CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 296»
Page suivanteFin
El_RB El_RB
MP
Niveau 11
23 novembre 2021 à 22:00:05

C'est fou ce Bashing permanent de la Série S.
Il semble inconcevable pour certains que d'autres joueurs aient des attentes différentes qu'eux.

Je m'éclate dessus depuis juin, j'ai commencer It take two hier avec un pote vivant désormais en Espagne franchement ce jeu est excellent.

Et je l'amène aussi chez un pote demain après le taf. Sa taille compact est un atout :)

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 22:09:50

Je peux toujours pas lancer de jeux 360 !!

C’est la 2eme SS et j’ai encore le problème

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 54
24 novembre 2021 à 01:28:05

Le 23 novembre 2021 à 22:00:05 :
C'est fou ce Bashing permanent de la Série S.
Il semble inconcevable pour certains que d'autres joueurs aient des attentes différentes qu'eux.

Je m'éclate dessus depuis juin, j'ai commencer It take two hier avec un pote vivant désormais en Espagne franchement ce jeu est excellent.

Et je l'amène aussi chez un pote demain après le taf. Sa taille compact est un atout :)

Le bashing vient du fait que nous a pas acheté la console la plus puissante du marché pour la voir bridé par vos attentes inférieures aux notres justement, c'est ce qu'on explique depuis plus d'un an. Sinon bien sur qu'on s'en foutrait de cette console.
Faut comprendre pourquoi la Series S est critiqué depuis même les rumeurs de son existence, c'est pas du bashing gratuit.

-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
Niveau 26
24 novembre 2021 à 01:35:27

Le 24 novembre 2021 à 01:28:05 :

Le 23 novembre 2021 à 22:00:05 :
C'est fou ce Bashing permanent de la Série S.
Il semble inconcevable pour certains que d'autres joueurs aient des attentes différentes qu'eux.

Je m'éclate dessus depuis juin, j'ai commencer It take two hier avec un pote vivant désormais en Espagne franchement ce jeu est excellent.

Et je l'amène aussi chez un pote demain après le taf. Sa taille compact est un atout :)

Le bashing vient du fait que nous a pas acheté la console la plus puissante du marché pour la voir bridé par vos attentes inférieures aux notres justement, c'est ce qu'on explique depuis plus d'un an. Sinon bien sur qu'on s'en foutrait de cette console.
Faut comprendre pourquoi la Series S est critiqué depuis même les rumeurs de son existence, c'est pas du bashing gratuit.

Le problème tu vois, c'est les mecs dans ton genre.
Qui n'y connaissent que dalle et qui viennent affirmer que la SS va brider la SX.
À partir de là, soit t'es trop jeune pour comprendre, soit tu devrais aller t'informer un peu.
Parceque à part passer pour des idiots, ou des trolls...(la même chose pour moi) .
J'imagine bien que t'es pas ingénieur chez MS. Ça se serait t'inquiètes pas.

AsherMillstone AsherMillstone
MP
Niveau 54
24 novembre 2021 à 03:59:35

Le 24 novembre 2021 à 01:35:27 :

Le 24 novembre 2021 à 01:28:05 :

Le 23 novembre 2021 à 22:00:05 :
C'est fou ce Bashing permanent de la Série S.
Il semble inconcevable pour certains que d'autres joueurs aient des attentes différentes qu'eux.

Je m'éclate dessus depuis juin, j'ai commencer It take two hier avec un pote vivant désormais en Espagne franchement ce jeu est excellent.

Et je l'amène aussi chez un pote demain après le taf. Sa taille compact est un atout :)

Le bashing vient du fait que nous a pas acheté la console la plus puissante du marché pour la voir bridé par vos attentes inférieures aux notres justement, c'est ce qu'on explique depuis plus d'un an. Sinon bien sur qu'on s'en foutrait de cette console.
Faut comprendre pourquoi la Series S est critiqué depuis même les rumeurs de son existence, c'est pas du bashing gratuit.

Le problème tu vois, c'est les mecs dans ton genre.
Qui n'y connaissent que dalle et qui viennent affirmer que la SS va brider la SX.
À partir de là, soit t'es trop jeune pour comprendre, soit tu devrais aller t'informer un peu.
Parceque à part passer pour des idiots, ou des trolls...(la même chose pour moi) .
J'imagine bien que t'es pas ingénieur chez MS. Ça se serait t'inquiètes pas.

Oui continue à te rassurer et à mettre tes oeillères, alors que c'est une réalité qui se voit déjà dans les faits et que les développeurs eux-mêmes le disent.
Et évidemment que Microsoft va dire tout le contraire, tu connais le principe d'une entreprise sur ses produits ou tu réfléchis vraiment pas ?

Message édité le 24 novembre 2021 à 04:03:59 par AsherMillstone
Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 07:06:06

J'en suis pleinement satisfait de ma série S.

Je ne pense pas que ça bride quoi que ce soit.

Sur PC, ceux qui ont une 1080, ils sont aussi en cause car ils brident ceux qui ont une 3080 ?

Soyez sérieux un peu.

La différence a toujours existé, d'où le fait de pouvoir régler en low, medium, hight, etc.

Sur Xbox ça sera pareil.

Tout le monde ne peut pas où n'a pas envie de clauqer 500 balles dans une console, respectez celà.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
24 novembre 2021 à 07:11:25

En attendant une SS sans amélioration de la part d'AMD fait tourner un jeu comme MFS sans problème. Le jour où un jeu demandant plus de ressources que ce dernier sort, qu'on viennent me le dire. Je pense ne pas avoir de nouvelles avant 6-7ans facile. À la base j'étais chaud pour une Series X mais sans lecteur étant 100% démat. Ils ont fait la S et j'en suis ravi. On a tout de même le droit d'être satisfait de la S ou alors c'est écrit dans une chart comme quoi faut pas?

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
24 novembre 2021 à 08:05:35

Le 24 novembre 2021 à 01:28:05 :

Le 23 novembre 2021 à 22:00:05 :
C'est fou ce Bashing permanent de la Série S.
Il semble inconcevable pour certains que d'autres joueurs aient des attentes différentes qu'eux.

Je m'éclate dessus depuis juin, j'ai commencer It take two hier avec un pote vivant désormais en Espagne franchement ce jeu est excellent.

Et je l'amène aussi chez un pote demain après le taf. Sa taille compact est un atout :)

Le bashing vient du fait que nous a pas acheté la console la plus puissante du marché pour la voir bridé par vos attentes inférieures aux notres justement, c'est ce qu'on explique depuis plus d'un an. Sinon bien sur qu'on s'en foutrait de cette console.
Faut comprendre pourquoi la Series S est critiqué depuis même les rumeurs de son existence, c'est pas du bashing gratuit.

Bridée? Alors que la x propose les jeux les plus avancés techniquement au monde avec fs2020, fh5 et bientôt halo infinité avec une distance d’affichaf’ge de malade, de la 4k fixe du 60 fps fixes, un mode 120 fps dans un monde ouvert avec un putain d’ia??

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 08:38:22

Ce débat est stérile de tout façon , les détracteurs n'ont décidément pas l'envie que les possesseurs s'amusent dessus.
Pire , ils ne semblent pas le concevoir .
Le monde tremble de leur avis , Microsoft semble même hésiter à retirer la S des ventes tant celle-ci semble être une erreur.
Bravo à vous ! Sans vous je ne me serais jamais rendus compte que la S était si mauvaise , d'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai pû terminé une quinzaine de jeux dessus tant les graphismes et la puissance de celle-ci est basse ! Continuez de stérilisé le topic , votre avis compte , non vraiment ! :hap:

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 16:41:20

Le 24 novembre 2021 à 08:38:22 :
Ce débat est stérile de tout façon , les détracteurs n'ont décidément pas l'envie que les possesseurs s'amusent dessus.
Pire , ils ne semblent pas le concevoir .
Le monde tremble de leur avis , Microsoft semble même hésiter à retirer la S des ventes tant celle-ci semble être une erreur.
Bravo à vous ! Sans vous je ne me serais jamais rendus compte que la S était si mauvaise , d'ailleurs je ne comprends pas comment j'ai pû terminé une quinzaine de jeux dessus tant les graphismes et la puissance de celle-ci est basse ! Continuez de stérilisé le topic , votre avis compte , non vraiment ! :hap:

:hap:

Mickevil90 Mickevil90
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 16:56:51

Bonjour à tous, j'avais une petite question concernant la SS.
Je possède une ps5 standard dont je suis très content et je voulais me procurer une xbox car le gamepass m'attire énormément. Est ce que la S vaut le coup ? Pas trop bridée ? J'aurais aimé une série x mais dur dur d'en trouver, je n'ai pas le temps d'être H24 sur les sites pour m'en procurer une et hors de questions de payer 700 ou 800€ pour en avoir une.
Donc en complément de ma Ps5 ça vaut le coup ? En attendant que ça aille mieux niveau stock pour la X.
Merci

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
24 novembre 2021 à 17:09:30

En complément avec le gamepass ultimate oui, c'est la folie.

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 17:43:47

Salut oui la série S + le gamepass c'est le top.
La seule chose négative c'est la rétro, car pour la plupart des jeux rétro ils ne sont plus accessibles en vente dématérialisé, après c'est pas un problème dans le fait que tu ne prend pas une console next gen pour jouer à des jeux 360.

De base je suis comme toi j'ai pris la série S pour combiné avec la ps5 sauf que je n'ai toujours pas trouvé cette dernière :noel:
Mais oui elle fait très bien le travail.

Je te conseil de te renseigner sur le forum, tu as des astuces pour payer le gamepass ultimate beaucoup moins cher ( et normalement en tant que nouveau membre Xbox tu auras 3 mois pour 1€ )

Message édité le 24 novembre 2021 à 17:44:21 par Nockas
Mickevil90 Mickevil90
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 19:28:39

Merci beaucoup pour les réponses. Niveau qualité ça va quand même ? Je suis habitué au 4k depuis la ps4 pro. Pas trop de concessions sur forza horizon 5 ou autre ?

Blackpapa11 Blackpapa11
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 19:32:57

Le 24 novembre 2021 à 19:28:39 :
Merci beaucoup pour les réponses. Niveau qualité ça va quand même ? Je suis habitué au 4k depuis la ps4 pro. Pas trop de concessions sur forza horizon 5 ou autre ?

Si t'es habitué à la 4k prend une séries X

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 19:37:28

Le 24 novembre 2021 à 19:28:39 :
Merci beaucoup pour les réponses. Niveau qualité ça va quand même ? Je suis habitué au 4k depuis la ps4 pro. Pas trop de concessions sur forza horizon 5 ou autre ?

Alors si tu es habitué et que tu recherches de la 4k, effectivement je te conseillerai d'aller sur une série X.

Après en performance la S fait du bon boulot. Sur Forza le jeu est agréable que ce soit avec les 60 FPS et graphiquement.
Après malgré qu'elle n'affiche pas de la 4k elle reste une bonne console, mais comme dis plus haut, si tu recherches vraiment les graphismes, patiente pour une X dans ce cas.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
24 novembre 2021 à 19:37:30

Hello, sur un grand écran, pour jouer à un read dead redemption 2 par exemple ou prochainement un Fable, est ce que avec un bon écran l'upscale 4k rend bien ou pas avec la Séries S ? Ou vous recommandez vraiment la séries X ?
J'ai un écran très grand ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2021 à 19:49:52

Le 24 novembre 2021 à 19:37:30 :
Hello, sur un grand écran, pour jouer à un read dead redemption 2 par exemple ou prochainement un Fable, est ce que avec un bon écran l'upscale 4k rend bien ou pas avec la Séries S ? Ou vous recommandez vraiment la séries X ?
J'ai un écran très grand ^^

non séries x. Je joue sur une tv4k et red dead est flou avec textures baveuses. Version one fat en 800p.... sur x il a la version one x en 4k.

asmrxiaomi asmrxiaomi
MP
Niveau 12
24 novembre 2021 à 19:52:53

Le 24 novembre 2021 à 19:37:30 :
Hello, sur un grand écran, pour jouer à un read dead redemption 2 par exemple ou prochainement un Fable, est ce que avec un bon écran l'upscale 4k rend bien ou pas avec la Séries S ? Ou vous recommandez vraiment la séries X ?
J'ai un écran très grand ^^

ça sera pas totalement géniale avec rdr2 mais ça sera bien à correcte pour fable (probablement)
faut jauger la qualité de l'upscalling de ton écran et de ta distance , je sais pas si tu as déjà joué à rdr2 sur un écran 4k sur ps4 fat ou one s, bah ça sera sensiblement pareil pour ce jeu dans ce cas ci.

Message édité le 24 novembre 2021 à 19:53:35 par asmrxiaomi
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2021 à 20:01:01

Le 24 novembre 2021 à 19:52:53 :

Le 24 novembre 2021 à 19:37:30 :
Hello, sur un grand écran, pour jouer à un read dead redemption 2 par exemple ou prochainement un Fable, est ce que avec un bon écran l'upscale 4k rend bien ou pas avec la Séries S ? Ou vous recommandez vraiment la séries X ?
J'ai un écran très grand ^^

ça sera pas totalement géniale avec rdr2 mais ça sera bien à correcte pour fable (probablement)
faut jauger la qualité de l'upscalling de ton écran et de ta distance , je sais pas si tu as déjà joué à rdr2 sur un écran 4k sur ps4 fat ou one s, bah ça sera sensiblement pareil pour ce jeu dans ce cas ci.

Même un pote à moi qui a une sony oled A80J il m'a dit ça reste degueu. Du moment qu'on est en dessous du 1080p, n'importe quelle tv aura du mal avec les basses résolutions. Jusqu'à 900p ça te provoque un flou dégueulasse avec aliasing.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment