CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 296»
Page suivanteFin
blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mars 2021 à 08:32:21

Toujours aussi satisfait de la S (day one)
Hâte de lancer outriders qui semble bien tourné sur la console

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 08:35:31

Le 24 mars 2021 à 08:17:00 NotFrenchSorry a écrit :
Si je comprends bien, il y a un problème. Je trouve ces discussions assez intéressantes, mais comme je viens d'arriver, je comprends qu'elles peuvent être ennuyeuses.

C'est le seule topic qui parle vraiment de la S et donc dédiée principalement à son usage.

N'oublions pas qu'il n'y a pas de forum Xbox Séries S.
Et que donc par défaut on a du créer un topic pour la S.

Elles sont intéressantes mais dans un topic series S Vs series X.
Celui qui a pris une S l'a pris en connaissance de cause.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
24 mars 2021 à 08:58:43

J’en ai fait bannir un déjà

Pour le deuxième,
Le paic citron tu calme ton petit manège sournois qui plombe l’ambiance et tu laisses les gens QUI POSSÈDENT la console en parler tranquillement et vite

Prochaine plainte contre toi, tu manges un kick pour message inopportun

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 09:55:10

Je suis le seul qui a la manette qui noircie la ou on met les mains ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 10:09:15

Quand je vois les troll sur ce topic , je me dit que je me suis fait arnaquer en fait par Microsoft.

J'ai pris une series S en supplément et elle est pas aussi puissante que la series X ?
Non mais c'est quoi ce bordel , une console à 300€ est pas équivalente à une console à 500€ ? Je vais demander un remboursement ,merci de m'avoir fais ouvrir les yeux :hap:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2021 à 10:19:12

C'est un peu comme ceux qui réclament constamment a Microsoft des exclues, qui font semblant de pas comprendre qu'il faut du temps et que Microsoft ne va pas balancer des exclues a la va vite , ou refaire l'erreur d'halo Infinite, ils ont les moyens de prendre le temps pour mettre en place leur projet et ils vont le faire appuyer par le gamepass .

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 10:48:13

Bonne ambiance ici :hap:

Sinn vous savez si une maj next gen est prévu sur mh world ?

parce que le jeu piquotte un peu qd meme, c'est fluide mais c'est flou

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 10:50:49

Non puis il y en aura pas.

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 11:02:20

:snif: dommage

Merci de ta réponse en tt cas

OnchonchPavay OnchonchPavay
MP
Niveau 5
24 mars 2021 à 12:01:31

Bonjour

Voici je suis nouveau et particulièrement hésitant entre une série S et X, je viens de l'univers Play. J'ai lu toutes les pages :hap: mais quelques questions restent. J'ai une télé 1080p hdr ( une Toshiba Regza) donc j'ai bien compris l'intérêt limité de la X, mais est-ce que la rétro graph One est vraiment aussi "moche"? Ça équivaut à une ps3 ?

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 12:14:34

J'ai des ralentissements sur un jeu depuis ce matin. Je joue à walking dead a New frontière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2021 à 12:16:20

Non en gros la series S niveau rétro = Xbox one s
, la series X niveau rétro = one X .

Et pour mieux t'expliquer vu que tu étais sur play je vais te donner un exemple .

La ps5 = retro ps4 pro
Et si la ps5 avais une édition lite ça serais.

Ps5 lite = retro ps4 fat ...

Donc la series S fait de la retro equivalent a la ps4 fat .

Xbox_X2021 Xbox_X2021
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 12:31:45

Le 24 mars 2021 à 12:01:31 OnchonchPavay a écrit :
Bonjour

Voici je suis nouveau et particulièrement hésitant entre une série S et X, je viens de l'univers Play. J'ai lu toutes les pages :hap: mais quelques questions restent. J'ai une télé 1080p hdr ( une Toshiba Regza) donc j'ai bien compris l'intérêt limité de la X, mais est-ce que la rétro graph One est vraiment aussi "moche"? Ça équivaut à une ps3 ?

Merci.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de s'en sortir avec toutes les appréciations. Mais tu dois rester factuel et donc rationnel.

Si tu sais que tu gardes ta tv 1080 un bon moment. Tu as bien compris que l'intérêt d'une PS5 ou d'une series X est de potentiellement profiter du 4k. Je dis bien potentiellement car on sent bien que pas mal de joueurs ont pris cette argument marketing à la lettre.

L'exemple donner par Mandale pour la rétrocompatibilité est excellent ! Il n'y a pas mieux pour comprendre les différences.

Une fois que tu es rassuré ou que tu as tes confirmations sur le rendu graphique que tu peux espérer attendre.

Tu dois te projeter sur ton utilisation et te poser les question de savoir si:

1. L'absence d'un lecteur est-il un obstacle pour moi ?

2. Avoir un SSD plus petit. Est-ce que cela va vraiment me déranger ? Est-ce que la solution d'un DD externe 3.0 pour stocker les jeux serait une solution alternative interessante ?

3 devoir acheter mes jeux en demat et ne plus pouvoir les revendre ou en acheter d'occasion. Est-ce que cela sera un problème ?

Si c'est non au 3 question et que sur la question 2 l'astuce d'un dd externe te satisfait.

Alors tu es bon pour acheter une S.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2021 à 12:56:16

Je tiens a préciser quand même (je sais je suis lourd avec ça :hap: ) que les jeux 1ere gen xbox et 360 qui était optimisés one X le sont toujours sur serie S , ex: RDR 1 qui est bien largement au dessus de la version one S/ps4 (c'est presque un remaster).
Et que certains jeux générations one reçoivent et vont recevoir des patch next gen ou plus spécifiquement pour serie S.

Message édité le 24 mars 2021 à 12:57:08 par raga95
bugslapaz bugslapaz
MP
Niveau 11
24 mars 2021 à 13:02:23

Le 24 mars 2021 à 11:28:53 NotFrenchSorry a écrit :
C'est dommage. Je suis très déçu par les choix faits en matière de rétrocompatibilité. Le fait que la Série S ne puisse pas jouer aux jeux One X, je le comprends, c'est techniquement une réalité, mais c'est quand même bien mieux équipé que le One X. Je suis sûr qu'une solution aurait pu être trouvée.

ça m'a plus l'air d'être une incompatibilité factice pour valoriser la series x à mon avis, car le gpu ainsi que le cpu sont plus performant, aucune raison que le gpu galère avec de la ram en moins, c'est typique sur pc qu'une CG compresse sa vram en interne en fait.. ::(

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 13:41:45

Salut

HUNTING SIMULATOR 2 en 1440P 60FPS

https://www.xboxygen.com/News/36197-Hunting-Simulator-2-maintenant-dispo-en-4K-et-60-FPS-sur-Xbox-Series-X

Geroda Geroda
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 14:15:34

J'adore ma Série S et c'est une très bonne idée d'avoir recrée le topic pour la console.

Ce matin j'ai eu mon premier gros crash en jeu, je jouais à Cyberpunk quand tout d'un coup, tout s'est arrêté net et la console s'est mise automatiquement a redémarré. Cependant, je pense que cela vient quand même du jeu qui faut le dire, a un superbe univers mais n'est pas encore "terminé" c'est vraiment dommage...

Si non, rien a redire de la console qui est juste génial. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mars 2021 à 16:17:01

J'espère que c'est du bullshit. ken qui vient de dire sur le stream qui va y avoir des jeux qui ne sortiront pas sur S à cause de la puissance restreinte. Faudrait pas que ms se tire une balle dans le pied comme nintendo quand ils avaient dit jeux exclusifs 3ds.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2021 à 16:18:54

Tu a le lien de ça ?

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 mars 2021 à 16:23:32

Le 24 mars 2021 à 16:17:01 MonsieurRicard a écrit :
J'espère que c'est du bullshit. ken qui vient de dire sur le stream qui va y avoir des jeux qui ne sortiront pas sur S à cause de la puissance restreinte. Faudrait pas que ms se tire une balle dans le pied comme nintendo quand ils avaient dit jeux exclusifs 3ds.

Salut, la source STP
Tu parles du stream de vendredi ?

Message édité le 24 mars 2021 à 16:24:16 par lerayou
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment