CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 296»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 16:29:07

Base de données en Excel sur les jeux Série S (RESOLUTION, FRAMERATE, FPS BOOST…) qui se met à jour quotidiennement.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/125W6bftniTX1iVx2HL8Bh3phIibCX9CnB-sl14HwMwY/edit#gid=0

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 16:35:19

stream de cette après midi. Désolé j'avais pas quitté le stream de ce midi et quand j'ai enlevé la pause c'était dessus. y avait julien chieze dedans. A oui et ken qui dit que tout le monde à un pc et qui faudrait arrêter les consoles à cause de l'optimisation...

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 16:38:59

Le 24 mars 2021 à 16:35:19 MonsieurRicard a écrit :
stream de cette après midi. Désolé j'avais pas quitté le stream de ce midi et quand j'ai enlevé la pause c'était dessus. y avait julien chieze dedans. A oui et ken qui dit que tout le monde à un pc et qui faudrait arrêter les consoles à cause de l'optimisation...

Venant d'un mec qui a une ludo' énorme sur Switch ça me fait bien marrer...

@lerayou merci pour le lien, y'a déjà des trucs à corriger de ce que je vois mais globalement c'est vachement cool merci ! :cimer:

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 16:40:37

Le 24 mars 2021 à 16:35:19 MonsieurRicard a écrit :
stream de cette après midi. Désolé j'avais pas quitté le stream de ce midi et quand j'ai enlevé la pause c'était dessus. y avait julien chieze dedans. A oui et ken qui dit que tout le monde à un pc et qui faudrait arrêter les consoles à cause de l'optimisation...

Ah ok
heu j'ai un PC pour la bureautique
j'ai une console pour jouer
Faut pas mélanger coco et abricot :ok:

et la source pour les jeux qui ne sortent pas sur serie S :question:

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 16:41:10

Le 24 mars 2021 à 16:38:59 Gabiven a écrit :

Le 24 mars 2021 à 16:35:19 MonsieurRicard a écrit :
stream de cette après midi. Désolé j'avais pas quitté le stream de ce midi et quand j'ai enlevé la pause c'était dessus. y avait julien chieze dedans. A oui et ken qui dit que tout le monde à un pc et qui faudrait arrêter les consoles à cause de l'optimisation...

Venant d'un mec qui a une ludo' énorme sur Switch ça me fait bien marrer...

@lerayou merci pour le lien, y'a déjà des trucs à corriger de ce que je vois mais globalement c'est vachement cool merci ! :cimer:

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 16:43:28

https://www.twitch.tv/videos/961127547

à 5h45 ou avant je sais plus

mucianobdx mucianobdx
MP
Niveau 3
24 mars 2021 à 17:50:31

Ne vous inquiétez pas, tous les jeux qui sortiront sur la series x sortiront également sur la series s, la series s est plus puissante qua la gen précédente, donc il n'y aura aucuns soucis, surtout que les jeux qui sortiront prochainement seront vraiment optimisés.

Message édité le 24 mars 2021 à 17:50:55 par mucianobdx
Geroda Geroda
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 17:55:29

Je viens de voir le passage, c'est plutôt leur avis qu'il donne que de la vraie info. Alors oui, elle demande à ce que les développeurs se concentrent davantage pour l'optimisation. L'argument de dire "tout le monde a un PC" non, "enfin" tout le monde ne joue pas forcément sur PC et la console offre un vrai confort pour le joueur. Et cela va de n'importe quel "statut" du grand public au gamer.

La série S est une grande porte ouverte à l'écosystème Xbox, il en faut pour tout le monde.
(Puis, flight simulator est prévue sur X & S)

Message édité le 24 mars 2021 à 17:56:47 par Geroda
ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:18:15

Ken aussi cohérent que les infos Chat pour le coup...
Il est bien loin le temps où Quarate et Mv était la pour le contredire sans vergogne...
C'est juste n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:32:45

Ken le chasseur de pokemon ? Le gars qui fait mumuse a pokemon et qui insinue que la S auras des jeux en moins par rapport a la X ?

Source fiable les gars . Mais attendez c'est pas doom et witcher 3 qui est sortie sur la switch ? Avec une puissance équivalente à une config de 2008 ? :hap:

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 18:44:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529697630-bogard-en-larme.png getto daze !

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 20:00:02

On remercie ken pour cette analyse digne de gégé en direct du pmu après 4 ptits jaune :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 20:07:39

C'est un expert en technologie, c'est le digital foundry français. Respectez un peu les gars , pour une fois qu'un français est à la pointe niveau fiabilité :hap:

Surtout qu'il taf avec les meilleurs journalistes qui est JVC alors RESPECTEZ les gars :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 20:10:44

Non mais tout les jeux sortiront sur série S également

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 20:13:28

Beh clairement,
Deja c'est impossible ce qu'il dit , et en plus même si cela serais vrai, pensez vous que Ms aurais quelque chose à gagner ? A part des procès et des pertes d'argents ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 20:14:42

Non mais me mec est perché la .

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2021 à 20:19:50

Le problème c'est que ces gens là jugent la séries S uniquement sur la rétro one S

On a encore rien vu en matière de capacités next gen de la bécane mais elle se fait basher

Et concernant Remedy pour la faire courte voici ce qu'ils ont dit : Non la séries S n'est pas un problème on a juste la flemme d'optimiser les jeux dessus ça va nous prendre plus de temps et nous coûter de l'argent .Pour les gros Studios ça ira mais elle fait chier les petited boîtes comme la nôtre :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 20:29:25

Ken qui défendait corps et âme le gamepass et qui parlait de banane en parlant de Sony. En plus l'autre jours il a bien dit qu'il collectionnait les switch. C'est vraiment un site de beauf pro s et autre débiles. Frank tu me manques. Même mini blob que j'aimais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 20:30:45

Le 24 mars 2021 à 12:16:20 Mandale_ a écrit :
Non en gros la series S niveau rétro = Xbox one s
, la series X niveau rétro = one X .

Et pour mieux t'expliquer vu que tu étais sur play je vais te donner un exemple .

La ps5 = retro ps4 pro
Et si la ps5 avais une édition lite ça serais.

Ps5 lite = retro ps4 fat ...

Donc la series S fait de la retro equivalent a la ps4 fat .

Pour le coup pas d'accord. À part certains jeux en 900p, ps4 fat 95% de 1080p. La one fat c'est beaucoup de 720-900p. Red dead en 864p avec textures baveuses et ça scintille vachement.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 20:31:58

Le 24 mars 2021 à 20:19:50 Ratchita a écrit :
Le problème c'est que ces gens là jugent la séries S uniquement sur la rétro one S

On a encore rien vu en matière de capacités next gen de la bécane mais elle se fait basher

Et concernant Remedy pour la faire courte voici ce qu'ils ont dit : Non la séries S n'est pas un problème on a juste la flemme d'optimiser les jeux dessus ça va nous prendre plus de temps et nous coûter de l'argent .Pour les gros Studios ça ira mais elle fait chier les petited boîtes comme la nôtre :o))

Les gens oublient que les jeux actuels tourne mieux sur série S que one x. Cyberpunk reste complètement jouable sur série S alors que sur one...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment