CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 296»
Page suivanteFin
monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
30 novembre 2021 à 12:19:01

Le 30 novembre 2021 à 12:02:01 :

Le 30 novembre 2021 à 12:00:00 :

Le 29 novembre 2021 à 21:21:34 :

Le 29 novembre 2021 à 21:12:57 :

Le 29 novembre 2021 à 05:49:31 :
Après un week end de jeu, je suis hyper content de cette betite bestiole que j’ai donc pris avec le gamepass

J’ai joué à quelques jeux, back 4 blood, génial, fluide, agréable à jouer, Forza, fluide comme y faut, une petite claque ce jeu, GTA SA, bon.. des baisses de frame par momment mais ça c’est le jeu en lui même qu’est cassé si on s’en fie aux critiques bien que j’ai eu que quelques baisses en 4h de jeu donc cava :sarcastic:
Et Halo Infinite, le retour au 60fps est un peu dure quand tu a goûté au 120hz de la ps5 sur ce genre de jeux nerveux, mais ça reste largement jouable et j’en tire une parfaite expérience. (Je joue sur un écran 1080p 144hz)

J’hésitais a prendre la SX mais au final pour une console secondaire elle me suffit amplement, à voir dans les années à venir peut être que je craquerais sur une SX, mais bon sachant que j’y jouerais moins que la ps5 et que j’ai par contre beaucoup de mal avec le menu, je reste conquis néanmoins :coeur:

Il faut qu’on m’explique un truc, si on a une ps5 et une X comment jouer plus à la ps5 qu’à la X alors que la X est légèrement supérieure, à le gamepass, les points rewards qui équivalent à 2 jeux neufs par an sur le store et aussi et surtout des jeux multijoueurs et/ou bac à sable, coop, sans réelle fin vs une ps5 qui a tous les mêmes jeux et quelques exclues qui se finissent assez rapidement et qui n’ont pas vraiment de replay value????

A part si on est fan de jrpg obscurs ou quelques vs fighting absents de la Xbox, je ne comprends pas.

Ca se limite pas à ça...

Si tout tes potes sont sur play tu vas jouer sur Xbox ?

Si tu préfères les menus, la manette play tu vas aller sur Xbox ?

Une console c'est comme une femme y a des choses qui nous intéresse plus que d'autre.

Et la play si tu es au courant ça se limite pas qu'à des vs fighting en plus et des jrpg...

D'ailleurs le remake de star wars Kotor est en exclu temporaire chez Sony.

Ayaaa je me suis arrêté à la comparaison sur les femmes :hap:

Ça se voit que tu es quelqu'un de très limité....

Une console c'est comme une dame. On choisit pour ses goût persos.

Ah mais je suis d'accord sur le fond, mais disons que la forme employée ici me semble quelque peu maladroite :hap:

LadyBernkastel LadyBernkastel
MP
Niveau 42
01 décembre 2021 à 06:39:45

Bonjour

Je voulais savoir si la rétrocompatibilité était toujours calquée sur la One S, ou bien si elle est passée sur la One X comme sa grande sœur.

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2021 à 08:06:45

Le 01 décembre 2021 à 06:39:45 :
Bonjour

Je voulais savoir si la rétrocompatibilité était toujours calquée sur la One S, ou bien si elle est passée sur la One X comme sa grande sœur.

:merci:

Non toujours pareil.

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
01 décembre 2021 à 09:34:26

Le 01 décembre 2021 à 06:39:45 :
Bonjour

Je voulais savoir si la rétrocompatibilité était toujours calquée sur la One S, ou bien si elle est passée sur la One X comme sa grande sœur.

:merci:

Hello,

Toujours calqué sur One S, étant donné que les options One X nécessite 2 Go de VRAM que la Séries S n'a pas, je ne pense pas que ça changera à l'avenir malheureusement :ok:

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 10:58:50

A deux doigts d'aller me prendre une Séries S en sortant du taff les clés vu que je risque de pas pouvoir avoir de bon pc d'ici 1 ans. Bon choix ? Sachant que je possède déjà le GPU en plus :p)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2021 à 11:01:33

Le 01 décembre 2021 à 10:58:50 :
A deux doigts d'aller me prendre une Séries S en sortant du taff les clés vu que je risque de pas pouvoir avoir de bon pc d'ici 1 ans. Bon choix ? Sachant que je possède déjà le GPU en plus :p)

A part la rétro en retrait car calquer sur la one s comme l'a dit le vdd, j'en suis très content. Le meilleur moyen d'avoir un pied dans la next gen et de profiter du gamepass.

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 11:05:48

Bordel les clés je viens de trouver une offre parfaite pour moi : www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-series-x/console-xbox-series-s-512go-ecran-pc-gamer-m/f-1035201-bunxbssg27cq4.html

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 11:07:00

Sachant que je n'ai point d'écran correct pour jouer a la Switch/XSS si je la prend, je risque de me régaler. L'écran me revient donc à 200€ c'est plus que correct. Mais j'aimerai savoir votre avis sur la XSS ducoup ? Elle va durer combien de temps encore ? Elle fait tourner en 60fps tout les jeux ?

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
01 décembre 2021 à 13:03:29

Les 60 elle le fait mais apres ça dépend si les jeux sont optimiser pour.

Moi je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis ravi. J'avais la one fat avant donc la différence se voit énormément (j'entends par rapport à un possesseurs de one x).
Le tout dema a été une longue réflexion car j'avais 47 jeux en boîtes sur one ( avec une dizaine de 360).

Puis bon est ce que j'y rejoue a tout ces jeux ? Et pour 90% d'entre eux non. Après j'avais la réflexion pour regarder des blu-ray mais j'ai d'autres supports.

Je n'ai aucun regret d'autant plus que cela n'a m'a rien coûter de prendre la console plus des cartes Microsoft.

Elle est silencieux discrète. Les temps de chargement ultra rapide que se soit pour les jeux optimiser ou non.
Visuellement elle fait le boulot sans soucis.
Après la capacité moindre mais on peut basculer les jeux d'un disque dur à l'autre. Et le cloud gaming facile tout ça aussi .

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 décembre 2021 à 13:06:31

Le 01 décembre 2021 à 13:03:29 :
Les 60 elle le fait mais apres ça dépend si les jeux sont optimiser pour.

Moi je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis ravi. J'avais la one fat avant donc la différence se voit énormément (j'entends par rapport à un possesseurs de one x).
Le tout dema a été une longue réflexion car j'avais 47 jeux en boîtes sur one ( avec une dizaine de 360).

Puis bon est ce que j'y rejoue a tout ces jeux ? Et pour 90% d'entre eux non. Après j'avais la réflexion pour regarder des blu-ray mais j'ai d'autres supports.

Je n'ai aucun regret d'autant plus que cela n'a m'a rien coûter de prendre la console plus des cartes Microsoft.

Elle est silencieux discrète. Les temps de chargement ultra rapide que se soit pour les jeux optimiser ou non.
Visuellement elle fait le boulot sans soucis.
Après la capacité moindre mais on peut basculer les jeux d'un disque dur à l'autre. Et le cloud gaming facile tout ça aussi .

Tu devrais réessayer star Wars :)

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 13:12:15

Bordel je pense vraiment me l'a prendre dans la journée alors avec l'offre ou y'a l'écran histoire de me régaler :bave:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
01 décembre 2021 à 13:21:23

Gamos c'est fait , j'ai testé d'autres jeux . Comme vampire , pubg (bon lui il reste moche :hap: même si il y a du mieux) ou encore Hadès ( sur one fat il est très terne c'est fou).

Et c'est effectivement le jour et la nuit. Que se soit l'optimisation ou visuellement.

LadyBernkastel LadyBernkastel
MP
Niveau 42
01 décembre 2021 à 13:26:36

Le 01 décembre 2021 à 09:34:26 :

Le 01 décembre 2021 à 06:39:45 :
Bonjour

Je voulais savoir si la rétrocompatibilité était toujours calquée sur la One S, ou bien si elle est passée sur la One X comme sa grande sœur.

:merci:

Hello,

Toujours calqué sur One S, étant donné que les options One X nécessite 2 Go de VRAM que la Séries S n'a pas, je ne pense pas que ça changera à l'avenir malheureusement :ok:

Ok merci, c'est dommage :(
Et les jeux one optimisés S/X ils tournent bien j'espère ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 décembre 2021 à 13:28:51

Le 01 décembre 2021 à 13:21:23 :
Gamos c'est fait , j'ai testé d'autres jeux . Comme vampire , pubg (bon lui il reste moche :hap: même si il y a du mieux) ou encore Hadès ( sur one fat il est très terne c'est fou).

Et c'est effectivement le jour et la nuit. Que se soit l'optimisation ou visuellement.

Vampyr c'est récent sa mise a jour tu arrives pile poil. C'est un jeu que j'avais complétement abandonné tellement ça ramait sur one ( même la x :( ) . La c'est tellement plus agréable je l'ai recommencé.

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 13:59:57

Hop la c'est commande ! Le côté dématérialisée n'est pas trop chiant ? Je veux dire la par exemple j'aimerai bien m'acheter RDR2 en plus du gamepass il est à combien ? :content:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 décembre 2021 à 14:03:02

Il est a 24 euros la. Je sais pas si ça dure donc attend pas. Au pire achete le en connectant ton compte ms sur le site . Comme ça tu aura le jeu dans " prêt à installer" directement.

Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
01 décembre 2021 à 14:03:49

[14:03:02] <Gamos>
Il est a 24 euros la. Je sais pas si ça dure donc attend pas. Au pire achete le en connectant ton compte ms sur le site . Comme ça tu aura le jeu dans " prêt à installer" directement.

Cool c'est vraiment pas cher, j'ai pas encore de compte Xbox clé. C'est ma première console Microsoft, je peux m'en créer un sur internet directement ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2021 à 14:07:28

Le 01 décembre 2021 à 13:59:57 :
Hop la c'est commande ! Le côté dématérialisée n'est pas trop chiant ? Je veux dire la par exemple j'aimerai bien m'acheter RDR2 en plus du gamepass il est à combien ? :content:

Personnellement je suis passé en full demat depuis un moment. Je privilégie le GP. Si un jeu me tente vraiment j'attends les promos. Je viens d'avoir RE8 pour 34 euros sur le store de MS. Je n'ai aucun plaisir à cumuler les boîtes de jeu chez moi... Après j'ai le luxe d'avoir la X et la S j'ai toujours possibilité de revendre si j'en prends version galette.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 décembre 2021 à 14:07:58

Oui je pense que tu peux créer un compte silver sur le site. A confirmé par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2021 à 14:08:40

Le 01 décembre 2021 à 14:03:49 :

[14:03:02] <Gamos>
Il est a 24 euros la. Je sais pas si ça dure donc attend pas. Au pire achete le en connectant ton compte ms sur le site . Comme ça tu aura le jeu dans " prêt à installer" directement.

Cool c'est vraiment pas cher, j'ai pas encore de compte Xbox clé. C'est ma première console Microsoft, je peux m'en créer un sur internet directement ?

je crois que tu peux en créer un via l'application Xbox. Tu pourras configurer ta console via l'appli aussi. Bon investissement en tous cas ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment