CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Gamepass] Le train des 3 ans de Gamepass avec le Gold

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivanteFin
Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
03 novembre 2023 à 20:16:22

Le 20 octobre 2023 à 20:48:35 :
B'jour, si je prends 1an de Gamepass Core est-ce que je peut le transformer en ultimate en prenant 1 mois avec les points rewards?

Bonsoir à tous,
Je rebondi là dessus parce que ça m'intéresse, je voudrais être sûr d'avoir compris le "oui" à cette question.

Si je suis abonné au Core pour 2ans, il me suffit simplement de prendre un mois de GPU avec mes points pour tout convertir simplement en rentrant le code GPU obtenu avec mes points ?

Je trouve ça assez fou, je pensais que pour la conversion il fallait au moins s'abonner 1mois au GPU directement avec une carte bancaire.

ePluribusUnum1 ePluribusUnum1
MP
Niveau 7
04 novembre 2023 à 08:00:52

Salut à tous. Joueur PlayStation depuis de nombreuses années je suis me suis tourné vers une xbox series s. Je suis totalement nouveau dans l'univers xbox. Si j'ai bien compris je dois acheter 36 mois de gamepass core pour les convertir en 24 mois de game pass ultimate ? La conversion se fait directement depuis la console ? Merci

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
04 novembre 2023 à 22:56:41

Je suis aussi intéressé par la réponse à la question du VDD.
J’ai pris l’abonnement 1€ pour 14 jours, à quel moment faut-il faire la conversion ?

Merci.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
05 novembre 2023 à 00:41:05

Le 04 novembre 2023 à 08:00:52 :
Salut à tous. Joueur PlayStation depuis de nombreuses années je suis me suis tourné vers une xbox series s. Je suis totalement nouveau dans l'univers xbox. Si j'ai bien compris je dois acheter 36 mois de gamepass core pour les convertir en 24 mois de game pass ultimate ? La conversion se fait directement depuis la console ? Merci

Oui tu peux le faire directement depuis la console.

Le 04 novembre 2023 à 22:56:41 :
Je suis aussi intéressé par la réponse à la question du VDD.
J’ai pris l’abonnement 1€ pour 14 jours, à quel moment faut-il faire la conversion ?

Avant de prendre l'abonnement au game pass ultimate.

iNexo iNexo
MP
Niveau 33
05 novembre 2023 à 09:13:35

Donc je laisse mon abonnement actuel se terminer et ensuite je ferai une conversion ?

Haanarr Haanarr
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 11:34:05

Mon abonnement se termine dans deux semaines.
Si j'attends la fin de ce dernier et prend un an de gold, combien de gpu j'aurais droit après la conversion ?

L'année dernière j'ai eu une conversion de 1 an +15€ de frais pour le gpu.

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
22 novembre 2023 à 11:39:17

1 an de gold ça donnera 8 mois de GPU.

Haanarr Haanarr
MP
Niveau 3
22 novembre 2023 à 11:49:34

Merci
Je vais prendre 3 codes de 6 mois alors.

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 21
22 novembre 2023 à 12:07:49

Non, je t'ai dit une connerie finalement...
La conversion est de 3 pour 2 pour le gamepass core donc encore mois pour le gold.
1 an de gold = 4 mois ultimate

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
22 novembre 2023 à 13:05:56

Rien à voir,tu obtiens 60j si tu n'es pas Abo par code de 3 mois 50 si tu l'es.
Édit enfin rien a voir,non tu as plutôt confondu,le core c'est le gold vdd. :-)))

Il est embêtant le mec qui passait son temps a balancé les posts d'aide ici. 🥲

Enfin donc tu peux faire le calcul ça reste simple sans embrouille.

Donc 4x 3 mois égal à 4x 60 jours :)

donc 8 mois :hap:

Message édité le 22 novembre 2023 à 13:07:37 par VegetaXAizen
Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 12:41:47

Salut,

Comme je suis nouveau sur Xbox, si quelqu'un peut m'aider, je comprends pas trop cette histoire de Xbox live Gold et Game Pass, parce que je vois beaucoup de codes 3 mois ou 12 mois Gold pas trop cher, mais cette histoire de conversion je pige pas tout, déjà est-ce que ça nous donne accès au Game Pass Core ou Ultimate ? Et si oui comment on procède ? On doit rentrer le code sur le store et après ?

L'interface Xbox est un peu compliquée pour moi comparé à la Play (mais en dehors de ça la console c'est un régal :)) Merci par avance

Nernst Nernst
MP
Niveau 30
24 novembre 2023 à 13:21:50

Le 24 novembre 2023 à 12:41:47 :
Salut,

Comme je suis nouveau sur Xbox, si quelqu'un peut m'aider, je comprends pas trop cette histoire de Xbox live Gold et Game Pass, parce que je vois beaucoup de codes 3 mois ou 12 mois Gold pas trop cher, mais cette histoire de conversion je pige pas tout, déjà est-ce que ça nous donne accès au Game Pass Core ou Ultimate ? Et si oui comment on procède ? On doit rentrer le code sur le store et après ?

L'interface Xbox est un peu compliquée pour moi comparé à la Play (mais en dehors de ça la console c'est un régal :)) Merci par avance

Salut :noel:

Le Live Gold n'existe plus, aujourd'hui tu as soit le Gamepass Core ou le Gamepass Ultimate :ok:

La conversion est d'un ratio 3:2, c'est à dire que si tu prends 6 codes de 3 mois de Core, tu peux les convertir en 12 mois de Ultimate :fete:

Si tu veux éviter le store sur la console, tu peux rentrer tes codes Gamepass Core depuis ton PC ou ton smartphone sur cette page :d) https://redeem.microsoft.com/?wa=wsignin1.0

Et seulement ensuite, tu peux convertir en Ultimate depuis le store ou depuis cette page :d) https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0

J'espère que c'est assez clair :hap:

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 17:26:06

Le 24 novembre 2023 à 13:21:50 :

Le 24 novembre 2023 à 12:41:47 :
Salut,

Comme je suis nouveau sur Xbox, si quelqu'un peut m'aider, je comprends pas trop cette histoire de Xbox live Gold et Game Pass, parce que je vois beaucoup de codes 3 mois ou 12 mois Gold pas trop cher, mais cette histoire de conversion je pige pas tout, déjà est-ce que ça nous donne accès au Game Pass Core ou Ultimate ? Et si oui comment on procède ? On doit rentrer le code sur le store et après ?

L'interface Xbox est un peu compliquée pour moi comparé à la Play (mais en dehors de ça la console c'est un régal :)) Merci par avance

Salut :noel:

Le Live Gold n'existe plus, aujourd'hui tu as soit le Gamepass Core ou le Gamepass Ultimate :ok:

La conversion est d'un ratio 3:2, c'est à dire que si tu prends 6 codes de 3 mois de Core, tu peux les convertir en 12 mois de Ultimate :fete:

Si tu veux éviter le store sur la console, tu peux rentrer tes codes Gamepass Core depuis ton PC ou ton smartphone sur cette page :d) https://redeem.microsoft.com/?wa=wsignin1.0

Et seulement ensuite, tu peux convertir en Ultimate depuis le store ou depuis cette page :d) https://www.xbox.com/fr-fr/games/store/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0

J'espère que c'est assez clair :hap:

Effectivement, tes explications m'ont un peu éclairci, par contre le Xbox live Gold n'existe plus d'accord mais comment se fait-il qu'on peut encore en avoir sur le net ?

Si j'ai bien compris là admettons si je prends un code 12 mois Xbox Live Gold je peux le convertir en 6 mois ultimate c'est bien ça ?

En fait le Xbox Live Gold = maintenant le Game Pass Core ?

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 20:27:36

Slt, Déjà prend pas par code de 12 mois tu auras moins que si tu prends 3 mois.

Prends le maximum que tu es prêt a donner/investir vu que par la suite ça deviendra moins avantageux (si tu es Abo donc) donc anticipe et "investi" (honnêtement le plus que tu peux le mieux c'est tu le regretteras pas).

Le max c'est 24 mois de Core,ensuite converti et tu peux rajouter encore 12 mois en ayant le core donc a 24 mois transformé en Ultimate,tu rajoute en gros eu Core a ton Ultimate fraîchement transformer.

Et oui comme je te l'ai dis début Core = Gold,le Gold c'était l'ancien nom en gros.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 20:29:30

J'avais rien dit au début,je suis claqué. :-( :noel:

:bye:

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 21:13:49

Le 24 novembre 2023 à 20:27:36 :
Slt, Déjà prend pas par code de 12 mois tu auras moins que si tu prends 3 mois.

Prends le maximum que tu es prêt a donner/investir vu que par la suite ça deviendra moins avantageux (si tu es Abo donc) donc anticipe et "investi" (honnêtement le plus que tu peux le mieux c'est tu le regretteras pas).

Le max c'est 24 mois de Core,ensuite converti et tu peux rajouter encore 12 mois en ayant le core donc a 24 mois transformé en Ultimate,tu rajoute en gros eu Core a ton Ultimate fraîchement transformer.

Et oui comme je te l'ai dis début Core = Gold,le Gold c'était l'ancien nom en gros.

J'ai rien pigé :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Désolé, bon en tout cas j'ai pigé qu'il fallait privilégié les 3 mois, pour le moment je suis pas encore et abo et j'ai le droit aux 14 jours à 1€

Mais donc en gros vaut mieux que je prenne du Gold qui en fait est du Core (si je suis bien, jusque là) et je le transforme en ultimate ? Franchement c'est pas très clair mais je vais essayer de me débrouiller :)

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
24 novembre 2023 à 21:26:51

Le Gold c'est le core.

Il n'existe pas deux Abo différent Gold = Core.

Ton Core tu le transformes en Ultimate,oui.

Fly_XIII Fly_XIII
MP
Niveau 26
24 novembre 2023 à 23:42:10

Dacc merci c'est plus clair, Microsoft Rewards j'ai jeté un coup d'oeil rapide, c'est vraiment cool comme système je trouve de la part de Microsoft.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
25 novembre 2023 à 00:18:39

Un conseil n'utilise pas ton code d'essai de 14 jours...Utilise le pour changer ton core en Ultimate pour 1€

Sinon après 14j tu devrais payé et ton Core ET 13€99 pour changer ton core en Ultimate.

Mieux vaut donc, gardé cette offre a 1€ pour changer tes codes Core en Ultimate pour 1€ :ok:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 16:36:48

Vous trouvez encore des abo a 6-7€ comme avant ou c'est mort :question:

Je demande je me serais bien rajouter 100 jours mais je tombe que sur du 10-11€ les 3 mois,j'ai peut être mal cherché. :(

Et oui je sais,je fais vraiment le radin la. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment