CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 296»
Page suivanteFin
michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 11:31:30

Remedy sont des clowns de toute façon

SunPaikCitron SunPaikCitron
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 11:37:20

Le 23 mars 2021 à 11:31:30 michmichplatini a écrit :
Remedy sont des clowns de toute façon

Plusieurs studios disent exactement la même chose, tous les développeurs sont des clowns quand la réalité rattrape les fausses promesses de Microsoft ?

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 11:51:31

Non, mais remedy reste un studio de chiasse qui vit sur la reputation de max payne 1 et 2

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 11:57:19

Les dev de Dice ont dit qu'il y a aucun souci avec cette Séries S

Le prochain Battlefield sera optimisé sur SS

Ils ont en même profité pour tacler les dev qui ralent pour rien en affirmant que c'est juste une question de temps d'optimisation pas de contraintes techniques :oui:

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 12:14:55

Le 23 mars 2021 à 11:37:20 SunPaikCitron a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:31:30 michmichplatini a écrit :
Remedy sont des clowns de toute façon

Plusieurs studios disent exactement la même chose, tous les développeurs sont des clowns quand la réalité rattrape les fausses promesses de Microsoft ?

Ce que disent certains studio es lié au fait qu'ils ont reçu les kit de développement de Microsoft bien plus tard que ceux de playstation.

Les autres comme Remedy c'est juste de la communication pour rejeter le problème ailleurs

Quand tu es un studio ton but c'est de vendre un max de jeu et plus tu as de platforme pour le vendre plus te fais de l'argent.
Et donc s'il y avait même eu une Séries C ils auraient aussi développé le jeu.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
23 mars 2021 à 12:28:06

Le 22 mars 2021 à 16:04:16 Porcinerat a écrit :
https://www.phonandroid.com/xbox-series-s-pourquoi-il-est-difficile-de-faire-tourner-des-jeux-sur-la-console.html

Après les devs de métro c'est de contrôl qui commence à râler sur la série s :hum:

Oué enfin control rarement vu un jeux aussi fade . Le gameplay n'est pas mauvais mais le reste vraiment faut y aller pour accrocher a un jeu aussi peu visuel . J'ai jouer 2h-3h et j'ai vite arrêter les frais vraiment pas du tout mon genre ! Pour moi clairement pas des gens doués car un jeu qui demande une grosse config pour un visuel dégueulasse avec un gameplay loin d'être fou :/ .

Message édité le 23 mars 2021 à 12:29:44 par LepetitprinceBe
raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 13:16:34

Le 23 mars 2021 à 11:37:20 SunPaikCitron a écrit :

Le 23 mars 2021 à 11:31:30 michmichplatini a écrit :
Remedy sont des clowns de toute façon

Plusieurs studios disent exactement la même chose, tous les développeurs sont des clowns quand la réalité rattrape les fausses promesses de Microsoft ?

Ce qui est embêtant pour ce que tu prétend ,c'est que d'autres Studios disent le contraire.
Alors relativise un peu plus les choses.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 14:05:52

Le 22 mars 2021 à 16:54:27 Elfamossodoudo a écrit :

Le 22 mars 2021 à 16:37:48 Gabiven a écrit :

Le 22 mars 2021 à 16:21:20 MonsieurRicard a écrit :

Le 22 mars 2021 à 16:04:16 Porcinerat a écrit :
https://www.phonandroid.com/xbox-series-s-pourquoi-il-est-difficile-de-faire-tourner-des-jeux-sur-la-console.html

Après les devs de métro c'est de contrôl qui commence à râler sur la série s :hum:

Décidément que desauvaises nouvelles pour la S...

Les même dev qui balancent du 1440p pour la Series X...

Gabiven 20
Remerdy 0

:rire:

Nan mais sérieusement je trouve ça rigolo, ils te pondent un jeu en 1440p sur les grosses Next-Gen, qui soit disant devraient être des consoles 4K native voir plus (bon Marketing hein) et après on vient te chier sur la Series S, pas capable de faire du 1440p... Y'aurait-il pas un problème la ? C'est le début de gen, la Series X et la PS5 sont en PLS pour avoir de la 4K native 60fps, les outils arrivent et le hardware semblent pas être encore maîtrisé, alors pourquoi la Series S serait début 2021 un problème ? J'arrive toujours pas à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615816137-paz.png

Message édité le 23 mars 2021 à 14:10:06 par Gabiven
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 14:21:28

Ils ont juste la flemme d'optimiser à mon avis :o))

Si toute l'industrie devait raisonner comme Remedy jamais un jeu comme RDR2 n'aurait vu le jour sur PS4/one fat :rire:

Ça me fait penser que R* n'ont encore rien dit au sujet des next gen, vu le niveau technique de leurs productions c'est plutôt ce genre de boîtes qui devraient se plaindre :hap:

Mais non on aura un GTA 6 optimisé sur SS comme RDR2 l'est sur old gen humiliant encore une fois le reste de l'industrie :o))

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 14:27:41

Le 23 mars 2021 à 14:21:28 Ratchita a écrit :
Ils ont juste la flemme d'optimiser à mon avis :o))

Si toute l'industrie devait raisonner comme Remedy jamais un jeu comme RDR2 n'aurait vu le jour sur PS4/one fat :rire:

Ça me fait penser que R* n'ont encore rien dit au sujet des next gen, vu le niveau technique de leurs productions c'est plutôt ce genre de boîtes qui devraient se plaindre :hap:

Mais non on aura un GTA 6 optimisé sur SS comme RDR2 l'est sur old gen humiliant encore une fois le reste de l'industrie :o))

Je pense comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615816137-paz.png
RDR2 qui a retourné l'industrie, et même certains dev crachaient déjà sur la puissance la one fat/ps4 fat je me souviens pour Ac Unity qui est sorti au début de la GEN dernière et pourtant regardez tout ce qu'on a eu toute la gen après ? Je trouve ça vraiment bas venant de Remedy

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 14:40:39

Effectivement c'est très bas venant d'eux

Surtout avec les milliards de config pc sur lesquelles les jeux doivent être optimisés :o))

Sans oublier les versions pro des old gen

Mais non c'est la Xbox series S le problème, une console largement plus puissante qu'une one X

On leur demande juste du 1080p 60fps mais c'est impossible :o))

Message édité le 23 mars 2021 à 14:42:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
23 mars 2021 à 15:11:23

Le 23 mars 2021 à 14:40:39 Ratchita a écrit :
Effectivement c'est très bas venant d'eux

Surtout avec les milliards de config pc sur lesquelles les jeux doivent être optimisés :o))

Sans oublier les versions pro des old gen

Mais non c'est la Xbox series S le problème, une console largement plus puissante qu'une one X

On leur demande juste du 1080p 60fps mais c'est impossible :o))

Des bonnes grosses burnes.

Il devait pas y avoir l'équivalent du dlss chez amd qui devait arriver ? il parait que c est une merveille de technologie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 15:23:12

Les outils arrivent ce printemps :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:25:00

Le dlss ne fait pas des miracles , et ça dépend des jeux surtout .

Sur watch dogs légion par exemple que je mette en performances, ou qualité niveau fps je suis kifkif voir moins en mode performances

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 15:29:50

Le 23 mars 2021 à 15:25:00 Mandale_ a écrit :
Le dlss ne fait pas des miracles , et ça dépend des jeux surtout .

Sur watch dogs légion par exemple que je mette en performances, ou qualité niveau fps je suis kifkif voir moins en mode performances

https://www.youtube.com/watch?v=eQSWGXuRofA Dans tous les cas tu as un gain non négligeable qui permet soit d'avoir un 60fps lock ou un 30fps lock tout dépend du jeu sans chutes ou alors d'augmenter un ou 2 paramètres graphiques, et encore on parle d'un jeu Ubi et on connaît l'opti qui est rarement excellente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615816137-paz.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2021 à 15:34:58

Ouais certes , après a voir avec le dlss like de amd , vu que c'est la première itération.

Deja le ray tracing est pas équivalent à celui de NVIDIA, donc j'imagine le dlss doit être pareil

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mars 2021 à 15:36:18

Le matrixage 4k fait qu'aujourd'hui une console comme le Séries S se fait instantanément bashé par les joueurs :o))

Bientôt le matrixage 8k d'ici 2 ou 3 ans on y sera :o))

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 mars 2021 à 15:37:43

Le 23 mars 2021 à 15:34:58 Mandale_ a écrit :
Ouais certes , après a voir avec le dlss like de amd , vu que c'est la première itération.

Deja le ray tracing est pas équivalent à celui de NVIDIA, donc j'imagine le dlss doit être pareil

Oui on verra bien :oui:

Le 23 mars 2021 à 15:36:18 Ratchita a écrit :
Le matrixage 4k fait qu'aujourd'hui une console comme le Séries S se fait instantanément bashé par les joueurs :o))

Bientôt le matrixage 8k d'ici 2 ou 3 ans on y sera :o))

C'est exactement ça sauf qu'au final la 4K sur les next-gen est rarement native au final https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615816137-paz.png

SunPaikCitron SunPaikCitron
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 16:24:55

La Series S est un boulet, tout le monde le sait, tous les développeurs qui n'appartiennent pas à Microsoft le disent, mais beaucoup de gens ici préfèrent se voiler la face, et surtout cette machine est un non sens à elle toute seule.

Tout le monde sait très bien que cette machine est juste une console next gen au rabais qui va faire chier toute la gen autant les joueurs que les développeurs, que Microsoft l'a sorti uniquement car ils ont voulu une machine beaucoup moins cher que Sony pour avoir une chance de prendre un peu de part de marché dont ils ont bien besoin sur les consoles.

Et sortir une next gen avec moins de ram que la One X ce qui fait qu'elle ne peut même pas faire tourner les jeux One X, pour une console qui vante sa rétrocompatibilité rien que ça si c'est pas un scandale, oui elle est meilleure ailleurs que la One X, mais le fait est que Microsoft a misé énormément sur la rétro et ils sortent une next gen qui ne fait pas tourner les jeux One X...

Sans parler qu'en plus de pas avoir de lecteur elle a une mémoire ridicule, donc tu dois désinstaller tes jeux sans cesse, et si tu veux y rejouer tu dois tout retélécharger vu que pas de lecteur, si t'as la fibre ça passe, mais si t'as la fibre c'est que t'es pas un prolo et que t'es technophile souvent, donc tu prends une Series X, pas S.

Sans parler qu'au final la console coute moins cher oui, mais vu que y'a pas de lecteur tu dois payer tes jeux 70€ sur le store, au lieu de 54€ à Leclerc...

Rien ne va dans la logique de cette console.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 17:19:05

C'est dans ta tête qu'il n'y a rien qui va :cute: si tu veux mon avis, les jeux retro 1ere xbox et 360 sont comme sur oneX et pour la gen one ils les patch X/S petit a petit , lentement pour certains, mais il le font.

et pour les devs ,c'est vrai par exemple, rien que Dice sont des pros microsoft ,c'est bien connus ......... :rire:

Message édité le 23 mars 2021 à 17:20:03 par raga95
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment