CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
julx9 julx9
MP
22 octobre 2022 à 17:27:37

Le 22 octobre 2022 à 15:51:57 :

Le 22 octobre 2022 à 10:42:27 :
La Series S ne disparaitra pas, au contraire c'est une des plus belles réussites de cette génération pour Microsoft. Elle se vend très bien et surtout dans les pays où MS a toujours été à la marge, comme le Japon.

Les mecs disent qu'elle va freiner la gen mais à côté de ça la plupart des gros jeux AAA qui mettent des claques en ce moment sortent aussi sur les PS4 fat / One fat de 2013. Y'a qu'à regarder God of War Ragnarok. Est-ce que la PS4 fat le freine sur PS5 ? Je pense pas. Cyberpunk, sur Series S il tourne en 1080p 60fps à l'aise et il est bien plus next-gen que ne le sera jamais Gotham Knights. Hâte de voir comment vont s'en sortir les futures claques Hellblade 2, Forza Motorsport ou Fable sur Series S mais nul doute que ça fermera le clapet de beaucoup de gens.

Surtout le plus gros boulet de l'histoire. Elle va brider la X car les dev se feront pas chier. Sony a été plus intelligent avec une console avec et sans lecteurs. Quand on voit la qualité du lecteur de la X, ils auraient dû sortir une X sans lecteur plutôt que cette sous console...

Et la ps4 ? Elle ne bride pas la ps5 peut etre ?

ted4518 ted4518
MP
22 octobre 2022 à 18:12:01

La série s est une bonne console pour le prix mais quand un dev fait sont jeux sur une machine avec un gpu 3x plus puissant et qu'il doit l'adapter sur serie s qui a un gpu 3x moins puissant sa doit leur casser les bonbon. Sur pc le mec qui a une carte bas de gamme ben il galère a faire tourner leur jeux correctement.

Gamos Gamos
MP
22 octobre 2022 à 18:24:22

Retour à la normal

ted4518 ted4518
MP
22 octobre 2022 à 18:29:30

C'est à Microsoft avec leur exclu à monter que la console est capable de grand chose sony fait bien encore tourné des jeux sur ps4 qui reste très beau donc ont va pas me dire que la série s est nul.

EtanWeber EtanWeber
MP
22 octobre 2022 à 18:41:39

Merci Gamos

Si le jeu tourne également à 30fps sur les meilleures cartes graphiques, c'est bien que le souci viens de l'optimisation. Et puis les gens qui parlent d'xbox comme disant qu'ils n'ont que 3 plateformes à faire. Je ne savais pas que les jeux Xbox game studios, ne sortaient pas sur PC. Bref argument fallacieux.

Pseudo supprimé
22 octobre 2022 à 18:45:59

Le 22 octobre 2022 à 18:41:39 :
Merci Gamos

Si le jeu tourne également à 30fps sur les meilleures cartes graphiques, c'est bien que le souci viens de l'optimisation. Et puis les gens qui parlent d'xbox comme disant qu'ils n'ont que 3 plateformes à faire. Je ne savais pas que les jeux Xbox game studios, ne sortaient pas sur PC. Bref argument fallacieux.

Ta fumer la moquette toi. Avec une 3070 je tourne à 80 FPS en 1440p...

SawTheHiss SawTheHiss
MP
22 octobre 2022 à 19:00:29

Bon personne pour kick ? En plus le ménage à mal été fait puisqu'il y'a toujours des messages du style sony est mieux juste en haut.

EtanWeber EtanWeber
MP
22 octobre 2022 à 19:03:00

Vdd, j'ai bien dit si, j'ai rien affirmé. Les commentaires plus haut laisse à penser que les pc ne suivent pas. De Plus une 3070 n'est pas une carte d'entrée de gamme donc 80 fps en 1440p avec dlss je suppose, avec une map vide de vie (d'après ce que j'ai lu sur le topique) sur une carte de qualité moyenne me laisse perplexe. Le jeu devrait tourner à 100fps.

Pseudo supprimé
22 octobre 2022 à 19:04:20

Le 22 octobre 2022 à 19:03:00 :
Vdd, j'ai bien dit si, j'ai rien affirmé. Les commentaires plus haut laisse à penser que les pc ne suivent pas. De Plus une 3070 n'est pas une carte d'entrée de gamme donc 80 fps en 1440p avec dlss je suppose, avec une map vide de vie (d'après ce que j'ai lu sur le topique) sur une carte de qualité moyenne me laisse perplexe. Le jeu devrait tourner à 100fps.

Oui ça c'est clair et net. Quand j'ai vu déjà 30 FPS sur les consoles j'ai dis ok jeux mal optimisé. Ta des jeux plus gourmands qui tiennent le 60

kalo6999 kalo6999
MP
22 octobre 2022 à 19:44:10

Le 22 octobre 2022 à 18:12:01 :
La série s est une bonne console pour le prix mais quand un dev fait sont jeux sur une machine avec un gpu 3x plus puissant et qu'il doit l'adapter sur serie s qui a un gpu 3x moins puissant sa doit leur casser les bonbon. Sur pc le mec qui a une carte bas de gamme ben il galère a faire tourner leur jeux correctement.

Elle est fait pour avoir 4 fois moins de résolution et il n’y a aucun goulet d’étranglement à ça.

D’ailleurs les jeux devraient être bien moins volumineux sur S que sur X; hors c’est rarement le cas, preuve que les devs tiers essaient de faire tourner le même pack de textures sur les deux machines.

Hellblade 2 et fm vont calmer tout le monde en 2023.

Fs2020 l’a déjà démontré et peut être que Starfield fera de même.

Le dernier cod le montre aussi; mais lui utilise le fsr.

Gamos Gamos
MP
22 octobre 2022 à 19:45:18

Le 22 octobre 2022 à 19:00:29 :
Bon personne pour kick ? En plus le ménage à mal été fait puisqu'il y'a toujours des messages du style sony est mieux juste en haut.

Y'a pas matière a kick. Et si il en reste c'est un lien a nous mettre sur le topic modération merci.

EtanWeber EtanWeber
MP
22 octobre 2022 à 19:47:59

Les 2 jeux les plus gourmands et exigeant de l'histoire sont FS et Starfield. Le premier a déjà démontré que ces dev sont des mythomanes. On parle là de modélisation de la planète entière et pas une ville. Starfield se sera peut être une galaxie je suppose.

ted4518 ted4518
MP
22 octobre 2022 à 19:51:51

De toute façon le fsr sera de plus en plus utilisé dans les jeux mais dans des jeux type Cod, bf et autres non merci.

DAIWA DAIWA
MP
25 octobre 2022 à 02:28:35

Bon après réflexion faite et la X revendu bientôt de retour 👍

Je vais me reprendre une série S , la série X ne vaut franchement pas le double de prix pour moi . franchement l'univers Xbox me manque et c'est vraiment celui-là que je préfère , j'admets que parfois on se fait un peu chier quand même avec le manque de jeux, mais bon je ne suis pas un gros joueur et surtout Forza Horizon 5 me manque🤩

Et ayant eu la série S pendant 2 ans je sais que c'est une très bonne console qui est très fiable avec une très bonne qualité malgré les désinfos qu'on peut lire sans arrêt sur la série S

Megadrumshead Megadrumshead
MP
25 octobre 2022 à 06:29:43

Le 25 octobre 2022 à 02:28:35 :

Je vais me reprendre une série S , la série X ne vaut franchement pas le double de prix pour moi . franchement l'univers Xbox me manque et c'est vraiment celui-là que je préfère , j'admets que parfois on se fait un peu chier quand même avec le manque de jeux, mais bon je ne suis pas un gros joueur et surtout Forza Horizon 5 me manque🤩

Et ayant eu la série S pendant 2 ans je sais que c'est une très bonne console qui est très fiable avec une très bonne qualité malgré les désinfos qu'on peut lire sans arrêt sur la série S

Bon choix! Après faut pas confondre "goûts limités" avec un soit disant manque de jeux. Le catalogue xbox est très riche et varié. :)

lafrit333 lafrit333
MP
25 octobre 2022 à 13:44:32

wahou c est la guerre ici. vous vous masturber tous pour des graphisme rtx bla bla bla

oublier pas que le jeux video ca ce joue surtout hein

et pour repondre au debat the witcher 3 sur switch, skyrim sur switch fin du debat

ted4518 ted4518
MP
25 octobre 2022 à 13:56:57

Vdd je crois que tout le monde attendait ta venue pour mettre fin au debat merci beaucoup d'être venu.

PePsi0maX PePsi0maX
MP
25 octobre 2022 à 14:01:50

Le 25 octobre 2022 à 02:28:35 :

parle pour toi, une S fait ton taf avec un ecran 1080p mais sur mon 164 cm heuresement que j'ai ma SX.
Mélange pas tout non plus.

Darth-Mool Darth-Mool
MP
25 octobre 2022 à 14:08:31

J'en ai marre des détracteurs de le series S ! :hap:

Gneu gneu graphismes à la con
Gneu gneu pas de lecteur
Gneu gneu 1080p 30fps
Gneu gneu console cale porte

:honte: sérieusement... c'est une chouette console pour son prix. :ok:

DAIWA DAIWA
MP
25 octobre 2022 à 14:27:05

Pepsi

Parle pour toi aussi tout le monde a pas des écrans de 4m 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment