Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [Officiel] Xbox Series S  / 

Topic [Officiel] Xbox Series S - Page 128

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
-Alexis_
-Alexis_
MP
27 novembre 2021 à 21:37:40

https://www.noelshack.com/2021-47-6-1638045448-0708685e-d308-4040-befb-a5b1859d1304.jpeg

Elle est trop mignonne :coeur:

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
27 novembre 2021 à 21:52:51

Le 27 novembre 2021 à 19:01:33 :

Le 27 novembre 2021 à 17:58:44 :

Le 27 novembre 2021 à 17:48:54 :

Le 27 novembre 2021 à 17:27:16 :
Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Ouai et sur dealabs ils te la font acheter sur le Amazon allemand ou espagnol... Faut faire un compte exprès et si tu as un problème tu fais comment ? Je parle ni l'un ni l'autre. Je l'achèterai que quand elle sera dispo.

Le service Amazon traduit les messages normalement et sinon. Tu peut parler anglais si vraiment c'est pas ta tasse de thé :)

On est pas tous bilingue :hap:

Pardon , c'est au programme scolaire normalement c'est pour ça , sinon Google trad :hap: :hap:

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
27 novembre 2021 à 22:56:02

Le 27 novembre 2021 à 21:52:51 :

Ouai mais faut être au taquet et super disponible et même mobile des fois. Pas évident pour beaucoup malheureusement.

Ouai et sur dealabs ils te la font acheter sur le Amazon allemand ou espagnol... Faut faire un compte exprès et si tu as un problème tu fais comment ? Je parle ni l'un ni l'autre. Je l'achèterai que quand elle sera dispo.

Le service Amazon traduit les messages normalement et sinon. Tu peut parler anglais si vraiment c'est pas ta tasse de thé :)

Pardon , c'est au programme scolaire normalement c'est pour ça , sinon Google trad :hap: :hap:

Toi tu aimes bien la provocation

Elfamossodoudo
Elfamossodoudo
MP
27 novembre 2021 à 23:30:24

Le 27 novembre 2021 à 22:56:02 :

Le 27 novembre 2021 à 21:52:51 :

Toi tu aimes bien la provocation

Mais non :rire:

ramlethale
ramlethale
MP
27 novembre 2021 à 23:55:56

la xbox serie s sort grande gagnante des ventes du black friday https://www.millenium.org/news/384505.html

Blackpapa11
Blackpapa11
MP
28 novembre 2021 à 01:15:59

Elle se vend bien au Japon aussi une première pour Microsoft

2clo
2clo
MP
28 novembre 2021 à 14:56:09

Bonjour à tous,

Je suis un ancien gros joueur PlayStation. Depuis quelques années je n'ai plus beaucoup le temps à consacrer au jeux vidéo, mise à part sur Switch qui est plus facile à allumer pour jouer rapidement.
J'ai toujours été tenté pas la ps5, mais la Xbox S financièrement est plus facile à avoir et pas dégueu en qualité pour mes besoins.
Sachant que je ne joue pas avec une énorme télé, simplement en HD et que j'adore les RPG type final fantasy, qui j'ai cru comprendre ne sont pas encore d'actualité sur la Xbox, est ce que vous me conseillez d'attendre et acheter une ps5 ou prendre une série s et attendre que la ps5 deviennent plus classique, d'ici un an ou deux ?

Je vous souhaite une bonne journée

KheyanuReeves
KheyanuReeves
MP
28 novembre 2021 à 15:00:47

Le 27 novembre 2021 à 23:55:56 :
la xbox serie s sort grande gagnante des ventes du black friday https://www.millenium.org/news/384505.html

Elle est pourtant au même prix

Nockas
Nockas
MP
28 novembre 2021 à 17:25:11

Le 28 novembre 2021 à 14:56:09 :
Bonjour à tous,

Je suis un ancien gros joueur PlayStation. Depuis quelques années je n'ai plus beaucoup le temps à consacrer au jeux vidéo, mise à part sur Switch qui est plus facile à allumer pour jouer rapidement.
J'ai toujours été tenté pas la ps5, mais la Xbox S financièrement est plus facile à avoir et pas dégueu en qualité pour mes besoins.
Sachant que je ne joue pas avec une énorme télé, simplement en HD et que j'adore les RPG type final fantasy, qui j'ai cru comprendre ne sont pas encore d'actualité sur la Xbox, est ce que vous me conseillez d'attendre et acheter une ps5 ou prendre une série s et attendre que la ps5 deviennent plus classique, d'ici un an ou deux ?

Je vous souhaite une bonne journée

Salut !

Dans ton cas vue que tu n'as pas un temps énorme à consacrer aux JV, ainsi qu'avec un TV HD effectivement je te conseillerai de partir sur une Série S.
Pour ton type de jeu tu as quelques FF sur le store aussi et je sais que tu en avais 2 sur le gamepass je crois, tu as aussi dragon quest etc ...

Tu as un large choix de jeux dans le gamepass ( qui pour moi reste un gros plus surtout avec la Série S ) je te laisse regarder si des jeux t'intéresse dedans:

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Après si tu aimes le genre J-RPG tu en auras sûrement plus chez Sony effectivement, et niveau jeux en exclu ça serai un mensonge de te dire que chez Microsoft tu as un large choix... De ce côté là Sony ont une bibliothèque plutôt chargé en jeux exclu, contrairement à Microsoft ( mais qui dans quelques temps avec leurs rachats en auront pas mal aussi, d'ailleurs vue qu'ils ont racheté Bethesda je pense que tu seras comblé avec leur futur exclu comme tu adores les rpg :noel: )

Après tu as aussi les points rewards qui sont sympa qui te permettent d'avoir quelques bons de réduction dans leur store.
Mais ça demande quand même d'avoir une connexion régulièrement sur la console pour pourvoir vraiment en profiter si tu allumes la console par exemple 2 fois par semaines tu n'auras pas énormément de points.

Faut savoir aussi que les exclus Microsoft tu les auras directement dans le gamepass, par exemple là en sorties recentes, tu as déjà le multi de halo et Forza 5 qui ont été day one dessus et dans une semaine tu auras la campagne de halo aussi.

Message édité le 28 novembre 2021 à 17:27:02 par Nockas
2clo
2clo
MP
28 novembre 2021 à 18:33:45

Je te remercie pour cette réponse très complète.

espritbaroudeur
espritbaroudeur
MP
28 novembre 2021 à 22:13:06

Je viens de poster ce même message sur le forum Halo, concernant un topic sur la série S.

Du coup, je me suis dis qu’il avait sa place ici également, pour peut être donner aux futurs acquéreurs, une idée plus précise du stockage :

“ Le stockage n’est pas forcément un problème sur la S. Comme je vois que ça discute également de ce sujet.

Un screen ci-dessous avec mes jeux actuels qui donne une idée peut être plus parlante du stockage.

Certains me diront qu’il y a dans ma liste beaucoup de jeux indēs ou des jeux qui ont quelques années, ce à quoi je répondrais que tous les joueurs ne jouent pas forcément qu’à des triples À de dernière génération. Et surtout en même temps !

500 gigas, c’est déjà très bien. Et même, supposons que des jeux débarquent avec 200 giga de place, ça me fait 2 “gros jeux” plus 100 gigas pour quelques jeux de 10-20 gigas.

Enfin, tout ça pour dire que cet argument de poids n’a jamais été un problème pour ma part.

Et puis, on peut toujours retirer des jeux, réinstaller. Quitte à s’organiser un peu à l’avance si on a une connexion pas top.

https://www.noelshack.com/2021-47-7-1638133938-6efb69d0-a7a5-4897-901e-0f8e232cdf1a.jpeg

2clo
2clo
MP
28 novembre 2021 à 23:24:05

C'est de cette façon que je procède sur la Switch. Tous mes rpg terminés je les supprime, et ma console a toujours de la place et a toujours un ou deux jeux prêts à tourner.

bugslebouseux
bugslebouseux
MP
29 novembre 2021 à 05:29:35

pour certains final fantasy, sony paye chère les exclusivités temporaire, si tu sais attendre, tu finiras par les avoir également sur series s, c'est vraiment qu'une question de temps.

-Alexis_
-Alexis_
MP
29 novembre 2021 à 05:49:31

Après un week end de jeu, je suis hyper content de cette betite bestiole que j’ai donc pris avec le gamepass

J’ai joué à quelques jeux, back 4 blood, génial, fluide, agréable à jouer, Forza, fluide comme y faut, une petite claque ce jeu, GTA SA, bon.. des baisses de frame par momment mais ça c’est le jeu en lui même qu’est cassé si on s’en fie aux critiques bien que j’ai eu que quelques baisses en 4h de jeu donc cava :sarcastic:
Et Halo Infinite, le retour au 60fps est un peu dure quand tu a goûté au 120hz de la ps5 sur ce genre de jeux nerveux, mais ça reste largement jouable et j’en tire une parfaite expérience. (Je joue sur un écran 1080p 144hz)

J’hésitais a prendre la SX mais au final pour une console secondaire elle me suffit amplement, à voir dans les années à venir peut être que je craquerais sur une SX, mais bon sachant que j’y jouerais moins que la ps5 et que j’ai par contre beaucoup de mal avec le menu, je reste conquis néanmoins :coeur:

Message édité le 29 novembre 2021 à 05:51:22 par -Alexis_
Nockas
Nockas
MP
29 novembre 2021 à 07:18:14

Le 28 novembre 2021 à 18:33:45 :
Je te remercie pour cette réponse très complète.

Il n'y a pas de quoi :-)

Après c'est toujours assez compliqué de vraiment bien conseiller les gens car au final on ne connait pas vraiment la personne malgré quelques infos comme ça.

De base je suis aussi un joueur PS ( malgré que j'ai une Xbox et la X360, j'ai toujours été plus conquis par les exclus Sony ) et en attendant que les réapprovisionnement des consoles reviennent à la normal je me suis laissé tenter par la série S, et en aucun cas je regrette mon achat, c'est vraiment une très bonne console surtout pour son prix.

Et d'après ton profil, je pense vraiment que la série S te conviendra.
Comme tu n'as plus trop le temps de t'investir dans les JV, le gamepass est parfait pour toi. ( En plus ca te permet de découvrir de bon petits jeux auxquels tu n'aurais sans doute pas prêter attention sans le GP )

En plus de ça la console est petite et passe partout, et si toi aussi tu as eu la PS4 édition réacteur d'avion ( :hap: ) ça te fera tout drôle tellement que la console est silencieuse.

Et comme je disais dans mon ancien message, comme tu aimes les genres RPG, avec le rachat des studios Bethesda, si tu aimes leur jeux, alors ça tombe bien aussi pour te laissé tenter par cette petite bête ^^ ( tu auras d'ailleurs Starfield qui est normalement prévue pour novembre 2022, si le jeu n'est pas repoussé )

Pour les FF comme l'a dit un VDD comme c'est exclu temporaire avec Sony, tu les auras donc plus tard oui, après sur le gamepass pour le moment tu en as deux disponible, le X/X-2 remaster et le XII zodiac age ( et tu as aussi le XIII, de la version 360 )

Message édité le 29 novembre 2021 à 07:20:51 par Nockas
Pacifiste69
Pacifiste69
MP
29 novembre 2021 à 07:53:10

C'est une bonne console mais uniquement si tu possède pas de TV 4K

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
29 novembre 2021 à 07:58:04

Le 29 novembre 2021 à 07:53:10 :
C'est une bonne console mais uniquement si tu possède pas de TV 4K

Sur ma Philips j'ai un bon upscale ça passe.

Cazzz
Cazzz
MP
29 novembre 2021 à 11:39:09

Il y a des exemples de Séries S qui tournent sur des 4K où ça rend l'image ignoble ?
Je ne le comprend pas l'argument de la télé 4K qui rendrait la console inutile 🧐

Euklides
Euklides
MP
29 novembre 2021 à 11:44:14

Ba c’est pas que c’est inutile, c’est juste que si tu as une télé 4K de base, c’est que tu as envie d’avoir une image 4K.

C’est aussi simple que cela

The13thTomato
The13thTomato
MP
29 novembre 2021 à 11:52:32

Elle rend très bien sur une TV 4K, l'upscale est vraiment top, c'est même étonnant sur les jeux optimisés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?