CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 296»
Page suivanteFin
gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
21 mars 2022 à 13:43:53

Perso je commence à regretter la console...
Rien ne fonctionne , je ne peux plus rien lancer, ni les paramétre, ni désinstaller un jeu etc.
là je viens d'acheter Borderlands GOTY, quand je lance nouvelle partie... il freeze du coup achat pour rien.
ça commence vraiment à me gonfler

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
21 mars 2022 à 14:52:34

Le 21 mars 2022 à 13:43:53 :
Perso je commence à regretter la console...
Rien ne fonctionne , je ne peux plus rien lancer, ni les paramétre, ni désinstaller un jeu etc.
là je viens d'acheter Borderlands GOTY, quand je lance nouvelle partie... il freeze du coup achat pour rien.
ça commence vraiment à me gonfler

Salut,
Ta console à sûrement un problème. Il ne faut pas généraliser.
Elle fonctionne très bien chez d'autres personnes, moi y compris.
Tu as déjà fait les manipulations qui peuvent, dans la plupart des cas, régler les problèmes ?
- Vider le cache (appuyer sur le bouton de démarrage de la console jusqu'à qu'elle s'éteigne ?)
- Remettre la console en paramètres d'usine ?

Si tout ça ne fonctionne pas, un petit retour au SAV qui est un des meilleurs que je connaisse, et tu auras une nouvelle console dans les 15 jours grand Max. C'est généralement sous 8/9 jours. Ça dépend de la ou tu habites.

Ça ne sert à rien de s'enerver sur un Forum. Surtout que c'est une très bonne console pour le prix.
La tienne a peut être un problème. Ça peut arriver sur n'importe quel produit électronique.

Youn82 Youn82
MP
Niveau 3
21 mars 2022 à 15:27:37

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui m'inquiète, j'ai la série S depuis quelques temps déjà, et je n'arrive plus à faire de capture d'écran, ni à les afficher ,la fonction redémarrer console ne marche plus et quand je gagne un trophé je n'ai plus la notification qui s'affichent en bas de l'écran .

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui comment ça se règle

Merci

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
21 mars 2022 à 16:39:07

Le 21 mars 2022 à 14:52:34 :

Le 21 mars 2022 à 13:43:53 :
Perso je commence à regretter la console...
Rien ne fonctionne , je ne peux plus rien lancer, ni les paramétre, ni désinstaller un jeu etc.
là je viens d'acheter Borderlands GOTY, quand je lance nouvelle partie... il freeze du coup achat pour rien.
ça commence vraiment à me gonfler

Salut,
Ta console à sûrement un problème. Il ne faut pas généraliser.
Elle fonctionne très bien chez d'autres personnes, moi y compris.
Tu as déjà fait les manipulations qui peuvent, dans la plupart des cas, régler les problèmes ?
- Vider le cache (appuyer sur le bouton de démarrage de la console jusqu'à qu'elle s'éteigne ?)
- Remettre la console en paramètres d'usine ?

Si tout ça ne fonctionne pas, un petit retour au SAV qui est un des meilleurs que je connaisse, et tu auras une nouvelle console dans les 15 jours grand Max. C'est généralement sous 8/9 jours. Ça dépend de la ou tu habites.

Ça ne sert à rien de s'enerver sur un Forum. Surtout que c'est une très bonne console pour le prix.
La tienne a peut être un problème. Ça peut arriver sur n'importe quel produit électronique.

Alors là je ne sais pas du tout comment te remercier !!!!
J'allumais et j'éteignais la console avec la manette.
Il suffisait juste de l'éteindre manuellement pour que tout remarche !
Je peux jouer à borderlands, elle ne freeze plus !
De plus maintenant je peux cliquer sur parametre etc et tout refonctionne !
Mille merci ! vraiment !

Youn82 Youn82
MP
Niveau 3
21 mars 2022 à 18:45:40

OK c'est bon

J'ai suivi les conseils du post au dessus et ça marche, un peut relou non ? Faut vider le cache souvent ?

Merci kawabong

marx480 marx480
MP
Niveau 8
21 mars 2022 à 20:45:49

Le 21 mars 2022 à 18:45:40 :
OK c'est bon

J'ai suivi les conseils du post au dessus et ça marche, un peut relou non ? Faut vider le cache souvent ?

Merci kawabong

jamais eu à faire ça en 2 ans perso.
mais le système xbox et son interface sont les plus gros défaut de la console, problème existant sur series x et one x, vu qu'ils partagent ça en commun.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
22 mars 2022 à 05:59:35

Ce topic de la boucle infini...

Moi j'aime les bons jeux vidéos...
Et je joue sur Série S !

J'attaque ma 500e heure sur Metal Gear Solid 5.
Toujours pas eu les 100%...

Le futur c'était sur 360.
Next gen ça veux plus rien dire.

Jouer pour pas cher a des jeux propres, fluide et beau, sur série S c'est le pied !
Et en plus tu peux la trouver partout...

La Série X a 849€ chez Rakuten, ça vous parle ?

Le monde change, dépéchez vous de vous trouver une petite Série S, parceque vue comment ça part en vrille, on vas peut-être finir par ressortir nos vielles NES pour pouvoir jouer a un jeux vidéo dans 10 ans.

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
22 mars 2022 à 09:59:29

Déçu par shadow Warriors 2 sur le gamepass qui est bloqué en 30 fps injouable, dommage.
Sur série X le jeu tourne en 60 fps grâce au mode fps boost

Kawabong Kawabong
MP
Niveau 26
22 mars 2022 à 14:27:34

Le 21 mars 2022 à 16:39:07 :

Le 21 mars 2022 à 14:52:34 :

Le 21 mars 2022 à 13:43:53 :
Perso je commence à regretter la console...
Rien ne fonctionne , je ne peux plus rien lancer, ni les paramétre, ni désinstaller un jeu etc.
là je viens d'acheter Borderlands GOTY, quand je lance nouvelle partie... il freeze du coup achat pour rien.
ça commence vraiment à me gonfler

Salut,
Ta console à sûrement un problème. Il ne faut pas généraliser.
Elle fonctionne très bien chez d'autres personnes, moi y compris.
Tu as déjà fait les manipulations qui peuvent, dans la plupart des cas, régler les problèmes ?
- Vider le cache (appuyer sur le bouton de démarrage de la console jusqu'à qu'elle s'éteigne ?)
- Remettre la console en paramètres d'usine ?

Si tout ça ne fonctionne pas, un petit retour au SAV qui est un des meilleurs que je connaisse, et tu auras une nouvelle console dans les 15 jours grand Max. C'est généralement sous 8/9 jours. Ça dépend de la ou tu habites.

Ça ne sert à rien de s'enerver sur un Forum. Surtout que c'est une très bonne console pour le prix.
La tienne a peut être un problème. Ça peut arriver sur n'importe quel produit électronique.

Alors là je ne sais pas du tout comment te remercier !!!!
J'allumais et j'éteignais la console avec la manette.
Il suffisait juste de l'éteindre manuellement pour que tout remarche !
Je peux jouer à borderlands, elle ne freeze plus !
De plus maintenant je peux cliquer sur parametre etc et tout refonctionne !
Mille merci ! vraiment !

Le 21 mars 2022 à 18:45:40 :
OK c'est bon

J'ai suivi les conseils du post au dessus et ça marche, un peut relou non ? Faut vider le cache souvent ?

Merci kawabong

Bah vous voyez, c'était pas si grâve 🙂

Après, c'est sur qu'il faut le savoir.
Et j'imagine que très peu de possesseurs de console Xbox , surtout les nouveaux dans l'écosystème, soient au courant de ces manipulations très simple à exécuter pour régler les petits soucis.
Et pour répondre à la question si il faut souvent vider le cache, je dirai non. Juste quand tu vois qu'il y a un petit soucis quelques part. Sinon il n'y a aucune obligation de le faire.

Content d'avoir pu vous aider en tous cas :ok:

Message édité le 22 mars 2022 à 14:30:07 par Kawabong
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
22 mars 2022 à 14:39:43

En faisant juste redémarrer ça vide le cache également

marx480 marx480
MP
Niveau 8
22 mars 2022 à 16:43:50

Le 22 mars 2022 à 09:59:29 :
Déçu par shadow Warriors 2 sur le gamepass qui est bloqué en 30 fps injouable, dommage.
Sur série X le jeu tourne en 60 fps grâce au mode fps boost

injouable carrément.

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
23 mars 2022 à 12:42:31

Le 22 mars 2022 à 16:43:50 :

Le 22 mars 2022 à 09:59:29 :
Déçu par shadow Warriors 2 sur le gamepass qui est bloqué en 30 fps injouable, dommage.
Sur série X le jeu tourne en 60 fps grâce au mode fps boost

injouable carrément.

Oui franchement un jeu à la 1er personne en 30 fps c’est pas possible !
Après c’est qu’une poignée de jeu sinon la série s, se débrouille très bien !
Je suis entrain de faire forza horizon 5, je suis impressionné par les graphismes !

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
25 mars 2022 à 19:04:36

https://mobile.twitter.com/digitalfoundry/status/1507381402681155601?s=20&t=G4DdTdGre3fSpZTmU_1ptA

DF n’est pas tendre avec la version S de GTA5.

AnonymuS000001 AnonymuS000001
MP
Niveau 13
25 mars 2022 à 19:26:19

Ce n'est pas mieux de se faire sa propre idée sur des vidéos de comparaisons en 4 k , plutot que DF qui sont très bien , mais qui analyse la chose d'une façon qu'un joueur ne fera jamais.

Message édité le 25 mars 2022 à 19:26:33 par AnonymuS000001
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2022 à 20:11:05

Le 25 mars 2022 à 19:26:19 :
Ce n'est pas mieux de se faire sa propre idée sur des vidéos de comparaisons en 4 k , plutot que DF qui sont très bien , mais qui analyse la chose d'une façon qu'un joueur ne fera jamais.

Non, heureusement qu'ils sont là

Bepo83 Bepo83
MP
Niveau 2
25 mars 2022 à 20:28:42

DF a sa place, personne n'en doute, pour montrer que même sur series s certains dev pourraient en faire plus....
cette console n'est pas au top, ce n'est pas son but, mais elle contente pas mal de joueurs, dont je fais parti... si on veut le top, go series x, p5 ou pc ;)

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
26 mars 2022 à 00:52:42

Ben GTA V, c'est service minimum, 1440p/30fps ou 1080p/60fps, c'est bon je trouve. Les ombres sur Series S sont même meilleures que la version Series X, car le RT est éclaté sur ce jeu.

Oui, il y a des chutes quand on fait tout péter (en performance), mais le VRR lisse tout ça, et ça arrive peu souvent au final.

Mais je comprends qu'il soit déçu, ça reste un jeu de 2013...

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 mars 2022 à 13:31:19

DF est la pour montrer ce que l'œil humain ne voit pas :)

Parceque quand il y a de vraies différences on a pas besoin d'analyse pour le voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2022 à 14:24:23

Le 26 mars 2022 à 12:55:04 :

Le 25 mars 2022 à 19:04:36 :
https://mobile.twitter.com/digitalfoundry/status/1507381402681155601?s=20&t=G4DdTdGre3fSpZTmU_1ptA

DF n’est pas tendre avec la version S de GTA5.

Le 25 mars 2022 à 20:11:05 :

Le 25 mars 2022 à 19:26:19 :
Ce n'est pas mieux de se faire sa propre idée sur des vidéos de comparaisons en 4 k , plutot que DF qui sont très bien , mais qui analyse la chose d'une façon qu'un joueur ne fera jamais.

Non, heureusement qu'ils sont là

Heureusement qu'il y a DF pour faire gigoter les trolls.
Comment ils feraient sans ça ?
Des trucs qu'ils n'auraient jamais vu en vrai avec leurs tout petits yeux de trolls infâmes.
Ça fait plus pitié qu'autre choses :honte:

Alors, toi tu ne le voit sans doute pas. Mais personnellement jouer a ER sur ma XSS ma poser problème tu sens que le jeu est pas si fluide que ça. + d'autre choses.

Pareille, lance Path of exile sur série s et sur série x c'est le jours est la nuits.

La série s reste vraiment très bien je regrette pas spécialement mon achat, mais il s'agis a un moment donner de rester honnête.
Overall je trouve quand même que la série s pourrait faire bien mieux.

la série s c'est pas juste une console moins puissance que la grande sœurs hein c'est aussi l'obligation du store.
Pendant un week end j'avez pas internet. J'ai absolument rien pu faire sur la console.

Je jouais tranquillement sur dark soul switch (capé a 30 fps). Je me suis dit bah j'ai qu'a les acheter sur ma xbox.
DS1 39.99
DS2 sholar of the first sin 39. ou 49 chplus
DS3 69 dans sa version normale(sans le dlc donc)........
mis bout a bout mine de rien sa commence a faire bcp de défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2022 à 15:30:12

les performances de gta 5 sont choquante et decevante, car le jeu devrait tourner comme la sx et la ps5, en atteignant leurs performances sur un dit jeu.

la puissance c'est bien mais elle est pas infinie et sur un jeu aussi léger et pauvre en polygone que gta5, on est en droit de demander du 4k60fps en ultra(settings pc) stable sur une series s.

si nous étions sur pc, avec les performances de la dites même machine, on aurait ces performances, donc il a de quoi être deçu malheureusement et de s'inquieter.

pour le coup, il a raison, mais faut voir le vrai côté des choses aussi, enlisted est en 1440p60fps avec ray-tracing en 64vs64 sur series s, resident evil 8 est en 1440p60fps, far cry 6 est en 1440p60fps, tout ces jeux ici cités, sont 3x plus gourmand que gta 5 objectivement et tourne clairement comme du feu de dieu.

il faut vraiment arrêter aussi, de critiquer la console quand il n'y en a pas lieu et que ce sont les dev des dits-jeux le soucis.

Pareille, lance Path of exile sur série s et sur série x c'est le jours est la nuits.

tu joues avec la version x, c'est normal qu'elle soit plus belle ta version mais on est pas lesté avec la series s, tu peux me croire.

s personnellement jouer a ER sur ma XSS ma poser problème tu sens que le jeu est pas si fluide que ça. + d'autre choses.

tu aurais les mêmes problèmes sur ps5, sx et pc, c'est la series s ici, qui en est fautive.. le problème majeur de ce jeu, c'est qu'il ne vérouille pas en 30 fps..
je pense franchement que microsoft devrait pencher sur une possibilité de vérouiller à 30, sur les jeux qui ne le sont pas pour être tranquille des dev qui font n'importe quoi.

Message édité le 26 mars 2022 à 15:33:59 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment