CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 296»
Page suivanteFin
S_guru S_guru
MP
Niveau 5
26 février 2022 à 11:20:54

Rendez-vous dans 2 ans alors, et essaie de ne pas oublier ce que tu viens de dire... :rire2:

Message édité le 26 février 2022 à 11:21:12 par S_guru
Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 16:29:35

Le 26 février 2022 à 11:20:54 :
Rendez-vous dans 2 ans alors, et essaie de ne pas oublier ce que tu viens de dire... :rire2:

Bah déjà quand tu vois la différence elden ring sur one x et series S tu vois que c'est vraiment une next gen

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 09:25:06

Pas de soucis je n'oublierai pas tkt.
Je suis quand même un peu étonné de ton commentaire car en gros ça veut dire que soit tu as la console et tu espère qu'elle ne fera pas le taf, soit que tu ne l'a pas et que tu viens sur le forum pour la dénigrer. Dans les 2 cas c'est un peu étrange comme mentalité.
Je n'ai pas de boule de cristal donc dans deux ans je ne sais pas te dire ce qui se passera mais je peux te dire qu'à l'heure actuelle cette console est largement supérieure à ma ps4 pro et ça me satisfait et comme je le disais je suis certain que sur des jeux next gen elle sera encore meilleure.
En performance pure elle ne fera sûrement pas le taf d'une ps5 ou xsx mais c'est pas ce que j'attend d'elle et c'est plutôt logique d'ailleurs donc je voi pas ou est le problème et en plus elle me permet de découvrir l'univers xbox à moindre coût en attendant de trouver plus facilement une ps5.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2022 à 11:23:12

Bonjour y aura t il un patch pour dying light 2 ? au pire dégager le ray tracing pour avoir droit à du 60 fps quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mars 2022 à 11:28:55

https://www.xboxygen.com/News/39663-Dying-Light-2-en-30-FPS-sur-Xbox-Series-S-les-developpeurs-se-justifient

Mickak10 Mickak10
MP
Niveau 5
02 mars 2022 à 22:51:57

J'étais sur PS4pro précédemment aussi et je vous la différence j'adhère à tes propos pour exemple un far cry 6 est nettement mieux

Donc quand j'entends qu'elle est entre old gen et next gen je comprends pas actuellement la différence entre elle et la x ne saute pas au yeux sur certains jeu du moin.

la x et la ps5 feront mieux c'est sur par la suite mais la s fait le taf,faut pas oublier qu'elle était moin cher du fait aussi d'être sans lecteur et moin d'espace GO c'est pas du fait que de ça performance sur certains jeux elle charge plus vite a 2a3 secondes près donc bon tout est relatif 😊

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2022 à 08:11:35

Le 02 mars 2022 à 22:51:57 :
J'étais sur PS4pro précédemment aussi et je vous la différence j'adhère à tes propos pour exemple un far cry 6 est nettement mieux

Donc quand j'entends qu'elle est entre old gen et next gen je comprends pas actuellement la différence entre elle et la x ne saute pas au yeux sur certains jeu du moin.

la x et la ps5 feront mieux c'est sur par la suite mais la s fait le taf,faut pas oublier qu'elle était moin cher du fait aussi d'être sans lecteur et moin d'espace GO c'est pas du fait que de ça performance sur certains jeux elle charge plus vite a 2a3 secondes près donc bon tout est relatif 😊

Ta énormément de jeux en 1440 30 fps au lieu du 60 ou 120 qu'on nous avait dit. Je me souviens de l'autre blaireau de youtube pro xbox qui disait que se serait juste une histoire de résolution par rapport à la X. Mon cul !

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 64
03 mars 2022 à 09:57:21

Le 03 mars 2022 à 08:11:35 :

Le 02 mars 2022 à 22:51:57 :
J'étais sur PS4pro précédemment aussi et je vous la différence j'adhère à tes propos pour exemple un far cry 6 est nettement mieux

Donc quand j'entends qu'elle est entre old gen et next gen je comprends pas actuellement la différence entre elle et la x ne saute pas au yeux sur certains jeu du moin.

la x et la ps5 feront mieux c'est sur par la suite mais la s fait le taf,faut pas oublier qu'elle était moin cher du fait aussi d'être sans lecteur et moin d'espace GO c'est pas du fait que de ça performance sur certains jeux elle charge plus vite a 2a3 secondes près donc bon tout est relatif 😊

Ta énormément de jeux en 1440 30 fps au lieu du 60 ou 120 qu'on nous avait dit. Je me souviens de l'autre blaireau de youtube pro xbox qui disait que se serait juste une histoire de résolution par rapport à la X. Mon cul !

Il a raison puisque passer de 1440p30 à 1080p60 est facilement faisable.

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
03 mars 2022 à 18:12:16

Series s c'est une mini évolution de la one s. Et je suis pas le premier à le dire.
300€ donc faut pas s'attendre à grand chose. Je viens de voir que la series s est supérieur en termine graphique à une ps4 pro ou one x. Décidément vous en dites de belles des conneries.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
03 mars 2022 à 20:00:40

C'est totalement vrai, la série S est supérieur a une ps4 pro , ce n'est pas un gouffre mais elle est clairement au dessus :-)))

Message édité le 03 mars 2022 à 20:04:03 par raga95
FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
03 mars 2022 à 20:39:12

Le 03 mars 2022 à 18:12:16 :
Series s c'est une mini évolution de la one s. Et je suis pas le premier à le dire.
300€ donc faut pas s'attendre à grand chose. Je viens de voir que la series s est supérieur en termine graphique à une ps4 pro ou one x. Décidément vous en dites de belles des conneries.

Ah j'suis totalement mort 🤡

Samus-Miki Samus-Miki
MP
Niveau 30
04 mars 2022 à 19:23:24

J'ai commencé elden ring en mode performance sur series S et sans déconner je trouve que c'est vachement propre techniquement, oui en vrai il y a un peu de drop de fps, mais deja je trouve le jeu très beau et surtout c'est quand meme assez fluide dans l'ensemble, le jeu tourne assez bien, je suis bluffé de la capacité technique de la series S encore une fois :ouch:

S'il y a des gens qui comme moi hésitaient à le prendre sur series S, vous pouvez foncer, le jeu est vraiment cool :ok:

(ps: meme si un patch permettant de rendre le jeu à 60 fps constant, le rendrait parfait :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2022 à 19:28:13

Le 03 mars 2022 à 18:12:16 :
Series s c'est une mini évolution de la one s. Et je suis pas le premier à le dire.
300€ donc faut pas s'attendre à grand chose. Je viens de voir que la series s est supérieur en termine graphique à une ps4 pro ou one x. Décidément vous en dites de belles des conneries.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2022 à 19:40:15

Le 03 mars 2022 à 18:12:16 :
Series s c'est une mini évolution de la one s. Et je suis pas le premier à le dire.
300€ donc faut pas s'attendre à grand chose. Je viens de voir que la series s est supérieur en termine graphique à une ps4 pro ou one x. Décidément vous en dites de belles des conneries.

Une PS4 pro carrément :rire:
Elle se situe où du coup la series s? Niveau PS4 fat? One S? Switch? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 mars 2022 à 19:37:13

Quand j'avais la S, j'avais forza horizon 5 d'installé, halo infinite et juste la place pour un troisième jeu.

Les déplacements depuis un disque dur externe n'est pas aussi rapide qu'on le dit. Dommage qu'il n'y ait pas de concurrence à seagate car la c'est hors de prix. 500 euros les 2 to et encore t aura 1to 5 si ça se trouve.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 01:19:55

Perso j'ai la série s et un disque dur externe classique et ce n'est pas plein.

Sur mon SSD.
J'ai elden ring, FIFA 22, halo Infinite multi , guardian of thé Galaxy, mass effect , orbibot,
Jurassic world 2 et taiko no tatsujin.
+ SOS fantômes ,portal 1 , céleste , ori 1 et trivial pursuit.

Il me reste 68 go de place.

Après pour le transfert d'un disque dur externe au SSD . Je met 15 minutes pour 50go.

En sachant que je peux jouer pendant le transfert.

Donc personnellement cela me va carrément comme place et sur mon disque externe j'ai 200go libre.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
06 mars 2022 à 01:29:29

Pour elden ring sur serie s en performance c'est pas foufou.

Ca pop dans tous les sens et ceux à 5 mètres devant nous comme a 20 mètres. Après en FPS rien de choquant ça tient la route.

En qualité c'est mieux reste à voir les fps.

Apres la da est excellente mais le jeu en lui même graphiquement parlant c'est pas une claque .

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mars 2022 à 04:17:40

je cherche à m'acheter un support manette xbox series s car je déteste poser de façon négligé la manette sur la table basse, je trouve que ça fait désordre

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 mars 2022 à 08:35:36

Le 06 mars 2022 à 01:29:29 :
Pour elden ring sur serie s en performance c'est pas foufou.

Ca pop dans tous les sens et ceux à 5 mètres devant nous comme a 20 mètres. Après en FPS rien de choquant ça tient la route.

En qualité c'est mieux reste à voir les fps.

Apres la da est excellente mais le jeu en lui même graphiquement parlant c'est pas une claque .

Pour ça que je voulais une X mais introuvable...

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
06 mars 2022 à 09:48:30

Je joue à Elden Ring sur série S et il tourne vraiment bien.
Ça pop par moment, oui mais franchement, rien de grave, qui casse mon immersion.

C’est pas du 60 fps, plutôt du 45 je dirais mais c’est propre.

Pas de lag, de sensation de manque de fluidité !

Je sais que les forums fonctionnent comme ca,
dans l’idée d’exagéré toujours un peu plus que la réalité (attention, je nie pas non plus qu’il tourne forcément un poil moins bien que sur x, ) mais vraiment, sur ma tv, c’est juste un régal sur tellement de points
et si parfois l’herbe va pop comme ca, oui, moi je l’oublie car je suis pris par l’ambiance visuelle du jeu, sa DA qui font si bien le job.

Passer à côté de ce jeu pour ces deux détails qui ne font pas le poid à côté de tout le reste, c’est dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment