CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2020
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 86»
Page suivanteFin
Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
20 juin 2020 à 21:09:46

:d) :d) :d) VERDICT DE LA SAISON 2025 EN PAGE PRÉCÉDENTE :peur:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 21:46:10

N’empêche deux fois qu’il rate le titre ça soulève une question :
Entre-nous Kofler ne serait pas sûrcoté? :(

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 22:14:40

Le 20 juin 2020 à 21:08:28 Haryanto a écrit :

Le 20 juin 2020 à 20:55:48 [-Monarch-] a écrit :
COMME D'HABITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!!!!!!

Voila Monarch fait un pari et bang il est toujours aussi viable que Sophia... Fais chier que Mouf ait eu raison :snif:

La blague aurait été colossale si au lieu de Sophia t'avais mis Anna, là y'aurait eu tout et ça aurait été un 5/5 sur Télérama :oui:

mais bordel j'ai inversé les prénoms... j'en ai marre de moi rien ne va plus :snif:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
20 juin 2020 à 22:25:18

Le 20 juin 2020 à 22:14:40 [-Monarch-] a écrit :

Le 20 juin 2020 à 21:08:28 Haryanto a écrit :

Le 20 juin 2020 à 20:55:48 [-Monarch-] a écrit :
COMME D'HABITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE !!!!!!!!!!

Voila Monarch fait un pari et bang il est toujours aussi viable que Sophia... Fais chier que Mouf ait eu raison :snif:

La blague aurait été colossale si au lieu de Sophia t'avais mis Anna, là y'aurait eu tout et ça aurait été un 5/5 sur Télérama :oui:

mais bordel j'ai inversé les prénoms... j'en ai marre de moi rien ne va plus :snif:

Oublier à la rigueur ç'aurait pas été tragique et je pourrai pas vraiment t'en vouloir, mais normalement t'es censé être au courant que c'est pas Sophia le prénom :hap:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 01:01:09

Wallah c'est nul, j'étais persuadé toute la course que cela allait tourner en faveur de NIki, j'attends toujours :( Et dire que pendant les 3/4 de la saison j'aurais exulté suite à ce scénario, t'es vraiment toujours obligé de foutre ta merde Nolan :(

Mais comme le "P22→P1", le coup de l'ex-aequo final était un objectif fixé avant la story et le voilà atteint

What ? Mais c'est quoi ces objectifs de merde ? :rire: Non vraiment c'est tellement nul et cliché :(

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
21 juin 2020 à 11:52:20

Le 21 juin 2020 à 01:01:09 DorotheaWierer a écrit :
Wallah c'est nul, j'étais persuadé toute la course que cela allait tourner en faveur de NIki, j'attends toujours :( Et dire que pendant les 3/4 de la saison j'aurais exulté suite à ce scénario, t'es vraiment toujours obligé de foutre ta merde Nolan :(

C'est ma raison de vivre :oui:

Mais comme le "P22→P1", le coup de l'ex-aequo final était un objectif fixé avant la story et le voilà atteint

What ? Mais c'est quoi ces objectifs de merde ? :rire: Non vraiment c'est tellement nul et cliché :(

Bah ouais mais toujours est-il qu'on peut associer Niki Kofler à des stats de perché :hap: Genre s'il faisait des stats de lambda personne se souviendrait de lui alors que j'ai clairement annoncé y'a un petit moment que je voulais nuancer avec le M.Dupont qu'il était au début de sa carrière :noel:
Cette saison mine de rien vu qu'il est pas champion y'a une belle liste de records de loser, je les ai glissés incognito mais maintenant je peux les déballer :hap:
- Seul pilote qui perd le titre sur un tiebreaker (la probabilité bordel) : précédent record détenu par Prost (0.5pt)
- Seul pilote à enchaîner 4 victoires sans jamais être champion : précédent record détenu par Moss (3)
- Seul pilote avec MSC et Vettel à avoir enchaîné 10 podiums dans une même saison
- Seul pilote qui fait 10 podiums consécutifs sans jamais être champion : précédent record par Reutemann et Montoya (8)
- Seul pilote avec Hamilton à avoir fait 16 podiums ou plus dans une année sans remporter le titre

Tu vas dire "agneu gneu tu pousses le truc trop loin on s'y perd" mais je trouve ça vraiment badass qu'il fasse autant de records de lose comme ça :hap:
(Et en vrai je vois pas en quoi c'est cliché étant donné que j'ai pas souvenir d'avoir lu une seule fois ces records établis dans une fic ici :hap: )

Message édité le 21 juin 2020 à 11:52:49 par Haryanto
DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 12:12:47

Justement, je crois qu'il avait déjà assez de records comme ça, t'étais pas obligé d'aller jusqu'à l'humiliation suprême :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
21 juin 2020 à 13:13:38

Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct et en même temps Honda l'a tué. Si Niki est 2 fois vice-champion du monde c'est que d'abord il s'est trop mis de pression la 1ère fois et la 2eme il est suicidé de 5 balles dans le dos par l'incompétence d'Honda alors qu'il menait largement le championnat :noel:

Et comme on dit : Jamais 2 sans 3 :hap:

Je vois bien Nolan faire le fourbe et faire perdre une 3ème fois le titre a Kofler :hap:

Message édité le 21 juin 2020 à 13:13:58 par PapY_MoLoToV
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:18:24

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
21 juin 2020 à 13:33:50

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 13:41:32

Le 21 juin 2020 à 13:33:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Il ne sera jamais champion de F1
« May le titre dit : L’Autriche au Sommet » :-(
Comme je l’ai déjà dit, le sommet c’est pour représenter la mort de Sophia qui part au paradis :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
21 juin 2020 à 13:52:00

Le 21 juin 2020 à 13:41:32 Pimpolofist a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:33:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Il ne sera jamais champion de F1
« May le titre dit : L’Autriche au Sommet » :-(
Comme je l’ai déjà dit, le sommet c’est pour représenter la mort de Sophia qui part au paradis :oui:

Même s'il ne gagne jamais le titre, Niki a hissé son pays au sommet en redonnant une visibilité à un pays qui n'avait plus connu le succès en F1 depuis longtemps :oui:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 14:05:36

Le sommet c'est point le plus haut, la il est presque au sommet donc mensonge.

Non mais de toute façon il va pas quitter la F1 y aura pas de saison off, va y avoir un baquet libre à la surprise générale dans le dernier épisode, donc l'an prochain césonanné :ok:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 15:07:13

Le 21 juin 2020 à 13:33:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Papy qui rage derrière son écran : "J'ai 27 ans et je suis toujours pas champion, donc non, Niki a pas le droit d'être champion à 27 ans, ya pas moyen :non: " :hap:

De manière générale, je comprends pas ton discours depuis hier :( J'ai la sensation que t'as été celui qui a le plus soutenu Niki et le plus souhaité qu'il gagne enfin un titre ces derniers mois, pendant que d'autres, moi le premier, s'amusaient de toujours voir Niki comme un looser. Mais finalement on s'est dit que vu la saison de malade il serait temps qu'il soit titré, on a un peu tous le seum, et toi t'es content :doute: Non franchement c'est bizarre :hap:

Le 21 juin 2020 à 14:05:36 [-Monarch-] a écrit :
Le sommet c'est point le plus haut, la il est presque au sommet donc mensonge.

Non mais de toute façon il va pas quitter la F1 y aura pas de saison off, va y avoir un baquet libre à la surprise générale dans le dernier épisode, donc l'an prochain césonanné :ok:

Non, non et non, 2026 c'est année off et puis c'est tout, arrêtez de vouloir le caser absolument quelque part :nah:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
21 juin 2020 à 19:59:30

Le 21 juin 2020 à 15:07:13 DorotheaWierer a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:33:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Papy qui rage derrière son écran : "J'ai 27 ans et je suis toujours pas champion, donc non, Niki a pas le droit d'être champion à 27 ans, ya pas moyen :non: " :hap:

De manière générale, je comprends pas ton discours depuis hier :( J'ai la sensation que t'as été celui qui a le plus soutenu Niki et le plus souhaité qu'il gagne enfin un titre ces derniers mois, pendant que d'autres, moi le premier, s'amusaient de toujours voir Niki comme un looser. Mais finalement on s'est dit que vu la saison de malade il serait temps qu'il soit titré, on a un peu tous le seum, et toi t'es content :doute: Non franchement c'est bizarre :hap:

Le 21 juin 2020 à 14:05:36 [-Monarch-] a écrit :
Le sommet c'est point le plus haut, la il est presque au sommet donc mensonge.

Non mais de toute façon il va pas quitter la F1 y aura pas de saison off, va y avoir un baquet libre à la surprise générale dans le dernier épisode, donc l'an prochain césonanné :ok:

Non, non et non, 2026 c'est année off et puis c'est tout, arrêtez de vouloir le caser absolument quelque part :nah:

Mais qu'est-ce que mon âge vient faire dans le débat :rire:

J'apprécie beaucoup cette fiction et j'ai juste pas envie que Niki gagne trop vite d'autant plus que j'ai jamais insinué que je voulais le voir gagner à tout prix hein :noel:

DorotheaWierer DorotheaWierer
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 20:23:42

Mais qu'est-ce que mon âge vient faire dans le débat :rire:

C'est juste que si je me goure pas t'as 27 ans (ou peut-être 28), du coup j'ai voulu faire une blague (pas drôle) à ce niveau-là :hap: Et pour le coup je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis "A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi". C'est sûr que dans l'absolu il a encore le temps, mais on a presque l'impression que tu insinues que de toute manière quasiment personne n'est champion à cet âge là, alors que c'est assez courant :hap:

J'apprécie beaucoup cette fiction et j'ai juste pas envie que Niki gagne trop vite d'autant plus que j'ai jamais insinué que je voulais le voir gagner à tout prix hein :noel:

Avec tous les commentaires on s'y perd, donc je confonds peut-être, mais j'étais persuadé que t'étais l'un des plus grands défenseurs de Niki d'un point de vue sportif :( Je me souviens que tu l'as beaucoup critiqué ces derniers temps au niveau de sa vie privé, mais au niveau sportif j'avais la sensation que c'était l'inverse.
Bref c'est pas important au final :noel:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 juin 2020 à 01:15:45

Bordel ça a bavardé ici :hap:

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :

Et comme on dit : Jamais 2 sans 3 :hap:

Je vois bien Nolan faire le fourbe et faire perdre une 3ème fois le titre a Kofler :hap:

Ouais là on peut même dire jamais 2 sans 8 tékaté

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

Felipe Massa rigole :oui:

Le 21 juin 2020 à 13:41:32 Pimpolofist a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:33:50 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:18:24 [-Monarch-] a écrit :

Le 21 juin 2020 à 13:13:38 PapY_MoLoToV a écrit :
Je vois pas ça comme une humiliation faut arrêter :noel:

Ce serait trop facile qu'il gagne direct

Euh... Niki ça fait un moment que c'est plus un rookie hein ? Il a quand même 27 ans donc bon il serait temps de gagner aussi :noel:

A 27 ans ne pas être champion c'est pas grave d'après moi, faut bien galérer un peu pour avoir la saveur véritable de la victoire ultime :noel:

Il ne sera jamais champion de F1
« May le titre dit : L’Autriche au Sommet » :-(
Comme je l’ai déjà dit, le sommet c’est pour représenter la mort de Sophia qui part au paradis :oui:

Wola j'ai toujours pas d'idée d'explication pour le titre, à la base c'est juste un jeu de mot sur la topographie de l'Autriche :rire: Vraiment vous y fiez pas, il veut rien dire, avec le recul j'aurai vraiment dû mettre plus d'effort de R&D sur le titre car il est claqué, pas vendeur, tout ce que vous voulez :hap: Même si 2 ans après avoir commencé j'ai toujours pas d'idée de titre qui aurait été plus accrocheur, hormis un truc en lien avec l'instinct pour illustrer la mentalité de Niki ou en lien avec l'Histoire pour illustrer l'impact de Niki :hap:
J'imagine que le véritable nom restera secret jusqu'à la parution du livre :oui:

Le 21 juin 2020 à 19:59:30 PapY_MoLoToV a écrit :

J'apprécie beaucoup cette fiction et j'ai juste pas envie que Niki gagne trop vite d'autant plus que j'ai jamais insinué que je voulais le voir gagner à tout prix hein :noel:

Ca fait sirplai de lire "j'ai juste pas envie que Niki gagne trop vite" après huit saisons sans rien gagner dans la fic (et 11 ans si on rajoute les saisons pré-récit :hap: )
J'étais en train de douter du futur mais du coup j'ai pas de complexe à avoir sur mon scénario qui se base principalement sur le prochain record que doit viser Niki, qui est celui de 4 titres de vice-champion sans jamais l'emporter que détient Sir Stirling Moss :oui: :hap:

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 juin 2020 à 01:16:58

Et après ce pavé de citations, je vous donne RDV demain entre 17h et 19h pour les conséquences immédiates du GP du Brésil, épisode centré sur les sentiments de Niki : c'est pas le tout de prétendre être devenu un vrai daron, maintenant il s'agirait de montrer qu'il est capable de réagir comme un daron face à cet échec :hap:

Message édité le 22 juin 2020 à 01:17:25 par Haryanto
Midnight_Driver Midnight_Driver
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:34:44

Je rattrape mon retard et BORDEL NIKI, je comptais sur toi là :-((
Mais d'où le titre à pu lui échapper ?! :snif2:

En plus tu nous pond juste avant un épisode où George et lâchent leurs meilleures vannes pour donner le sourire avant de le reprendre :-(

Espérons qu'il rebondira lors des prochaines saisons, enfin, ça dépendra où il atterrira...

Haryanto Haryanto
MP
Niveau 21
22 juin 2020 à 18:17:39

Le 22 juin 2020 à 16:34:44 Midnight_Driver a écrit :
Je rattrape mon retard et BORDEL NIKI, je comptais sur toi là :-((
Mais d'où le titre à pu lui échapper ?! :snif2:

En un sticker : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872204-mclaren.png

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Haryanto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment