Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [Officiel] Xbox Series S  / 

Topic [Officiel] Xbox Series S - Page 132

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
01 décembre 2021 à 16:21:36

Le 01 décembre 2021 à 15:46:17 :
Déjà laisse leur essayer de finir la trilogie remaster :rire:

Oui. Ta vu y a un gros patch qui doit arriver ?

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
01 décembre 2021 à 20:02:23

https://www.google.com/amp/s/www.presse-citron.net/la-xbox-series-s-reine-du-black-friday/amp/

Kryptocrash
Kryptocrash
MP
01 décembre 2021 à 21:18:45

J'ai hâte de la recevoir les amis je vous ferais des photos ! Vous me conseillez quoi comme bon jeu solo ducoup ? Je suis encore mitigé lool :rire:

Kryptocrash
Kryptocrash
MP
01 décembre 2021 à 21:19:17

Sinon bah je prend juste le gamepass je pense en avoir assez pour longtemps nan ?

Gamos
Gamos
MP
01 décembre 2021 à 21:22:21

Le 01 décembre 2021 à 21:18:45 :
J'ai hâte de la recevoir les amis je vous ferais des photos ! Vous me conseillez quoi comme bon jeu solo ducoup ? Je suis encore mitigé lool :rire:

Déjà avec le GP tu a une ch** de jeux a faire. Après si tu cherches un bon jeu solo a acheté, je ne peux que te conseiller les gardiens de la galaxie. Un énorme coup de coeur que je suis loin d'être le seul à avoir eu. Pour le reste et en exclusivité le gp a déjà une bonne partie de ce qu'il te faut.

Nockas
Nockas
MP
01 décembre 2021 à 21:47:42

En bon jeux solo sur le gamepass tu en as à la pelle ^^ après ça dépend des goûts évidement mais si tu ne l'as pas déjà fais il y a
A Plague tale : innocence , qui a une durée de vie sympa sans être trop long pour le genre et qui a une histoire sympathique avec les personnages principaux attachants.

Tu as les Dishonored, les elders scolls, Fallout etc aussi dedans, le 8 décembre tu auras la.campagne d'halo... Après ça dépend vraiment de tes goûts, car pour ma part je pourrais t'en cité la moitier du gamepass :noel:

En jeu qui n'est pas dedans je te laisse regarder vue que tu t'es déjà créé un compte tu peux regarder le store il y les blackfriday qui se terminent demain je crois ou vendredi.

Message édité le 01 décembre 2021 à 21:48:26 par Nockas
Kryptocrash
Kryptocrash
MP
01 décembre 2021 à 21:54:05

Je vous remercie,en tout cas là communauté est très sympa et ça ça fait plaisir ! :oui: je suis content de rentrer dans la team :ok:

Yep je vais aller fouiller le store, je viens de voir TW3 à 6€ je pense sûrement me le prendre :-)))

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
01 décembre 2021 à 21:59:12

Le 01 décembre 2021 à 21:22:21 :

Le 01 décembre 2021 à 21:18:45 :

Déjà avec le GP tu a une ch** de jeux a faire. Après si tu cherches un bon jeu solo a acheté, je ne peux que te conseiller les gardiens de la galaxie. Un énorme coup de coeur que je suis loin d'être le seul à avoir eu. Pour le reste et en exclusivité le gp a déjà une bonne partie de ce qu'il te faut.

J'ai hésité à le prendre. J'avais peur que se soit comme Destiny ou outriders. Un truc où tu fais que de looter de l'équipement...

Nockas
Nockas
MP
01 décembre 2021 à 22:03:53

Le 01 décembre 2021 à 21:54:05 :
Je vous remercie,en tout cas là communauté est très sympa et ça ça fait plaisir ! :oui: je suis content de rentrer dans la team :ok:

Yep je vais aller fouiller le store, je viens de voir TW3 à 6€ je pense sûrement me le prendre :-)))

Tw3 reste une valeur sûr, mais je crois que tu as le jeu + ses dlc pour 10€ non ? Pour 4€ de plus ça vaut clairement la peine si le jeu de base te plaît ^^

Kryptocrash
Kryptocrash
MP
01 décembre 2021 à 22:06:37

[22:03:53] <Nockas>

Le 01 décembre 2021 à 21:54:05 :

Tw3 reste une valeur sûr, mais je crois que tu as le jeu + ses dlc pour 10€ non ? Pour 4€ de plus ça vaut clairement la peine si le jeu de base te plaît ^^

Ah la GOTY Édition c'est avec les DLC ? :rire:

Yep je l'ai jamais fait alors pourquoi pas le découvrir sur la XS :cool:

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
01 décembre 2021 à 22:10:48

J'aurais tellement voulu avoir un remaster ou amélioration de Arkham origins..

Nockas
Nockas
MP
01 décembre 2021 à 22:14:21

La GotY c'est avec ses dlc oui :oui:

Dans ce cas bonne découverte alors, par contre pour le jeu + les dlc tu vas en avoir pour une bonne centaines d'heures de jeux si tu aimes la découvertes des lieux :noel:

Kryptocrash
Kryptocrash
MP
01 décembre 2021 à 22:20:09

Le 01 décembre 2021 à 22:14:21 :
La GotY c'est avec ses dlc oui :oui:

Dans ce cas bonne découverte alors, par contre pour le jeu + les dlc tu vas en avoir pour une bonne centaines d'heures de jeux si tu aimes la découvertes des lieux :noel:

Coool, de quoi bien m'occuper alors :noel:

Merci clé !

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
MP
02 décembre 2021 à 00:54:51

J'ai lu que tu voulais prendre the witcher 3. Attends avant de faire le jeu car une optimisation gratuit série s/x arrivera courant 2022 ( 2rme trimestre).

Kryptocrash
Kryptocrash
MP
02 décembre 2021 à 11:09:05

Bon bah je l'ai reçue ! Ce soir je vais me régaler :-p

Gamos
Gamos
MP
02 décembre 2021 à 11:11:35

Le 02 décembre 2021 à 08:36:34 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1501812/xbox-series-s-il-transforme-la-machine-en-console-portable-grace-a-un-tout-nouvel-accessoire.htm

On en avait parlé y'a un moment déjà et ça se fait aussi pour série x

MonsieurKrueger
MonsieurKrueger
MP
02 décembre 2021 à 12:15:45

Le 02 décembre 2021 à 11:11:35 :

Le 02 décembre 2021 à 08:36:34 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1501812/xbox-series-s-il-transforme-la-machine-en-console-portable-grace-a-un-tout-nouvel-accessoire.htm

On en avait parlé y'a un moment déjà et ça se fait aussi pour série x

ouai mais pour le coup ça rend mieux avec la s

Gamos
Gamos
MP
02 décembre 2021 à 12:17:15

Ah ben forcément vu la différence de taille entre les deux.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
MP
02 décembre 2021 à 12:43:58

Bonjour les gamers, voilà je vous explique, j'ai déjà la ps5 et vu ce que Microsoft compte sortir de belles cartouches, je pense partir sur la Série S (j'ai commencé le vrai gaming avec la 360 avec Halo 3, AC 1er, Gears of War, Mass Effect, Blue Dragon etc..) mais voilà j'aimerai un avis sur la machine autre que juste les caractéristiques marquées partout sur les sites..

Quels sont ses avantages? Le game pass ultimate vraiment nécessaire? Elle est une vraie console next gen ou juste une One X boostée et uniquement numérique?
Fera t elle vraiment tourner tous les futurs jeux next gen ou sera t elle limité d'ici 1 voir 2 ans?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?