CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu’avez vous pensé de Gna ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
IngedescoV2 IngedescoV2
MP
Niveau 7
20 novembre 2022 à 20:58:50

La nouvelle reine des valkyries. Le combat est vraiment super, peut-être un peu plus simple que Sigrun je pense. C’est selon moi le combat le plus technique du jeu, devant celui de Hrolf.

spice988 spice988
MP
Niveau 6
20 novembre 2022 à 21:03:40

Une horreur, de la torture, un réel supplice!!!! Elle me tue en 2min sans que j’ai le temps de capter ses différentes techniques.
Sigrun était plus simple car elle mélangeait les techniques des autres Valkyrie !! Là on a aucune préparation au combat !!

spice988 spice988
MP
Niveau 6
20 novembre 2022 à 21:05:05

Je suis tombé sur elle par hasard en faisant les épreuves finale du creuset.
J’ai tué seulement 3 berserkers

IngedescoV2 IngedescoV2
MP
Niveau 7
20 novembre 2022 à 21:11:54

Ah c’est drôle jvois beaucoup de monde qui la trouve plus compliquée que Sigrun. Ça dépend de chacun j’imagine, mais j’ai quand même l’impression que Sigrun avait un moveset + varié.

[R3NARD] [R3NARD]
MP
Niveau 23
20 novembre 2022 à 22:37:21

J’ai trouvé Sigrun simplissime à côté d’elle. :peur:

Après je joue en normal, comme pour celui de 2018. Je sais pas comment sont les deux dans les versions hard ou difficulté max.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
20 novembre 2022 à 22:43:00

Pareil.. sigrun a côté c'est un moineaux.. je galère

Scaraugh Scaraugh
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 00:16:17

Les avis sont partagés, perso j'estime avoir bien plus galéré contre elle que contre Sigrun, quand je revois des vidéos de combat contre Sigrun, j'ai l'impression que ses attaques sont lentes et prévisibles.

Alors que Gna a l'air plus féroce et rapide, l'attaque que je maudis le plus chez elle c'est celle où elle charge son attaque avec un cercle bleu, elle le fait trop rapidement, si tu te trouves pas juste à côté d'elle à ce moment-là tu te la manges et elle te carotte, l'attaque couvre une trop large zone et notre coup de bouclier + notre run jsqu'à elle prend trop de temps

Message édité le 21 novembre 2022 à 00:16:58 par Scaraugh
Disboard Disboard
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 01:59:16

J'ai trouvé effectivement Gna plus facile que Sigrun. Après j'ai jamais été aussi agressif sur un boss. :rire:

Par contre le Roi des Berserker est vraiment à chier, en fait tous les berserker SOLO sont nul, c'est dommage. Et celui qui invoque des mobs ou ceux qui sont 3 c'est complètement déséquilibré et con.

Bullet_nrv Bullet_nrv
MP
Niveau 34
21 novembre 2022 à 02:23:25

Les patterns de Gna sont quasiment aléatoire elle enchaine différentes attaques sans moyen de trop savoir quoi
Dire que Gna est plus simple a aucun sens
Sigrun je connais aujourd'hui encore tout ses patterns et attaque et comment les esquiver Gna je l'ai battu mais j'ai aucune idée de si elle attaque aléatoirement ou si ses attaques suivent la même logique

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
21 novembre 2022 à 02:48:37

Sigrûn je l’ai tapé du premier coup en difficile et gna du cinquième coup en défi j’ai trouvé le roi plus fort perso

AlmightyGod AlmightyGod
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 10:26:27

Je viens de la tape en mode GOW pour le platine. Jamais autant sué du cul sur un boss tout jeu confondu. La lecture de pattern est atroce mais à force on s'habitue (j'ai une trentaine de try je pense). L'attaque la plus stupide à mon sens : Les colonnes de bifrost suivies d'un petit pas de côté puis elle te rush. Soit elle fait un imparable (coup d'aile à esquiver vers la droite) soit elle modifie le timing et t'enchaine, coup blocable au bouclier. C'est juste IMPOSSIBLE à anticiper cette merde. Astuce pour ceux qui galèrent avec ce coup de à la con : Activer la bravoure quand elle vous fonce dans la tronche. Seul moyen de pas prendre tarif

Message édité le 21 novembre 2022 à 10:27:18 par AlmightyGod
cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
21 novembre 2022 à 10:36:03

Beaucoup plus facile que Sigrun. J'ai platiné le jeu en mode gowat alors que j'ai pas réussi à platiné celui de 2018 à cause de Sigrun. Faut que je retourne sur le jeu pour le platiné, peut être que j'ai up en skill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

MortredJ MortredJ
MP
Niveau 2
21 novembre 2022 à 12:24:00

Le 21 novembre 2022 à 10:26:27 :
Je viens de la tape en mode GOW pour le platine. Jamais autant sué du cul sur un boss tout jeu confondu. La lecture de pattern est atroce mais à force on s'habitue (j'ai une trentaine de try je pense). L'attaque la plus stupide à mon sens : Les colonnes de bifrost suivies d'un petit pas de côté puis elle te rush. Soit elle fait un imparable (coup d'aile à esquiver vers la droite) soit elle modifie le timing et t'enchaine, coup blocable au bouclier. C'est juste IMPOSSIBLE à anticiper cette merde. Astuce pour ceux qui galèrent avec ce coup de à la con : Activer la bravoure quand elle vous fonce dans la tronche. Seul moyen de pas prendre tarif

Qd elle fait l'attaque imparable ( coup d'aile droite ) elle fait toujorus un sidestep sur la droite avant ( juste apres avoir lancé la colone de bifrost ) et sinon elle fait un sidestep sur la gauche pour l'autre ( je parle de ta gauche et ta droite en la regardant elle )

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
21 novembre 2022 à 12:30:00

Le 21 novembre 2022 à 12:24:00 :

Le 21 novembre 2022 à 10:26:27 :
Je viens de la tape en mode GOW pour le platine. Jamais autant sué du cul sur un boss tout jeu confondu. La lecture de pattern est atroce mais à force on s'habitue (j'ai une trentaine de try je pense). L'attaque la plus stupide à mon sens : Les colonnes de bifrost suivies d'un petit pas de côté puis elle te rush. Soit elle fait un imparable (coup d'aile à esquiver vers la droite) soit elle modifie le timing et t'enchaine, coup blocable au bouclier. C'est juste IMPOSSIBLE à anticiper cette merde. Astuce pour ceux qui galèrent avec ce coup de à la con : Activer la bravoure quand elle vous fonce dans la tronche. Seul moyen de pas prendre tarif

Qd elle fait l'attaque imparable ( coup d'aile droite ) elle fait toujorus un sidestep sur la droite avant ( juste apres avoir lancé la colone de bifrost ) et sinon elle fait un sidestep sur la gauche pour l'autre ( je parle de ta gauche et ta droite en la regardant elle )

C'est ça ! Pareil je l'ai fait en mode gow, pour le coup que tu cites, celui imparable avec son aile droite, perso je marchais toujours latéralement vers ma droite, elle touche jamais comme ça.

En tout cas je l'aurai vite oublié cette gna, Sigrun m'a franchement marqué jusqu'à avoir paniqué quand j'ai entendu la première fois le mot valkyrie dans ce jeu no fake

Il faut vraiment que je reprenne le 2018 et que je la batte dans ma partie en mode gow pour le platine, je vais pas passer à autre chose sinon

Message édité le 21 novembre 2022 à 12:30:49 par cpmtpoubeelle6
momo27787 momo27787
MP
Niveau 12
21 novembre 2022 à 13:44:25

J’ai fais les 2 en mode GOW et j’ai trouvé Sigrun plus compliqué perso

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 14:07:26

Plus simple que la reine valkyrie de gow 2018, bien, bien plus simple meme, le vrai big boss du jeu c'est le roi berserker :oui: qu'est-ce que j'en ai bavé avec lui alors que la valkyrie en 3-4 essais c'était plié

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
21 novembre 2022 à 14:15:55

Le 21 novembre 2022 à 10:26:27 :
Je viens de la tape en mode GOW pour le platine. Jamais autant sué du cul sur un boss tout jeu confondu. La lecture de pattern est atroce mais à force on s'habitue (j'ai une trentaine de try je pense). L'attaque la plus stupide à mon sens : Les colonnes de bifrost suivies d'un petit pas de côté puis elle te rush. Soit elle fait un imparable (coup d'aile à esquiver vers la droite) soit elle modifie le timing et t'enchaine, coup blocable au bouclier. C'est juste IMPOSSIBLE à anticiper cette merde. Astuce pour ceux qui galèrent avec ce coup de à la con : Activer la bravoure quand elle vous fonce dans la tronche. Seul moyen de pas prendre tarif

T'etais pas obligé de le faire en gow pour le platine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
24 novembre 2022 à 12:30:18

Je viens de refaire celui 2018 et il est beaucoup plus simple que le ragnarok , le 2018 on peut spam ses reliques tous les 29 seconde ce qui rend le jeux bien plus simple sigrun battu en difficile en 1 try sans pierre résurrection alors que le roi m’as fait galérer en défi et gna est plus dure que sigrun mais dans les hautes difficultés le roi est le plus fort bien plus que les Valkyries

Doku63 Doku63
MP
Niveau 14
24 novembre 2022 à 12:52:36

Je viens de la battre en GOW mode et franchement je la trouve plus énervée que Sigrun, faut vraiment pas la lâcher, faut lui mettre la pression sans arrêt.

https://youtu.be/iHDSxMMwO2M

Kupwoio Kupwoio
MP
Niveau 48
24 novembre 2022 à 12:54:30

Il faut absolument la coller et jouer très très agressif et c'est beaucoup plus simple. Sinon, c'est une horreur et même comme ça c'est une horreur. Son saut qui part en un quart de seconde et que tu te prends obligatoirement si tu bougeais avant qu'elle saute, une horreur. Et l'estoc rouge qui sort également en un quart de seconde, encore du bonheur. J'arrivais déjà pas à la gérer sur le 2018 :noel:

Le roi, suffit de parer toutes ses attaques et ça passe tout seul malgré ses trois milliards de pv. Son attaque d'explosion élémentaire, j'ai dû apprendre à la contrer parce que la hitbox est vraiment pas clair, je me la prenais parfois alors que j'étais trois quarts derrière lui. Mais il est largement plus simple que Gna.

Le L1 triangle, facilement activable en plus, couplé aux poignets des neufs royaumes aide énormément, ça permet de faire pas mal de dégâts gratuitement, surtout quand Gna est en feu après son attaque sygille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment