CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
15 mars 2021 à 19:35:18

Au corps à corps Oui, mais à moyenne/longue distance si tu te fais outplay par une manette t'es nul.

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 20:31:57

N'importe quoi ce topic. Avec la manette si tu vises correctement tu mets les balles, si tu vises à côté c'est à côté. Point.
Sinon ça veut dire quoi? Qu'il n'y a jamais de balles qui ne touchent pas? Lol il y a vraiment des types pour croire ce genre de choses?
Les seuls moments où on peut ressentir légèrement l'aim assist c'est sur les tirs longue distance quand on shoote avec un viseur réflex, et parfois quand notre viseur passe devant un homme-buisson mais c'est pas ouf. Les types qui se font plier par une manette c'est juste qu'ils ont été moins bons, mais ça c'est plus dur à accepter hein :sarcastic:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 20:49:20

Le jeu est très arcade dans les mouvements. Donc au corps à corps un joueur moyen à la manette sera avantagé contre un joueur moyen souris.

hanculaid hanculaid
MP
Niveau 6
15 mars 2021 à 20:54:14

Le 15 mars 2021 à 20:49:20 ppn67 a écrit :
Le jeu est très arcade dans les mouvements. Donc au corps à corps un joueur moyen à la manette sera avantagé contre un joueur moyen souris.

Oui oui. Ça vise automatiquement. Je parie que t’as jamais testé la manette. J’ai testé les deux et c’est le jour et la nuit

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 21:50:47

Le 15 mars 2021 à 20:49:20 ppn67 a écrit :
Le jeu est très arcade dans les mouvements. Donc au corps à corps un joueur moyen à la manette sera avantagé contre un joueur moyen souris.

Non mais tu te rends compte de la consistance de ton argument?
Tu veux qu'on te cite tous les avantages à jouer c/s ?
Ceux qui les veulent ces avantages ils ont qu'à jouer PC ça c'est certain. Mais les c/s qui chialent sur les avantages manettes, vous êtes vraiment la lie de la communauté.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:23:13

Je chiale pas je fais un constat, si vous n'êtes pas capable de distinguer un argument sans partir HS c'est pas mon problème. Je n'ai pas nié les avantages du C/S, c'est juste un fait, l'aim assist sur un jeu aussi arcade ou les perso bougent très très vite, ça aide au corps à corps plus qu'une souris dans le cadre d'un joueur moyen.

Si maintenant vous voulez comparer des pros à la souris à un casu à la manette, ce n'est pas le fruit de mon argumentaire...

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
16 mars 2021 à 02:08:11

Ton argumentaire est nul.

MontrapdePocket MontrapdePocket
MP
Niveau 9
16 mars 2021 à 02:47:03

il a raison et tous les "pro" le disent c'est pas pour rien . au corps a corps la manette sera mieux . le pc a tout le reste .

ainsi que pendant qu'on est para la manette permet de bouger plus et de lock le mec qui te push .

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 03:06:31

Ça parle h24 de script mais ça nie des faits évidents.

jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
16 mars 2021 à 12:22:43

Façon avec le br le moins skillé de tous les br ils sont obligé d’attirer les casu avec quelque chose. Ils ont l’impression d’etre meilleur sur celui là, c’est une stratégie commerciale

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 14:16:20

Le 16 mars 2021 à 02:47:03 MontrapdePocket a écrit :
il a raison et tous les "pro" le disent c'est pas pour rien . au corps a corps la manette sera mieux . le pc a tout le reste .

Je confirme. Ceux qui nient l'un ou l'autre n'y connaissent rien.

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 18:07:39

Le 16 mars 2021 à 14:16:20 Chocolayte

Je confirme. Ceux qui nient l'un ou l'autre n'y connaissent rien.

seul un sith est aussi absolu :p)

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 18:08:19

dans le genre des différences : https://www.youtube.com/watch?v=uMBEvgiKqBs

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
06 mai 2021 à 06:49:33

Je suis un joueur manette et je peux vous dire que l'aim assist est complètement cheaté uniquement si t'es mauvais au jeu.

Quand tu stun un joueur pc, il est mort.

Quand tu stun un joueur manette. Le mec il te fait un 180 degrés tranquille en te visant

shivadreams shivadreams
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 09:40:10

VDD tu mens comme pas possible, je suis joueur manette avec un très bon niveau et quand je suis paralysé certes il est vrai qu'on peut sauter et lock un peu plus facilement mais de là à dire qu'on peut 180 tranquille en visant c est de la connerie

Herrmeister Herrmeister
MP
Niveau 25
06 mai 2021 à 09:48:38

Le 06 mai 2021 à 09:40:10 :
VDD tu mens comme pas possible, je suis joueur manette avec un très bon niveau et quand je suis paralysé certes il est vrai qu'on peut sauter et lock un peu plus facilement mais de là à dire qu'on peut 180 tranquille en visant c est de la connerie

Je te fait une vidéo la prochaine fois. Ça m'est encore arrivé tout a l'heure. 180 j'exagère peut être un peu mais plus de 90 degrés ça c'est sûr

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 09:57:52

Les joueurs manettes paralysés font des 90° sans souci et souvent ça suffit pour peigner l'assaillant qui tente un contournement.

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 10:22:03

Ne dites pas n'importe quoi. Rien qu'hier je me suis fait stun, j'ai à peine pu faire 45° péniblement alors que je suis à la manette. Tout dépend de la puissance (distance ?) de la paralysante.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
06 mai 2021 à 10:24:40

Ça m'est arrivé suffisamment de fois en jouant boubou pour que je constate le 90 sur la killcam. Allez, 75° si ça vous fait plaisir, parce qu'en général il a pas besoin de plus pour mettre toutes ses balles. C'est arrivé un paquet de fois à Chowh également, plein de gens ont déjà pu constater l'effet manette.

shivadreams shivadreams
MP
Niveau 13
06 mai 2021 à 10:43:29

exactement ca dépend de la distance à laquelle la paralysante explose mais en général tourner sur soi meme est très lent, mdr vous exagérez à la mort

de toute façon si ca vous plait pas, jouez manette au lieu de nous casser les couilles alors que vous avez le meilleur support pour jouer, vous avez juste le mort de vous faire exploser par les joueurs manettes :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment