CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 296»
Page suivanteFin
Nockas Nockas
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 23:53:03

Le 26 novembre 2021 à 22:22:34 :
Questions :

A votre avis : quel est le meilleur choix si je veux jouer dans la meilleure qualité possible à Halo Infinite (uniquement la campagne) et à Forza Horizon 5 ? (pour le moment, car j'ai une ps5 et Switch à côté).

Serie S ?
One X ?
Un PC ?

çà serait sur une tv 4k (à 600 €, c'est pas une tv terrible j'en suis conscient mais elle fait le taf).

J'ai la fibre.
Mais j'ai horreur du démat.
Par contre, les loadings courts c'est hyper important pour moi.

Car la SX, j'ai fait la connerie de la revendre (sans marger) il y a un an (pensant qu'il n'y aurait pas pénurie)...

Si tu veux jouer avec les meilleurs performances et les meilleurs graphismes tout en détestant le demat, je te dirais d'attendre une SX dans ce cas.

Même si la One X reste une bonne console elle ne possèdera bientôt plus les bons composants pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeux dans les meilleurs conditions possibles.

La série S reste une bonne petite bestiole mais c'est du full demat ( même si les exclus sont sur le gamepass et les futur exclus le seront aussi ) et comme tu détestes ça je ne pense pas que ce soit le meilleur choix pour toi. ( Surtout si tu cherches les meilleurs graphismes 4k etc... )

Après si tu as un bon PC alors vas y, si tu n'as pas envie d'attendre le réapprovisionnement des consoles. Mais je crois que tu n'as pas la totalité du gamepass par rapports à la Xbox, mais je ne suis pas sûr.
Après ça reste pareil que la Série S, le PC ça sera aussi du demat.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 09:38:05

AMD a parlé de pénurie jusqu'à 2023. Donc d'ici qu'on choppe une x normalement...

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 09:55:01

Le 27 novembre 2021 à 09:38:05 :
AMD a parlé de pénurie jusqu'à 2023. Donc d'ici qu'on choppe une x normalement...

les consoles resteront en pénurie, les consoles et les gpu ne sont pas prioritaire.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 11:07:51

Le 27 novembre 2021 à 09:38:05 :
AMD a parlé de pénurie jusqu'à 2023. Donc d'ici qu'on choppe une x normalement...

Oui comme tu dis... et encore si ce n'est pas encore repoussé. De mémoire ils avaient prévu de relancer les PS5 / SX fin 2021-debut 2022 quand la pénurie avait commencé.

Maintenant en fin 2021 on voit que absolument rien n'a changer et que c'est toujours la même galère, donc d'ici là ils auront encore le temps de re décaler la date du retour à la normal des fabrications... Sachant que comme l'a dit le VDD, je ne pense pas que les consoles sont les prioritaires pour les premiers composants qui sortent d'usine.

De plus quand tu sais que tu n'as quasiment aucunes chances de t'en dégotter une avec les sclapers qui sont H24 devant leur écran en attendant les réassorts... Après je peux les comprendre aussi, quand tu vois les phénomènes prêt à lâcher plus de 1000 balles pour une console qui en vaut 500... :hap: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 11:34:46

Moi je me vois pas lâcher plus de 50 euros de la valeur de la console. L'autre jour je suis allé dans un easy cash et la ps5 à 789 euros en vitrine. Faut y arrêter quoi...

Les gens qui te dise que c'est facile et en 1 semaine tu en as une mon cul oui.

J'ai fais espace culturel Fnac et boulanger et rien.

Espace culturel ils m'ont dit ils ont eu 1 PS5 y a 2 mois et encore plus la galère pour la X.

AMD a dit que jusqu'à fin 2023 se serait la pénurie.

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
27 novembre 2021 à 12:07:02

VDD, oui c'est la merde.
Easy Cash = normalement = occasion donc prix inférieur au neuf : mais ce genre de magasins = culbute.

Un bon PC, c'est quoi ? Minimum une 1660 super ? (ou c'est de la merde ?) une rtx 2060 ? mieux ? une 3080 ?

J'aimerais jouer à Halo Infinite en 60fps, et si possible en 4K. Idem Forza H5.

Les scalpers H24 : leur PC, adresse IP (fixe ou pas) multi-comptes, changement de carte bancaire etc...devrait être tagué dès lors que tu as fais une seule commande.
Et une console par personne. POINT.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 12:45:47

Le 27 novembre 2021 à 12:07:02 :
VDD, oui c'est la merde.
Easy Cash = normalement = occasion donc prix inférieur au neuf : mais ce genre de magasins = culbute.

Un bon PC, c'est quoi ? Minimum une 1660 super ? (ou c'est de la merde ?) une rtx 2060 ? mieux ? une 3080 ?

J'aimerais jouer à Halo Infinite en 60fps, et si possible en 4K. Idem Forza H5.

Les scalpers H24 : leur PC, adresse IP (fixe ou pas) multi-comptes, changement de carte bancaire etc...devrait être tagué dès lors que tu as fais une seule commande.
Et une console par personne. POINT.

1660 super<2060<<<<<<<3080

Si tu veux jouer en 4k à halo sur pc en 60 FPS se sera une 3070ti ou 3080 minimum. 16 go de ram et avec un ryzen 5. A savoir que sur pc plus tu montes en résolution moins le processeur est utilisé. Si tu veux du 1080 full ultra à 144 ou 165hz il te faut un plus gros processeur qu'en 1440 ou 4k :hap:

Après avec une 1660 ou 2060 tout les jeux actuel tournent correctement. Va voir les benchmark et youtube. Mais tu seras en 1080p. Une 2070 c'est pour le 1440.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 13:08:17

Les scalpers H24 : leur PC, adresse IP (fixe ou pas) multi-comptes, changement de carte bancaire etc...devrait être tagué dès lors que tu as fais une seule commande.
Et une console par personne. POINT.

Ouais mais il y aura toujours des astuces pour ça.
Mon pote connaissait un mec qui faisait ça, mais le truc c'est qu'après il utilisait la carte de sa conjointe pour pas que ça soit le même acheteur, et après pareil il demandait à son frère etc..
Les mecs comme ça arrivent toujours à trouver de quoi faire leur merde tqt pas pour ça...

Après comme l'a dit Krueger, si jamais j'ai vraiment envie de m'acheter une ps5 maintenant, je met pas plus de 50€ supplémentaires, et de toute façon je le ferai pas car si il faut j'attendrai 2025 :hap:
La série S me convient très bien pour le moment de toute façon.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 13:40:23

Par contre Krueger j'avais pas fais gaffe, mais dans ton easy cash ils vendent la console plus de 700€ ?
Normalement c'est pas légal ça si ? Enfin je veux dire que les scalpeurs le fassent, même si c'est pas très moral ils s'en moquent, mais qu'une structure " pro " comme easy cash vendent les consoles au dessus du prix de vente du constructeur normalement c'est pas autorisé. A moins que j'ai loupé un truc.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 14:25:08

Le 27 novembre 2021 à 13:40:23 :
Par contre Krueger j'avais pas fais gaffe, mais dans ton easy cash ils vendent la console plus de 700€ ?
Normalement c'est pas légal ça si ? Enfin je veux dire que les scalpeurs le fassent, même si c'est pas très moral ils s'en moquent, mais qu'une structure " pro " comme easy cash vendent les consoles au dessus du prix de vente du constructeur normalement c'est pas autorisé. A moins que j'ai loupé un truc.

Ba c'est la première fois que je voyais ça chez eux. Mais apparemment ils l'ont racheté bien plus que le prix qu'elle vaut. Je crois le gars m'avait dit 650euros. Et oui même certains magasin profite de la pénurie. Le gars m'a dit il en a eu 5 à ce prix là et ça part quand même comme du petit pain :hap:

Dire qu'en 2006-2007 les gens trouvaient scandaleux une PS3 à 600 euros. Aujourd'hui ça passe crème :)

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
27 novembre 2021 à 14:42:23

AMD a dit que jusqu'à fin 2023 se serait la pénurie.

oui ils avaient dit pareil pour 2021 et 2022.
dans tous les cas, une pénurie ne se résorbe pas aussi facilement, les consoles et les gpu ne seront pas prioritaire.

le jeux vidéo, c'est que du divertissement.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 14:49:03

Oui après en vrais ça m'étonnes pas non plus :hap:

Et oui c'est ça, à l'époque le lancement de la PS3 était vraiment pas top.
Après Sony ne voulait pas vendre leur console à perte à l'époque, ensuite ils ont compris qu'ils pouvaient se rattraper avec les abonnements mensuels, comme Microsoft l'avait fait à l'époque :noel:

Et maintenant oui les gens s'en moquent, surtout quand tu vois que c'est le contraire, avant les gens ne voulaient pas mettre 600 euros dans une console et maintenant ils sont prêt à mettre plus de 1000€ :o))

Après c'est la société qui est à fond dans la consommation aussi.
Dans mon cas je cherche une ps5 mais dans son prix car la plupart des exclu Sony m'intéresse, et je pense que c'est pareil pour toi qui cherche une série X pour pouvoir profiter au maximum des jeux Microsoft .
Mais avec l'effet de consommation et surtout de " mode " je suis sûr que beaucoup de personnes possèdent une SX / Ps5 alors qu'elles ne jouent que très rarement aux JV ou qu'elles ont que un FIFA et compagnie... ( Je connais deux personnes dans ce cas, ils ont une ps5 et ils n'ont que FIFA dessus et pour le lancer une fois toute les deux semaines.)
C'est la société qui est comme ça de nos jours, les gens achètent pour suivre les groupes mais elles ne savent pas réellement pourquoi elles achètent au final. Après ça ce n'est pas que dans le JV de toute façon.

Message édité le 27 novembre 2021 à 14:52:45 par Nockas
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 15:57:03

Le 27 novembre 2021 à 14:42:23 :

AMD a dit que jusqu'à fin 2023 se serait la pénurie.

oui ils avaient dit pareil pour 2021 et 2022.
dans tous les cas, une pénurie ne se résorbe pas aussi facilement, les consoles et les gpu ne seront pas prioritaire.

le jeux vidéo, c'est que du divertissement.

Ils avaient dit aussi que c'était pas normal pour les consoles de ne pas être en rayon et qu'ils allaient réguler les sorties de smartphone. Si Samsung, Xiaomi, realme etc ne faisait pas 40 téléphone par an se serait moins la merde. Un mec sur un forum avait dit qu'il avait commandé une voiture et il a du avoir un compteur aiguille plutôt que numérique...

Ça sent vraiment la merde. Je ne sais pas comment ça va finir. Les mecs qui te disent que c'est facile d'en avoir une ça me sort par les yeux. Je me suis déplacé plusieurs fois et on habite pas tous Paris.

Après j'habite à 1h de Lyon et des fois j'hésite mais le centre ville c'est à se tirer une balle en voiture.

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 16:40:50

C'est peut être de la chance mais j'ai eu ma X en 3 jours ya 2 semaines il suffit d'aller sur le discord de xboxygen ya les bons plans.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 novembre 2021 à 17:27:16

Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 17:48:54

Le 27 novembre 2021 à 17:27:16 :
Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Ouai et sur dealabs ils te la font acheter sur le Amazon allemand ou espagnol... Faut faire un compte exprès et si tu as un problème tu fais comment ? Je parle ni l'un ni l'autre. Je l'achèterai que quand elle sera dispo.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 17:58:44

Le 27 novembre 2021 à 17:48:54 :

Le 27 novembre 2021 à 17:27:16 :
Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Ouai et sur dealabs ils te la font acheter sur le Amazon allemand ou espagnol... Faut faire un compte exprès et si tu as un problème tu fais comment ? Je parle ni l'un ni l'autre. Je l'achèterai que quand elle sera dispo.

Le service Amazon traduit les messages normalement et sinon. Tu peut parler anglais si vraiment c'est pas ta tasse de thé :)

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
27 novembre 2021 à 18:32:07

Série S récuperé
J’ai craqué (bon j’ai rien déboursé, c’est mon CE qui paye :rire:)
Mais le fait de voir que je peux difficilement joué à halo sur mon pc, ça crash assez souvent (et vu le prix des composant on va attendre quelques temps)

Ça fera une alternative à la ps5 :o))
Par contre petite question .. discord fonctionne sur le Xbox live ?
Du moins l’appli mise au point qui la remplace, c’est stable ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2021 à 19:01:33

Le 27 novembre 2021 à 17:58:44 :

Le 27 novembre 2021 à 17:48:54 :

Le 27 novembre 2021 à 17:27:16 :
Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Ouai et sur dealabs ils te la font acheter sur le Amazon allemand ou espagnol... Faut faire un compte exprès et si tu as un problème tu fais comment ? Je parle ni l'un ni l'autre. Je l'achèterai que quand elle sera dispo.

Le service Amazon traduit les messages normalement et sinon. Tu peut parler anglais si vraiment c'est pas ta tasse de thé :)

On est pas tous bilingue :hap:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
27 novembre 2021 à 21:37:40

https://www.noelshack.com/2021-47-6-1638045448-0708685e-d308-4040-befb-a5b1859d1304.jpeg

Elle est trop mignonne :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment