CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 296»
Page suivanteFin
ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 22
25 avril 2022 à 10:37:37

Alors non. Elle n'a pas un meilleur rendu que la ps4 pro. Faut pas non plus lui raconter des anneries vdd.

Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 11:35:54

Le 25 avril 2022 à 08:50:14 :

Le 24 avril 2022 à 21:29:36 :
Salut 👋
Je viens vers vous car je possède une TV LG LED 4k HDR 55p je vais très prochainement à retourner sur Xbox j'étais sur ps4 pro.
J'hésite malgré tout à prendre une séries X ou une séries S.
Une séries S sur une TV 4k comparé à une séries X le rendu Est-il si différents que ça ? En terme de rendu vis-à-vis d'une ps4 pro ? Si des possesseurs de la séries S et X veulent bien m'aider à m'orienter ça m'aiderait bcp merci 😗

La Series S a un meilleur rendu que la PS4 Pro (je parle évidemment des jeux optimisés pour, donc tous les jeux sortis depuis novembre 2020 + un gros catalogue rétro de la génération one qui a été optimisé).

Après elle a moins bon rendu que la Series X, mais c'est pas une différence de ouf non plus.

Ça dépend de toi et de ton rapport à la qualité graphique. Si c'est prioritaire prends une X, si c'est secondaire prends une S :-)))

J'ai acheté une séries X finalement je la reçois demain j'ai choisi la tranquilité d'esprit pour les années à venir, merci a vous

JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
25 avril 2022 à 11:57:19

Le 25 avril 2022 à 10:37:37 :
Alors non. Elle n'a pas un meilleur rendu que la ps4 pro. Faut pas non plus lui raconter des anneries vdd.

Bien sûr que si... C'est une console next gen nettement plus puissante :-)))

Mais bon t'es sûrement un Jean Résolution qui pense que la qualité graphique c'est uniquement une affaire de résolution. Tu n'as donc aucune connaissance hardware, donc la prochaine fois garde tes bêtises pour toi plutôt que de faire de la désinformation, merci :)

Message édité le 25 avril 2022 à 11:57:40 par JoelBadass
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
25 avril 2022 à 11:58:33

Le 25 avril 2022 à 11:35:54 :

Le 25 avril 2022 à 08:50:14 :

Le 24 avril 2022 à 21:29:36 :
Salut 👋
Je viens vers vous car je possède une TV LG LED 4k HDR 55p je vais très prochainement à retourner sur Xbox j'étais sur ps4 pro.
J'hésite malgré tout à prendre une séries X ou une séries S.
Une séries S sur une TV 4k comparé à une séries X le rendu Est-il si différents que ça ? En terme de rendu vis-à-vis d'une ps4 pro ? Si des possesseurs de la séries S et X veulent bien m'aider à m'orienter ça m'aiderait bcp merci 😗

La Series S a un meilleur rendu que la PS4 Pro (je parle évidemment des jeux optimisés pour, donc tous les jeux sortis depuis novembre 2020 + un gros catalogue rétro de la génération one qui a été optimisé).

Après elle a moins bon rendu que la Series X, mais c'est pas une différence de ouf non plus.

Ça dépend de toi et de ton rapport à la qualité graphique. Si c'est prioritaire prends une X, si c'est secondaire prends une S :-)))

J'ai acheté une séries X finalement je la reçois demain j'ai choisi la tranquilité d'esprit pour les années à venir, merci a vous

Je t'en prie. Amuse toi bien :)

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 15:20:31

Le 25 avril 2022 à 11:35:54 :

Le 25 avril 2022 à 08:50:14 :

Le 24 avril 2022 à 21:29:36 :
Salut 👋
Je viens vers vous car je possède une TV LG LED 4k HDR 55p je vais très prochainement à retourner sur Xbox j'étais sur ps4 pro.
J'hésite malgré tout à prendre une séries X ou une séries S.
Une séries S sur une TV 4k comparé à une séries X le rendu Est-il si différents que ça ? En terme de rendu vis-à-vis d'une ps4 pro ? Si des possesseurs de la séries S et X veulent bien m'aider à m'orienter ça m'aiderait bcp merci 😗

La Series S a un meilleur rendu que la PS4 Pro (je parle évidemment des jeux optimisés pour, donc tous les jeux sortis depuis novembre 2020 + un gros catalogue rétro de la génération one qui a été optimisé).

Après elle a moins bon rendu que la Series X, mais c'est pas une différence de ouf non plus.

Ça dépend de toi et de ton rapport à la qualité graphique. Si c'est prioritaire prends une X, si c'est secondaire prends une S :-)))

J'ai acheté une séries X finalement je la reçois demain j'ai choisi la tranquilité d'esprit pour les années à venir, merci a vous

Tu as fait le bon choix. :)

C110 C110
MP
Niveau 1
27 avril 2022 à 09:13:40

salut , je me pose une question ,j ai une x box series S , est il plus judicieux d avoir une deuxieme x box pour avoir 512 GO et des jeux distincs sur l une et l autre ou bien d avoir une memoire externe , mon questionnement est car la memoire proposé pour la x BOX est a 230 € alors que la console coute environ 299 €
merci pour vos avis

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
27 avril 2022 à 16:13:34

Utilise un DD externe. Perso j'ai mis un DD 1To et je déplace mes jeux si besoin.

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
28 avril 2022 à 21:53:59

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-series-s-512-go-2343822

Elle est à 265€ sur le microsoft store pour ceux que ça intéresse :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 22
29 avril 2022 à 14:39:20

Sur la carte mémoire tu as 1TB, donc au minimum 800Go de disponible, sur la console, a vue de nez tu as 380Go maxi, tu as plus du double sur la carte pour 230€, il vaut mieux attendre que le prix baisse pour les cartes mémoires... Acheter une autre console et tu auras 760go max en tout en mettant les deux ensemble(2x380), soit moins que la carte mémoire seule et tu auras deux consoles, c'est inutile, ce n'est pas une bonne idée! :rire2:

800Go la carte + 380Go la console = 1180Go de disponible contre 760Go si tu prends la seconde console!

Message édité le 29 avril 2022 à 14:42:35 par
cartegraphe cartegraphe
MP
Niveau 43
01 mai 2022 à 11:43:04

Je sais que ça a déjà été posé mille fois mais étant un joueur très lambda qui ne joue que les weekends les nouveaux jeux qui sortent, je serai ravi par la serie s ? Enfaite j'ai surtout peur qu'après 3 ans la console ne puisse pas supporter les nouveaux jeux de cette époque qui seront encore plus gourmands :hap:

Message édité le 01 mai 2022 à 11:46:33 par cartegraphe
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
01 mai 2022 à 12:25:22

L'intérêt de sortir une console next gen mais pas next gen? Tu as donc ta réponse.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
01 mai 2022 à 13:01:55

Le 01 mai 2022 à 11:43:04 :
Je sais que ça a déjà été posé mille fois mais étant un joueur très lambda qui ne joue que les weekends les nouveaux jeux qui sortent, je serai ravi par la serie s ? Enfaite j'ai surtout peur qu'après 3 ans la console ne puisse pas supporter les nouveaux jeux de cette époque qui seront encore plus gourmands :hap:

Si tu ne cherches pas à tout prix la résolution (genre 4k ou une réso s’en approchant), de mon point de vue, la xbox serie S fera l’affaire très longtemps, autant que la serie X car c’est la même architecture, c’est une console qui démarre très vite, très rapide, très silencieuse, qui chauffe très peu, qui prend très peu de place, franchement elle est super cette console quand on ne regarde pas que la résolution graphique (très gourmand).
Et bien sûr, elle sera encore plus adapté aux futurs jeux next gen…on les attends lol :hap:

Message édité le 01 mai 2022 à 13:05:33 par Pellopo
Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 45
01 mai 2022 à 16:26:55

Le 01 mai 2022 à 11:43:04 :
Je sais que ça a déjà été posé mille fois mais étant un joueur très lambda qui ne joue que les weekends les nouveaux jeux qui sortent, je serai ravi par la serie s ? Enfaite j'ai surtout peur qu'après 3 ans la console ne puisse pas supporter les nouveaux jeux de cette époque qui seront encore plus gourmands :hap:

Si il manque de la place il a des carte d'extension mais malheureusement elle coûte autant qu'une série s

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 05:17:13

je suis toujours aussi content de ma série S, ça fait un peu moins de 2 ans que je l'ai et elle tourne nikel. Le store bug un peu, c'est le point faible de cette génération de console je trouve, j'ai deja du supprimer et réinstaller mon compte principal 2 fois a cause de bug avec des achats, ce qui est assez chiant mais ça se règle vite. Jamais eu ce genre de problème sur 360 et One.

Je pense que c'est une console qui a et aura beaucoup de succès grâce a son prix et au faite qu'il y a de plus en plus d'éditeur qui ont stoppé la course au graphisme, Microsoft a vraiment bien géré avec cette console.

99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
02 mai 2022 à 13:55:32

"y a de plus en plus d'éditeur qui ont stoppé la course au graphisme"
Alors ça en fait c'est a cause de la gen One / PS4 qui fait de la résistance inutile, quand ce sera enfin terminé on aura de VRAIS beaux jeux.

Bepo83 Bepo83
MP
Niveau 2
02 mai 2022 à 20:30:49

Le 02 mai 2022 à 13:55:32 :
"y a de plus en plus d'éditeur qui ont stoppé la course au graphisme"
Alors ça en fait c'est a cause de la gen One / PS4 qui fait de la résistance inutile, quand ce sera enfin terminé on aura de VRAIS beaux jeux.

voilà, beau, c'est tout ce qui intéresse, ne parle pas de gameplay surtout ni de scénario...

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
02 mai 2022 à 21:16:35

Le 02 mai 2022 à 13:55:32 :
"y a de plus en plus d'éditeur qui ont stoppé la course au graphisme"
Alors ça en fait c'est a cause de la gen One / PS4 qui fait de la résistance inutile, quand ce sera enfin terminé on aura de VRAIS beaux jeux.

Ben elles existent toujours ces consoles, faut faire avec, c'est pareil pour le parc PC avec des vieux PC, des moins vieux et des récents, c'est toujours comme ça, si ya des gens qui ont toujours ou achète encore les anciennes consoles ou des vieux PC c'est qu'il y a une raison, c'est pas de la résistance inutile.
Mais oui il y aura plus tard de beaux jeux, ça arrivent, et franchement je préfère avoir un bon jeux qui me plait avec des graphismes correct qu'un jeu qui me plait pas avec des graphismes de ouf....:)

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
04 mai 2022 à 01:27:12

Mode 120 fps ajouté à la Series S pour Halo Infinite. J'ai testé sur un écran 1080p/144 Hz/24 pouces, le rendu est propre, je dirais que c'est du 1080p DRS.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
04 mai 2022 à 04:29:02

Au top VDD

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
04 mai 2022 à 05:43:01

C'est top pour le multi à vrai dire. Pour le solo, le 60 fps suffit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment