CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 296»
Page suivanteFin
[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 17:18:07

Donc toi tu me la conseillerais pour pouvoir profiter des prochains gros jeux de l'écurie Microsoft tel que Starfield, Fable, Perfect Dark, Halo Infinite, FH5, the ascent etc..?

Merci d'avance les gamers

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2021 à 18:16:54

Dans ton cas elle peut suffire mais si t as le budget je ne peux que te conseiller la serie x qd meme

La difference de prix n est pas énorme si tu comptes le lecteur permettant aussi de revendre des jeux et les capacités ne sont pas comparables

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 18:32:39

Ok après forcément si je prends la S (surtout) ou la X, je prends aussi le GP Ulimate obligatoirement, cette console ne me servira uniquement pour les exclues Xbox surtout, pour le reste j'ai la ps5 qui restera mon support principal.

La question que je me posais surtout c'était si la Série S était une simple One X 2.0 et non pas une console NG c'est surtout ça qui m inquiétait

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
02 décembre 2021 à 21:41:25

Le 02 décembre 2021 à 18:32:39 :
Ok après forcément si je prends la S (surtout) ou la X, je prends aussi le GP Ulimate obligatoirement, cette console ne me servira uniquement pour les exclues Xbox surtout, pour le reste j'ai la ps5 qui restera mon support principal.

La question que je me posais surtout c'était si la Série S était une simple One X 2.0 et non pas une console NG c'est surtout ça qui m inquiétait

Hello,

La Series S est une console new gen de par son architecture. Tu profitera des jeux Microsoft dans des conditions exceptionnelles pour son prix : 300€

Message édité le 02 décembre 2021 à 21:41:39 par monsieur-trou
[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 21:54:53

Vous me rassurez à vos réponses plus que positives, toutefois j'aurai une derniere question les temps de chargement sont quasi inexistant tel que la ps5 ou la série X?

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
02 décembre 2021 à 22:17:52

Le 02 décembre 2021 à 21:54:53 :
Vous me rassurez à vos réponses plus que positives, toutefois j'aurai une derniere question les temps de chargement sont quasi inexistant tel que la ps5 ou la série X?

identiques à la X

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 22:25:09

Alors c'est super intéressant, hâte de revenir dans cet écosystème que j'avais quitté jadis pour la ps3.. maintenant je serai à nouveau des vôtres avec la Série S (hâte d'être sur Infinite d'ailleurs) et avec la ps5 j'aurai de quoi me satisfaire du gaming

Merci sincèrement pour toutes vos réponses, merci vraiment :-)

Bonne soirée à tous

ikkehuftgold ikkehuftgold
MP
Niveau 6
02 décembre 2021 à 23:34:43

J'ai acheté une Xbox série s car à part les jeux Forza rien d'autre m'intéressent sur Xbox, franchement j'en suis très content, à côté j'ai une Ps5 pour les exclu sony et les jeux éditeurs tiers et une switch pour les exclu Nintendo et les jeux indépendant.

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
02 décembre 2021 à 23:43:49

Forza tourne comme une horloge, tellement bien cette console
Dire que je l’es acheté en tant que « console secondaire » mais je suis entrain de me rendre compte que ça risque de devenir ma console préféré et je suis entrain de délaisser la ps5, rien que de reprendre la dualsense en main ça me fait bizzare :rire:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
02 décembre 2021 à 23:47:21

7 mois que j'ai la série S j'en suis ravi :ok:

Message édité le 02 décembre 2021 à 23:48:23 par Farcryk
Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 09:52:34

Bon les amis je l'ai tester hier soir, je remet ça ce soir et je vous ferai mon avis complet sur la première impression ce soir ! :ok: Ça vous dit qu'on s'ajoute sur le live ? :hapoelparty:

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
03 décembre 2021 à 10:45:37

Le 02 décembre 2021 à 23:47:21 :
7 mois que j'ai la série S j'en suis ravi :ok:

Bonne petite console en même temps :oui:

popopo63 popopo63
MP
Niveau 27
04 décembre 2021 à 05:56:49

bonjour :) un ecran pc a me conseiller neuf ou occaz pour 100e max pour la serie s ? je ne sais pas du tout ou m'orienté :(

LePaonDu LePaonDu
MP
Niveau 3
05 décembre 2021 à 17:25:52

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'offrir la Série S. Par contre, pour les jeux, est-ce que vous savez où acheter les clés moins chères ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2021 à 17:43:32

Le 02 décembre 2021 à 22:25:09 :
Alors c'est super intéressant, hâte de revenir dans cet écosystème que j'avais quitté jadis pour la ps3.. maintenant je serai à nouveau des vôtres avec la Série S (hâte d'être sur Infinite d'ailleurs) et avec la ps5 j'aurai de quoi me satisfaire du gaming

Merci sincèrement pour toutes vos réponses, merci vraiment :-)

Bonne soirée à tous

Même situation que toi. J'ai déjà une PS5 et une Switch, et la Series S me tentait (à la différence de ta situation c'est que je n'ai jamais eu de Xbox avant).

J'ai acheté la Series S cet été et franchement c'est top. Microsoft Flight simulator et maintenant Forza Horizon 5 m'ont rassuré : c'est une vraie console Next gen ! Forza Horizon 5 est bien plus beau sur Series S que sur One X.

En plus il y a une astuce pour avoir le Gamepass Ultimate à 45 euros l'année :-))) Tu peux prendre jusqu'à 3 ans à ce tarif.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
05 décembre 2021 à 18:35:21

Je suis à 99% joueur PS, et je me suis pris une SS en complément cet été.

Jusque là, j'en étais très content pour SoT et FH4, et depuis 1 mois j'en suis ravi avec FH5.
Mais aujourd'hui, c'est le coup de massue, je me suis mis à Halo Infinite. Je n'avais pas pris mon pied sur un FPS multi comme ça depuis bien longtemps..
Moi qui suis assez vieux lol, je me retrouve 20 ans en arrière un peu, sur un jeu qui ressemble à Unreal Tournament.

Enfin bref, pour un possesseur de PS5, cette Series S est must have pour avoir le meilleur du JV, les exclus Sony et MS. Je pense honnêtement qu'une SX n'est pas utile, à moins d'avoir de gros moyens et qu'il ne soit pas utile de se priver.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2021 à 09:22:40

Quelqu'un a testé la trilogy Crysis ?

C'est récent qu'elle est optimisée non ? A la base c'était optimisé one X et PS4 pro :(

Je me tâte. Autant prendre la trilogy car 22 euros le 2 et 22 euros le 3... La trilogy coûte 49...

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 09:38:38

Le 06 décembre 2021 à 09:22:40 :
Quelqu'un a testé la trilogy Crysis ?

C'est récent qu'elle est optimisée non ? A la base c'était optimisé one X et PS4 pro :(

Je me tâte. Autant prendre la trilogy car 22 euros le 2 et 22 euros le 3... La trilogy coûte 49...

J'ai que le premier , mais je pense que les deux autres épisodes suivent le pas .
Le premier est très beau sur Series s en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 décembre 2021 à 10:00:55

Le 06 décembre 2021 à 09:38:38 :

Le 06 décembre 2021 à 09:22:40 :
Quelqu'un a testé la trilogy Crysis ?

C'est récent qu'elle est optimisée non ? A la base c'était optimisé one X et PS4 pro :(

Je me tâte. Autant prendre la trilogy car 22 euros le 2 et 22 euros le 3... La trilogy coûte 49...

J'ai que le premier , mais je pense que les deux autres épisodes suivent le pas .
Le premier est très beau sur Series s en tout cas

Non je voulais dire le logo optimisé.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
06 décembre 2021 à 10:10:05

Le jeux sont sortis Optimiser série S|X à la sortie
Je t'ai envoyé un mp pour que tu trouve la trilogy au meilleur prix si tu veut , pense à regarder tes messages :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment