CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis retourné sur GoW 2018 et

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ghostax Ghostax
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 14:47:53

On peut rien dire avec les 2 autres fanatiques...

En ce qui me concerne je n'y reproche pas son gameplay ni sa DA ni son univers ni sa bande-son, mais juste son scénar.
C'est un comble pour un jeu qui mise énormément sur la Narration on s'ennuie ferme, ce n'est jamais intense c'est poussif, ça parle trop, les lenteurs sont disproportionnées. On ne fait que se promener avec 150 objectifs annexes "tuer 50 trolls ramener 4 biches des saisons, sauver 2 méduses géantes" l'accumulation de trop de trucs osef rend l expérience Osef, tout ce qu'on fait ne semble pas avoir d impact ou de but.
Le jeu n'a pas de RYTHME.

À la limite on peut se permettre dans l'univers cinématographique de pondre un film très littéraire mais pas là... c est un putain de jeu... pas un Quantic Dream.

J'avais plutot bien reçu le 2018, il y avait tant de promesses.
J'avais ravalé ma frustration en me disant que c'était un beau prologue qui annonçait tant de choses tant de possibilités scénaristiquement en développement de personnages...
On a eu quoi? Que dalle une continuité du prologue 2.0 où il ne se passe quasi rien tout du long avec un dénouement à la limite du pas crédible tant à aucun moment on ne se sent en danger imminent dans ce jeu.

La relation père-fils est faussement interessante, Angrboda a le charisme d'un rocher(same avec la fille de Thor), le tandem Freya-Kratos est peut être un des seuls trucs "ok", Odin est pas si mal en vrai(oui oui), Thor est inexistant et inutile au possible, Heimdall a au moins le mérite de mettre un peu d'intensité et de faire éprouver au joueur des sentiments primaires, et Mimir c est le goat.
Ps : j osef des nains desole, trop caricaturaux.

Ghostax Ghostax
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 14:59:54

Et j'ajouterais qu'Atreus-Loki est certainement une des plus grosses arnaques, vendu comme le Dieu de la Malice dont on l'imagine aisément intelligent/rusé, c est juste un ado lambda sensible complexé de son père et manipulable as fuck (un comble hein).
À aucun moment il ne brille ou n'impressionne le joueur par ses qualités intrinsèques.
À la fin on a meme l impression qu'il a un peu "grandi" et que c'est un brave garçon .... L.O.L.

Alors oui, ce n'est peut être que le début pour Atreus, et il se peut qu'à l'avenir entre sa sensibilité sa capacité à etre trop influençable impulsif et sa personnalité changeante nous surprenne mais bon...

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 15:07:03

Le 07 mars 2023 à 14:47:02 :

Le 07 mars 2023 à 14:41:20 :
Ouais bah voila comme d'hab, ceux qui prônent le Gow2018>Ragnarok n'ont que de la gueule et rien de factuel
T'esquives bien le débat

Tqt pas j'ai rejoué à gow 2018 (en plus d'avoir environ 300h dessus) et oui je maintiens : le gameplay de Ragnarok est large au dessus. Même au niveau des animations.
J'ai carrément du mal à revenir sur gow 2018 tellement le gameplay a un feeling plus lourd que Ragnarok
Tellement le gameplay offre moins de possibilités que Ragnarok

On se demande qui est de mauvaise foi ici

Tes arguments n'en sont pas hein (moi je trouve, moi je pense que...) c'est rien du tout. Le gameplay de Ragnarok offre plus de possibilité oui mais ils ont quand même retiré pas mal de coups (les poings par exemple), il y aussi le retournement rapide qui ne sert plus à rien tellement il est compliqué à mettre en place, en plus d'avoir un feeling différent de celui de 2018. Et il y avait plus d'attaque runique dans celui de 2018.

Ah d'accord mes arguments ne valent rien mais les tiens oui :hap: ok le communiste

Sinon oui, au niveau du combat à mains nues 2018>Ragnarok c'est évident

Pour le quick turn ben... la lance prend sa place niveau boutons sur la manette. Je préfère avoir une nouvelle arme originale plutôt qu'un quick turn. Qui au passage est toujours là et que tu peux personnaliser en changeant ses input.
Rien de compliqué à utiliser le quick turn sur Ragnarok, à moins d'avoir un skill proche de 0.

Votre impression d'impact sur gow 2018 est vraie, mais c'est juste une histoire de VFX : dans gow 2018 les effets visuels sont trop présents, un simple coup R1 avec les lames et t'as du feu partout.
Paradoxalement ça rend le jeu super lourd et ringard visuellement et au niveau du feeling
Ragnarok est plus épuré, clair et fluide
Au pire c'est une question subjective ça, tellement on rentre dans le détail

Donc si gow2018>Ragnarok pcq y a plus d'impact bon.. on a connu mieux comme arguments hein

En c'qui concerne le nombre d'attaques runiques bof c'est ça ton argument ? Un argument quantitatif sérieusement ? On doit être à une trentaine d'attaques runiques dans gow 2018 pour environ 28 attaques runiques dans Ragnarok
et encore je compte pas les nouvelles attaques runiques de Freya
Et bien sûr dans gow2018 y a bcp d'attaques runiques mais que 2 armes là où dans Ragnarok t'as 3 armes donc théoriquement plus d'attaques runiques utilisées lors d'un combat

Mais ouais si tu veux hein, 31 attaques runiques sur gow2018 contre 28 sur Ragnarok alors gow2018>Ragnarok :hap:

Message édité le 07 mars 2023 à 15:10:34 par Salamleskheys78
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 15:15:23

Tu dis pas que c'est 31 attaques runiques sur 2 armes, Ragnarok se permet d'en avoir moins sur 3 armes...

Je vois pas en quoi ça rend le jeu super lourd et ringard en faite. Ca donne surtout un sentiment de puissance que je retrouve pas dans Ragnarok.

Si il y avait que ça pour dire que 2018 > Ragnarok, si seulement...

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 15:32:51

Le 07 mars 2023 à 15:15:23 :
Tu dis pas que c'est 31 attaques runiques sur 2 armes, Ragnarok se permet d'en avoir moins sur 3 armes...

Ben justement mdr, y a 31 attaques runiques sauf que tu peux en foutre que 2 sur chaque armes. Donc au final tu te retrouves avec 4 attaques runiques lors des combat là où dans Ragnarok on arrive à 6 attaques runiques lors des combat puisqu'on a une arme en plus
Ragnarok est mieux pensé à ce niveau

Mais bon ouais y a 31 attaques runiques contre 27/28 sur Ragnarok alors gow2018>Ragnarok ahaha :ok:

Je vois pas en quoi ça rend le jeu super lourd et ringard en faite. Ca donne surtout un sentiment de puissance que je retrouve pas dans Ragnarok.

Bah c'est le feeling de gow 2018. Un jeu plus lourd et au effets VFX un peu vieillot comparé à Ragnarok plus épuré, clair et dynamique

Si le sentiment de puissance lors des combats est bien présent dans Ragnarok, t'es de mauvaise foi
Surtout avec les finishers bien plus nombreux et variés, là où dans gow2018 on a vite fait le tour

Si il y avait que ça pour dire que 2018 > Ragnarok, si seulement...

Oh mais j't'en prie !

Message édité le 07 mars 2023 à 15:33:56 par Salamleskheys78
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 15:41:34

Ben justement mdr, y a 31 attaques runiques sauf que tu peux en foutre que 2 sur chaque armes. Donc au final tu te retrouves avec 4 attaques runiques lors des combat là où dans Ragnarok on arrive à 6 attaques runiques lors des combat puisqu'on a une arme en plus
Ragnarok est mieux pensé à ce niveau

Sauf que les attaques runiques dans Ragnarok font rien comme dégâts, c'est naze. Elles ont été nerf au max. D'où le sentiment de puissance amoindri.

Bah c'est le feeling de gow 2018. Un jeu plus lourd et au effets VFX un peu vieillot comparé à Ragnarok plus épuré, clair et dynamique

Je vois pas en quoi les VFX font vieillot. Dis que tu veux un jeu sans effets, ça sera plus simple.

Si le sentiment de puissance lors des combats est bien présent dans Ragnarok, t'es de mauvaise foi

Moins que dans le 2018.

Surtout avec les finishers bien plus nombreux et variés, là où dans gow2018 on a vite fait le tour

Oui je suis d'accord, les finish et le bestiaire sont les gros point positifs de Ragnarok comparé au 2018 mais il y a que ça avec la grande zone annexe et les quêtes annexes.

Oh mais j't'en prie !

Ghostax a bien résumé la chose.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 16:06:10

Le 07 mars 2023 à 15:41:34 :

Ben justement mdr, y a 31 attaques runiques sauf que tu peux en foutre que 2 sur chaque armes. Donc au final tu te retrouves avec 4 attaques runiques lors des combat là où dans Ragnarok on arrive à 6 attaques runiques lors des combat puisqu'on a une arme en plus
Ragnarok est mieux pensé à ce niveau

Sauf que les attaques runiques dans Ragnarok font rien comme dégâts, c'est naze. Elles ont été nerf au max. D'où le sentiment de puissance amoindri.

ptdr n'imp, après si tu max pas ton pouvoir runique normal aussi
y a rien de nerf là dedans

Bah c'est le feeling de gow 2018. Un jeu plus lourd et au effets VFX un peu vieillot comparé à Ragnarok plus épuré, clair et dynamique

Je vois pas en quoi les VFX font vieillot. Dis que tu veux un jeu sans effets, ça sera plus simple.

Nan j'veux juste des meilleurs effets visuels. Là où dans 2018 c'est parfois brouillon et illisible (genre les flèches électriques d'Atreus omg quelle purge), Ragnarok corrige le tir en ayant des effets visuels plus propres.

Si le sentiment de puissance lors des combats est bien présent dans Ragnarok, t'es de mauvaise foi

Moins que dans le 2018.

ok !

Surtout avec les finishers bien plus nombreux et variés, là où dans gow2018 on a vite fait le tour

Oui je suis d'accord, les finish et le bestiaire sont les gros point positifs de Ragnarok comparé au 2018 mais il y a que ça avec la grande zone annexe et les quêtes annexes.

AH y a que ça mdr

Oh mais j't'en prie !

Ghostax a bien résumé la chose.

Ah d'accord donc c'est juste sur le scénario mdr

Ghostax qui nous dit :

"ça parle trop": ben comme gow2018 mdr

"la relation père-fils est faussement interessante" : ah donc gow2018 aussi est inintéressant du coup mdr. Surtout que gow2018 se concentre x10 sur ce point là

Et me sortez pas l'argument du "Ouais mais dans gow2018 c'est bien" :rire:
Pcq Ragnarok est le prolongement de cette relation. C'est exactement la même. Juste elle évolue parce que les enjeux évoluent.

"C'est un comble pour un jeu qui mise énormément sur la Narration on s'ennuie ferme, ce n'est jamais intense c'est poussif, ça parle trop, les lenteurs sont disproportionnées. On ne fait que se promener avec 150 objectifs annexes "tuer 50 trolls ramener 4 biches des saisons, sauver 2 méduses géantes" l'accumulation de trop de trucs osef rend l expérience Osef, tout ce qu'on fait ne semble pas avoir d impact ou de but.
Le jeu n'a pas de RYTHME."
: j'vois pas la diff avec gow2018 mais tranquille
A vous entendre dans gow2018 y a 36 boss fight, 7 dieux nordiques et des courses poursuites effrénées tout le long du jeu alors que... bah non :hap:
Et ça fait pas de gow2018 un mauvais jeu, c'est juste qu'il a un rythme lent oui
Comme gow Ragnarok qui fait pourtant mieux sur ce point
J'sais pas les passages dans le tombeau de Tyr sont lents, les passages à la Montagne sont lents, le passage à Alfheim est encore plus lent que celui dans Ragnarok, le début du jeu est très lent, le passage au corps de Thamur c'est lent, même quand Kratos va solo à Helheim pour affronter le gardien du pont (qui est un troll :rire:) c'est lent :hap:

La seule lenteur honteuse que je vois dans Ragnarok c'est le passage avec Atreus à Jotunheim c'est clairement trop long surtout quand on va dans la grotte c'est infâme
Mais bon, pas tout n'est à jeter de ce passage

Ps : j osef des nains desole, trop caricaturaux. : bizarre ils sont pourtant un des rares persos présents dans gow 2018. Du coup t'aimes pas gow 2018 aussi :hap: Bah oui, y a Brok et Sindri dedans

Bref ouais, Ghostax a bien résumé la chose :rire:
Y a absolument rien de subjectif dans son pavé franchement je suis surpris aha!

Bref rien d'objectif là dedans, que des sentiments : "Zaime pas Atreus il est chiant sé un ado"
"Thor il est nul il est alcoolique on rompiche"
"Thrud osef de ce perso"

Rha ouais.. voilà la preuve que gow2018>Ragnarok :rire:

Message édité le 07 mars 2023 à 16:09:50 par Salamleskheys78
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 17:11:37

Le 2018 passait parce que c'était l'introduction donc on lui pardonne énormément de chose. Ragnarok se devait de faire 10x plus gros/épique/enjeux. Il y a rien de tout ça. Je te laisse débattre dans ton monde où tu te convainc tout seul que Ragnarok est presque parfait.

Ghostax Ghostax
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 17:15:39

Le 07 mars 2023 à 17:11:37 :
Le 2018 passait parce que c'était l'introduction donc on lui pardonne énormément de chose. Ragnarok se devait de faire 10x plus gros/épique/enjeux. Il y a rien de tout ça. Je te laisse débattre dans ton monde où tu te convainc tout seul que Ragnarok est presque parfait.

Voila merci, c'est pas compliqué à comprendre qu'on attendait pas du tout la même chose du 2018 et de Ragna, ça ne tient qu'à ça la critique...
Servir le même jeu en plus peaufiné, avec en plus un scénario plus que passable, c'est une déception.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 17:23:25

Le 07 mars 2023 à 17:11:37 :
Le 2018 passait parce que c'était l'introduction donc on lui pardonne énormément de chose. Ragnarok se devait de faire 10x plus gros/épique/enjeux. Il y a rien de tout ça. Je te laisse débattre dans ton monde où tu te convainc tout seul que Ragnarok est presque parfait.

Ah ouais, une introduction de 25/30heures mdr
Oui bah oui, facile de pardonnez quand on veut esquiver la réalité.
C'pas grave, on pardonne à gow 2018 d'avoir un bestiaire pauvre, des boss fights moyens, 46 trolls en guise de boss et un rythme assez lent.

Moi je juge les 2 jeux objectivement

Ragnarok est indéniablement plus gros, plus ambitieux et plus complet.

Y a plus de personnages, plus de boss fights, y a beaucoup plus d'épique que 2018 (même si ça pouvait être encore mieux je pense), le bestiaire est beaucoup mieux, les quêtes annexes sont mieux, les zones annexes sont mieux, le gameplay est plus poussé, y a les 9 royaumes et des prises de risque avec Atreus jouable

Jamais dit que Ragnarok était parfait, même s'il s'en rapproche. J'dis juste que gowRagnarok>gow2018 large.

Je te laisse débatte dans ton monde où tu te convaincs tout seul que 2018>Ragnarok.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 17:37:16

Bordel t'es limité un peu toi non ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 18:17:24

Le 07 mars 2023 à 17:37:16 :
Bordel t'es limité un peu toi non ?

Ah.. on arrive à court d'arguments à c'que j'vois :hap:

Limité quand tes seuls arguments sont : "Gow 2018 y a plus d'impact et y a plus d'attaques runiques que dans Ragnarok" du coup "Gow2018>Ragnarok" :rire:

On se demande qui est limité
Limité en arguments surtout

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 19:31:26

Le 07 mars 2023 à 18:17:24 :

Le 07 mars 2023 à 17:37:16 :
Bordel t'es limité un peu toi non ?

Ah.. on arrive à court d'arguments à c'que j'vois :hap:

Limité quand tes seuls arguments sont : "Gow 2018 y a plus d'impact et y a plus d'attaques runiques que dans Ragnarok" du coup "Gow2018>Ragnarok" :rire:

On se demande qui est limité
Limité en arguments surtout

T'es limité parce que tu comprends pas que le gap entre le 2018 et Ragnarok n'est pas assez grand. On était en droit d'avoir beaucoup mieux et on a le droit d'être déçu du résultat. Le gap entre le 1er GoW en 2005 et le 2ème en 2007, je le vois, il est là. Entre le 2018 et le Ragnarok, je le vois pas. C'est tout.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 20:27:47

Le 07 mars 2023 à 19:31:26 :

Le 07 mars 2023 à 18:17:24 :

Le 07 mars 2023 à 17:37:16 :
Bordel t'es limité un peu toi non ?

Ah.. on arrive à court d'arguments à c'que j'vois :hap:

Limité quand tes seuls arguments sont : "Gow 2018 y a plus d'impact et y a plus d'attaques runiques que dans Ragnarok" du coup "Gow2018>Ragnarok" :rire:

On se demande qui est limité
Limité en arguments surtout

T'es limité parce que tu comprends pas que le gap entre le 2018 et Ragnarok n'est pas assez grand. On était en droit d'avoir beaucoup mieux et on a le droit d'être déçu du résultat. Le gap entre le 1er GoW en 2005 et le 2ème en 2007, je le vois, il est là. Entre le 2018 et le Ragnarok, je le vois pas. C'est tout.

Ah d'accooord, donc maintenant on parle plus de quel jeu est le meilleur mais du gap entre les jeux.. mdr :hap:

Ben ouais c'est la suite de gow 2018 on le savait depuis un moment que ça allait être dans la continuité de ce qu'avait installé gow 2018. Qu'il n'y allait pas y avoir de révolution. Pourquoi changer une formule excellente comme celle de 2018 aussi ?
Ragnarok reprend cette base et peaufine le tout. Améliore le tout. Ajoute de la nouveauté au tout.
Après bon, jouer Loki je vois ça comme une assez grosse surprise et nouveauté.

J'sais pas à quoi vous vous attendiez ? Votre déception est injustifiée
Mais du coup comme le gap entre gow 2018 et Ragnarok est assez mince (ce qui est vrai) ALORS gow2018>Ragnarok ? mdr :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 21:33:33

GoW 2018 fait du très bon taff pour nous introduire l'univers et à nous teaser la suite des événements. Avec tout ce qui est dis dans celui-ci, on s'imagine plein de chose, plein de combat, plein de péripétie etc... On se retrouve avec Ragnarok qui fait pas grand chose. Le 1er combat contre Thor devrait être représentatif de tous les boss du jeu.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 35
07 mars 2023 à 21:43:39

(Boss qui manque cruellement d'ailleurs, pour une clôturation de saga nordique.)

Ghostax Ghostax
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 22:13:26

Tu perds ton temps, ils sont 3 à penser que c'est le jeu parfait excellent sans défaut, c'est d'authentiques illuminés.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
08 mars 2023 à 09:27:01

Ghostax et Joker ont bien résumé les problèmes de cette license.
Peut être qu’on l’attendait trop sur certains points…
Raganrok reste pour moi une grosse déception, oui une grosse déception.

2018 était tellement plus mature et poignant dans sa narration.

Chacun peut avoir son avis sur la question.
Mais force est de constater quand même qu’on perd en maturité et en dramaturgie dans Ragnarok.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
08 mars 2023 à 12:31:13

Le 07 mars 2023 à 22:13:26 :
Tu perds ton temps, ils sont 3 à penser que c'est le jeu parfait excellent sans défaut, c'est d'authentiques illuminés.

C'pas c'qu'on dit aha
Après c'est plus compliqué quand il s'agit de lire et de comprendre hein

Le sujet de départ c'est de savoir quel est le meilleur jeu entre Ragnarok et 2018

Vous êtes déçu on a compris, ça veut pas dire que Ragnarok est un mauvais jeu
Ni qu'il est en dessous de gow 2018

Ragnarok propose tellement plus :

meilleur bestiaire, plus de boss, plus d'épique, des builds plus intéressant, un inventaire moins rempli d'enchantements à foison, meilleures quêtes secondaires, des zones annexes dingues, des meilleurs boss fights, une prise de risque réussie avec Loki jouable puisqu'il a un excellent gameplay, un endgame encore plus riche, un nouveau compagnon, les personnages sont plus développés, y a plus de rebondissements dans le scénario, y a plus de personnages et ils sont tous intéressants, l'OST va encore plus loin que celle de gow2018 qui était déjà folle, on voit tellement plus d'environnement, nouvelles compétences, nouvelle arme, système d'enchantement plus intéressant, un système de talisman (qui devient reliques ici) plus intéressant, plein de nouveaux shields, un Kratos plus mobile avec le grappin et capacité d'attaquer verticalement, une utilité aux corbeaux d'Odin, transmog sur les armes et armures, la touche triangle qui a une utilité, des épreuves de Muspelheim moins chiantes car dans gow 2018 faut monter cette montagne mon dieu que c'est lent, des boss fight annexes de fou genre les dragons, écriture/doublage/narration c'est dans la continuité de gow 2018 donc du très bon

Le scénario poursuit la relation Kratos/Atreus en mettant leur relation en péril. Ça reste le coeur du jeu, comme gow 2018. La mythologie nordique est un fond. Le coeur du jeu c'est Kratos et Atreus.
Tout en proposant des divinités (Freya, Heimdall, Thor, Odin) bien plus complexes et développées de c'qu'on a l'habitude de voir. Comme Baldur dans gow 2018 hein. On le voit carrément chialer à Helheim aha
Après vous aimez pas pcq vous vous attendiez à autre chose, à un gow III, à un boss rush mdr

Rien que Garm a lui tout seul prouve que gow Ragnarok>2018 au niveau des boss. Ça aurait dû être lui que Kratos affronte dans gow 2018 lorsqu'il se rend solo à Helheim.. et non un énième troll :hap:

Message édité le 08 mars 2023 à 12:33:51 par Salamleskheys78
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
08 mars 2023 à 15:07:39

Alors en ce qui concerne les changements sur les combats il y a eu un gros rééquilibrage à cause de la 3ème arme, dire que certains en voulaient plus mais quand on voit tout les changement que ça implique sur le gameplay... :)
Oui déjà le combat à main nue n'a presque plus d'intérêt donc pas mal de move partent naturellement à la poubelle.

On passe à 6 attaques runiques au total, c'est beaucoup et largement suffisant pour purifier un groupe d'ennemis. Et évidemment les runes ne peuvent pas avoir une puissance égale à celles de 2018 car ce serait abusé. Le tir de glace de la hache ça pouvait largement one shot tout ce que tu veux avant, sans surprise c'est bien nerf ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 101.03€ PS5 106.66€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment