CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 12:01:25

Le 01 juillet 2020 à 03:10:48 PP2000-beast a écrit :
Je ne vois aucune différence avec l'aim assist de GTA https://streamable.com/kwy59g :play: mais bon les joueurs PC peuvent jouer avec des sensi de fou :fou:

Mais ou est l'aim assist dans ce clip? Après cest PC moi j'ai pas tester l'aim assist pc mais qu'est-ce qu'il y'a de cheater la dedans?

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:14:58

La tu vois toujours pas de problème ?

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/g1y6ik/worst_case_of_server_lag_ive_experienced/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:53:23

Vaste débats

Mais si le C/S était vraiment 100x fois mieux comme vous le dite, vous auriez désactivé le cross plateform depuis longtemps.
Car oui il y eu un temps ou les consoleux ragé car il se faisait démolir par les PC, et aujourd'hui "Vive le cross palteform"

Mais qu'est ce qui a changé? :question:

Oui mais on a une précision super sonique qui headshot a 800m avec nos 144hz.

Sauf que faire tourné cette bouse optimisé avec les fesses a 144hz constant, dans de bonne condition graphique, n'est pas donné a tout les PC croyez moi.

Et les mecs qui te sortent qu'ils on testé sur un PC chez un potes et que c'est 100x plus facile .

On passe pas de manette a C/S sans un temps d'adaptation hein.... le temps de trouvé ta sensi , le bon compromis entre combat moyenne distance et courte distances, car oui quand ton viseur ne ralentit pas sur la cible, il faut faire des compromis :)

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:59:28

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :
Vaste débats

Mais si le C/S était vraiment 100x fois mieux comme vous le dite, vous auriez désactivé le cross plateform depuis longtemps.
Car oui il y eu un temps ou les consoleux ragé car il se faisait démolir par les PC, et aujourd'hui "Vive le cross palteform"

Mais qu'est ce qui a changé? :question:

Oui mais on a une précision super sonique qui headshot a 800m avec nos 144hz.

Sauf que faire tourné cette bouse optimisé avec les fesses a 144hz constant, dans de bonne condition graphique, n'est pas donné a tout les PC croyez moi.

Et les mecs qui te sortent qu'ils on testé sur un PC chez un potes et que c'est 100x plus facile .

On passe pas de manette a C/S sans un temps d'adaptation hein.... le temps de trouvé ta sensi , le bon compromis entre combat moyenne distance et courte distances, car oui quand ton viseur ne ralentit pas sur la cible, il faut faire des compromis :)

Oui oui j'ai joué C/S. Et le seul truc qui ma poser problème c'est les touches auxquelles j'étais pas habitué. En terme de shoot. C'est 100X plus agréable. Mais comme d'habitude. Moi j'ai tester les deux. Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déductions. On a pas enlevé le cross play, parce qu'on a un message qui pop toutes les 10sc pour qu'on l'active. Et surtout que je m'en fou un peu quand bien même je perd face à des C/S. je relance et basta

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 14:00:23

Le 01 juillet 2020 à 13:14:58 PP2000-beast a écrit :
La tu vois toujours pas de problème ?

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/g1y6ik/worst_case_of_server_lag_ive_experienced/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Bah.. ça lag quoi. Ca vient faire quoi ici?

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 15:22:23

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'pense qu'on a tous commencé sur console , perso j'ai joué de COD4 a BO2 sur PS3.

Le 01 juillet 2020 à 14:00:23 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:14:58 PP2000-beast a écrit :
La tu vois toujours pas de problème ?

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/g1y6ik/worst_case_of_server_lag_ive_experienced/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Bah.. ça lag quoi. Ca vient faire quoi ici?

Oui il lag mais on s'en fou de ca ,si tu vois pas comment l'aim assist suit le joueur avec un tracking parfait c'est que tu fais exprès

TheNeonDemon TheNeonDemon
MP
Niveau 21
01 juillet 2020 à 15:58:12

GIT GUD

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
01 juillet 2020 à 16:02:25

Le 01 juillet 2020 à 15:22:23 PP2000-beast a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'pense qu'on a tous commencé sur console , perso j'ai joué de COD4 a BO2 sur PS3.

Le 01 juillet 2020 à 14:00:23 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:14:58 PP2000-beast a écrit :
La tu vois toujours pas de problème ?

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/g1y6ik/worst_case_of_server_lag_ive_experienced/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Bah.. ça lag quoi. Ca vient faire quoi ici?

Oui il lag mais on s'en fou de ca ,si tu vois pas comment l'aim assist suit le joueur avec un tracking parfait c'est que tu fais exprès

Mais bordel comment peut tu dire que ya du tracking :rire: quelqu'un qui a un bon shoot manette = tracking aim assist

Message édité le 01 juillet 2020 à 16:02:37 par LeLapinPancake
Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 20:23:27

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'ai 35 ans je joue depuis la première NES, laisse moi te dire que des manettes j'en ai eu un paquets...

J'ai testé l'aim assit sur fortnite (PS4) et j'ai était bluffé de la facilité de frag.

Faut savoir faire une analyse global, depuis le départ ce jeux veut évité la frustration et contenté tout le monde, mais c'est pas possible.

Le JV est une industrie, avec des entreprise, si les joueurs console qui représente la masse en ont marre PC et du cross plateform, il faut bien trouvé quelque chose pour qu'il restent. On va pas tué la poule aux oeufs d'or.

Faudrait un jour pensé a sortir de cette vision utopique du JV , c'est avant tout un business...

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
02 juillet 2020 à 02:41:59

Le 01 juillet 2020 à 20:23:27 Clyde1905 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'ai 35 ans je joue depuis la première NES, laisse moi te dire que des manettes j'en ai eu un paquets...

J'ai testé l'aim assit sur fortnite (PS4) et j'ai était bluffé de la facilité de frag.

Faut savoir faire une analyse global, depuis le départ ce jeux veut évité la frustration et contenté tout le monde, mais c'est pas possible.

Le JV est une industrie, avec des entreprise, si les joueurs console qui représente la masse en ont marre PC et du cross plateform, il faut bien trouvé quelque chose pour qu'il restent. On va pas tué la poule aux oeufs d'or.

Faudrait un jour pensé a sortir de cette vision utopique du JV , c'est avant tout un business...

A quoi ça sert de faire tout un spitch pour finalement parler de fortnite, jeu sur lequel j'ai dit auparavant que l'aim assist étais beaucoup plus abusé. Je joue depuis le PC engine et j'ai eu toute les consoles, j'en fait collection BTW.

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 12:30:58

Le 02 juillet 2020 à 02:41:59 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:23:27 Clyde1905 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'ai 35 ans je joue depuis la première NES, laisse moi te dire que des manettes j'en ai eu un paquets...

J'ai testé l'aim assit sur fortnite (PS4) et j'ai était bluffé de la facilité de frag.

Faut savoir faire une analyse global, depuis le départ ce jeux veut évité la frustration et contenté tout le monde, mais c'est pas possible.

Le JV est une industrie, avec des entreprise, si les joueurs console qui représente la masse en ont marre PC et du cross plateform, il faut bien trouvé quelque chose pour qu'il restent. On va pas tué la poule aux oeufs d'or.

Faudrait un jour pensé a sortir de cette vision utopique du JV , c'est avant tout un business...

A quoi ça sert de faire tout un spitch pour finalement parler de fortnite, jeu sur lequel j'ai dit auparavant que l'aim assist étais beaucoup plus abusé. Je joue depuis le PC engine et j'ai eu toute les consoles, j'en fait collection BTW.

Je parle de fortnite pas pour comparer les deux, mais seulement dire qu'il en prends le même chemin.
Ils vont dans le sens de la majorité, d'ailleur EA n'hésite même pas a abandonner leur jeux les moins rentable en ce moment ( BFV, Battlefront par exemple) ça en dit long quand même sur leurs mentalité.

Le but n'est pas de m'embrouiller avec toi d'ailleurs si je t'ai paru offensant je m'en excuse, mais jute essayé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se palignent de l aim assist, de toute façon pour moi le cross plateform est une connerie , mélanger les 2 communautés donne forcément lieu au conflit.

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 12:44:18

Le 01 juillet 2020 à 16:02:25 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 15:22:23 PP2000-beast a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'pense qu'on a tous commencé sur console , perso j'ai joué de COD4 a BO2 sur PS3.

Le 01 juillet 2020 à 14:00:23 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:14:58 PP2000-beast a écrit :
La tu vois toujours pas de problème ?

https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/g1y6ik/worst_case_of_server_lag_ive_experienced/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Bah.. ça lag quoi. Ca vient faire quoi ici?

Oui il lag mais on s'en fou de ca ,si tu vois pas comment l'aim assist suit le joueur avec un tracking parfait c'est que tu fais exprès

Mais bordel comment peut tu dire que ya du tracking :rire: quelqu'un qui a un bon shoot manette = tracking aim assist

Incroyable les pcistes pour qui suivre quelqu'un au joystick c'est de l'aimbot

cheu-Blacheuw cheu-Blacheuw
MP
Niveau 34
02 juillet 2020 à 13:24:46

Au pire les jean-pc vous arrêtez de pleurnicher et vous dites merci qu’on vous laisse jouer sur LA license fps console :ok:

Imagine tu joues à cs manette et tu viens chialer pcq c difissile:( :snif:

Message édité le 02 juillet 2020 à 13:25:21 par cheu-Blacheuw
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
02 juillet 2020 à 13:46:48

Le 02 juillet 2020 à 12:30:58 Clyde1905 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 02:41:59 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 20:23:27 Clyde1905 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'ai 35 ans je joue depuis la première NES, laisse moi te dire que des manettes j'en ai eu un paquets...

J'ai testé l'aim assit sur fortnite (PS4) et j'ai était bluffé de la facilité de frag.

Faut savoir faire une analyse global, depuis le départ ce jeux veut évité la frustration et contenté tout le monde, mais c'est pas possible.

Le JV est une industrie, avec des entreprise, si les joueurs console qui représente la masse en ont marre PC et du cross plateform, il faut bien trouvé quelque chose pour qu'il restent. On va pas tué la poule aux oeufs d'or.

Faudrait un jour pensé a sortir de cette vision utopique du JV , c'est avant tout un business...

A quoi ça sert de faire tout un spitch pour finalement parler de fortnite, jeu sur lequel j'ai dit auparavant que l'aim assist étais beaucoup plus abusé. Je joue depuis le PC engine et j'ai eu toute les consoles, j'en fait collection BTW.

Je parle de fortnite pas pour comparer les deux, mais seulement dire qu'il en prends le même chemin.
Ils vont dans le sens de la majorité, d'ailleur EA n'hésite même pas a abandonner leur jeux les moins rentable en ce moment ( BFV, Battlefront par exemple) ça en dit long quand même sur leurs mentalité.

Le but n'est pas de m'embrouiller avec toi d'ailleurs si je t'ai paru offensant je m'en excuse, mais jute essayé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se palignent de l aim assist, de toute façon pour moi le cross plateform est une connerie , mélanger les 2 communautés donne forcément lieu au conflit.

Je suis totalement d'accord avec toi. L'aim assist ne doit surtout pas prendre le chemin de fortnite, car jouer sans aim assist est quand même sacrément complexe mais je refuse d'avoir l'espèce de semi aimbot sur fortnite, bien que sur PS4 l'aim assist était moins forte.

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 14:07:33

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :
Vaste débats

Mais si le C/S était vraiment 100x fois mieux comme vous le dite, vous auriez désactivé le cross plateform depuis longtemps.
Car oui il y eu un temps ou les consoleux ragé car il se faisait démolir par les PC, et aujourd'hui "Vive le cross palteform"

Mais qu'est ce qui a changé? :question:

Oui mais on a une précision super sonique qui headshot a 800m avec nos 144hz.

Sauf que faire tourné cette bouse optimisé avec les fesses a 144hz constant, dans de bonne condition graphique, n'est pas donné a tout les PC croyez moi.

Et les mecs qui te sortent qu'ils on testé sur un PC chez un potes et que c'est 100x plus facile .

On passe pas de manette a C/S sans un temps d'adaptation hein.... le temps de trouvé ta sensi , le bon compromis entre combat moyenne distance et courte distances, car oui quand ton viseur ne ralentit pas sur la cible, il faut faire des compromis :)

Le 01 juillet 2020 à 20:23:27 Clyde1905 a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:59:28 LelapinPancake a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 13:53:23 Clyde1905 a écrit :

Vous navez jamais touché une manette mais vous vous permettez de faire des déduction

J'ai 35 ans je joue depuis la première NES, laisse moi te dire que des manettes j'en ai eu un paquets...

J'ai testé l'aim assit sur fortnite (PS4) et j'ai était bluffé de la facilité de frag.

Faut savoir faire une analyse global, depuis le départ ce jeux veut évité la frustration et contenté tout le monde, mais c'est pas possible.

Le JV est une industrie, avec des entreprise, si les joueurs console qui représente la masse en ont marre PC et du cross plateform, il faut bien trouvé quelque chose pour qu'il restent. On va pas tué la poule aux oeufs d'or.

Faudrait un jour pensé a sortir de cette vision utopique du JV , c'est avant tout un business...

Je suis complétement d'accord, tu as un résonnement mature, ça me parle, d'autant que tu as une réelle expérience, pas uniquement console, et ça manque à beaucoup ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 17:38:27

J'ai l'impression d'etre le seul a constater que l'AIM assist est a efficacité variable ?

Y'a les parties ou le jeu te file un coup de main parce que ton dernier top 1 commence à dater donc faut te donner ta dose de victoire.. Et la l'aim assist devient un viseur automatique à la GTA limite :rire:

Et y'a les parties ou absolument rien ne reussi, le viseur est ultra instable, tres difficile d'aller sur la cible un tout petit coup de joystick pour ajuster et tu te retrouves à tirer 1m au dessus de la cible.

Bref comme sur Fifa, Frotnite et tous les jeux grand public, j'ai l'imlpression que c'est scripté à mort de maniere à ce que chacun puisse avoir sa petite dose de victoire.

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 7
02 juillet 2020 à 18:34:04

Je suis complétement d'accord, tu as un résonnement mature, ça me parle, d'autant que tu as une réelle expérience, pas uniquement console, et ça manque à beaucoup ici.

Merci

Le 02 juillet 2020 à 17:38:27 FLOGYLE a écrit :
J'ai l'impression d'etre le seul a constater que l'AIM assist est a efficacité variable ?

Y'a les parties ou le jeu te file un coup de main parce que ton dernier top 1 commence à dater donc faut te donner ta dose de victoire.. Et la l'aim assist devient un viseur automatique à la GTA limite :rire:

Et y'a les parties ou absolument rien ne reussi, le viseur est ultra instable, tres difficile d'aller sur la cible un tout petit coup de joystick pour ajuster et tu te retrouves à tirer 1m au dessus de la cible.

Bref comme sur Fifa, Frotnite et tous les jeux grand public, j'ai l'imlpression que c'est scripté à mort de maniere à ce que chacun puisse avoir sa petite dose de victoire.

Oui c'est sur, moins de frustration pour plus de consommation (BattlePass, Skin etc..)

Et puis il y'a la lutte contre le cheat, croire qu'on en sera débarrassé un jour est une illusion, mais on veut nous le faire croire pour pas déserté les jeux...

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 21:08:39

Le 02 juillet 2020 à 18:34:04 Clyde1905 a écrit :

Je suis complétement d'accord, tu as un résonnement mature, ça me parle, d'autant que tu as une réelle expérience, pas uniquement console, et ça manque à beaucoup ici.

Merci

Le 02 juillet 2020 à 17:38:27 FLOGYLE a écrit :
J'ai l'impression d'etre le seul a constater que l'AIM assist est a efficacité variable ?

Y'a les parties ou le jeu te file un coup de main parce que ton dernier top 1 commence à dater donc faut te donner ta dose de victoire.. Et la l'aim assist devient un viseur automatique à la GTA limite :rire:

Et y'a les parties ou absolument rien ne reussi, le viseur est ultra instable, tres difficile d'aller sur la cible un tout petit coup de joystick pour ajuster et tu te retrouves à tirer 1m au dessus de la cible.

Bref comme sur Fifa, Frotnite et tous les jeux grand public, j'ai l'imlpression que c'est scripté à mort de maniere à ce que chacun puisse avoir sa petite dose de victoire.

Oui c'est sur, moins de frustration pour plus de consommation (BattlePass, Skin etc..)

Et puis il y'a la lutte contre le cheat, croire qu'on en sera débarrassé un jour est une illusion, mais on veut nous le faire croire pour pas déserté les jeux...

Le cheat équivaux en comparaison au flux migratoires que la france/europe vie.
Ca dérange tout le monde, mais c'est rentable quand on sait la magouille financière qui se cache derrière tout ça.
Tout comme la revente de monnaie virtuelle sur les mmorpg pour rester dans un contexte du ' jeu v"idéale" ', c'est un fléau, on es tous d'accord, mais ça fait acheter des skins, des abonnements, puis un jour une fois de temps en temps on ban, pour rappeler que c'est quand même pas très éthique..
Si des personnes étaient réellement dédiées dans leur équipe à observer les gameplays signalés dont il y aurait suspicion de cheat avérée par un algorithme.. il y aurait probablement de rapides répercussions.

Rien qu'a voir que certains streamers/youtubers soient suspectés de cronus/hack par leur commu, et qu'absolument rien ne bouge, tout ça parce qu’ils sont hyper médiatisés.. L'argent, l'argent, l'argent..

Message édité le 02 juillet 2020 à 21:10:20 par zephyr_0x
WallonWars WallonWars
MP
Niveau 1
04 août 2020 à 21:49:46

Je lis bcp de coms et sérieux les joueurs console sont vraiment culoter.
Bouhaha sans un cheat ont arrive pas à jouer contre les joueurs pc. Bouhaha on peut brancher un clavier souri sur nos consoles, mais on ne le fait pas car on ne sais pas jouer clavier souris. Bouhaha on ne peut rien faire contre les joueurs pc mais on peut désactiver le crossplay sur nos consoles mais on ne le fais pas.
Sérieux si vous ne s'avez pas rivaliser avec les joueurs pc avec vos manettes n'activer pas l'aim assist utiliser un clavier souri.
Si vous ne s'avez pas utiliser un clavier souri, désactiver le cross play au-lieu d'utiliser l'aim assist, jouer entre vous, ou arrêter de jouer à des fps.
S'il vous faut un cheat pour pouvoir jouer, ne jouer pas au-lieu de pourrir la game des autres, pokémon go est parfait pour vous, jouer y à la place. (Tout ce que je viens de dire est valable pour les noob pc qui utilise une manette pour utiliser l'aim assist)
Sérieux limite il faudrait faire une pétition pour faire enlever ce cheat, ou pour qu'ils permette au joueurs pc d'enlever le cross play et d'interdire les manette sur les pc, et envoyer cette pétition à activision.

Message édité le 04 août 2020 à 21:49:58 par WallonWars
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
05 août 2020 à 08:37:34

Le 04 août 2020 à 21:49:46 WallonWars a écrit :
Je lis bcp de coms et sérieux les joueurs console sont vraiment culoter.
Bouhaha sans un cheat ont arrive pas à jouer contre les joueurs pc. Bouhaha on peut brancher un clavier souri sur nos consoles, mais on ne le fait pas car on ne sais pas jouer clavier souris. Bouhaha on ne peut rien faire contre les joueurs pc mais on peut désactiver le crossplay sur nos consoles mais on ne le fais pas.
Sérieux si vous ne s'avez pas rivaliser avec les joueurs pc avec vos manettes n'activer pas l'aim assist utiliser un clavier souri.
Si vous ne s'avez pas utiliser un clavier souri, désactiver le cross play au-lieu d'utiliser l'aim assist, jouer entre vous, ou arrêter de jouer à des fps.
S'il vous faut un cheat pour pouvoir jouer, ne jouer pas au-lieu de pourrir la game des autres, pokémon go est parfait pour vous, jouer y à la place. (Tout ce que je viens de dire est valable pour les noob pc qui utilise une manette pour utiliser l'aim assist)
Sérieux limite il faudrait faire une pétition pour faire enlever ce cheat, ou pour qu'ils permette au joueurs pc d'enlever le cross play et d'interdire les manette sur les pc, et envoyer cette pétition à activision.

L'ortographe, le message, rien ne va :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment