Écran 1080p exclusivement
Donc sur écran 4K il y a aucune différence OK 🤭
Mon neveu à la série S sur un Samsung 4K 70 pouces BU8005 c'est moi qui lui a installé et réglé et la qualité est magnifique , stop de raconter n'importe quoi ,
Le 25 octobre 2022 à 14:34:11 :
Mon neveu à la série S sur un Samsung 4K 70 pouces BU8005 c'est moi qui lui a installé et réglé et la qualité est magnifique , stop de raconter n'importe quoi ,
J'ai les deux (la S et la X) et même si la S s'en sort très bien et est vraiment incroyable pour son prix, stop dire n'importe quoi... Même en 1080p on voit clairement la différence au niveau de options graphiques (lumières, ombres et textures).
Le 25 octobre 2022 à 14:01:50 :
Le 25 octobre 2022 à 02:28:35 :
Bon après réflexion faite et la X revendu bientôt de retour 👍Je vais me reprendre une série S , la série X ne vaut franchement pas le double de prix pour moi . franchement l'univers Xbox me manque et c'est vraiment celui-là que je préfère , j'admets que parfois on se fait un peu chier quand même avec le manque de jeux, mais bon je ne suis pas un gros joueur et surtout Forza Horizon 5 me manque🤩
Et ayant eu la série S pendant 2 ans je sais que c'est une très bonne console qui est très fiable avec une très bonne qualité malgré les désinfos qu'on peut lire sans arrêt sur la série S
parle pour toi, une S fait ton taf avec un ecran 1080p mais sur mon 164 cm heuresement que j'ai ma SX.
Mélange pas tout non plus.
J'ai essayé la s sur mon 77 pouces c'est vraiment pas la x c'est vrai
Le 25 octobre 2022 à 15:04:07 :
J'ai les deux (la S et la X) et même si la S s'en sort très bien et est vraiment incroyable pour son prix, stop dire n'importe quoi... Même en 1080p on voit clairement la différence au niveau de options graphiques (lumières, ombres et textures).
Tellement incroyable la différence qu'on arrive pas le voir sur un comparatif youtube cote cote sans zoomer.
Le 25 octobre 2022 à 15:15:16 :
Le 25 octobre 2022 à 14:01:50 :
Le 25 octobre 2022 à 02:28:35 :
Bon après réflexion faite et la X revendu bientôt de retour 👍Je vais me reprendre une série S , la série X ne vaut franchement pas le double de prix pour moi . franchement l'univers Xbox me manque et c'est vraiment celui-là que je préfère , j'admets que parfois on se fait un peu chier quand même avec le manque de jeux, mais bon je ne suis pas un gros joueur et surtout Forza Horizon 5 me manque🤩
Et ayant eu la série S pendant 2 ans je sais que c'est une très bonne console qui est très fiable avec une très bonne qualité malgré les désinfos qu'on peut lire sans arrêt sur la série S
parle pour toi, une S fait ton taf avec un ecran 1080p mais sur mon 164 cm heuresement que j'ai ma SX.
Mélange pas tout non plus.J'ai essayé la s sur mon 77 pouces c'est vraiment pas la x c'est vrai
C'est pas fait pour un 77 pouces.
Mais un 55 et surtout en dessous c'est parfait.
J'ai testé sur l'écran 4 pouces de mon iPhone 4s et la différence n'est pas ouf stop dire des conneries
J'ai test sur l'écran de mon Nokia 3310 pas ouf.
Le 25 octobre 2022 à 15:15:29 :
Tellement incroyable la différence qu'on arrive pas le voir sur un comparatif youtube cote cote sans zoomer.
Mais n'importe quoi. Faut pas zoomer. La qualité des lumières et des ombres, c'est flagrant sur pas mal de jeux.
Perso je sais que sur FIFA 22 quand un joueurs fessait une célébration tu avais un flou autour de lui et même sur apex légende j'y joue sur pc mais j'ai voulu essayer sur console et avant de sauter du vaisseau tu vois un flou sur la carte. Après c'est peut être que j'ai plus l'habitude du pc comparer a la console.
Le 25 octobre 2022 à 16:20:20 :
Le 25 octobre 2022 à 15:15:29 :
Mais n'importe quoi. Faut pas zoomer. La qualité des lumières et des ombres, c'est flagrant sur pas mal de jeux.
Ben fait le test, series S sur un 40 pouces à 3 m et series x sur un 80 pouce à 3 m.
La définition sera supérieure sur le 40 pouces, c'est mathématique.
Oui la X et la S c'est pas la même chose. La X c'est clean de chez clean j'avais à l'époque testé les deux sur UN SAMSUNG 4K 65 pouces .
Sur la S ça bavait, les ombres n'étaient pas net (Fifa catastrophique) c'est un fait. Dans ma chambre j'ai un 4k 50 pouces… Ca passe crème avec la S! Après j'y vois des "défauts" mais ça reste très beau (actuellement Plague tale). Ca ne me gâche aucunement mon expérience de jeu ça reste des détails.
Le 25 octobre 2022 à 14:08:31 :
J'en ai marre des détracteurs de le series S !![]()
Gneu gneu graphismes à la con
Gneu gneu pas de lecteur
Gneu gneu 1080p 30fps
Gneu gneu console cale porte
sérieusement... c'est une chouette console pour son prix.
Elle fait le café comme on dit chez moi
bien sur et tout le monde n'a pas besoin de vrr 120hz et compagnie pour jouer elle donne super la S sur un ecran récent
ils me casse les cxxx tous ces detracteurs de vrais gogole
Le 25 octobre 2022 à 16:40:50 :
Le 25 octobre 2022 à 14:08:31 :
J'en ai marre des détracteurs de le series S !![]()
Gneu gneu graphismes à la con
Gneu gneu pas de lecteur
Gneu gneu 1080p 30fps
Gneu gneu console cale porte
sérieusement... c'est une chouette console pour son prix.
Elle fait le café comme on dit chez moi
Y'a un lecteur de dosettes ?
La Xbox Senseo quelle belle idée
Le 25 octobre 2022 à 16:49:36 :
La Xbox Senseo quelle belle idée
D'ailleurs vous pensez qu'ils les appelleront comment les consoles mid gen? Series S-X et Series X-X ?
Et la fameuse KFC? Une Xbox qui sort des whooper je ne dis pas non...
Le 25 octobre 2022 à 16:39:02 :
Oui la X et la S c'est pas la même chose. La X c'est clean de chez clean j'avais à l'époque testé les deux sur UN SAMSUNG 4K 65 pouces .Sur la S ça bavait, les ombres n'étaient pas net (Fifa catastrophique) c'est un fait. Dans ma chambre j'ai un 4k 50 pouces… Ca passe crème avec la S! Après j'y vois des "défauts" mais ça reste très beau (actuellement Plague tale). Ca ne me gâche aucunement mon expérience de jeu ça reste des détails.
Oui, la S est faite pour les chambre d'ado et petites diamètres.
Tant que certains ne comprendrons pas que la S et la X ne sont pas destinées au même public......