CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vous voyez comment la suite de God of war ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
22 novembre 2022 à 12:54:21

Je pense qu'on aura forcément un autre épisode au vu du succès de la licence, mais où, comment et avec qui ?

Je vois vraiment pas vers quoi on peut se tourner avec Kratos :(

-Kratos devient le défendeur des Royaumes Nordiques, invasion d'un dieu d'une autre mythologie ?

-Spin off aves Atreus ? A la fin du jeu, il part à la recherche d'autre géant donc pourquoi pas, mais ça ne m'intéresse pas vraiment :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
22 novembre 2022 à 13:00:22

Le royaume Nordique se fait envahir, Atreus se fait capturer par un panthéon durant sa chasse aux géants, des gens de d'autres panthéons demandent l'aide de Kratos connu maintenant comme le sauveur etc...

momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
22 novembre 2022 à 13:22:40

Kratos en Égypte contre Anubis, Ra, Osiris, Seth etc

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
22 novembre 2022 à 13:26:37

Le 22 novembre 2022 à 13:22:40 :
Kratos en Égypte contre Anubis, Ra, Osiris, Seth etc

On veut des QTE avec Cleopatre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

chiyonofuji chiyonofuji
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 13:29:54

Aucune idée franchement, mais un truc sur le monothéisme ça pourrait être mortel mais bon de nos jours c'est peut-être trop glissant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:33:03 par chiyonofuji
Benriya11 Benriya11
MP
Niveau 31
22 novembre 2022 à 14:23:44

L'empire des rivières qui fait subir à Loki ce qu'Odin aurait du lui faire ce qui forcerait à Kratos à aller poutrer le panthéon égyptien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

PigeonJones PigeonJones
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 15:00:08

Au niveau du développement de Kratos + avoir introduit beaucoup de gameplay avec Atreus, je pense que le prochain God of War sera sans Kratos en tant que personnage principal.

Kratos a eu sa rédemption. Après cette fin, je ne les vois pas faire repartir Kratos pour aller tuer encore d'autres Dieux.

On a compris qu'il ne tuera plus de Dieux, sauf pour sauver Atreus. Mais à la fin du jeu, on nous dit aussi qu'Atreus est maintenant prêt pour se débrouiller par lui-même, sans l'aide de Kratos.

Donc potentiellement un God of War avec Atreus (et Angrboda) dans la mythologie celtique, avec peut-être une apparition de Kratos à un moment donné.

Ou alors encore un GoW avec Kratos, mais cette fin et tout le cheminement de Kratos durant la mythologie nordique n'aura servie à rien :hap:

Message édité le 22 novembre 2022 à 15:03:10 par PigeonJones
StephenCurly17 StephenCurly17
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 15:03:09

J'imagine un épisode dans 10 ans avec un Kratos mal au point et Atreus qui revient adulte et affûté pour aider son vieux père à défendre les royaumes qui sont attaqués par je sais pas quoi :hap:

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 19:27:22

autant l'épisode nous donnait des indices autant là... :(

Puis ne soyez pas pressé pour une suite vu que le studio bosse sur un autre jeu

Message édité le 22 novembre 2022 à 19:28:38 par tibid8
Love_symbol Love_symbol
MP
Niveau 9
22 novembre 2022 à 19:31:18

Déçus de la fin et du ragnarok pas ouf

J'aurais fait que Sindri, pour retrouver son frère crée une machine qui permet de voyager dans le temps, réussi et dit tout a Odin au sujet de sa mort. Odin Capture Kratos a son arrivé à Midgard et l'enferme. Donc Brok, n'est pas mort, mais Atreus n'a jamais existé et le Ragnarok n'a jamais eu lieu, dans cette timeline, mais au moment ou Sindri a déclenché son voyage dans le temps Atreus voyageais entre les royaumes et découvre cette nouvelle timeline. Il doit de nouveau déclencher le Ragnarok pour pouvoir retourner dans sa timeline.

Le jeu commence quand Atreus libère Kratos de sa prison, il veut se venger et on massacre tout le Panthéon Asgardien sans aucune vergogne.

Mohgwyn Mohgwyn
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 19:38:08

l'Égypte avec appropriation culturel des no*x.

Mais y'a plus rien à raconter avec ces 2 personnages, ils sont devenus des Bisounours en quête de paix.
Peuvent plus rien faire de God of War avec.

Message édité le 22 novembre 2022 à 19:39:50 par Mohgwyn
Mohgwyn Mohgwyn
MP
Niveau 6
22 novembre 2022 à 19:42:52

Le 22 novembre 2022 à 19:41:19 :

Le 22 novembre 2022 à 15:00:08 :
Au niveau du développement de Kratos + avoir introduit beaucoup de gameplay avec Atreus, je pense que le prochain God of War sera sans Kratos en tant que personnage principal.

Kratos a eu sa rédemption. Après cette fin, je ne les vois pas faire repartir Kratos pour aller tuer encore d'autres Dieux.

On a compris qu'il ne tuera plus de Dieux, sauf pour sauver Atreus. Mais à la fin du jeu, on nous dit aussi qu'Atreus est maintenant prêt pour se débrouiller par lui-même, sans l'aide de Kratos.

Donc potentiellement un God of War avec Atreus (et Angrboda) dans la mythologie celtique, avec peut-être une apparition de Kratos à un moment donné.

Ou alors encore un GoW avec Kratos, mais cette fin et tout le cheminement de Kratos durant la mythologie nordique n'aura servie à rien :hap:

God of War sans kratos :rire:

Il était la Kratos dans ragnarok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mod_vtff_2 Mod_vtff_2
MP
Niveau 61
22 novembre 2022 à 19:47:59

Le prochain jeu on contrôlera une égyptienne noire non binaire, esclave de mâles blancs hétéro, vendue par un pharaon masculiniste. Grâce aux pouvoirs de l'amour et de la bienveillance procuré par les déesses comme isis ou nout (et surtout osiris, qui sera dorénavant une femme réincarné dans un corps d'homme), elle ira combattre les vilaines divinités mâles qui ont perverti notre pharaon.

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
23 novembre 2022 à 02:20:47

Y’a des plans sur le visage qui m’ont vraiment marqué dans Ragnarok. Il fait vraiment vieux.

Le seul moyen de voir une nouvelle aventure avec lui, pour moi, ce serait de le faire rajeunir. Soit via une intervention divine pour x ou y raison, soit après une mort et une réincarnation ou un délire du genre.

Mais franchement, ce serait moyen. :(

Firelaisse Firelaisse
MP
Niveau 11
23 novembre 2022 à 12:54:49

Honnêtement j'en ai rien à faire d'une suite.
J'aurais aimé qu'un jeu qui s'appelle "RAGNAROK" soit la fin de la saga.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 15:16:48

God of War sans Kratos, faut arrêter les gars. :-)
Si il avait dut mourir ça aurait été dans Ragnarok.

Je vois Kratos en Égypte pour sauver Atreus, le personnage qui sert à rien dans Ragnarok.

stonedowl stonedowl
MP
Niveau 7
23 novembre 2022 à 17:16:29

God of war avec Atreus ce serait super bizarre, on aurait loki vs les dieux égyptiens :noel:

Franchement a ce train la, je serai pas contre avoir juste un nouveau personnage qu'on développerait sur 3 jeux
Mais bon, les gens vont raler quoi qu'il arrive...

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 17:41:27

Kratos subit une invasion du autre mythologie ( égyptienne ou japonaise )

Il meurt car trop vieux ( perte pouvoir + puissance )
Atreus doit lutter entre vengeance et justice
Sindri lui forge une arme de zinzin
Partenaire principale la fille de Thor jouable ( les joueurs pourront utiliser enfin MJOLLNIR

MurEnBeton MurEnBeton
MP
Niveau 35
23 novembre 2022 à 19:01:36

J'en vois pas. j'préfère que ça s'arrête la si c'est pour ramollir Karts encore plus que ca.

GOW était EPIC avant, aujourd'hui c'est fade et digne d'un Kena bridge of spirit

MurEnBeton MurEnBeton
MP
Niveau 35
23 novembre 2022 à 19:03:16

Le 23 novembre 2022 à 17:41:27 :
Kratos subit une invasion du autre mythologie ( égyptienne ou japonaise )

Il meurt car trop vieux ( perte pouvoir + puissance )
Atreus doit lutter entre vengeance et justice
Sindri lui forge une arme de zinzin
Partenaire principale la fille de Thor jouable ( les joueurs pourront utiliser enfin MJOLLNIR

Et donc appeler ça GOD OF WAR c'est légitime du coup? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment