CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft rachète Blizzard et Activision

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
DocteurBFMTV DocteurBFMTV
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 15:27:34

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

du calme le pro s l'anti trust ca existe

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2022 à 15:28:52

Etant joueur Xbox, je ne suis pas là pour jubiler. Concrètement le marché du jeu vidéo est entrain d'évoluer. Et j'ai l'impression que Sony a deux trains de retards à ce sujet. Leur stratégie n'est pas bonne eux veulent vendre des consoles. La à où le service prime. Qui achète encore des blu ray? On est tous connectés à des "services streaming"que ce soit pour de la musique, des films ou des séries... On est tous passés du magnétoscope , au lecteur de dvd ect.... On peut dire que c'est déloyal mais concrètement MS a été bien plus intelligent.

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:29:10

Faut que sony stop de mettre leurs putains de jeux sur pc s'ils veulent garder un minimum d'intérêt pour la ps5

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:29:32

Le 18 janvier 2022 à 15:28:52 :
Etant joueur Xbox, je ne suis pas là pour jubiler. Concrètement le marché du jeu vidéo est entrain d'évoluer. Et j'ai l'impression que Sony a deux trains de retards à ce sujet. Leur stratégie n'est pas bonne eux veulent vendre des consoles. La à où le service prime. Qui achète encore des blu ray? On est tous connectés à des "services streaming"que ce soit pour de la musique, des films ou des séries... On est tous passés du magnétoscope , au lecteur de dvd ect.... On peut dire que c'est déloyal mais concrètement MS a été bien plus intelligent.

Retourne sur ton forum le pro-m anti-s tu me débectes

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 15:29:34

Le retournement de veste vont pas tarder

BouteilleRouge BouteilleRouge
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:29:42

Le 18 janvier 2022 à 15:27:01 :
MS a tué le game, Sony a terme (ps6) va devoir se faire racheter par amazon ou google :rire: pour exister

pas faux :ok:

BouteilleRouge BouteilleRouge
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:30:14

Le 18 janvier 2022 à 15:29:32 :

Le 18 janvier 2022 à 15:28:52 :
Etant joueur Xbox, je ne suis pas là pour jubiler. Concrètement le marché du jeu vidéo est entrain d'évoluer. Et j'ai l'impression que Sony a deux trains de retards à ce sujet. Leur stratégie n'est pas bonne eux veulent vendre des consoles. La à où le service prime. Qui achète encore des blu ray? On est tous connectés à des "services streaming"que ce soit pour de la musique, des films ou des séries... On est tous passés du magnétoscope , au lecteur de dvd ect.... On peut dire que c'est déloyal mais concrètement MS a été bien plus intelligent.

Retourne sur ton forum le pro-m anti-s tu me débectes

ste rage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2022 à 15:30:20

Le 18 janvier 2022 à 15:28:52 :
Etant joueur Xbox, je ne suis pas là pour jubiler. Concrètement le marché du jeu vidéo est entrain d'évoluer. Et j'ai l'impression que Sony a deux trains de retards à ce sujet. Leur stratégie n'est pas bonne eux veulent vendre des consoles. La à où le service prime. Qui achète encore des blu ray? On est tous connectés à des "services streaming"que ce soit pour de la musique, des films ou des séries... On est tous passés du magnétoscope , au lecteur de dvd ect.... On peut dire que c'est déloyal mais concrètement MS a été bien plus intelligent.

C'est pas un train de retard la c'est un univers de retard mdr.

Kratos_-_ Kratos_-_
MP
Niveau 42
18 janvier 2022 à 15:32:03

C'est clairement un plus gros coup que Betheseda, là Microsoft a ciblé directement ceux qui faisaient vendre les consoles, à savoir le public casual. Car oui, ce n'est pas grace à Bloodborne ou Ori que les consoles se vendent, mais plutôt grâce aux sempiternels Fifa-Cod-Gta.

Rappelez vous la gen 360-Ps3, Microsoft avait pris le dessus en début de gen pour ses versions supérieures des GTA/COD etc. et pour ses nombreux partenariats avec Activison pour avoir du contenu en avance, autant dire que c'est une stratégie optimale. De cette manière, beaucoup plus de Xbox pourront se vendre, et donc beaucoup plus d'adhérents au Gamepass, ils vont dévorer une bonne partie des parts de marché de Sony.

Hâte de voir comment Sony va pouvoir répondre à ça, dans tous les cas c'est une bonne chose (si Sony survit biensur :hap:), la concurrence pousse les constructeurs a caresser les joueurs dans le sens du poil, on l'a vu avec Microsoft qui s'est démené suite à la rouste qu'ils se sont pris sur la gen précédente.

Par contre je me demande comment Microsoft arrive à être rentable, on dirait plutôt des stratégies à long terme comme Netflix, Uber etc.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
18 janvier 2022 à 15:32:09

Chaud

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 15:32:15

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

C'est juste que le monde du jeu video n'est pas figé. Sony aussi a connu ce genre de choses quand ils ont ecrasé Sega a l'epoque( pas forcement de la meme maniere).

Meme si demain MS devient le leader t'aura toujours un gros poisson a cote pour venir le concurrencer.

Maintenant faut voir comment ca va se derouler car la ne serait ce que pour call of tu perd enormement de client si tu la passe exclu xbox a court terme. Ca va probablement le devenir par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 janvier 2022 à 15:34:26

Le 18 janvier 2022 à 15:32:03 :
C'est clairement un plus gros coup que Betheseda, là Microsoft a ciblé directement ceux qui faisaient vendre les consoles, à savoir le public casual. Car oui, ce n'est pas grace à Bloodborne ou Ori que les consoles se vendent, mais plutôt grâce aux sempiternels Fifa-Cod-Gta.

Rappelez vous la gen 360-Ps3, Microsoft avait pris le dessus en début de gen pour ses versions supérieures des GTA/COD etc. et pour ses nombreux partenariats avec Activison pour avoir du contenu en avance, autant dire que c'est une stratégie optimale. De cette manière, beaucoup plus de Xbox pourront se vendre, et donc beaucoup plus d'adhérents au Gamepass, ils vont dévorer une bonne partie des parts de marché de Sony.

Hâte de voir comment Sony va pouvoir répondre à ça, dans tous les cas c'est une bonne chose (si Sony survit biensur :hap:), la concurrence pousse les constructeurs a caresser les joueurs dans le sens du poil, on l'a vu avec Microsoft qui s'est démené suite à la rouste qu'ils se sont pris sur la gen précédente.

Par contre je me demande comment Microsoft arrive à être rentable, on dirait plutôt des stratégies à long terme comme Netflix, Uber etc.

Exactement

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
18 janvier 2022 à 15:35:15

Le 18 janvier 2022 à 15:32:03 :

Hâte de voir comment Sony va pouvoir répondre à ça, dans tous les cas c'est une bonne chose (si Sony survit biensur :hap:), la concurrence pousse les constructeurs a caresser les joueurs dans le sens du poil, on l'a vu avec Microsoft qui s'est démené suite à la rouste qu'ils se sont pris sur la gen précédente.

Mais complétement ! Ca fais les pieds a Sony, ils ont voulus foutre les jeux a 80 balles et faire payer les mises a jour Next Gen quand la concurrence, eux ne le font pas
Comme ca Sony n'aura plus le choix que d'êtr enfin "sympa" avec les joueurs pour les faire revenir !

Message édité le 18 janvier 2022 à 15:36:30 par Frankcastle76
MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 15:35:28

Le 18 janvier 2022 à 15:32:15 :

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

C'est juste que le monde du jeu video n'est pas figé. Sony aussi a connu ce genre de choses quand ils ont ecrasé Sega a l'epoque( pas forcement de la meme maniere).

Meme si demain MS devient le leader t'aura toujours un gros poisson a cote pour venir le concurrencer.

Maintenant faut voir comment ca va se derouler car la ne serait ce que pour call of tu perd enormement de client si tu la passe exclu xbox a court terme. Ca va probablement le devenir par contre.

C'est pas tant le problème de la concurrence à écraser. C'est plutôt la méthode que j'aime pas..

Le 18 janvier 2022 à 15:27:34 :

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

du calme le pro s l'anti trust ca existe

Pro rien du tout, je joue PS et PC donc en soit les achats de Microsoft ne me priveront d'aucun jeu.

Patex100balles Patex100balles
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:39:16

Le 18 janvier 2022 à 15:27:01 :
MS a tué le game, Sony a terme (ps6) va devoir se faire racheter par amazon ou google :rire: pour exister

avec Apple aussi :ok: de tte façon c'est les 3 seuls

Bleach97 Bleach97
MP
Niveau 17
18 janvier 2022 à 15:42:23

Le 18 janvier 2022 à 15:05:31 :
Bein qu'il ne sortent plus ces licenses sur Playstation, on en veux plus. Il est hors de question que je participe a la mort de Sony, parce que en agissant de la sorte c'est belle et bien ce que Microsoft tente de faire.
Et le prochain c'est quoi Rockstar ?.

Sony mourrir! je ne pense pas par contre à voir les répercussions sur certains jeux provenant d Activision Blizzard on est pas à l abri d exclu temporaire! Après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

Microsoft rachete rockstar impossible rockstar n est qu une filliale qui appartient à take two a moins qu'il soit chaud pour lâcher encore 70milliard bien que je pense vue les boîtes et jeux derrière take two(gearbox,2k,rockstar....) (borderland,bioshock,GTA, NBA.....) faudra un peu plus que 70milliard :noel:

idhem94 idhem94
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:43:59

Elon Musk va racheter Sony est mettre tout le monde d'accord :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
18 janvier 2022 à 15:45:19

Le 18 janvier 2022 à 15:42:23 :

Le 18 janvier 2022 à 15:05:31 :
Bein qu'il ne sortent plus ces licenses sur Playstation, on en veux plus. Il est hors de question que je participe a la mort de Sony, parce que en agissant de la sorte c'est belle et bien ce que Microsoft tente de faire.
Et le prochain c'est quoi Rockstar ?.

Sony mourrir! je ne pense pas par contre à voir les répercussions sur certains jeux provenant d Activision Blizzard on est pas à l abri d exclu temporaire! Après je vois pas trop l intérêt, maintenant que c est à eu, exclu ou pas il se feront toujours plus d argent! Sony sera indirectement clients Microsoft à travers les licenses :o)) Microsoft à toute à gagner en continuant les jeux multiplateform! Faire des exclu temporaire sera juste un bon moyen titillé Sony et lui rappeler qui a la plus grosse...

Microsoft rachete rockstar impossible rockstar n est qu une filliale qui appartient à take two a moins qu'il soit chaud pour lâcher encore 70milliard bien que je pense vue les boîtes et jeux derrière take two(gearbox,2k,rockstar....) (borderland,bioshock,GTA, NBA.....) faudra un peu plus que 70milliard :noel:

COD ca vaut plus que GTA je pense pas que ca soit plus chere de racheter take tow :p
Par contre faudrait qu'ils soient dans la merde et c'est pas le cas la ou blizzard a beaucoup de bad buzz, probleme interne et de licences qui dégringoles.. cette revente elle est stratégique le but c'est redoré le blason

Message édité le 18 janvier 2022 à 15:46:40 par ninjatenebreu
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
18 janvier 2022 à 15:45:23

Le 18 janvier 2022 à 15:35:28 :

Le 18 janvier 2022 à 15:32:15 :

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

C'est juste que le monde du jeu video n'est pas figé. Sony aussi a connu ce genre de choses quand ils ont ecrasé Sega a l'epoque( pas forcement de la meme maniere).

Meme si demain MS devient le leader t'aura toujours un gros poisson a cote pour venir le concurrencer.

Maintenant faut voir comment ca va se derouler car la ne serait ce que pour call of tu perd enormement de client si tu la passe exclu xbox a court terme. Ca va probablement le devenir par contre.

C'est pas tant le problème de la concurrence à écraser. C'est plutôt la méthode que j'aime pas..

Le 18 janvier 2022 à 15:27:34 :

Le 18 janvier 2022 à 15:24:34 :
Très mauvaise nouvelle pour le monde jeu vidéo. Microsoft cherche le monopole à coups de milliards... Faute de créer eux-même des exclus de qualité, à l'instar de Sony.

C'est un peu le nouveau PSG du jeu vidéo.

du calme le pro s l'anti trust ca existe

Pro rien du tout, je joue PS et PC donc en soit les achats de Microsoft ne me priveront d'aucun jeu.

Bah tous les coups sont permis dans le capitalisme :-( . Ils fut une epoque

MS a meme essayer de racheter nintendo et ea je crois a une epoque.

Mais par contre la ca fait reagir parce que bethesda et activision c'est des gros de l'industrie mais Sony a quand meme lui aussi racheter pleins de studios dernierement, c'est juste que les projets ou l'ambition ne sont pasles memes.

Naiross Naiross
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 15:45:27

Je veux pas voir Sony mourir... Je suis tellement triste je sens que c'est la fin.... Merci Microsoft....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment