CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 211212213214215216217218219220221  ... 296»
Page suivanteFin
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 17:42:49

Tout le monde a compris que la série s et moins cher que la x est l'écran ou tv pour une série s va coûter moins cher qu'une bonne tv pour la série x. La série s c'est l'entrée de gamme next gen à petit budget.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
25 octobre 2022 à 17:58:27

Toi tu n'as rien compris,comme dab.....
J'ai 3 écrans a la maison dont un Oled a 2500€,j'ai un train de vie avec madame qui me permettrais dans l'absolu d'acheter 3 SX/mois sans mettre mon budget en danger,mais je n'ai pas l'utilité et je ne ressent pas le besoin d'avoir une X,j'ai une vie socio-pro très chargée et jouer ce n'est pas une passion pour moi c'est un loisir.
Ps:pas la peine de me repondre,vu ton haut niveau d'expertise dans beaucoup de domaines,je ne suis pas de taille a débattre avec toi :gni:

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
25 octobre 2022 à 18:00:00

Le 25 octobre 2022 à 17:00:13 :

Le 25 octobre 2022 à 16:39:02 :
Oui la X et la S c'est pas la même chose. La X c'est clean de chez clean j'avais à l'époque testé les deux sur UN SAMSUNG 4K 65 pouces .

Sur la S ça bavait, les ombres n'étaient pas net (Fifa catastrophique) c'est un fait. Dans ma chambre j'ai un 4k 50 pouces… Ca passe crème avec la S! Après j'y vois des "défauts" mais ça reste très beau (actuellement Plague tale). Ca ne me gâche aucunement mon expérience de jeu ça reste des détails.

Oui, la S est faite pour les chambre d'ado et petites diamètres.

C'est pas la taille qui compte

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 octobre 2022 à 18:00:16

Y'a les mp les gars , osef de vos budgets et vos histoires vous polluer le topic depuis deux pages comme tout les deux jours

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 18:07:59

Microsoft la vend comme l'entre à la next gen à petit budget. La je pense qu'il a rien compris à la série s.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 18:11:58

Ps: tout le monde sans tape de ta vie pas besoin de la raconter.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
25 octobre 2022 à 19:01:04

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse passer son temps à basher un jeu ou une console que l'on aime pas ou n'estime pas. Je trouve que la licence Halo par exemple est pas ouf et pourtant je ne passe pas mon temps à la descendre sur le sujet type ou le forum. Je crois qu'il y a un manque de maturité pour en arriver là.

julx9 julx9
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 19:12:37

Le 25 octobre 2022 à 19:01:04 :
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse passer son temps à basher un jeu ou une console que l'on aime pas ou n'estime pas. Je trouve que la licence Halo par exemple est pas ouf et pourtant je ne passe pas mon temps à la descendre sur le sujet type ou le forum. Je crois qu'il y a un manque de maturité pour en arriver là.

C’est la tout le probleme du troll-ted….il n’apporte que du troll (et meme pas pro-S, juste anti-M) avec des multi-messages systématiques et du Calimero a donf.
Mais n’enfreignant pas la charte on ne peut pas le virer

Pourtant, pour rester dans le sujet, la S est une tres bonne console 4k/30fps pour les petits budgets.
Et les trolls qui disent qu’elle bride la SX….réfléchissez a ce que fait la ps4 pour la ps5 ? 🤔

PossibleGoTY PossibleGoTY
MP
Niveau 5
25 octobre 2022 à 19:23:01

2k/30fps tu veux dire vdd je pense.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 19:48:36

Perso je me sans pas viser j'ai jamais détruit la série s c'est une bonne console pour sont prix.

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
25 octobre 2022 à 19:54:45

Le 25 octobre 2022 à 19:12:37 :

Le 25 octobre 2022 à 19:01:04 :
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse passer son temps à basher un jeu ou une console que l'on aime pas ou n'estime pas. Je trouve que la licence Halo par exemple est pas ouf et pourtant je ne passe pas mon temps à la descendre sur le sujet type ou le forum. Je crois qu'il y a un manque de maturité pour en arriver là.

C’est la tout le probleme du troll-ted….il n’apporte que du troll (et meme pas pro-S, juste anti-M) avec des multi-messages systématiques et du Calimero a donf.
Mais n’enfreignant pas la charte on ne peut pas le virer

Pourtant, pour rester dans le sujet, la S est une tres bonne console 4k/30fps pour les petits budgets.
Et les trolls qui disent qu’elle bride la SX….réfléchissez a ce que fait la ps4 pour la ps5 ? 🤔

Complètement d'accord avec toi...
Et si j'ai parlé d'argent dans ma réponse, c'est surtout pour dire qu'au delà de son tarif, la S est une console qui convient très bien aux joueurs qui comme moi jouent par "période",perso parfois je reste 15 jours sans jouer,souvent par manque de temps,parfois par manque d'envie aussi...
Pour moi la X est plus destinée aux gros joueurs et a ceux qui veulent exploiter au mieux leur Tv de dernière génération...
MS nous donne la possibilité d'avoir le choix entre 2 consoles,pour moi elles visent 2 public tres différent.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 20:16:32

C'est pas parce que pour toi la série s peut être utilisée par des joueurs qui joue peut que Microsoft la construit pour sa de base eux l'ont fait pour avoir une console next Gen à petit prix pour les plus petits budgets après chaque'un sont envie eux sans tape.

julx9 julx9
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 20:30:18

Le 25 octobre 2022 à 20:16:32 :
C'est pas parce que pour toi la série s peut être utilisée par des joueurs qui joue peut que Microsoft la construit pour sa de base eux l'ont fait pour avoir une console next Gen à petit prix pour les plus petits budgets après chaque'un sont envie eux sans tape.

Exprime toi correctement
Ton message est parfaitement incompréhensible (voire peut-être inutile ?)

julx9 julx9
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 20:31:41

Le 25 octobre 2022 à 19:54:45 :

Le 25 octobre 2022 à 19:12:37 :

Le 25 octobre 2022 à 19:01:04 :
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse passer son temps à basher un jeu ou une console que l'on aime pas ou n'estime pas. Je trouve que la licence Halo par exemple est pas ouf et pourtant je ne passe pas mon temps à la descendre sur le sujet type ou le forum. Je crois qu'il y a un manque de maturité pour en arriver là.

C’est la tout le probleme du troll-ted….il n’apporte que du troll (et meme pas pro-S, juste anti-M) avec des multi-messages systématiques et du Calimero a donf.
Mais n’enfreignant pas la charte on ne peut pas le virer

Pourtant, pour rester dans le sujet, la S est une tres bonne console 4k/30fps pour les petits budgets.
Et les trolls qui disent qu’elle bride la SX….réfléchissez a ce que fait la ps4 pour la ps5 ? 🤔

Complètement d'accord avec toi...
Et si j'ai parlé d'argent dans ma réponse, c'est surtout pour dire qu'au delà de son tarif, la S est une console qui convient très bien aux joueurs qui comme moi jouent par "période",perso parfois je reste 15 jours sans jouer,souvent par manque de temps,parfois par manque d'envie aussi...
Pour moi la X est plus destinée aux gros joueurs et a ceux qui veulent exploiter au mieux leur Tv de dernière génération...
MS nous donne la possibilité d'avoir le choix entre 2 consoles,pour moi elles visent 2 public tres différent.

Carrement

Ma TV HD n’aurait pas rendu l’ame il ya 2 ans j’aurais très certainement pris une S.
C’est meme l’ideal pour une console d’appoint (vacances, chez les beaux-parents….)

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 20:34:59

Vdd ton message est complètement inutile va en mp si tu veux parler de ta vie.

HoRiiX HoRiiX
MP
Niveau 14
25 octobre 2022 à 20:46:37

Je change ce mois ci ma series S afin de prendre une series X qui est depuis quelque temps devenue accessible facilement ces derniers temps. Elle m'aura bien dépanné en attendant cette petite console qui au passage est une excellente machine pour un prix très raisonnable. J'ai joué avec sur un écran 4k (TCL 55c715) et franchement elle m'a bluffé. Gros joueur de Forza horizon, j'ai poncé le 5 dessus et elle en a dans le ventre malgré sa petite taille et son statut "d'entrée de gamme next gen". À ceux qui se posent encore la question de savoir si elle vaut le coup, malgré son manque de lecteur et sa mémoire de 500go : pour moi elle vaut largement les 300e. Je passe sur la X pour profiter pleinement étant donné qu'à la base j'avais pas réussi à en chopper une

julx9 julx9
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 20:55:40

VDD, Tu resumes bien la philosophie de la S 😊

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 22:35:24

Bon ça y est racheté cet après-midi la Série S

Et ça sert à rien de se chamailler pour la S ou la X

Il ne faut juste pas dire de desinfos sur la série S qu'elle est nulle si ou ça

Ceux qui l on testé sur une TV 4K récente avec les bons réglages dans les paramètres de la console savent que c'est une très bonne console 👍

julx9 julx9
MP
Niveau 27
25 octobre 2022 à 22:50:13

Le 25 octobre 2022 à 22:35:24 :
Bon ça y est racheté cet après-midi la Série S

Et ça sert à rien de se chamailler pour la S ou la X

Il ne faut juste pas dire de desinfos sur la série S qu'elle est nulle si ou ça

Ceux qui l on testé sur une TV 4K récente avec les bons réglages dans les paramètres de la console savent que c'est une très bonne console 👍

Profites bien !!
👍

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
25 octobre 2022 à 23:01:35

Oui merci 👍

Je l'avais déjà mais je l'avais revendu car elle arrivait en fin de garantie de 2 ans

Là celle-là est garantie 4 ans , 2 ans Microsoft et 2 ans d'extension de garantie

Après moi la série S je sais ce qu'elle vaut et elle me satisfait pleinement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment