Ca c'est pas mal comme offre
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-xbox-series-s-casque-filaire-konix-ps-400-fff-blanc-compatible-ps-xbox-switch-et-pc-2427926?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_1_textlink&utm_campaign=2022-10-26
Le 26 octobre 2022 à 18:55:52 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-xbox-series-s-casque-filaire-konix-ps-400-fff-blanc-compatible-ps-xbox-switch-et-pc-2427926?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_1_textlink&utm_campaign=2022-10-26
236 euros c'est plus que pas mal pour ce qu'elle est capable de faire
Le casque en supplément doit pas être fou après je connais pas ce casque mais pour le prix console + casque honnêtement pour un petit budget c'est très honnête
Le 26 octobre 2022 à 20:13:13 :
Le 26 octobre 2022 à 18:55:52 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pack-xbox-series-s-casque-filaire-konix-ps-400-fff-blanc-compatible-ps-xbox-switch-et-pc-2427926?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=position_1_textlink&utm_campaign=2022-10-26236 euros c'est plus que pas mal pour ce qu'elle est capable de faire
Le casque en supplément doit pas être fou après je connais pas ce casque mais pour le prix console + casque honnêtement pour un petit budget c'est très honnête
Oui et comme c'est un cadeau pour son petit frere,entre le prix sympa et le casque tagué EdF,pour le peu qu'il aime le foot.....
Le 28 octobre 2022 à 05:30:54 :
Ah c'est pas possible les annonces de Spencer me font carrément regretter d'avoir repris une série S que d'avoir gardé mon argent après avoir revendu la série XXbox commençait à bien remonter la pente dans tous les domaines
Et là il te balance ça alors qu'il y a un mois pour envoyer un pavé à Sony il précisait de ne pas augmenter ses consoles et tout
J'aime bien Xbox mais je commence à comprendre pourquoi tout le monde a une haine envers Xbox , je commence à m'apercevoir de moi-même que Spencer ment sans arrêt ou qu'il promet que du vent déjà qu'il sorte quasiment aucun jeu
Reste à voir la suite , sinon elle redégagera sur leboncoin et ça sera une croix définitive sur Xbox car prendre pour des cons et a mentir H24
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Le 28 octobre 2022 à 06:35:02 :
Ah c'est pas possible les annonces de Spencer me font carrément regretter d'avoir repris une série S que d'avoir gardé mon argent après avoir revendu la série XXbox commençait à bien remonter la pente dans tous les domaines
Et là il te balance ça alors qu'il y a un mois pour envoyer un pavé à Sony il précisait de ne pas augmenter ses consoles et tout
J'aime bien Xbox mais je commence à comprendre pourquoi tout le monde a une haine envers Xbox , je commence à m'apercevoir de moi-même que Spencer ment sans arrêt ou qu'il promet que du vent déjà qu'il sorte quasiment aucun jeu
Reste à voir la suite , sinon elle redégagera sur leboncoin et ça sera une croix définitive sur Xbox car prendre pour des cons et a mentir H24
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
J'avoue
Oui ca pique les yeux de bon matin
Vdd il fait que sont taf même si sont discours est un peut flou parfois mais pour l'augmentation ont sais pas de combien sa sera pas besoin de paniqué est de tout vendre.
Niveau mensonge sony est au niveau supérieur à côté xbox sont des anges.
Une augmentation c'était prévisible et logique.
Le 28 octobre 2022 à 07:45:43 :
Si ça vous plaît pas c'est pareil
Quelles annoncent ne te plaisent pas?
Il y a eu que des bonnes nouvelles…
Sur quoi spencer a menti? Dite le qu'on rigole
Sur rien je pense que la soirée d'hier devait être vachement arrosée.
Ba en fait gamos je pense que Sony prennent tellement des decisiln de merde en ce moment quils essayent de se rassurer comme ils peuvent les trolls
Le 28 octobre 2022 à 16:16:03 :
Ba en fait gamos je pense que Sony prennent tellement des decisiln de merde en ce moment quils essayent de se rassurer comme ils peuvent les trolls
ça s'appelle le déni lorsque l'on fait son deuil.
Le 28 octobre 2022 à 17:37:19 :
Ba en fait gamos je pense que Sony prennent tellement des decisiln de merde en ce moment quils essayent de se rassurer comme ils peuvent les trollsça s'appelle le déni lorsque l'on fait son deuil.
Alors dit moi sur quoi spencer a menti stp.
Le 28 octobre 2022 à 18:50:31 :
Le 28 octobre 2022 à 17:37:19 :
Ba en fait gamos je pense que Sony prennent tellement des decisiln de merde en ce moment quils essayent de se rassurer comme ils peuvent les trollsça s'appelle le déni lorsque l'on fait son deuil.
Alors dit moi sur quoi spencer a menti stp.
Le contraire, je te dis qu’il n’as pas menti mais que les opposants sont en plein déni quant à l’effondrement à venir de playstation relativement à xbox.
Revend ta console... Ca reste une console. Tu ne joues pas ton destin.
Vous vous prenez bien la tête pour des gens endoctrinés par le forum GDC.
Surtout qu'ils ont pas annoncé une date pour la hausse elle peux être après Noël comme dans 2 ans....
Le 29 octobre 2022 à 17:03:30 :
Vous vous prenez bien la tête pour des gens endoctrinés par le forum GDC.
il y a beaucoup d'endoctrinés de chez JC aussi, malgré le le fait qu'il nie totalement sa partialité.