait la hype de fou sur ce nouveau God of War. Oui je sais que mourir, c'est juste un jour comme un autre dans la vie de Kratos, mais avec le ton plus sérieux de God of War c'est plutôt clair que si Kratos crève ce sera pour de bon cette fois, finit les éternels remontées des enfers, la saga a décidé d'avoir des enjeux, et avec Atreus pour prendre la relève la possibilité que Kratos meurt devenait réelle.

Le début du jeu gère bien cet aspect, on rencontre Thor qui est un peu le suspect numéro 1 des tueurs potentiels de Kratos et on n'est pas déçu. On a un Thor qui bien qu'il joue clairement avec nous nous explose la gueule au point de littéralement nous tuer et nous ranimer pour pouvoir continuer de nous botter le cul. Le mec fait de Kratos sa petite pute, c'était du jamais vu. Ca laissait présager qu'au rematch avec un Thor sérieux, ce serait le défi le plus difficile auquel Kratos ait jamais fait face et que notre héros pourrait bien y rester.

Le jeu a bien continué dans cette veine chez Angraboda où on voit la fresque de la fin du 4 en entière, avec cette fois Thor qui est devant un Kratos mourant (ce qui suggère donc plus que jamais que c'est lui qui tuera Kratos). Angraboda insiste bien que c'est ce qui va se passer et non ce qui pourrait se passer ce qui fait péter un câble à Atreus. Après quoi les actions d'Atreus sont guidés par le désir de déjouer le destin de son père. Pour finir le jeu en remet une couche avec les Nornes qui annoncent à Kratos sa mort prochaine.

Jusque là aucun problème, le jeu a bien capitaliser sur la tension que représente une prophétie annonçant la mort de Kratos... et puis c'est tout, terminé. Cette prophétie n'aura plus aucun impact dans le reste du récit arrivé aux 2/3 de l'histoire, plus personne n'évoquera la moindre peur que Kratos se fasse buter, par Thor ou qui que ce soit, c'est comme si ça n'avait jamais eu lieu.

Le second combat contre Thor a de multiples défauts qui en font une énorme déception : pas de gigantisme, pas de mise en scène, globalement une resucée du premier combat avec presque pas de nouvelles mécaniques... mais le plus chiant, c'est qu'à aucun moment le jeu n'essaie de nous faire croire que ça pourrait être le dernier combat de Kratos, Thor est juste traité comme un boss random contre lequel Kratos ne galère pas spécialement, à aucun moment on ne voit Kratos vraiment en difficulté, il n'y a aucune tension dans ce combat nous faisant craindre pour sa vie.

Je prends comme exemple le combat contre Thor vu que c'était le moment évident pour jouer sur cette tension, mais ça aurait aussi pu/du être fait ailleurs. Mais c'est tellement absent du récit que les personnages ne sont même pas soulagés que Kratos a survécu à l'aventure à la fin ni ne s'interrogent sur comment son destin a changé...

Et cela sans explication, les personnages n'ont strictement rien fait pour déjouer le destin... ils essaient même pas en fait, on est pas dans un cas de prophéties auto-réalisatrices où les personnages réalisent le destin en essayant de l'éviter, là ils font systématiquement ce qui est attendu d'eux en toute connaissance de cause. On dit à Loki qu'il ira à Asgard, il y va de lui même, on dit à Kratos qu'il va tué Heimdall, il y va de lui même. Ils suivent juste exactement ce qui est prévu sans essayer de trouver une solution, de changer, faire de l'inattendu, de déjouer la trame... tout ce qu'ils font c'est suivre la ligne sans surprise. Il n'y a absolument aucune bonne raison de pourquoi Kratos n'est pas mort comme la fresque l'annonçait.

Enfin bref, un bon gros gâchis du jeu de ce côté là.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 novembre 2022 à 19:34:31

Hello :p)

Je rouvre le topic à la demande de l'auteur mais merci de focus la discussion sur la Fresque, celle de l'opus 2018, celles qu'on peut revoir dans Ragnarok etc...

Si le topic "dérive" en avis général, je lock, il y a un sujet dédié pour cela :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018666-71078868-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-le-jeu.htm

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
25 novembre 2022 à 20:06:54

C'est idiot mais j'esperais vraiment que Kratos meurt, se retrouve en enfer comme dans God of War 1, et arrive a s'en echapper... Bon c'est la nostalgie qui parle la... Mais au moins la prophetie aurait ete respectee !

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 53
25 novembre 2022 à 20:36:08

Vous imaginez si à la fin de GOW Ragnarok, on voit finalement se réveiller et que tout ça c’était un rêve et qu’il avait le don de claire voyance :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
25 novembre 2022 à 20:41:24

Le 25 novembre 2022 à 20:06:54 Lewul a écrit :
C'est idiot mais j'esperais vraiment que Kratos meurt, se retrouve en enfer comme dans God of War 1, et arrive a s'en echapper... Bon c'est la nostalgie qui parle la... Mais au moins la prophetie aurait ete respectee !

Ou sinon, Atreus se sacrifiant, le prochain GoW (inshallah) se concentrant sur la recherche d'Atreus à Helheim ou que sais-je.

Pour ma part, c'était évident que la Fresque à la fin du 1 n'allais pas se réaliser, c'était trop gros. Peut être justement, que Faye l'a peinte pour forcer Kratos à aller à contre courant de ce "destin" funeste :( Cette femme à vraiment une psychologie bizarre selon moi :hap:

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
25 novembre 2022 à 20:52:14

Ben en faite la fresque du 1 c'était pas Kratos, mais brok le nain marchand osef cette fraude bordel :rire:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 novembre 2022 à 20:54:30

Sur l'image ou Kratos deviens un Dieu respecté on voit l'ombre de Thor derrière. La même qui est face a lui sur la fresque où il meurt.
Ça prouve que cette nouvelle vision à été peinte par dessus la précédente.

C'est nase, mais du coup cette vision alternative du destin a été vu et peinte a un moment donné. Peut être que Faye a faké le truc en l'effaçant en parti. C'est pas clair.
Mon avis c'est que les devs ont changés d'avis en cours de route car ils ont pas eu les burnes de le faire mourir. Du coup ils ont du bidouiller.

JohnFantee JohnFantee
MP
Niveau 27
25 novembre 2022 à 21:06:07

Au final je vois pas comment on peut apprécier les séquences finales
On sent bien que la décision de ne faire qu’un ultime jeu ne s’est pas faite au stade embryonnaire du jeu mais plus en cours de route

Le off-screen de moment hypers importants comme la trêve des elfes ou la quête pour s’octroyer l’armée des morts est plus que frustrant

Le Ragnarok, c’est un 4/10, trop court, pas totalement raté mais manque de gigantisme et d’enjeu comme tu dis

Kratos aurait du mourir, en emportant Odin dans sa chute ou après coup
Se rédemption est touchante, c’est un peu cliché mais bien maîtrisé, personnellement j’ai aucun problème à contrôler un Kratos attendri, c’est ce qu’on pouvait attendre d’un homme torturé qui trouve le bonheur et qui s’assagit

Jeu excellent mais phase finale très décevante, un des plus gros défaut du jeu, peut-être le seul gros défaut même

Message édité le 25 novembre 2022 à 21:06:41 par JohnFantee
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
26 novembre 2022 à 01:01:53

Le 25 novembre 2022 à 20:41:24 :

Le 25 novembre 2022 à 20:06:54 Lewul a écrit :
C'est idiot mais j'esperais vraiment que Kratos meurt, se retrouve en enfer comme dans God of War 1, et arrive a s'en echapper... Bon c'est la nostalgie qui parle la... Mais au moins la prophetie aurait ete respectee !

Pour ma part, c'était évident que la Fresque à la fin du 1 n'allais pas se réaliser, c'était trop gros. Peut être justement, que Faye l'a peinte pour forcer Kratos à aller à contre courant de ce "destin" funeste :( Cette femme à vraiment une psychologie bizarre selon moi :hap:

Justement elle a tentée d'effacer la fresque de Loki (donc son fils) construite par les géants pour que kratos et atreus suivent leur voie. C'pour ça qu'on la voit s'engueuler avec d'autres géants d'ailleurs

Elle avait conscience du risque et du drame que représentait le destin de Loki donc a détruit (partiellement) la fresque pour que les 2 ne soient pas traumatisés par ce futur plutôt macabre : mort de kratos, loki copain avec odin, fight contre heimdall etc

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
26 novembre 2022 à 01:22:42

C'est vrai, j'avais oublié ce détail

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
26 novembre 2022 à 01:53:56

Sinon pour te répondre l'auteur, j'suis globalement d'accord avec toi pour le second combat contre Thor

Après j'ai l'impression que tu oublies une grosse partie du jeu où Kratos et Atreus se retrouvent et s'opposent à la prophétie. Ils veulent forger leur propre destin.

Leurs actions, ils le font que parce que c'est nécessaire pas parce que c'est écrit. Alors oui parfois y a des trucs qui étaient écrits et qui sont dans la prophétie, mais si c'est nécessaire pourquoi ne pas le faire ? Si c'est utile ? Si c'est juste ?

Les nornes ne lisent pas le destin comme les géants, mais lisent les choix. Elles devinent les choix que les gens vont faire. Sauf qu'elles avaient surement imaginer et lu un ensemble de choix chez Kratos qui le conduirait à la mort face a Thor sauf que Kratos en a pris d'autres à ce moment. Il a tenté de le raisonner, il était meilleur et a fait comprendre a Thor pourquoi il fallait être meilleur. Pourquoi répandre le chaos et la destruction comme thor le fait (et Kratos du passé la fait) ne mène nul part, encore moins quand on est parent. Connaissant Kratos, les nornes n'avaient pas vu ces choix.

Pour ce qui est des géants, ils voient dans les grandes lignes et avaient surement compris qu'un ou des affrontements entre Kratos et Thor était inévitable et que le grec allait mourir. Et techniquement oui... il est mort lors du 1er fight. C'est juste que l'arrogant Thor le réanime avec son marteau :rire:

En fait je crois que tu oublies toutes les parties où Kratos devient meilleur, qu'il le transmet à Atreus, qui lui même le transmet à son père. Ne pas se venger, ne pas être brute mais faire ce qui est nécessaire et juste. Se faire confiance, être ouvert et franc. Kratos dit un truc du genre : "Si mon fils te fais confiance, alors moi aussi" en parlant à la fille de Thor. Kratos n'est plus un monstre, il a son monstre qui accompagne tout l'monde lors du Ragnarok (Surt).
Là où les ases sont des pourritures sans nom, eux tentent d'être bons. Enfin, Odin est une pourriture et Sif le voit. Mais les autres ferment les yeux notamment Thrud et lorsqu'elle apprend la vérité c'est compliqué. On en revient à la confiance, qui est complètement brisée chez les Ases. Personne ne se fait confiance, le Père de Tout contrôle sa famille comme des pions et personne n'a son mot à dire.

Puis malgré tous ces traits de personnalités bons et loyaux, on a Sindri qui est aveuglé (légitimement) par la vengeance et la haine et qui pourfende Odin.. c'est tout un symbole. Genre même Freya ne veut plus le tuer car elle sait que ça ne mène nul part une fois qu'il est hors d'état de nuire

Puis on a ce dernier passage avec Faye, où elle dit a Kratos d'ouvrir son coeur à ce monde (monde nordique) comme il l'a ouvert à elle pour y trouver des raisons de continuer à y vivre. La fresque des Jotnar ne s'attendait pas à ce Kratos là, à ce Kratos changé et meilleur. Elle s'imaginait le Kratos du passé (car cette fresque est surement très ancienne) et donc à un Kratos qui n'aurait pas pris les bons choix et donc mort face à Thor. Un Kratos fermé et en colère. Un destructeur.

Faye dit aussi un truc du genre ; Je veux rendre meilleur un avenir dont je ne ferai pas partie...
Elle a donc tout fait pour que ces moments tragiques n'arrivent pas. Que son mari et son fils soient préservés. Que Kratos soit meilleur. Qu'il soit bon, ouvert et pour la justice comme Faye. Laufey la Juste qu'on l'appelait..

Gros contraste avec gow 2018, où Kratos est ultra fermé par rapports à la culture de cette région, aux histoires de ces régions, à la situation "politique" etc

Dans Ragnarok il sait lire les runes, est impliqué du côté d'Atreus, essaye de comprendre les visions des Jotnar, Mimir devient son confident, etc etc

Message édité le 26 novembre 2022 à 01:57:20 par Salamleskheys78
Deterkratos Deterkratos
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 12:26:21

La fresque représente spoil.....................................

..
...

..

Odin mort dans les bras d'atreus face à kratos exactement comme l'un des plans de fin, le joueur comme kratos a été induit en erreur depuis le début tout simplement

.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
26 novembre 2022 à 13:37:09

Faut pas oublier que les nornes disent que Kratos mourra aussi pendant le Ragnarok.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
26 novembre 2022 à 14:16:54

Salamleskheys78

En soi, c'est ce que l'histoire essaie de faire passer. Mais je trouve aussi que c'est assez mal foutu au final, et on n'a pas l'impression que le changement de comportement de Kratos a été la clé pour changer la prophétie. Le gros problème étant qu'au final, Thor a été vaincu par Kratos en combat pur et dur. Ensuite Kratos l'épargne et fait son discours, mais on s'en fout totalement vu qu'Odin tue Thor immédiatement après.

Une meilleur manière de faire du changement de Kratos LE truc crucial qui a changé la prophétie aurait été de le faire perdre face à Thor comme prévu par la prophétie, puis de faire en sorte que Thor décide de changer de camp et d'enfin s'opposer à Odin. Faire que Kratos parvienne à inspirer Thor et à lui donner le courage de prendre le contrôle de son destin et de celui de sa famille au lieu de simplement s'en remettre totalement à Odin. Ca aurait aussi eu un meilleur impact sur le personnage de Thor, qui est présenté comme un père de famille complètement perdu qui maintient le statut quo uniquement car il s'estime incapable de protéger sa famille par lui même à cause de son passé de destructeur et préfère se soumettre à Odin en échange de la protection de sa famille.

Après le gros problème est que ce scénario aurait demandé que le Ragnarok soit bien plus chargé en contenu, notamment côté dieux ases. Si on avait eu plus de combattants du côté d'Odin, voir Thor se retourner contre lui aurait servi à équilibrer la balance étant donné qu'il est le plus puissant d'entre eux. Et franchement, avoir Kratos et Thor se battant côte à côte contre les dieux ases aurait été un final légendaire.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
26 novembre 2022 à 14:44:33

Le 26 novembre 2022 à 14:16:54 :
Salamleskheys78

En soi, c'est ce que l'histoire essaie de faire passer. Mais je trouve aussi que c'est assez mal foutu au final, et on n'a pas l'impression que le changement de comportement de Kratos a été la clé pour changer la prophétie. Le gros problème étant qu'au final, Thor a été vaincu par Kratos en combat pur et dur. Ensuite Kratos l'épargne et fait son discours, mais on s'en fout totalement vu qu'Odin tue Thor immédiatement après.

Une meilleur manière de faire du changement de Kratos LE truc crucial qui a changé la prophétie aurait été de le faire perdre face à Thor comme prévu par la prophétie, puis de faire en sorte que Thor décide de changer de camp et d'enfin s'opposer à Odin. Faire que Kratos parvienne à inspirer Thor et à lui donner le courage de prendre le contrôle de son destin et de celui de sa famille au lieu de simplement s'en remettre totalement à Odin. Ca aurait aussi eu un meilleur impact sur le personnage de Thor, qui est présenté comme un père de famille complètement perdu qui maintient le statut quo uniquement car il s'estime incapable de protéger sa famille par lui même à cause de son passé de destructeur et préfère se soumettre à Odin en échange de la protection de sa famille.

Après le gros problème est que ce scénario aurait demandé que le Ragnarok soit bien plus chargé en contenu, notamment côté dieux ases. Si on avait eu plus de combattants du côté d'Odin, voir Thor se retourner contre lui aurait servi à équilibrer la balance étant donné qu'il est le plus puissant d'entre eux. Et franchement, avoir Kratos et Thor se battant côte à côte contre les dieux ases aurait été un final légendaire.

Je vois totalement ce que tu veux dire, et j'ai déjà dit précédemment que le 2eme combat contre Thor est une déception. Enfin, ça me parait un peu fort mais il est clairement pas au niveau du 1er.

Le truc c'est que lors de ce 2eme combat, Kratos se bat en mode total maitrise de lui même. Il se contrôle. (là où face à Heimdall il se perd un peu). Et à l'inverse, Thor est complètement ravagé et incontrolable.
Et pour moi la prophétie des géants n'avaient pas imaginer ce scénario. Ils savaient qu'un combat entre les 2 était inévitable et s'attendait à voir 2 machines de guerre remplie de rage face à face. Au final y a que Thor qu'est dans cet état et ça profite à Kratos qui connait ce comportement (car il était pareil dans le passé) et donc arrive à maitriser Thor.

Après on peut aussi parler du moment dans le 1er fight où Thor tue littéralement Kratos.. mais le réanime façon défibrillateur avec son marteau. Techniquement Kratos était mort et peut être que là aussi les géants n'avaient pas anticipé le comportement cruel et arrogant de Thor.

Message édité le 26 novembre 2022 à 14:48:53 par Salamleskheys78
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
26 novembre 2022 à 15:28:58

Désolé pour le double post :

Je rajouterai aussi que Kratos en a strictement rien a foutre de mourir tant que son fils reste en vie. Et ce depuis la fin de gow 2018 mais encore + clair dans Ragnarok. Le but de Kratos durant tout le jeu est de protéger Atreus. Il s'en fout complet des prophéties il fait juste ce qu'il a a faire, ce qui lui semble le mieux pour protéger son fils. Et s'il meurt c'pas grave. C'pour ça que la tension n'est pas ultra présente car le personnage lui même s'en fiche de crever :hap:

+ Quand on voit la vrai prophétie de Groa on voit Tyr qui mène les armées contre Asgard lors du Ragnarok avec sa lance. Le truc c'est qu'ils ont changé le futur (indirectement) et Kratos remplace Tyr avec la lance Draupnir et devient un bon dieu de la guerre qui mène les armées contre Asgard pour la justice. Peut être que dans le cas où Tyr menerait les armées, Kratos aurait trouvé la mort.
Mais comme ce n'est pas le cas et qu'ils ont changé la prophétie, Kratos se retrouve en dieu de la guerre aussi bon et juste que Tyr et ne trouve pas la mort dans cette timeline

Kanon[59] Kanon[59]
MP
Niveau 6
26 novembre 2022 à 16:02:50

Un scenar qui m'aurait plus : on fait apparaitre Odin dans le 1er jeu sans l'affronter avec une représentation plus proche du Odin des mythes, Thor reste un gros Enfoiré comme la description qui est pas trop méchant avec Sif et sa fille.

Le 2 ème jeu commence tel qu on le voit, mais on est confronté à plus d'ases que Kratos ne tue que si il n'a pas le choix dans des finishs sanglant... Il en epargnerait donc si possible en gardant la même ligne de conduite ou il a conscience que tuer des dieux peut avoir des conséquences.

Le scénario est donc quand même modifié et la réconciliation avec Freya arrivé plutôt. Le Ragnarok démarre a la moitié du jeu et est présentait comme un évènement qui s'etalerait un peu dans le temps : une guerre et pas une bataille.

Odin et Thor sont affrontés tôt dans le Ragnarok et Odin contre Kratos tombe en finissant achevé par Fenrir... Alors arrive le dieu Vidar qui tue Fenrir et Thor intervient alors pour défier Kratos avec le serpent qui est a proximité... Kratos a raison de Thor et récupère Mjolnir.

Un Heimdall plus calme et implacable et plus viking dans son chara design ainsi que Vidar consolident les défenses d'asgard et on comprend que les frères d'Odin et Vidar menaient également la barque et prennent le relais d'Odin.

On repart sur de l'exploration sous fond de guerre de Ragnarok avant une ultime bataille.

Voilà voilà simple pour coller un peu plus au Ragnarok du mythe sans pour autant le suivre à la lettre.

Butterball Butterball
MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 01:52:04

Ah oui le débat de la fresque, bon déjà à l'époque c'était étonnant de voir que certains prenait ça au 1er degré...
Moi j'y ai jamais cru.

Explication: déjà c'était juste de la pure interprétation, il manquait une partie du tableau. Est-ce que Kratos meurt ? C'est fortement suggéré mais pas sûr.
Et au delà de ça le principe du setup payoff c'est que le scénario ne vas pas t'annoncer noir sur blanc ce qui va se produire, aux choix t'as une fausse piste ou alors quelque-chose de trop décontextualisé pour comprendre l'ensemble.
Dans le cas contraire un plot trop prévisible est considéré comme téléphoné et ce n'est pas une qualité.

Bon deuxièmement l'auteur n'a pas été attentif, parce-que il y a plein d'explications tout au long du jeu.
La notion de destin/libre-arbitre et l'un des thème central, donc c'est bizarre de passé à coté de ça...

"Tu n'es lié au destin que si tu l'acceptes. Fais le parce que c'est nécessaire pas parce que c'est écrit"

c'est mit en avant dès le trailer du jeu.

Bullet_Poucave Bullet_Poucave
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 02:10:28

La fresque represente Odin
Il y a un plan ultra long de Odin dans les bras de Atreus dans la même position que la fresque
Assez ridicule de pas s'en rendre compte

Message édité le 28 novembre 2022 à 02:10:41 par Bullet_Poucave
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
28 novembre 2022 à 06:18:56

Le 25 novembre 2022 à 20:54:30 :
Sur l'image ou Kratos deviens un Dieu respecté on voit l'ombre de Thor derrière. La même qui est face a lui sur la fresque où il meurt.
Ça prouve que cette nouvelle vision à été peinte par dessus la précédente.

C'est nase, mais du coup cette vision alternative du destin a été vu et peinte a un moment donné. Peut être que Faye a faké le truc en l'effaçant en parti. C'est pas clair.
Mon avis c'est que les devs ont changés d'avis en cours de route car ils ont pas eu les burnes de le faire mourir. Du coup ils ont du bidouiller.

oui

je regarde mon ami faire le jeu et le plot twist tyr = odin a clairement été ajouté en catastrophe aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment